Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:07

Vous
Citation: On n'a rien sans rien!
Âge :14 ans
Lieu d'habitat : en France dans le Var
Statut : Collégienne
Loisirs :manga, écrire et ordinateur
Comment avez-vous connu le forum ?Je l'ais vu sur google.

Un avis sur le forum :J'aime beaucoup la première page après je peux pas juger je viens de m'inscrire...^^

Le personnage
Prénom:Byakuya
Nom: Kuchiki
Âge:très vieux^^

légende:
blanc: Hisana
Orange: Byakuya
Vert: Autre


Histoire:


Byakuya est né dans la préstigieuse famille Kuchiki. Celle-ci étant l'une des plus grandes familles de la noblesse du seireitei.

Un jour de printemps où les cerisiers étaient en fleurs, une femme de grande famille mit au monde un jeune garçon du nom honorable de Kuchiki Byakuya. Celui-ci venait de sortir du ventre de sa mère, il avait les yeux fermés, mais vite il les ouvrit, laissant place aux magnifiques cerisiers qui laissaient voler leurs belles fleurs au grès du vent. Elles dansaient toutes ensembles sous la pression de ce vent frais, qui faisait trembler les feuilles des autres arbres. Sa mère lui montra du doigt ces belles fleurs de couleur et pour la première fois il sourit, ce qui arrivera rarement à partir de cet instant. Notre petit Byakuya vécu dans cet grande famille, il dû apprendre l'étiquette et tout ce qui s'en suit, afin de ne pas attirer la honte sur sa famille. Il n'eut pas la chance de pouvoir jouer comme tous les enfants, il devait apprendre et encore apprendre. Après tout, il est et restera toute sa vie un Kuchiki. Byakuya ne pouvait sortir s'amuser, lui aussi se libérer de tous les poids de la vie, il se devait de rester calme pas comme ces enfants humains. Hé oui, la noblesse n'aimait pas et n'aime toujours pas les mortels, eux qui tiennent tant à la vie car celle-ci, malheureusement ne tient qu'à un fil. Donc, Byakuya finit par se refermer sur lui-même. Il n'avait le droit que d'apprendre et d'avancer. Il devint impassible, aucun sentiment dans ses yeux, imperturbable, un regard dédaigneux pour ceux qui osé lui parler alors qu'ils n'étaient pas autorisés à le faire. Il était devenu une feuille sans âme, un arbre sans coeur. Il fut alors décidé qu'il deviendrait le nouveau chef de la grande et préstigieuse famille Kuchiki. Byakuya essaya d'en être le plus digne possible afin de ne pas décevoir tous les membres des Kuchiki qui l'avaient si durement formé. A ce moment là, sa famille entretenait une relation étroite avec la soul society et il fut encore décidé qu'il devait rentrer dans l'une des 13 divisions. Cet alors qu'un nouvel objectif naquit dans le grand Kuchiki Byakuya. Il avait décidé.


Je deviendrais un des grands et vénérables capitaines d'une des 13 divisions bien que je guiderai la famille Kuchiki à la perfection.

C'est ainsi que Byakuya avait décidait de vivre sa vie. Il entra donc dans la division numéro 6, en tant que simple shinigamis. Mais, cela ne suffisait évidemment pas à sa famille et à lui non plus. Il avait vraiment envie de devenir un des plus grands capitaines. Biensur, il ne laissait rien paraître et s'entrainait à la perfection à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il réussit vite à atteindre le shikai. En y arrivant cela lui rappelait vaguement un moment de sa vie car son shikai ressemblait à des pétales de cerisiers volant autours de lui. Il en était très fier. Mais, ce n'était pas assez. Il arriva quand même à attirer le respect de tous. Tous ce petit monde, ne cessait de compter ces prodiges et ne faisait que des éloges à son égard. Le capitaine de la 6éme division commença à respecter les petit Byakuya qui s'améliorait de jour en jour. Ce capitaine décida de changer égoistement de vice-capitaine. Byakuya se vit assigné l'honorable grade de Lieutenant. Il s'en rendit digne en faisant respectait la loi dans sa division, essayant de remplir toutes ses fonctions à la prefections. Ce grand leader des Kuchiki, s'acharnait à peaufiner l'attaque ultime d'un shinigami: LE BANKAI. Etant donné qu'il réussit à avoir un total controle sur son bankai, il fut choisi comme nouveau Taisho de la 6éme division, succédant à son prédécesseur qui lui aussi avait un immense respect envers le grand Kuchiki Byakuya ou devrais-je le nommé Kuchiki Byakuya taisho!?? Alors, celui-ci ayant atteint son objectif, essaya de faire reigner l'ordre dans sa division ce qu'il arrivait et arrive à faire, toujours en tenant les raines de sa famille.

Un jour de printemps où le soleil brillait tel les plus belles étoiles du firmament.Le ciel était bleu tel l'immense océan reflétant la petite mer.
Byakuya s'était rendu, on ne sait pour quelle raison, au Rukongai. Il marchait dans les rues, regardant les gens avec un airs disant "ne m'approchez pas vermine!". Qu'est ce qu'un noble pouvait bien trouver à venir ici devaient penser les gens. Byakuya n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se rendre dans cet endroit infame. Tout le monde était vétu pauvrement, rien n'avait couleur, rien n'était beau. Les maisons n'avait pas l'air solide et elles étaient construites avec des toits de pailles. *comment peuvent-ils vivre ainsi!?* pensait Byakuya. Soudain il sentit quelque chose le percuter, peut être une personne. Il posa son regard sur la jeune personne qui lui était rentrée dedans. Une jeune fille s'était accrochait à lui pendant un instant. Elle leva la tête, éblouit par la beauté du jeune capitaine, elle le lacha et s'adressa à lui avec beaucoup de respect:


Oh! Veuillez m'excuser, j...je ne regardais pas ou j'allais!!

Sur ces mots Byakuya était émerveillé par la beauté de la jeune fille, malgrès qu'elle était plutôt sale. Pas étonnant vu comment étaient les rues. Il la regarda s'excusait à n'en plus finir. Pour une fois, il ne pouvait s'adresser à une personne, elle froidement, il ne savait comment lui adresser la parole. Pas à en paniquer mais un sentiment nouveau venait de naître en lui. Pour la deuxième fois de sa vie, il sourit à la jeune fille et lui dit:

Ce n'est rien ne vous inquiétez pas pour ça...!

Il était surpris intérieurement de la façon dont il lui avait parlé. Il n'était pas comme d'habitude mais il ne pouvait qu'offrir un beau sourir à cette jeune fille. C'était inévitable, il ne pouvait s'empécher d'avoir un regard chaleureux et plein de gentillesse envers la femme qui se dressait devant lui, toute frêle. Celle-ci sourit et Byakuya lui déclara:

Qui a-t-il ??

La jeune fille lui montra un cerisier à moitier mort mais encore en vie. Il venait de faire ses premières fleurs et de celle-ci des pétales volaient et dansaient autours d'eux, faisant penser à un tableaux peint de main de maître. Elle ajouta:

C'est magnifique!!

Et Byakuya à son tour commenta les fleurs de ce veille arbres à moitié mort mais qui s'accrochait à la vie afin d'offrir à tous, ses plus belles fleurs de printemps:

Oui, vous avez raison c'est vraiment beau!


Byakuya devenu capitaine de 6éme division recontra l'amour de sa vie répondant au nom d'Hisana.
C'est ainsi que l'océan froid comme la glace venait de faire la rencontre du beau soleil d'été chaud et reflétant les plus beau champs de blé. Elle était la seul personne à être entré dans le coeur, le jardin secret de Byakuya. la seul à y être entrait et n'en n'ait jamais ressorti malgrès ce qui se passa plus tard. Byakuya et Hisana vécurent pendant 5 ans un amour imperturbable bien que la famille Kuchiki n'était pas vraiment d'accord pour cet union. Mais, malheureusement il y a toujours une fin aux belles choses, Hisana fut pri par une maladie.Oh la belle Hisana, qui avait réussit à metre une étincelle de joie dans les yeux impassible de Byakuya. Oui, elle le beau soleil tel de l'or, elle....La vérité était dur même encore pire que cela pour Byakuya qui voyait sa femme dépérir de jour en jour. Elle se faisait soigner mais rien n'y fit. Hisana succomba dans les bras de Byakuya qui était mort de chagrin à ce moment là. Elle lui fit promettre de retrouver sa soeur qu'elle avait été obligé d'abandonner. Elle voulait que lui, il la fasse adopter à son tour dans la famille Kuchiki en tant que sa soeur. Il promit. Il ne pouvait lui refuser d'ailleurs. La petite flamme qui faisait battre le coeur d'Hisana s'éteignit, l'empoprtant avec elle. Ce jour là où la cher femme de notre capitaine rendit son dernier souffles, les cerisiers pleuraient eux aussi, accompagnant Byakuya dans son chagrin. Celui-ci ne devait rien laisser paraître et devenir encore plus fort pour ne pas craquer. Il se mit en quête de la jeune soeur d'Hisana répondant au nom de Rukia.

Un jour où le soleil se cachait de temps à autre derrière les nuages, le ciel commançait à se peindre d'une couleur grise. Byakuya vit un papillon de l'enfer s'approcher de lui. Une voix s'adressa à lui:


"Nous avon localisé la jeune fille du nom de Rukia. Elle se trove à l'académie."

Byakuya qui était heureux à l'intérieur ne le montra sous aucun point et prit la parole:

Bien! Je vais m'y rendre tout de suite.

"Très bien, Kuchiki Taisho!"

Byakuya se rendit à l'endroit prévu. Il proposa à la jeune fille de se faire adopter par la famille Kuchiki. Rukia ne put refuser. A cet instant, Byakuya fut submergeait par le bonheur, d'avoir tenu sa promesse envers celle qu'il avait tant aimé. Hé oui, dans le coeur frigide de Byakuya, on peut trouver un endroit chaud où se trouve et où se trouvera toujours la belle Hisana.

Bien qu'il était heureux d'avoir pu adopter la jeune Rukia, il jura de ne plus enffreindre la loi à partir de cet instant. Il le regrettera surement. C'est ainsi Byakuya est Byakuya et il ne changera pas, lui et les lois, on pourrais même dire qu'ils ne font qu'un. Donc, sa jeune soeur partit pour le monde des humains, lui s'occupait très strictement de sa division ainsi que son Vice-Capitaine du nom d' Abarai Renji. Celui-ci étant un ami d'enfance de Rukia, il le voyait comme pouvons dire un ami?? Il ne lui montrait absolument pas mais il avait et a toujours extrémement confiance en son lieutenant. Biensur, le grand Byakuya ne peut s'attarder à ces futilités que de se faire des amis, même si une toute petite partie de lui pense le contraire.

Il était donc ce jour fatidique, avec son lieutenant sur le toit des batiments de sa division. Le vent faisait voler leur cheveux, dansant en même temps avec ivresse sous la pression de cette petite brise. Soudainement, pour venir pertuber cet paix un messager arriva. Il était essouflé par sa course éffréné enfin c'est ce que le capitaine pensait. Le messager se mit a genoux et dit à ses interlocuteur:


Kuchiki Taisho, j'ai une nouvelle importante à vous retranscrire. Votre jeune soeur Kuchiki Rukia-sama a été accusé par la chambre des 46, d'avoir léguée ses pouvoirs à un simple humain répondant au nom de Kurosaki Ichigo! Vous devez immédiatement aller chercher Kuchiki Rukia-sama en compagnit de votre lieutenant Abarai Renji-sama...!

Byakuya étant resté, pouvons nous dire bouche bée?? C'était bien le qu'à. Il ne savait plus quoi répondre, plus quoi dire, plus répliquer à cet nouvel affreuse. Il était comme pétrifié, désorienté, paniqué même! Mais, allait-il perdre la face devant un simple messager et son lieutenant qui se trouvait derrière lui, encore plus choqué que cela!?? Il se reprit se renfermant sur lui-même, s'excusant auprés d'Hisana qui était toujours à l'intérieure de son coeur froid. Il se faisait mal, pas un mal physique mais Byakuya, le grand et majestieux Byakuya avait mal au coeur. Il dit, donc frigidement toujours en ayant cet douleur:

Je voix, très bien, nous y allons tout de suite! Vous pouvez disposer!

Le messagers plutôt surprit de la froideur de son interlocuteur, partit sans un mot. Renji qui n'avait absolument rien dit regarda son capitaine puis comprit qu'il ne pouvait rien faire, s'était là, la décision de Kuchiki Byakuya. Celui-ci ayant pri la décision d'aller chercher sa jeune soeur, il demanda à Renji de l'accompagner et c'est ainsi qu'ils s'y rendirent. En arrivant, il durent se battre avec le dénommé Kurosaki Ichigo mais il ne fit pas long feu face à Byakuya. Celui-ci ne pouvait perdre contre un simple shinigami remplaçant. Ainsi donc, ils ramenèrent Rukia que Byakuya voulait protéger déséspérement mais il ne pouvait aller à l'encontre des lois. Toujours cet douleur dans son coeur, il regretta amérement à cet instant précis d'avoir juré fidélité au régles de la soul society. C'est ainsi que l'aventure du sauvetage de Rukia commença!

Maintenant dans le coeur de Byakuya on peut y trouver et on y trouvera toujours la belle Hisana dans un coin de beau soleil et la jolie Rukia qu'il veut à tout prix protéger.....!



Caractéristiques physiques:
Il porte un « kenseikan » sur sa tête. Seuls les nobles ont le droit de porter cette décoration comme marque de leur rang. Ses cheveux sont enfilés à l'intérieur de l'objet.
Son kimono est celui que le leader de la famille Kuchiki porte traditionnellement à chaque génération. C'est un type de tissu spécial qui s'appelle « ginpakukazahana no usuginu » (« soie fine aux fleurs et au vent blanc et argent »). Rien qu'avec le prix de ce kimino, on pourrait construire 10 demeures luxueuses.


Caractère: Byakuya est un personnage extrêmement calme et sûr de lui et de sa force,il a la prétention des nobles mais il a aussi la force qui est à la mesure de son statut.

C'est un homme extrêmement froid surtout envers Rukia sa soeur qui comme elle le dit elle même, il ne lui a jamais porté un seul regard autre que méprisant ou hautain. Au premier abord il semble être un personnage des plus détestables.Cependant le mystère qu'il maintient cache surement quelque chose. Il est très sérieux et maintient un point d'honneur sur sa fonction. Il a toujours un regard dédaigneux envers les autres surtout ceux qui ne sont pas nobles et donc pas digne de lui adresser la parole.


Bankai: Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:04

Oui oui c'est "merdique"

Punaise si ça c'est merdique je veux voir le "bon" et pourquoi pas le meilleur ... ! Shocked

J'ai hate de voir !

En tout cas soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 0:14

Merci pour l'acceuil^^

J'ai rajouté quelques petites choses mais j'ai encore des trucs à mettre^^ mais je n'ai malheureusement pas le temps Sad , je m'y mettrai demain!! Very Happy
Je corrigerai toutes les fautes d'orthographe par la même occasion^^


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue3/14Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1/1Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1/1)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 0:59

bienvenue cheers

A te lire; j'ai trouvé le trés "snob et prétentieux" Byaku sympa et miséricordieux ( sisi), tu écris superbement bien, continue ^^
( tu verra cles gens sont sympa içi mis a part zetsu sur les post de présentation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 1:07

Merci^^ pour l'accueil!!

ça fait plaisir d'entendre ça mais j'ai encore plein de petites choses à rejouter^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 2:37

Pour l’instant je vois rien a redire.
Bienvenu, sa fait plaisir de voir quelqu’un qui sait Rp , y en a pas beaucoup parmi les nouveaux arrivant en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue3/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 4:11

bon bon ... déja les nouveaux ont une mauvaise impression de moi !

que dois-je faire ?

confirmé leurs peurs !

oui je vais devenir encore plus fourbe et exigent !

alors ce n'est pas assé muhahahahahahaha !

non c'est une blague continue sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 11:37

Je pense que j'ai fait le tour des fautes^^
mais j'ai encore quelques idées à mettre mais encore malheureusement là je n'ais pas le temps Sad
Je le ferais un peu plus tard dans la matinée.. Very Happy ..!

Merci pour l'acceuil et je suis sur que tu n'es pas si méchant que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 12:36

Oh que si il est méchant tu vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 13:07

J'avais dépassé la limite autorisé alors je post le shikai à la suite:

Shikai: Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[Disperse-toi Senbonzakura] ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière.Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.


Si un admin dit qu'il est méchant alors c'est qui la commit des meurtres^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 14:41

oui et pas que un :p
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 15:21

Mais non ! Zetsu n'est pas méchant ... il est juste un peu ... pas gentil des fois !! lol

Mais sinon, redevenons sérieux et ... JE VALIDE !!!

Que la personne qui a quelque chose contre cela me lance la première pierre ...

* se tient debout au milieu de toute l'assemblée !*

Enfin un bon niveau de rp digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 15:43

Merci beaucoup^^!!!!!!!!!!!!!!!

* trop contente *

je veux trop incarner ce perso, c'est mon ptit préféré^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 15:49

tiens bvlà enfin le succésseur de l'ancien Byakuya bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 16:08

Merci^^

Mais, il faut l'avis d'un autre admin je crois non!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 16:11

*jette une pierre a Ajira*
Puis *sifflote*

Bon je te file aussi ma Validation, j’avais juste envie de jeter une pierre à Ajira :p

Bon Rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue3/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 18:42

*Jette des pierres a tout le monde puis siflotte *

- Ben quoi ?


sinon des meurtres .... oui ... j'ai tué 2 shinigamis ... l'un je l'ai blessé mortellement au torse et l'autre je l'ai décapité puis coupé la tete en 2 ... plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 18:54

*va se cacher*

T'aurais pas des tendances sadiques toi par hasard??? Twisted Evil


PS: Merci Renji pour ta validation!! Je peux poster maintenant Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 20:58

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 20:59

" Aie ! Non mais ..."

Puis va frapper Renji quand ils reçoivent tous les deux des pierres de Zetsu ...

" Aie encore ?"

Regarde Zetsu et Renji !

" Renji ! On se le fait ? "

Oui tu peux poster maintenant ! Bienvenue encore une fois ! ET surtout félicitation ! Montre nous qu'on n'a pas fait une erreur en te le donnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 21:14

*reste caché, vos mieux*

Ok merci^^ je ne vous décevrai pas, promit Very Happy !!


PS: Ya des admins à tendance sadique dans ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptySam 3 Nov 2007 - 21:23

Tous a fait niak niak !

*Aprés avoir regardé Ajira, ils décident de lui sauté dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:58

Se met entre Renji et Zetsu. Attrappe le chandail de Renji et par la force même de son saut, le revoit sur Ajira. Il utilise ensuite son shikai pour former autour d'eux des chaînes de sang plus dures que le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue8/10Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:43

??? Non mais ... c'est quoi ces shinigami qui se mêlent d'affaires des autres ? Non mais ... attend un peu pour voir ...
Cri :

" CHERIE ... VIENS M'AIDER "

* je me demandes qui va bien vouloir répondre à ma demande à l'aide * Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:54

Je vais venir t'aider Ajira, n'est crainte!!

*Mode héros off*

*Essaye déséspérement de briser les chaines à main nu^^*

Faites gaffe ou vous allez gouter à mon Senbonzakura Kageyoshi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki
» presentation de Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser