Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soins à la Quatrième

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Soins à la Quatrième   Ven 13 Juil 2007 - 22:39

Ayume s'était retrouvée dans un lit à la Quatrième Division. Elle avait les yeux ouverts et était en position assise, regardant par la fenêtre. Ses blessures étaient déjà guéries. Elle avait été prise en charge, à son arrivée, par le capitaine Unahona. Quelle chance ! Mais ses blessures n'étaient pas si graves que tout cela après tout. Ayume avait eu beaucoup de chance de s'en sortir. Et si elle était encore vivante, c'était bien grâce au Capitaine de la Treizième Division, Ukitake Jyuushirô. Un Capitaine très respecté parmi ses confrères et c'était aussi un très bon ami du capitaine Sunshui.




Ce n'était pas la grande forme pour Ayume. Après le premier coup, Zetsumei était revenu rapidement sur elle pour la frapper une dexième fois, d'où une sérieuse blessure près de l'arcade sourcillière. Elle était debout, face au Shinigami. Ainsi elle y laisserait la vie. Tant pis ... Elle avait eu une vie bien remplie, en tant qu'humaine et Shinigami. Certes, elle aurait voulu pouvoir explorer d'autres horizons mais si sa vie devait se terminer ici, qu'il en soit ainsi.

Et soudain, une explosion. Il y eut un craquement, enfin, un cliquement ... Comme si quelque chose venait d'être cassé. Quant à Ayume, elle fut projetée en arrière. Mais elle qui s'attendait à heurter le mur derrière elle fut bien surprise. Quelqu'un l'avait rattrapé au vol. Qui donc ? Elle était entourée d'une cape blanche. Un Capitaine donc. Elle rouvrit un peu les yeux et reconnut Ukitake Jyuushiro avant de sombrer dans l'inconscience.




Après cet évènement, cela avait été le trou noir pour Ayume. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se retrouvait à la Quatrième Division et qu'elle avait été soignée par un Capitaine. Quel programme ! Elle ne savait pas comment s'était terminé le combat contre Zetsumei et ni ce qu'il était devenu. Mais très certainement qu'il n'allait pas s'en sortir indemne. Pour avoir provoqué une bagarre et tué un Shinigami ... Certes, cela avait été fait involontairement mais quand même.

Ayume tenta de se lever mais un membre de la Quatrième vint dans la pièce et la fit se rasseoir.


"Il est trop tôt encore pour vous lever."
"Mais ..."
"Vous devez encore garder le lit pendant deux ou trois jours. Même si les blessures semblent s'être cicatrisées, nous ne voudrions pas qu'elles se rouvrent, surtout celles de votre combat contre Arkensia."


Ah oui, Arkensia ... Ayume avait encore quelques blessures non consolidées qui avaient été produites par ce type. De toute façon, si elle quittait la Quatrième Division, on enverrait quelqu'un pour l'y ramener. Alors, autant y rester ... Mais plein de questions lui traversaient la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kuchiki
Invité



MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Sam 14 Juil 2007 - 0:03

Jyuushiro arpentait les couloirs glacials et blancs de la quatrième division, véritable hopital. Tout c'était enchaîné très vite ces derniers jours et le capitaine de la treizième division ne savait pas où donner de la tête. Cependant, il prenait quand même le temps d'aller voir une des victimes de Zetsumei, à qui il avait sauvait la vie. La courtoisie exigeait que le sauveur s'assure de l'état de santé du sauvé. Mais Jyuushiro n'y aller pas par courtoisie, il y allait parce qu'il s'inquiétait pour Ayume, shinigami de la division de son meilleur ami. Meilleur ami qui l'aurait sans doute accompagné, s'il n'était pas en train de dormir, une bouteille de saké vide à la main.

Jyuushiro arriva devant une porte coulissante, où son imposante ombre, exarcerbée par son large manteau, filtrait à travers le papyrus. Il posant la main sur le rondin de bois et la porte coulissa, pour laisser voir à Ayume son visage souriant, ses cheveux blancs tombant, et ses petites cernes légèrement violette et sa petite mine blanche.

D'un pas lent et léger il s'approcha d'elle, et son sourire se fit plus grand, découvrant ses dents parfaitement alignées et droites. Un léger vent, qui s'engouffrait par la fenêtre ouverte, souleva les cheveux de neige du capitaine, lui rajouta une sorte de magnificence inexprimable.


"-Bonjour Ayume-san, tu me sembles dans un état des plus convenables, la quatrième division fait des merveilles."


Le shinigami en charge de surveiller Ayume, remercia le capitaine d'un hochement de la tête, puisque la dernière lui était directement adressée.

"-Ton visage a gardé sa beauté, c'est chose plaisante à regarder. Ah avant que je n'oublie, le capitaine de la huitième division t'adresse ses sincères excuses, il ne pourra te rendre visite aujourd'hui, il a trop de travail...ou du moins il n'a pas encore décuvé. Mais il m'a demandé de te remettre ceci!"


Il lui tendit un paquet généreusement rempli de bonbons fourés au saké, et un livre où un post-it indiquait: "Pour patienter chère Ayume." Et pour finir un petit dessin accompagnait le message:



Le titre du livre était plus que particulier, puisqu'il répondait au doux nom de "Quels cadeaux offrir à son capitaine?". Jyuushiro était au comble du sourire en lui remettant tout ça.

"-Oui Shunsui plaisante souvent, mais tu dois déjà le savoir. Alors dis-moi, comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Sam 14 Juil 2007 - 11:09

Le Shinigami de la Quatrième Division était toujours aux côtés d'Ayume. Peut-être avait-il peur qu'elle quitte subitement la division de soins, tout comme l'avait fait Zetsumei, allez savoir. Et puis soudain, la porte coulissanta glissa, laissant apparaître le Capitaine de la Treizième Division, Ukitake Jyuushiro. Que venait-il donc faire ici ? Certes, il l'avait sauvé mais elle ne faisait pas partie de sa division.

"Bonjour Ayume-san, tu me sembles dans un état des plus convenables, la quatrième division fait des merveilles."
"Ohayo, Ukitake Taishô."


Le Capitaine la complimenta sur son visage, comme quoi il n'y avait aucune trace de son combat contre Zetsumei. Heureusement d'ailleurs, il ne manquerait plus que ça ! Etre défigurée par un autre Shinigami, le comble ! Si cela s'était produit contre un Hollow, elle aurait compris mais contre l'un de ses frères d'armes.

Quant à son Capitaine qui ne pouvait pas venir, l'hypothèse du travail était à exclure. Le jour où elle avait eu une réunion à la Huitième Division avec Sunder Akira et Kenmaku Seiryoku, Kyôraku Shunsui leur avait dit que tout travail, paperasserie, ou tension quelconque sera considérée comme étant un blasphème, un affront, une impiété, une offense, un outrage, une profanation, un sacrilège. Ayume se rappelait encore des mots prononcés par son capitaine. Et d'ailleurs, juste après, il leur avait donné une mission.

Enfin bref. Jyuushiro lui tendit un livre avec un paquet de bonbons fourrés au saké. Venant de son capitaine, cela n'était pas Ayume. Mais bon, elle n'était pas fan du saké, et de tout autre alcool d'ailleurs. Le dessin était certes très rigolo, ce qui fit quelque peu sourire la Shinigami, mais il représentait bien le Capitaine et son attitude de Peace and Love.


"Si Kyôraku Taishô ne peut venir, voudriez-vous bien le remercier de son cadeau ?"

Ensuite, Jyuushiro lui demanda comment elle se sentait.

"Et bien ... Disons que j'ai toujours l'impression d'avoir la machoire déplacée mais cela s'estompera bientôt. Sinon, je vais bien. Les Shinigami de la Quatrième Division vous diront peut-être le contraire mais je me sens mieux. Sinon, je voulais vous remercier d'être intervenu pendant ce combat. Ma vie aurait très certainement pris fin."

Ayume se posait des questions sur Zetsumei. Devait-elle les lui poser ou pas ? Dans certains cas, la curiosité pouvait jouer des mauvais tours. Mais là, la Shinigami voulait juste savoir ce qui avait pu mettre Zetsumei dans cet état.

"Pourquoi Zetsumei s'est-il battu contre le Shinigami aux cheveux violets ? Et que va-t-il advenir de lui ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kuchiki
Invité



MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Lun 16 Juil 2007 - 0:03

"-Et bien, ces deux là étaient rivaux, depuis quelques temps déjà, il se sont croisés et n’ont pu résister à l’envie d’échanger quelques coups, pour entretenir leur forme je suppose. Mais le combat, comme tu l’auras constaté, a vite dégénéré, et ce qui ne devait être qu’un entraînement est devenu une bataille sanglante. Pour Zetsumei, la peine de mort est inévitable, elle se déroulera dans quelques heures."

Jyuushiro avait répondu aux questions d’Ayume d’un ton morne et lent, il venait d’apprendre ce matin qu’Akira avait succombé à ses blessures, il était mort dans son sommeil. Perdre un shinigami de sa division pour une histoire aussi sotte n’était pas du goût du capitaine de la treizième division, qui se lamentait depuis l’heure du décès. Il ne reverrait plus Akira, il se souvenait de sa puissance, de sa motivation, c’était un shinigami remarquable, il ne l’oublierait jamais. Mais qu’est-ce qu’il aurait voulu le sauver….

Jyuushiro regarda le joli petit visage d’Ayume et lui sourit, au moins il avait pu la sauver à elle, d’après Shunsui, elle était une remarquable combattante, plein de finesse et d’ingéniosité. Il n’empêche…ce Zetsumei…était incroyablement fort, il en avait tué deux, dont un avait des particularités de Vizard, c'est-à-dire un force décuplée. Puis il avait fallu la tuer à elle, simplement, sans se forcer. Il était, il fallait le reconnaître, aussi fort que monstrueux, à l’image de son capitaine somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Lun 16 Juil 2007 - 14:01

Au ton qu'avait employé Jyuushiro, Ayume crut comprendre qu'Akira était mort. Comment ? Elle ne savait pas. Elle l'avait vu partir sur ses deux jambes.

"Dans quelques heures ?!" *La peine de mort est inévitable ...*

Ces quelques mots résonnaient dans la tête d'Ayume. Zetsumei serait exécuté. Certes, il avait tué par mégarde Jin'Ichi et provoqué involontairement la mort d'Akira. Mais cela justifiait-il un tel châtiment envers sa personne ? Devait-il mourir pour autant ? Qu'est-ce qui avait bien pu aussi le conduire à faire cela ? Même s'ils étaient rivaux, cela ne justifiait pas pour autant une autre mort.

Ayume baissa la tête et posa une main contre son front. Les hautes instances devaient craindre quelque chose s'ils voulaient exécuter aussi rapidement Zetsumei. Ayume comprenait la colère des Capitaines ou bien même la tristesse de Jyuushiro à avoir perdu un membre de sa Division mais tuer Zetsumei ne ramènerait pas les choses comme avant, bien au contraire. D'autres souffriraient de sa disparition, ou pas d'ailleurs.

ELle ne pouvait pas contredire Jyuushiro sur le fait qu'il ne fallait pas tuer Zetsumei. Il était Capitaine et elle simple Shinigami. Elle préféra alors garder cela pour elle parce que même si elle le disait, on pourrait ne pas l'écouter. Elle se sentait quand même coupable. Si elle avait fait plus attention pendant le combat, Zetsumei n'aurait pas pu trouver d'ouverture. Et si cela avait été le cas, Jin'Ichi ne se serait pas interposé et n'aurait pas pris le coup destiné à Ayume. Et si ...


*Avec des si, on referait le monde.*

Ce qui est fait est fait. On ne pouvait pas revenir sur les évènements passés.

"Et si Jin'Ichi, le Shinigami de la Quatrième Division, n'était pas mort, la peine de Zetsumei serait-elle annulée ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kuchiki
Invité



MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Mar 17 Juil 2007 - 15:44

A l’annonce de la peine de mort, le visage d’Ayume sembla partir en miettes, et une lueur de tristesse rayonna l’espace d’un moment dans ses yeux. Jyuushiro lui fit un sourire de compassion, la peine de mort était un jugement barbare, comment pouvait-on décider de la mort de quelqu’un ? La chambre des 46 était de la vieille école, et quand on tuait, on suivait le même traitement. A ces débuts, Jyuushiro avait la même réaction que la shinigami de la huitième division, il trouvait qu’il était inconcevable qu’on tue quelqu’un, puisque que la justice l’interdisait ! Alors à chaque exécution, le capitaine aux cheveux blancs baissait la tête et ses yeux brillaient de gouttes de mélancolie. Mais il avait appris à vivre avec, et maintenant il s’y était accommodé, mais quelque chose le réjouissait malgré lui. Après l’assassinat de l’ancienne chambre des 46 par Aizen, une autre avait été reconstituée, plus souple et plus compréhensible, il y aurait donc beaucoup moins d’exécutions à venir. Mais dans le cas de Zetsumei, la peine était irréversible, car la loi exigeait qu’on soit punit de la peine capitale.

-Si Zetsumei n’avait pas tué le shinigami de la quatrième ? Je ne pense pas qu’il eut été condamné, mais je n’en suis pas sûr. Les décisions de la chambre des 46 sont quelques fois surprenantes et inattendues. En tout cas, la mort est punie de la mort, ça a toujours été comme ça, qu’on soit d’accord ou non. Pour ma part, je n’aime pas ce procédé, mais je ne peux pas l’empêcher. J’avoue que si ça ne tenait qu’à moi, Zetsumi croupirait dans sa prison jusqu’à qu’il ait les idées claires, mais la soul society se veut intransigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Dim 22 Juil 2007 - 18:11

"Intransigeante ... Oui ... Mais c'est peut-être la seule chose à faire ..."

Elle avait terminé sa phrase en parlant un peu plus bas car elle n'était pas convaincue que la mort d'un troisième Shinigami arrange les choses. Mais bon, comme elle n'avait pas son mot à dire, mieux valait qu'elle laisse les choses en l'état et de ne pas s'en occuper.

"Dites ... Vous ne sauriez pas, par hasard, combien de temps la Quatrième Division va me garder dans ses murs ?"

Ayume n'aimait pas rester à rien faire. Ce n'était pas dans ses habitudes.

"Non qu'ils ne sont pas aimables et attentionnés envers ma personne mais je m'ennuie quelque peu."

A dire vrai, elle aurait bien aimé partir en mission sur Terre pour envoyer quelques âmes à la Soul Society ou bien se battre contre des Hollow.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kuchiki
Invité



MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Lun 23 Juil 2007 - 19:14

[Mode Ukitake Jyuushiro]

Jyuushiro alongea son sourire et ses cernes s'apaisèrent, pauvre shinigami qui restait coincée entre quatre murs! Jyuushiro la regarda puis se tourna vers le shinigami da la quatrième division.

"-Chère Ayume-san, je pense que tu peux sortir."

Alors que le visage d'Ayume s'éclairait, le shinigami de la quatrième se leva d'un bond et avec le respect qui convenait à un capitaine, il s'adressa à Jyuushiro.

"-Ukitake-Taïcho, elle doit se reposer, les blessures risqueraient de se réouvrirent et ..."

"-L'ennuie n'accélère pas la guérison. Qu'elle soit assise ici ou chez elle revient au même, de plus Shunsui aimerait bien la recevoir. Je luis signerais un ordre de sortie s'il le faut."

"-Pas besoin Ukitake-Taïsho, si vous le désirez, vous pouvez amenez les malades comme vous le disposez, seulement il serait préférable..."

"-De ragaillardir cette jeune femme, sans conteste. Je vois que nous sommes d'accord alors, elle sortira avec moi."

Le shinigami avec un sourire de gêne se rassit et Jyuushiro se tourna vers Ayume.

"-Et bien? Tu n'as pas entendu? Habille-toi on part."
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   Lun 23 Juil 2007 - 20:05

Ayume sourit à l'entente du Capitaine. Elle allait enfin pouvoir sortir des quartiers de la Quatrième Division. Non pas qu'elle n'y était pas bien, mais comme elle l'avait dit plus tôt, elle n'aimait pas rester à ne rien faire. Alors, quand Ukitake lui dit qu'elle s'en irait avec lui, elle était quelque peu contente.

"Oui Taishô ! Je vais aller me préparer."

Ayume se leva et partit dans la pièce d'à côté, pour revêtir ses affaires. Certes, le Shinigami de la Quatrième Division n'était pas vraiment pour cette sortie prématurée. Très certainement avait-il trop peur qu'Ayume en fasse trop et que les blessures se rouvrent inutilement. Il ne fallait pas lui en vouloir. Il faisait son job après tout. Ayume revint, après quelques minutes, auprès d'Ukitake.

"Et vous avez dit que Kyôraku Taisho souhaitait me voir ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soins à la Quatrième   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins à la Quatrième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide! formations sur les soins orientaux
» BD "La quatrième dimension"
» Quatrième sous-sol
» Miko ma mango a reçu des soins (p5)
» Femme: Le Quatrième Quart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 4ème division-
Sauter vers: