Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushirou

Aller en bas 
+3
Ajira
Seichuu Zetsumei
Sasuji Plateado
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:22

Vous

Citation: Tchô
Âge : 18 ans
Lieu d'habitat : France
Statut : étudiant
Loisirs : RP, mangas et les fille :p
Comment avez-vous connu le forum ? Sur google
Un avis sur le forum : Le design est vraiment excelent c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'a présent sur un forum rp de Bleach dommage qu'il n'y est pas plus de monde mais je pense que cela ne serait tardé...

Le personnage

Prénom: Hitsugaya

Nom: Toushirou

Âge: ?

Histoire:

Hitsugaya a toujours vécu dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. , son père faisait plein de petit boulot qui ne rapportaient pas vraiment et sa mère faisait le ménage dans les maisons de riches. un quotidien monotone qui berçait leur vie. Malheureusement ou heureusement encore selon les points de vus, sa mère accoucha d’un enfant. hé oui c’était Hitsugaya. Malheureusement ce ne fut pas une très bonne nouvelle pour eux l’argent ne coulant pas a flot ils n’avaient pas besoin de cet enfant pour s’appauvrire encore plus. Quelle ironie tout de même le malheur de donner la vie.

Son enfance ne fut également pas très joyeuse toujours courant après l’argent il fut très vite obligé de voler pour nourrire un tant soit peu la famille. Un jour sa mère fut engagée à plein temps dans une maison d’une vieille dame dont je ne me souviens plus nom mais qui était très riche et également très gentille avec Hitsugaya et sa mère. Cette vieille dame se prenait un peu pour sa grand-mère n’ayant jamais eu d’enfants.

Suivant les jours Hitsugaya accompagnait ma mère qui allait travailler chez cette charmante vieille femme, ou il suivait son père qui ne trouvant plus de travail s’abandonna aux affaires illégales, c’est grâce à lui que Hitsugaya connus la haine la colère et la violence.

Son quotidien n’était que violence sang et chantage, faire le tour des petits commerce avec quelques potes a lui plus douteux les un que les autres, en leur vendant leur liberté en quelques sortes. Les questions existentielles n'atteignaient pas encore Hitsugaya il vivait insouciant dans ce monde de violence et de débauche.

Grâce à Son père et sa bande il apprit l’art du combat de rue et la haine envers les riches et la société ainsi que les shinigamis. Etait ce du lavage de crane à son age ? Il avait en effet sûrement dans l’idée que Toushirou l’aide lorsque j’en aurais l’age. ce qu'il a vu et fait il n’en n'était pas fier seulement il fallait bien vivre et son père mettait un point d’honneur a rapporter lui aussi de l’argent sale ou pas. Prenant exemple sur son père Toushirou créa avec d’autres garçons semblables une bande qui traînait dans le quartier a la recherche d’adrénaline Momo en faisait partie c'est d'ailleurs avec Toushirou la seul survivante de ce groupe d'amis...

Mais ma mère tous comme mon père ne montrait que très rarement de l’affection pour leur fils, peut être qu’ils ne le désiraient pas ou qu’ils leur créaient trop de soucis ?
Voilà Son enfance longue et monotone De Toushirou.
Grâce à la vieille dame ses parents l’envoyèrent à l'école de shinigamis avec Momo sous les conseils de cette vieille dame.
Il avait enfin l’age de rentrer dans ce que tous le monde appelait l'école sois disant le début de grandes études selon la vieille dame. Toushirou et Momo étaient extrêmement doué et très vite Toushirou devint important dans le monde des shinigamis malgré son jeune age.

Soudain le 12 février exactement l'anniversaire de sa mère celle si pour des raisons encore obscures se suicida... ce drame arriva le soir vers environs 17 heures Hitsugaya rentrait de l'école et aperçut de loin l'ambulance et de nombreux Shinigamis sur les lieux... de nombreux passants et voisins se trouvaient sur les lieux... Au départ Hitsugaya pensait que les shinigamis était la pour lui ou bien pour son père mais il ne comprenait pas ce que faisaient les ambulances ici.

Finalement son père l’attrapa sèchement par l’épaule avant qu'il rentre dans la maison et lui annonça froidement et d’une manière assez directe que sa mère venait de se suicider. Quelle histoire étrange. était ce vraiment la solution a tous les problèmes. Sa tristesse fut grande même si elle ne lui avait jamais montrer de signe d’affection elle était tous de même sa mère. a ce moment plein de question fusèrent dans son esprit. Lui qui ne se sentait pas a sa place dans ce monde devait il suivre le chemin de sa mère. Rien ne le rattachait à ce bas monde a présent il n’avait aucun but aucun avenir rien. il se rendit soudain compte de la sombre réalité, il était à présent tous seul sans rien ni personne. son père était la me dirais vous mais sachez que pour lui cet homme n’a jamais eu l’image de père que vous lui donneriez . Imaginez ce sentiment. Vous êtes seul sans rien ni personne pour vous aidez votre futur est extrêmement noir et incertain et vous n’avez aucun avenir dans la société. Imaginez ce sentiment de n’avoir absolument rien. c’est ce sentiment que Hitsugaya transporté dans son cœur si longtemps.
Son père a ensuite disparut peu de temps après et Matsumoto surnommé Momo qui était plus grande que Toushirou c'est occupé de lui tout au long de son enfance.
-A partir de ce jour son cœur fut noir comme le charbon et il ne laissait plus aucune place pour les sentiments. Le « boss » qui était l'homme pour qui travaillé mon père m’accorda toute sa confiance et Toushirou prit la place de mon père et de sa bande dans ses affaires … Ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille et l’expulsa de la maison le reniant à tous jamais en lui promettant qu’il se vengerait … contrairement a ce que vous pensez cela ne toucha quasiment pas Hitsugaya qui ne revit plus jamais son père après cela.
Le lendemain Toushirou demanda au « Boss » de financer l’enterrement de sa mère. Ce jour la il faisait une chaleur a en crever et un soleil de plomb lors de l’enterrement Hitsugaya était seul avec le boss et Momo …tout en regardant sa tombe il se demandait ce qu'il bien devenir …
Après de nombreux mois Toushirou quitta l'organisation ou le "boss" était le patron sous les conseils tant répété de Hinamori. Après cela je n'avais nulle part ou aller ,et bien sur Hinamori était encore la pour lui, elle l'hébergea et s'occupa de lui. A l'image d'une sœur Hinamori et Hitsugaya passèrent pratiquement leur enfance ensemble, pour Toushirou c'était la seule personne qui comptait à présent a ses yeux et Hinamori était également la seule personne a vouloir s'occuper de lui.
Hitsugaya se mit après ces évènements a fréquenter énormément l'école des shinigamis et accompagné de Momo il gravit très rapidement les échelons de la hierarchie. Toushirou était en effet très doué ,certains disaient même qu'il était né pour être shinigamis, même si lui ne l'es aimait pas il devait tous de même admettre qu'il était sur le point de devenir un Shinigami.
Quand il devint capitaine de la dixième division il recruta immédiatement Matsumoto qui était comme une sœur pour lui...



Caractéristiques physiques:
Toushirou a l'apparence d'un adolescent ce qui peine à l'imposer comme étant un grand Shinigamis au sein de la Soul Society. Sa chevelure blanchâtre et hérissée vient s'opposer à la teinte azur de ses yeux perçants. Plutôt petit et mince, le jeune capitaine de la dixième division rassemble tous les aspects félins et en use à la perfection. Il a constamment l'air sérieux et ne sourit que dans de très rares occasions malgré qu'il soit assez petit, Toushirou est un garçon très puissant. Les traits de son visage sont très fins et la blancheur de ses cheveux fait ressortir le bleu de ses yeux. (houla sa rime et tout xD)
Sa petite taille lui a cosait pas mal de problème et au dela le fait de sa reconnaissance ,il est vrai que sa tenue de Shinigamis lui va un peu large,mais cela lui donne tous de même un style inégalable ^^



Caractère:
Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Extrêmement mature et réfléchit pour son age étonnement avancé, Toushirou peine à se faire respecter malgré son rang. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'il entretient tous les jours. Malgré cela il est d'une nature ordinaire assez froide et distante il ne sourit que très rarement et ne se confit pas vraiment. Il veut prouver constamment qu'il n'a besoin de personne et qu'il peut se débrouiller seul dans les taches qu'il entreprend. Hitsugaya est un garçon extrêmement réfléchit et intelligent, notamment lors des combats. Pour finir il n'accorde sa confiance qu'a très peu de personnes même au sein de la soul society et des Shinigamis.
Toushirou a de nombreuse qualité en tant que Shinigamis nottament son ardeur dans le combat, il a grace a cela montré qu'il était digne de son grade de Capitaine.Il a également put compter sur de précieux amis
Hitsugaya a souvent souffert des préjugé nottament sur son jeune age et sa petite taille, mais il a toujours su faire face grace a son talent et son inteligence,même si pour lui sa taille est devenu en quelque sorte un complexe qui lui a toujours fait défaut aux yeux des gens.



Shikai:
Il attaque en gelant l'ennemi et lui envoyant des jets d'eau en forme de dragons ou autres surpuissant. Le nom de son Zampakuto est Hyôrinmaru.Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Toshiro de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par l'énergie spirituelle du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinigami peut aussi contrôler le temps.En forme shikai, Toushirou invoque le dragon des glaces Hyourinmaru en prononcant les mots " Elevation dans le ciel gelé, Hyourinmaru ". A cet appel, la lame du zanpakuto luis d'une étrange lueur bleuté et un gigantesque dragon fait d'eau et de glace surgit de la cime des cieux pour s'enrouler autour de Toushirou. Manipulant le monstre et le temps à l'aide de son zanpakuto, le prodige l'envoi à l'encontre de ses adversaires et gel presque instantanément les membres visés.


Bankai:
Lorsque Hitsugaya Toshiro active son bankai, un gigantesque dragon de glace ou plus exactement l'un des huit enfers de glace apparaît. Grâce à son bankai, le shinigami peut attaquer de façon encore plus rapide et aussi lancer une puissante attaque nommée « Grande fleur de lotus rouge sang »Dès lors, un puissant jet d'eau et de glace jaillit de la garde du plus puissant des zanpakuto de glace et se répend sur tous le corps du prodige pour le protéger. Deux ailes de dragon lui poussent également dans le dos alors que trois fleurs de lotus se cristalisent au-dessus de lui pour limiter le temps d'utilisation de cette technique. Tout gel autour du prodige même l'air environnant.Celle-ci est tellement glaciale qu’elle oblige l’adversaire à se baisser afin de le trancher. Malheureusement à cause de son jeune age le Bankai de Toushirou est limité dans le temps il ne peut l'utiliser que pendant un période précise qui est représentait par des pétales de fleurs en glace qui disparaissent au fur et a mesure lorsqu'il n'y a plus de pétale le Bankai de Toushirou s'arrête et ses réserves d'énergie spirituelle sont alors épuisée, c'est la grande faiblesse du Bankai de Hitsugaya.En forme bankai, Toushirou use de toute la puissance de son zanpakuto pour libérer des torents d'eau et de glace en fonction de la situation. Au vu de son jeune age, le capitaine prodige ne possède pour le moment que trois formes incomplètes à son bankai mais utilise tout son génie pour en tirer le maximum d'énergie.
Une seconde forme du Bankai de Touchirou existe.Pour activer la seconde de ces formes, le prodige de glace doit impérativement avoir enclanché la première forme de son bankai. En pointant fermemant la garde de son zanpakuto droit devant lui et en prononçant l'incantation " Ryusenka ", Toushirou invoque l'ossature de glace de ses deux ailes de dragon et voit ainsi un cercle de glace se dessiner autour de lui. Il s'élance ensuite à très grande vitesse sur son ennemi et le pourfend en un seul point qu'il congèle presque instantanément. Dès lors, Toushirou peut décider à tout moment du combat, de faire exploser la partie qu'il a congelé et ainsi causé de profonds dégâts à son adversaire.
Enfin une dernière forme du Bankai chez Toushirou consiste a absorber toute l'eau contenu dans l'atmosphère et la matérialise en une succession interminable de petits miroires de glace, autour de l'adversaire.Pour ce faire Toushirou doit prononcer la formule " Sen Nen Hyourou "




Comme c'est un perso assez important pour pouver ma qualité de Rp je propose d'en posté un a la suite de ma présentation enssuite a vous de juger ...


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue5/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:50

Salut ! Bonne présentation ! Wink Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 8 Sep 2007 - 4:07

trop court pour une capitaine , tu fais ton rp en 1premiere personne .... j,ai pas lu plus de la moitier de la première ligne ... dsl mais ce n'est pas asser .... ajoute un 20aine de ligne minimum et change moi sa a la troisieme personne si tu veux gardé toushirou sinon tu peux toujours visé moin haut si tu ne t'en sens pas cappable
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 8 Sep 2007 - 11:55

bien sur que je m'en sens capable Twisted Evil

-Bon en ce qui concerne l'histoire j'ai fait de mon mieux sur la longueur en esperant que sa suffise j'ai ajouté comme tu me la conseillé (ok sa ressemblé plus a un ordre qu'a un conseil xD) un vingtaines de ligne, n'oublié pas ce que j'ai écrit a la fin de ma présentation ^^
-Enssuite il est vrai que dans les présentation pour l'histoire j'ai l'habitude d'écrire a la première personne en imaginant que ce que j'écrit cela pourrait être une sorte de journal intime du perso voila tout mais c'est vrai que sa plait pas a tous le monde donc désolé ^^

Citation :
j,ai pas lu plus de la moitier de la première ligne
fait un petit éffort s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 8 Sep 2007 - 22:19

bien j'aurais fais un effort si cela n'avait pas été a la première personne ..... je ne veux pas critiquer ton ...idéologie de fiche de présentation ... mais tu ne mets pas toutes les chances de ton coté lorsque tu fais cela parce que sa donne comme premier signe que tu feras ton rp de cette manière et c'est extremement inconfortable pour les personnes avec qui tu feras ton rp tu sais ... parcequ'il doivent adapté leur manière de rp afin que ce qu'ils écrivent soit celon le point de vue de ton personnage ce qui peut aussi caussé des malentendus puisqu'ils ne pensent et ne percoivent pas le personnage de la meme manière que toi ...deplus un bon rpgiste n'utilise jamais le texte a la première personne , dut justement aux points mentionnés ci haut ..... donc lorsque j'ai vu la longueur et l'utilisation de la première personne j'en ai immédiatement déduit que tu n'avais pas le calibre afin de jouer un capitaine


pour ce qui est de la vingtaine de ligne c'était une sugestion .... tu pouvais très bien allé au dela ce qui n'aurait pas été mauvais .......


... bon alors change le texte a la troisième et je verrai si tu es qualifié pour ce poste ( les postes des capitaines sont remis aux meilleurs rpgistes .... tu comprends donc qu'il faut etre plus stricte dans les présentations .... si tu avais choisi un shinigami inventé , meme avec une présentation a la première tu aurais passé avec un simple avertissement de ne pas utilisé ce temps .... tu comprends j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 8 Sep 2007 - 22:53

Non je comprends tout a fait ton point de vu il faut dire qu'a ce niveau je suis un peu en marge de la normalité ^^
bon en ce qui concerne l'histoire j'ai tout arrangé c'est a la troisième personne.
En ce qui concerne le niveau recquit pour ce perso il est évident que les admin doivent être exigent ce n'est pas un perso "ordinnaire " et trés important.
Donc je te laisse seul juge . ^^
Si tu le souhaite je veux bien t'envoyé un post en guise de test pour te montrer la qualité de mes post ,comme cela tu pourra juger directement si tu pense que je suis assez "bon" pour ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 8 Sep 2007 - 23:59

en effet le post rp est obligatoire pour un capitaine , mais avant de t'en faire faire 1 j'aurais préféré lire ton histoire ...... histoire de ne pas te faire travaillé inutilement .... tu sais ..... dans le sous forum corbeil il doit bien y avoir 15 demandes pour Toushirou .... c'est l'un des plus demandé et bien souvent par des débutants seulement parce qu'ils le trouvent cool ..... menfin .... je vais lire et édité tout a l'heure si oui ou non tu as besoin de faire un post rp Wink


EDIT

bon ... je viens de lire ton histoire .... c'est imaginatif .... c'Est bien ... savoir créé une histoire autour d'un personnage dont le passé est resté plus ou moins expliqué .... jusqu'a maintenant je dois avoué que tu es le seul qui n'ai pas simplement brodé autour des 2 ou 3 secondes vus durant les épisodes ( lorsque Toushirou mange du melon ) ....

sinon a quelques endroits tu as oubliés de changé les " mon , mes , ma , etc " .... mais rien de grave , on voit que tu as fait les efforts pour tout redressé ..... bon ... quelques fautes , rien de bien grave ... la preuve ... moi ! XD ..... fais quand meme attention .... c'Est une chose qui est répétée souvent mais ... " On commence une phrase avec une lettre majuscule et on la termine avec un point ..." Wink

sinon je suis pret a te faire passé le test rp ..... donne toi a fond et montre moi que des 15 derniers tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:03

Je te remerci il est vrai que pour les fautes ... bein voui j'avous j'en fait pas mal même si j'essaye tant bien que mal de les corriger ^^ mais jt'assure que je ferais un éffort.
Citation :
lorsque Toushirou mange du melon
Il me semble que c'est de la pastèque xDDD

Bon passons au post RP je post et tu me dit si la longueur te conviens.
Bonne lecture :p

-----------------------------------------------------------------------------------


"Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville"

Hitsugaya, un vaste territoire sous le contrôle des Shinigamis et de la petite société qu'ils ont mis en place… Du moins, s’il l’on pouvait dire « Contrôle » étant donné que les Shinigamis n’étaient d’autre qu’un regroupement de plusieurs divisions aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : Renverser Les hollows, qui pour eux, n’ont pas de place dans ce monde…
Bon, il est vrai que les Shinigamis compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Ce dernier, possédant le titre de Capitaine de division, Et celui de la dixième division n’est d’autre qu’un dénommé Hitsugaya Toushirou, fils de paysan qui connu la gloire grâce à ses capacités extraordinaires pour son jeune age. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d'un combat a mort. Mais plus d’un capitaine extrêmement jeune et talentueux, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."

Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). Elle n’était due qu’à l’arrivé des Hollows qui désirait plus que tous détruire la terre ses habitants et dans la Soul society qui n'existait que dans le but de protéger le monde de cette menace. Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensable pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait la menace Hollow résidait n'importe ou dans ce bas monde…

"Les larmes ne sont qu’une pluie soudaine…"

Un regard bleu derrière deux verres ronds, traversé de mèches de cheveux secs malgré le temps, observait attentivement une scène dont une femme et un compagnon quadrupède étaient les acteurs. Si l’être à qui était ce regard était peintre, il aurait baptisé cette scène « l’ombre sous la pluie »… allez savoir pourquoi…
Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier de a soul society, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection…


"Les petites pluies sont longues, mais les tempêtes soudaines sont courtes…"

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, l’observateur remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis.
Plus bas, une jeune femme accompagnée d’un animal qui semblait être le sien, profitait de la pluie. Son accoutrement n’échappa pas à l’œil masculin de celui qui l’observait, bien qu’au fond…il ne s’agissait que de chair…

Malheureusement… Bien que je n’aie rien de prévu, je n’ai pas assez de temps à passer avec ce genre de femme… C’est bien du Toushirou ça…

D’un geste, il replia l’éventail géant qui disparu en un clin d’œil. Puis, le regard tourné vers cette jeune femme en alerte, Hitsugaya posa un pied face à un monticule devant lui, avant de poser son coude sur sa cuisse. Puis, d’un air entre la fatigue et la contemplation, il regarda une dernière fois celle qu’il ne connaissait pas sous le nom de Suzu Li, qui ne connaissait pas du tout d’ailleurs…


Puis, dans un élan quasi inexistant, le capitaine sauta du haut de son « perchoir » qui n’était d’autre que le toit d’une haute auberge. Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se mettre à courir sur le mur en descendant toujours vers le plancher des vaches. Puis, d’une impulsion calculée, il fit un bond en dessinant un angle droit avec le mur de l’auberge, fonçant ainsi comme un oiseau vers une autre auberge plus loin où il atterrit sur ses pieds.
Il tourna lentement sa tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, observant s’il n’avait pas attiré son attention… Puis, sans attendre plus longtemps, il entra dans l’auberge en face de lui : Le Nihonshu, il était tout de même très rare de voir Hitsugaya dans ce genre de lieu…
A peine arrivé, les portes ouvertes, Toushirou fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loi entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...


*La maison ne fait sûrement pas crédit... *

Lentement, Hitsugaya se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander, Toushirou d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent lorsqu'il parlait avec Momo

- J’aimerai un bol de Honshu…

La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant.

- Euh, nous ne servons pas cela ici…


- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre dans la soul society ne sois pas servit dans cette auberge.


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit Toushirou avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :

- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un Nigorizake dans ce cas…


- … *long soupire de la serveuse ...*


- Ah je vois… un Namazake ? Quoique j’aurais aimé du chaud…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que Hitsugaya se moquait d'elle

- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant Hitsugaya le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.


- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit Toushirou en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre Saké, du con !

La serveuse posa un bol de saké suivi d’une bouteille avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. Toushirou resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!


N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du Seireitei ou Matsumoto et Shunsui l’attendait, ou plutôt attendait la carafe de Saké de cette auberge qui selon eux vendait le meilleur Saké de toute la Soul society. Toushirou se permit d’en douter vu l’ambiance et surtout l’amabilité qui régnait en ces lieux comment pouvait il faire du bon Saké…
Toushirou marchait dans les quartiers de Rukongaî afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de la soul society, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux…Tenant une ombrelle l’empêchant de recevoir l’ondée céleste, un passant déambulait au sein d’une ruelle d’un pas lent malgré la pluie. Habillé d’un ensemble de kimono bleu, le randonneur évitait de marcher dans une flaque…voulant éviter de salir ses habits qui semblaient dégager une certaine classe quoi qu’étranges. Le regard passant juste en bas de l’ombrelle, l’homme regardait quelques fois à droite, puis à gauche, comme analysant les diverses maisons de la ville. Hitsugaya reporta son attention sur l’heure tardive…

« merde je suis un peu en retard, oh et puis après tous je suis capitaine je n’ai pas a faire ce qu’il demande …

Dit le jeune garçon d’une voie un peu renfrogné. Soudain un cri retentit et résonna à travers les ruelles, Hitsugaya surprit releva la tête et remarqua que l’homme étrange venait de disparaître soudain une voie de femme hurla …


« Oh Voleur … »

Toushirou la carafe de saké a la main se précipita vers la ruelle d’où venait le bruit et aperçut au loin l’homme étrange qui était à coté de lui il y a un instant s’enfuir avec quelque chose sous le bras, le shinigami se précipita alors a la poursuite de l’individus en veillant à ne pas renverser de saké, chose assez difficile avec le sol glissant, après plusieurs minutes de course poursuite, Hitsugaya suivit l’homme dans une ruelles sombre et encore plus étroite que les autres… Soudain il s’arrêta net, le ruelle était une impasse c’était un piège pour Emmener Toushirou dans ce lieux a présent cinq hommes bloquaient la sortie armés d’armes a l’apparences artisanales, des espèce de fourches que l’on utilise pour le blé. Le jeune shinigami reprit son souffle et analysa la situation ces hommes avaient bien choisit l’endroit, il était impossible de s’enfuir. Seulement, ces hommes ignoraient que Toushirou était un Shinigami, il ouvrit alors son kimono et en sortit son Zampakuto.

« Je suppose que vous ne voulez pas de Saké … »

Dit il d’un air provocateur avant de retirer son Zampakuto de son fourreau, Toushirou n’avait aucunement l’intention de blesser ces hommes inconscients il allait donc se servir du fourreau comme seul arme d’attaque…
Le capitaine de la dixième division fonça vers les cinq hommes qui était sans nulle doute très mal équipé et très mal entraîné, au bout de cinq minutes de combat, Hitsugaya ressortit de la ruelle sombre tout en rattachant la veste de son Kimono d’un air satisfait. Mais malheureusement la carafe avait trépassé pendant l’affrontement, Toushirou décida alors de s’attarder un peu plus avant de rentrer en espérant que Shunsui le capitaine de la huitième division et Matsumoto sois déjà ivre mort quand il rentrera …

-------------------------------------------------------------------------------------

Et voila t'en dis quoi ?


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:44

euh... EH !! C'est quoi cette histoire ?

Tout d'abord bienvenue a toi. Very Happy

Mais un petit problème se pose un peu dans le coin ... C'est que

LE PERSONNAGE DE TOSHIRÔ EST DEJA PRIS !!!

Alors je sais pas pourquoi vous discutez encore sur ce sujet ! scratch

Tu peux toujours prendre un autre personnage ou en inventer un autre mais celui la quelqu'un le joue déjà ...
A moins bien sur qu'il n'ait dis qu'il ne jouait plus ... ce dont je ne suis pas au courant ... Crying or Very sad

Voili voilu voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:22

en effet tu a totalement raison chère admin mais malheureusement pour lui il n'est plus reveu depuis le 14 juillet presque deux mois donc je me suis permit (peut être a tord) de tenter de prendre sa place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:54

mais peut etre avait il une bonne raison ?
pour ma part je n'arrive pas a posté en ce moment , pas le temps et manque d'inspiration son mes raisons ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:04

je suis d'accord sur ke faite de ne pas posté par manque de temps ou autre mais lui il n'est plus venu deux jour aprés son inscription ce qui peut laisser penser qu'il ne reviendra peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue4/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:40

moi je dit laissons-le le predre comme normalement au bout d'un mois d'absence les comptes sont supprimés si je m'en souviens bien sauf exceptions mais faut avoir poster avant 1mois d'absence ne serait-ce que pour prévenir de son absence donc voilà j'ai mit mon grain de sel sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:52

Qui ne tente rien n'a rien ? :p

En tout cas je dois avouer que tu as fait beaucoup d'efforts. Ton rp est bon. Tu as essayé de minimiser les fautes je t'en félicite. ( Mais il y en a encore ... )

Il est vrai Lyzerg qu'1 mois serait l'idéal. Mais comme l'a dit Renji peut être avait il une bonne raison.

Nous, ici, on veut des rpgistes actifs ! Alors ben ...

Si tu arrives à m'enlever quand même un grand nombres de fautes, qui sont quand même, des fautes graves en français, alors tu as ma validation.

Voili voilu voila. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:23

alors j'ai suivis tes conseil j'ai corrigé les faute puis j'ai amélioré certains points de la présentation ainsi que mon post RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/14Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1/1Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1/1)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:03

Bon ben puisque Hitsugaya Toushirou est censé être le capitaine de la 10ème division je te dit a bientôt dans le RP mon Taisho!! J'arrive pour rencontrer le chef de la 10ème et lui pourrir la vie!^^ T'as pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:39

j'vzux changer de perso XD non jdec bein écoute on veras bien chère ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyJeu 13 Sep 2007 - 4:42

ya pas de fille chez les admins ici alors arrete de dire chère XD

bon pour ce qui est de l'autre Toushirou ... ben j'avais oublié qu'il y en avait 1 suite a son inactivité sur le forum ... mais je dois bien avoué qu'on ne peux vraiment dire inactivité puisque pendant les vaccances d'été tout les forums marchent au minimum .... d'ailleur moi meme je n'ai pu venir ces derniers temps suite a une comotion cérébrale faite durant un entrainement de football .... bon je skip ma vie personnelle .....

donc je vais bientot envoyé un email de masse afin de rappellé a tous combien ils aiment le forum ( XD ) et apres je laisserais 1 semaine et si Toushirou ne répond pas je te donne le poste ... sa te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:17

une comotion cérebal oO
au foot ?!
tu fais pas du catch tu es sure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:59

toi tu parles de soccer ... moi je parle de football ... tu sais le jeux avec le ballon ovale et les 12 gars qui se rentrent dedans pour l'avoir ..... sa c le football et moi je suis dans les 12 gars qui se rentrent dedans .... et la ben j'ai fait un casque a casque avec un autre dude pis jme suis tappé une comotion
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/14Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1/1Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1/1)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:14

Ah! ce genre de football!! Football américain non? Ou plutôt rugby? Je pencherai pour football américain mais je doute quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue4/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:35

c'est du foot américain, le foot des grosses brutes.

C'est peut-être aussi du foot australien (identique à l'américain mais avec un terrain ovale)

Au rugby, tu n'as pas de casque.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:54

Erreur , au rugby aussi tu peux avoir si tu le souhaite un casque pour évité de te détruire les orreils:)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:00

bon ok tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 15 Sep 2007 - 5:34

bon ok je te tiens au courrant .... j'ai envoyé le email de masse ... et j'ai 1 réponse depuis ..... espérons que d'autres répondrons ... j'ai passé bp de temps dessus :'(


sinon pour le rugby .... c'est comme le football mais tu n'as PAS de protections OU PRESQUE PAS et le jeu est bien moins brutal

le football que je joue est appellé UNIQUEMENT en france le football américain ... puisque le football est ... le football ... c'est uniquement vous bande de francais qui avez donner le nom de football au SOCCER ( oui c'est le vrai nom de ce sport bande de vous autres ( voyez comment je reste poli tout en étant méchant et insultant ? Razz )) et pour ce qui est du football australien .... ben fuck jsavais pas qu'il y en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Tōshiro Hitsugaya 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser