Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Left_bar_bleue3/10Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Left_bar_bleue1000/1000Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty
MessageSujet: Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi   Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:53

* Zetsumei avancait lentement sur la crête . Pas qu'il avait peur de tombé mais un combat contre un capitaine tel que Byakuya cela se savoure . Les vagues foncaient contre la paroie rocheuse fesant de grand bruit . Le vent soufflait fort , poussant les vagues jusqu'a leurs apogés , les aidant ainsi a continué leur travaille millénaire qu'est celui de la destruction de ce mur de pierre brun foncé , petit a petit .

Zetsumei jeta un regard par dessus son épaule , le capitaine était toujours là , parfait il ne s'était pas sauvé et il était maintenant trop tard pour faire marche arrière . Zetsumei prépara son sourrire le plus tordu et le plus carnacier qu'il avait en réserve avant de se retourné devant ce visage impassible .*

- Alors Byakuya-taisho , vous êtes prêts a savoir lequel de nos bankai est le plus puissant ? Le plus puissant bankai d'air ou le bankai cerisier ?

* Son ton presque naif , enfantin aurait mit hors de lui tout homme sencé , ou sensible a la provocation , mais Byakuya le regarda droit dans les yeux , avant d'effectué un simple geste de la tête dans le seul but apparent que de replacé ses cheveux qui était inexorablement attirés devant son visage dut a la grande force du vent .

Les deux hommes arrivèrent bientôt a un grand promontoire , niché en haut de la falaise . L'espace était dégagé et l'endroit habité le plus prêt était a des kilomètres . Rien ne pourrait interrompre ce combat , pas cette fois , pas comme avec Akira .....

Zetsumei regarda l'homme devant lui , celui-ci semblait blazé , comme si ce combat n'était qu'une perte de temps a ses yeux . Il allait voir , il allait vois la puissance a l'état brute ....

Zetsumei fit un grand geste avec ses bras , montrant le paysage alentours . *

-Ceci est notre terrain de jeux , aucunes limmites de distances , de temps ou de puissance . Aucunes règles , tout peut être utilisé , aucunes scrupules ni hésitations .....

* Zetsumei se retourna lentement et fit quelques pas puis s'arrêta soudainement comme s'il se souvenait de quelque chose de très important . *

- Nous sommes des hommes ... et personellement je tiens a ma virilité ..... les cicatrices sont bienvenues mais certains coups sont a proscrire .... mais j,image que je ne dois pas avoir a vous en faire mention ... n'est-ce pas Byakuya-T-ai-sho ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty
MessageSujet: Re: Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi   Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:06

Le couchant du soleil était superbe, ce demi cercle orangé reflétait sur l’océan une multitude de reflets argentés, pareils à une mer de diamants. Le vent battait son plein et livrait une bataille ancestrale aux vagues qui venaient s’écraser sur la côte. Byakuya se tenait face à Zetsumei, qui arborait son sourire le plus narquois, une telle confiance en soit prit Byakuya en pitié qui restait de marbre, son visage fermé et ses cheveux au gré du vent.

"-Nous sommes des hommes ... et personnellement je tiens à ma virilité ..... Les cicatrices sont bienvenues mais certains coups sont à proscrire .... Mais j’imagine que je ne dois pas avoir à vous en faire mention ... n'est-ce pas Byakuya-T-ai-sho ...."


Byakuya regarda le shinigami aux cheveux blancs, qu’est-ce qui pouvait pousser cet être à vouloir combattre un capitaine ? Etait-il inconscient ? Stupide ? En définitif, Byakuya s’en foutait pas mal, ça lui faisait toujours un bon entraînement contre un adversaire maîtrisant le Bankai. Byakuya ne répondit pas, du moins pas tout de suite, il commença par tirer son épée qui tinta d’un son sinistre, son qu’on disait annonciateur de la mort. Sa main droite tenait calmement le manche, sans intention aucune, de frapper son adversaire.

"-Zetsumei, tu n’as même pas besoin de poser la question, jamais je ne connu d’adversaire qui s’inquiéta pour ce détail. Inconsciemment, tout homme évite de frapper à l’endroit sensible de son ennemi, car c’est déshonorable et c’est une marque d’irrespect qui montre que le vicelard qui fait ça ne mérite pas de combattre. Mais la nuit approche, j’ai promis de rentrer tôt et de plus du travail m’attend encore dans ma division, commençons s’il te plaît."


Sans attendre la réponse de son interlocuteur, il plaça la lame devant son visage et mumura un petit mot qui fit pourtant frissonner toute la crête, qui se doutait à présent que les meurtrissures se verraient bientôt. « Bankai » et Byakuya lâcha sa lame qui s’enfonça le sol comme si elle se fut enfoncée dans de l’eau, la surface, à son impact émit de lentes et agréables ondes qui se propagèrent calmement. D’immenses épées sortirent alors du sol et éclatèrent en une multitude impressionnante de pétales tranchants.

"-A ton tour, montre moi ton bankai."

Les pétales enveloppaient doucement Byakuya, à la manière d’un doux et chaud manteau, voir ses petites lames roses qui voletaient au gré de l’envie du capitaine de la sixième division offrait un spectacle des plus magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Left_bar_bleue3/10Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Left_bar_bleue1000/1000Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty
MessageSujet: Re: Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi   Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:04

* Zetsumei aggrandi son sourrire mais cette fois il était quelque peu ... différent ... *

-Ohhhh mais je sais tout cela .... seulement quelques rumeurs a votre sujet sont parvenus a mes délicates oreilles suite a l,annonce de mon combat contre vous ..... les coups bas seraient votre spécialité a ce que l'on dit ....

* Zetsumei regarda le capitaine qui dégainait son arme ...... une belle lame qui reflétaient les reflets du soleil orangé .... une lame au tranchant parfait , avec une jolie garde .... bone manufacture en fait ...( joke joke les zanpakuto ne sont pas fabriqué ..... )

Zetsumei sorti son sourrire carnacier qui ne quittait que rarement son visage et sortit son zanpakuto de son fourreau . Suite au chuintement de la mort du zanpakuto du capitaine , le sien parru ridiculement exagéré ..... menfin avec la lame qu'il avait ....

Sa lame apparut lentement , pouce par pouce , dévoilant nombre d'encoches dans la lame ... pas autant que celle du capitaine Kenpachi , mais suffisament pour montré l'utilisation régulière de celle-ci .

Lorsque sa lame fut totallement sortie , Zetsumei embrasa le pommeau puis , carressa lentement la lame du bout de ses doigts tout en murmurant les mots : "Taibu Shihai Genshuku " . L'air commenca a se faire oppressant , difficile a respiré , les vagues ne bougeait presques plus et le vent avait cessé . La lame de Zetsumei semblait fondre et se divisé puis s'appaissir . L'épée prit rapidement sa forme " bankaique " . Celle d'un épée double .

Zetsumei la tenait sur le bout de son doigt , tandis que son épée tournoyait lentement . *

- Maintenant tu vas comprendre pourquoi Juuyousei est le zanpakuto d'air le plus puissant , comme celui de Yamamoto est celui de feu !

* Le zanpakuto de Zetsumei se mit a augmenté sa vitesse . Il tournait de plus en plus vite , fesant un effet ventilateur . Le vent qui poussait les vagues contre la pierre dure et froide se vit aspiré par ce ventilateur géant , puis propulsé une bonne centaine de fois plus rapidement , créant ainsi un puissant ouragan . *

-Pas mal hein ? Ce n'est même pas un dixième de la puissance que je possède .... je peux faire bien des choses avec ce petit bijoux ....

* La lame s'arrêta d'un coup sec , les raffalles de vent s'estompèrent presque aussitôt . Il prit une de ses épée et sépara l'autre qu'il fi tournoyé grace a sa chaine . Cette chaine qui pouvait s'allongé infiniment ... Encore une fois Zetsumei fit un effet ventilateur avec son épée mais cette fois , il utilisa l'autre épée pour coupé le vent en plein centre .

Le vent continuant son chemin droit devant lui , frappa directement un énorme rocher qui trainait a quelques mètres des deux combatants . Celui-ci s'éleva lentement dans les airs . Puis s'imobilisa a 5 mètres .*

- Je peux changé la gravité de tout ce que mes lames coupent ....malheureusement pour toi , le vent peut être coupé ... je peux donc changé la pression que le vent exerce sur toutes choses et ainsi indirectement changé la gravité de ce que le vent touche .... Je peux donc enfoncé ce rocher dans le sol ....

* Paroles accompagné par un grand bruit et un petit tremblement du sol , montrant la pierre complètement enfouie dans le sol . *

-.... comme le faire volé ... C'Est bien beau l'indirecte , ce n'est évidemment pas la meme chose que du direct hein .... alors pourquoi ne pas changé cette agréable soirée en soirée pluvieuse ?

* Paroles cette fois accompagnée cette fois par l'arrêt du zanpakuto qui tournoyait encore au bout de sa chaine .Il rassembla ses épée afin qu'elles ne reprennent leur forme originelle d'épée double et coupa dans le vide . *

-Un changement de température est de mise , je peux coupé l'air chaud et l'air froid , les fusionant en les poussant dans les airs puis ....

* Nouveau coup d'épée dans le vide ... *

- ... en coupant dans la vapeaur d'eau se trouvant prèt de la mer .... ce qui nous donne ....

* Il regarda dans les airs .*

- .... Un joli nuage de pluie ainsi que son averse ... mais ce ne serait pas très intéressant sans éclairs n'est-ce pas ?

* Zetsumei sourit et fit de nouveau un coup dans le vide . Le nuage se déchira . Des trombes d'eau tomba sur les deux hommes et rapidement rejoins par la foudre . *

- Oh il ne faudrait pas oublier le vent aussi .....

* Un dernier coup fut fait et quelques secondes plus tard une nouvelle bourasque de vent frappa le promontoire où les deux hommes se tenaient . Le vent était puissant et si les deux hommes n'avaient été si bien entrainé ils auraient eu de la difficultés a resté sur place . *

-Vous avez encore le temps de repartir T-AI-SHO ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty
MessageSujet: Re: Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi   Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taibu Shihai Genshuku VS Senbonzakura Kageyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser