Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle des convocations

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle des convocations Empty
MessageSujet: Salle des convocations   Salle des convocations EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:41

[Mode: Yamamoto Genryuusai]

Le chef des 13 divisions venait d'arriver dans la salle des convocations. Il avait une mission importante à confier à jeune arrivé, Shinigami en mal d'action. Pour cette tâche, il avait convoqué un homme du nom de Kai Zochi, provenant de la 6ème division. Le capitaine Kuchiki Byakuya étant en mission actuellement, c'était lui qui supervisait les opérations. Il avait eu ouïe des capacités des nouveaux arrivants et ne se soucier en aucun cas du résultat qui serait fourni. Il avait toute confiance. Seulement cette personne allait devoir prouver sa valeur et montrer ses capacités.

"-Bonjour Kai Zochi, Shinigami de la 6ème division. Tout d'abord je tiens à t'informer de l'égard que certaines personnes ont pour toi au sein du Sereitei, car partir en mission sur mes ordres après si peu de temps est un honneur. J'espère que je ne serais pas déçu de la recommandation de ces personnes. La mission est d'ordre publique. Tu devras te rendre dans le monde des Humains et plus précisément à Karakura. Là-bas tu auras pour but premier la destruction d'un Hollow très particulier: Free Denker. Je ne peux te dévoiler des informations sur ce Hollow, outre le fait qu'il échappe aux autorités de la Soul Society depuis presque dix ans. Un simple mercenaire ne serait pas de taille face à cet être, c'est pourquoi je t'ai choisi. L'issue de ce combat doit absolument être gratifiante pour le Sereitei. J'ai foi en tes capacités et j'espère que ton objectif est de vaincre, et non de ne pas perdre."

Yamamoto Genryuusai fixa Kai Zochi en signe de confiance. Il avait été plus que clair concernant la nature de cette misision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des convocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 1ère divsion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser