Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue3/14Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue1/1Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:20

Tanis se mit a courir pendant un bon bout de temps. Le reiatsu qu'il sentait s'éloignait de plus en plus. Puis il se rapprochait et diminuait encore. Tanis ne comprenait pas pourquoi. Il arriva devant une salle d'entrainement où il s'arrêta, exténué. Il vit quelqu'un s'approchait tranquillement de la salle. Il reconnut le reiatsu de la personne et compris pourquoi il y avait de telle variations. Il avait dépassé sans le savoir la personne qu'il "pourchassait". Il resta bête d'avoir commis une aussi stupide bêtise et attendit de le voir arriver. Il vit qu'il s'agissait du lieutenant Abarai Renji de la 6ème Division du Gotei 13. Il se leva prestement pour le saluer.

-"Ohayô Gozaimasu, Shoui (Lieutenant) Renji! Je me nomme Tanis Hiraki, je suis affecté a la 6ème Division, normalement, tout du moins je l'espère."

Son assurance avait disparu aussi vite qu'elle était venu. Il ne savait toujours pas dans quelle division il est affecté et espérait ne pas se tromper. Mais comme toujours, il était assez intimidé par les personnes plus haut placé. Quand on dit plus placé, on entend bien sûr les capitaine, vice-capitaine, lieutenant et autres. Les shinigamis que, comme lui, n'était que des "sous-fifre", il s'en moquait comme de ses premières chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue8/10Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:16

Renji marchait d’un pas mesuré vers la salle d’entraînement, son énergie avait maintenant retrouvé son niveau d’origine et avait même légèrement augmenté.
Arrivé non loin de la salle , il remarqua une nouvelle force spirituelle parmi le flot de personne s’entraînant ici.
Il arrivait maintenant a imaginé la personne en fonction de son Reatsu , celle-ci par exemple , il en déduisis que c’était un jeune homme qui venait tous juste de devenir shinigamis.
Quelque seconde plus tard un jeune homme arrivant devant lui et lui dit rapidement :

-"Ohayô Gozaimasu, Shoui (Lieutenant) Renji! Je me nomme Tanis Hiraki, je suis affecté a la 6ème Division, normalement, tout du moins je l'espère."


Renji remarqua que le jeune homme ne cessait de touché ses vêtements, il paraissait stressé. Pour le décontracter un peut, Renji lui sourit en lui expliquant comment fonctionnait la 6eme division. Il lui détailla ensuite les différentes pièces qui composaient cette division en prenant soin de lui expliquer de faire attention a un fameux arbre dans le jardin, qui relâchait un épais jus sur les personnes qui osaient passé sous ses épaisses branches.
Après avoir finit de lui expliquer tous cela, Renji ajouta :

Voila, maintenant tu sais tous ce qu’il y a savoir sur cette division pour le moment.
Sache aussi que l’entraînement est obligatoire pour ce qui espérant progressé car on ne deviens pas fort en se tournant les pouces !


Après une courtes pose, Renji lui demenda ce qu’il voulais faire. Puis patienta le temps que Tanis assimile tous ce qu’il venait de lui dire et lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue3/14Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue1/1Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 22 Sep 2007 - 0:39

Tanis essaya d'assimiler le plus d'information possible avant de perdre le fil des explications. Il fut complètement perdu, pour pas dire paumé lorsque le lieutenant parla d'un arbre bizarre qui lâchait le jus de ses fruit sur les gens qui passaient en dessous. Il secoua la tête pour se "réveiller" et essaya de se remémorer tous ceux qui avaient était dit, surtout la partie concernant l'entrainement.

-"Ne vous inquiétez pas Lieutenant Renji! Je m'entraine dès que je peux et je contrôle un peu mon Shikai. Mais c'est tout. Et pas très bien. Mais.....Même si je ne paie pas de mine, je me bat assez bien. Peut-être, voudriez-vous me tester? Cela me donnerai l'occasion de m'entrainer un peu aussi. A moins que vous n'ayez mieux a faire."

Tanis se demandait bien ce qu'il ferait si le lieutenant refuser, pour une quelconque raison, un entrainement avec lui. Il ne connaissait personne, et s'entrainer seul n'était pas amusant. Bien sûr il pourrait essayer de contrôler son Shikai ou sa magie du démon mais même sa, il ne voulait pas le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue8/10Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:44

Renji regardait toujours Tanis quand celui-ci lui dit :

-"Ne vous inquiétez pas Lieutenant Renji! Je m'entraîne dès que je peux et je contrôle un peu mon Shikai. Mais c'est tout. Et pas très bien. Mais.....Même si je ne paie pas de mine, je me bats assez bien. Peut-être, voudriez-vous me tester? Cela me donnerai l'occasion de m'entraîner un peu aussi. A moins que vous n'ayez mieux à faire."

Renji se gratta l’arrière de la tête et réfléchit quelque seconde puis répondit a Tanis :

-Non je pense pas que cela soit nécessaire..

Tanis baissa les yeux déçus, mais Renji continua a parler.

Non, je pense plutôt aller faire une mission , j’ai entendu dire que dans la zone de notre amis Ichigo , plusieurs Hollows avaient fait leur apparition.
Celons les sources, ils seraient plus d’une trentaine, et les shinigamis qui on été envoyé sur cette mission ne sont jamais revenu.
Sa a l’air amusant non ?
dit il avait un sourire carnassier.

Aller en route!!


Renji, commença alors a marcher en direction du monde des humains, il y avait un passage dans le jardin de la 6eme division, ce passage leurs permettant d’aller dans le monde d’ichigo. En y repensant, cela faisait longtemps que Renji n’avait pas eu de nouvelles de son amis le roux. D’habitude il était du genre a se faire des ennuies a tous les coups. Renji continua son chemin vers le jardin accompagné de Tanis qui le suivait.
Renji arriva devant le portail, rendit Leurs salut au deux shinigamis posté des deux coté de la porte puis s’engagea dans le portail ..
Lorsqu’il rouvrit les yeux il se trouvait dans le monde des humais.


HRP : Post dans le monde des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue3/14Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue1/1Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:26

Tanis fut assez déçu de ne pas pouvoir s'entrainer avec le lieutenant. Il aurait tant voulu voir au moins une partie de la puissance de son supérieur. Il sourit cependant lorsque celui-ci lui proposa une mission dans le monde des humains. Il voulait a tout prix voir le monde des humains. Son sourire disparut lorsque Renji continua en disant qu'il y avait une trentaine de Hollow avait fait leur apparition et que tous les Shinigami qui avaient été envoyé là-bas n'étaient pas revenu.

-"Amusant? Si vous le dites....."

Il ne voulait pas contrarier Renji mais 30hollow, même avec quelqu'un d'aussi puissant si tous les shinigami envoyé était mort c'était surement dangereux.

-"Abarai-san, combien de shinigami on était envoyé en fait? Non, finalement ne me dites rien, c'est mieux comme ca."

Il venait de se rendre compte que cela risquait de le démoraliser encore plus et préféra suivre le lieutenant a travers le portail en saluant les deux gardes. Il travers la première porte puis celle qui suivirent et donné directement sur le monde des Humains, il regarda autour de lui émerveillé et se rappela le but de sa venue. il inspira un bon coup et suivit le lieutenant

[[Je te laisse faire le post dans le monde des humains]]
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des convocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser