Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kurosaki Isshin

Aller en bas 
+3
Seichuu Zetsumei
Miyuki Takahashi
Mokota Kyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:34

On prend les mêmes et on recommence !


Vous

Citation: Plus la lumière brille, plus l'ombre est dense.
Âge : 19 ans
Lieu d'habitat : Oise(60)
Statut : étudiant
Loisirs : Boxe Thai/ RP
Comment avez-vous connu le forum ? Par moteur de recherche
Un avis sur le forum : Bonne ambiance, bon graphismes. Faisons de la pub cheers


Le personnage


Prénom: Isshin

Nom: Kurosaki

Âge: j'ai oublié, c'est triste de vieillir.

Histoire:




Encore une explosion dans le sereitei, sa n'en finit plus !
La fumée agressait les yeux d'Isshin, qui poursuivait tant bien que mal le capitaine de la 12eme division de recherches et développement.
Il fallait que cela arrive un jour ou l'autre, Kisuke Urahara était sans conteste l'un des meilleurs chercheurs que la Soul Society ait connue, cependant dans sa soif de connaissance, il finit par atteindre des limites aux conséquences irréversibles.

-Isshin ! Kisuke ! Par ici !

Une femme à la peau sombre et aux cheveux mauves faisait signe aux deux capitaines qui arrivèrent à sa hauteur en quelques secondes.

-Suivez-moi !

La femme se déplaçait à une incroyable vitesse, et les deux hommes avaient quelques peine à suivre le rythme et la legertée de ses pas, posés avec précision, redoublant de vitesse à chaque impulsion.
Finalement il s'arrêtèrent dans une bâtisse de la seconde division ou ils pénétrèrent dans le sol même.
Les trois shinigamis se trouvaient à présent comme à l'exterieur, une grande plaine rocheuse.
Isshin reprenait son souffle appuyant ses mains sur ses genoux.
Urahara s'approcha de lui posant sa main sur son épaule, sortant un éventail.

- Alors, Kurosaki taisho ! Tu en fait une drôle de tête !
Se battre contre des guerriers masqués, sauver des Shinigamis de l'instabilité de Hogyoku.


Isshin se redressa, il sortit de l'intérieur de sa veste de capitaine une petite boule à la couleur indéfinissable.

-Comment une si petite chose, peut-elle provoquer de si importantes réactions ?

-Il ne faut pas se fier à sa taille, j'ai commencé à appliquer un sceau dessus avant qu'Hirako ne l'emprunte.
Dans quelque temps, il sera définitivement scellé, et je m'occuperai personnellement de veiller à ce que personne ne puisse poser la main dessus.


-Vous en reparlerez plus tard, il vaudrait mieux que vous quittiez le sereitei à présent.

- Yamamoto-jin risque de ne pas être dans ses meilleurs jours maintenant.

Le trio de shinigamis ouvrirent dans un des rocher, une trappe qui les conduisit dans une sorte d'égouts qui passait sous le Sereitei.
Une seconde explosion retentit juste au-dessus de leur tête.
Suivit par le cri de douleur d'un shinigamis. Une voix doublé d'un léger écho atteignait maintenant les oreilles d'Isshin qui fit arrêter les deux autres.

-JE VOUS DETESTE, JE DETESTE LES SHINIGAMIS !

Sans un mot, Yoruichi, Urahara et Isshin remontèrent à la surface. Une petite shinigami blonde, portant un masque de hollow courait droit sur la commandante du Keigun zampakuto à la main.
Elle s'arrêta net, surprise par une apparition si soudaine !

-Ura...urahara taisho !

-Hey hey, blondinette, tu n'es pas avec les autres ?

Venant de nul part, apparurent d'autres shinigamis semblables de par leur masque, poursuivis par deux autres.
Isshin reconnut immédiatement les deux poursuivants.
Aizen sosuke et son lieutenant, Ichimaru Gin...

Un des Shinigamis masqués se releva brusquement, ouvrant d'un étrange appareil un immense portail donnant sans aucun doute sur le monde Humains.

-Kisuke, Isshin, maintenant !

-Un instant messieurs !

Le lieutenant tendait à bout de bras, un zampakuto dont la taille ne cessait de grandir, et qui allait droit vers le crane d'Isshin.
Une salve bleuté vient frapper la lame, suivit de quelques autres qui vinrent faire reculer le capitaine et son lieutenant.
Un homme vêtu de blanc et bleus, les cheveux blancs avançaient vers eux rajustant ses lunettes.

- Le Quincy est encore en vie ?


- Ishida !


Yoruichi disparut en un shunpo, empoignant Aizen et ichimaru.
Le quincy était maintenant devant la porte, de dos à Isshin.

- Les shinigamis, dans leur avidités font des erreurs, des erreurs qu'ils ne peuvent corriger eux-même.
Isshin balaya les alentour du regard, les Shinigamis masqués avaient disparus.

-A présent, il est de mon devoir de m'occuper de ce qui devrait être sous votre responsabilité.

Le quincy disparut dans la porte.

-Yoruichi ?

Isshin attrapa Kisuke par le col, et passa avec lui le portail.

Kurosaki se reveilla en sursaut, encore ce rêve ?Il se lava et se rendi dans la salle de bain de la clinique ou il put se passer un peu d'eau sur la visage.

*Bong sang, sans ans après je pense encore à cette journée...Pourquoi n'ais-je pas le droit de faire un jolie rêve avec Masaki*

Un sourire vint adoucir l'expression de l'ancien shinigamis, il secoua ses mains mouillées puis les secha dans une serviette bleue qu'il avait placé sur son épaule en entrant.
D'un seul coup, il s'arreta et pris une expression horrifié.
Il fixait son horloge...
Sans se secher le visage; il courut dans les couloirs de la clinique, sortit dehors, escalada un poteau telephonique puis fit un grand bond les deux pieds en avant en direction de la fenêtre ouverte d'un adolescent roux vivant au premier étage de sa maison.


-GOOOOOOOOOOD MORRRRNING, ICHIIIIIIGOOOOOOO.


Ichigo se leva et comme par reflexe fermit sa fenêtre. Isshin s'écrasa contre la paroie et tombait petit à petit, ayant tout de même eu le temps d'apercevoir une peluche en forme de lion sur le lit de son fils.
Il se redressa une fois arrivé sur l'herbe.

-HAHAHA ! Mon petit Ichigo est en manque de son papounet et ressorts ses anciennes peluches pour se rememorer les bons...

Isshin n'eut pas le temps de finir sa phrase, Ichigo sortit de la clinique lui claquant la porte au visage.

-J'y vais, je vais être en retard ! Dit-il sans même regarder le pauvre homme.

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes

Caractère: Isshin ressemble à un homme d'une bonne trentaine d'années, affichant tout de même une coupe qu'il qualifit de cool, voulant garder ce qui fit de lui un jeune home explosif.
Personne n'est jamais à l'abris de l'une de ses blagues, sa legertée le suis partout, même lors des combats.
Il aime par dessus tout ses enfants, seul heritage laissé par la defunte Masaki, ainsi q'un poster accroché dans le salon.
Depuis la mort de Masaki, tuée par un hollow lui même abatut par Ichigo puis par Isshin lors de son retour en Arrancar, le papounet gateux ne c'était plus transformé en shinigamis depuis 20 ans.



Zampakuto : Chokushi

Shikai

"Agare, Chokushi"

Chokushi prend la forme d'une double lame.

"Gyoji Kaisho"

Trois repliques de la double lame apparaissent, la taille de chacune est reduit de moitié.

Bankai

Busoo Kaichoo

Les lames se reunissent, Isshin detache les deux parties et les plantes dans le sol. Un quantitée innombrable d'armes de toutes sorte sortent du sol. Isshin peut alors les projeter unes à unes ou s'en saisir et attaquer.
Sa vitesse est améliorée.

Chokushi Shuubansen

La taille d'isshin est presque doublée, il est recouvert d'une immense armure type samurai comprenant six armes.

-trident

-épée

-Nunchakus

-Bouclier

-Hache

-Tonfas

Il gagne egalement en force pure et resistance, bien que sa vitesse diminue.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue4/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:57

Tu ferais mieux de retirer ton fichier embed parce que là ça deviens illisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:07

C'est fait mais normalement si le Html est activé dans ton profil tu ne vois le embed, juste un petit lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue4/14Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1/1Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:37

le papaa de Ichigooo
*lui saute dans les bras et lui fait un gros bisou*
Hellloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue3/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:10

hey hey ... alors tousen décide de changé de face un peu ... bon ben .....

certaines couleurs sont illisibles , ou peu facile a lire et il faut les surligné pour les lire , ce qui rend le fait de lire ta présentation moins atrayante ...... si tu veux vraiment faire plusieurs discutions une apres l'autre écrit les noms entre parenthèse au pire des cas ....

Aussi pour Kurosaki Isshin , qui est un personnage important , ta présentation n'est vraiment pas assez longue .C'est bien beau de tout mettre en centrer , ce qui donne une impression de longueur , mais pour faire ce personnage , qui est très très important pour le mangas , il faudrait que tu puisse faire une présentation bien plus longue .... nous savons tous que tu en ai cappable , tu as bien fait Tousen( ce n'Est pas une deuxième chance c'est du : on l'a tous vu arrete de vedgé et travaille comme d'habitude .... pas pareil ... je suis toujours juste Razz ) ! Lache pas et bonne chance ( t'as vraiment pris un personnage cool a faire ... il fait que des conneries a longueurs de temps ..... j'ai quasiment le gout de..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:27

Very Happy Ba je te prefere en joyeux Zetsu cheers
Bien, bien,bien, laisse moi le temps de relechir un peu...Je vais continuer la journée d'Isshin en le faisant entrer en contact avec Uarahara, sa peut faire de bonne choses !

(Je prefere lire quand c'est centré mais si je suis le seul clampin du genre faut me le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:31

Contrairement à ce qu'on put dire les autres, j'ai beaucoup aimé ton histoire, peu de personnes ont assez d'imagination pour inventer le passé d'un personnage important, c'est pourquoi tu as ma validation, pour le shikai et le bankai, tu pourras éditer plus tard mais pense y.

Il ne manque plus qu'une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue3/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:40

HEY L'GROS QUI A DIT QUE J'AI PAS AIMÉ ? j'ai dit que pour faire un personnage aussi important qu'Isshin vallait peu être rallongé un peu ! J'ai pas dit : fuck man t'est pourris ! faut pas dire n'importe quoi sur mon cas petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:52

Où as tu vu que j'ai marquer que tu n'as pas aimé, relis bien mon post avant de t'emballer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue3/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:01

Contrairement à ce qu'on put dire les autres

les autres c'est moi et Kyo et kyo a seulement demandé a Isshin d'enlevé son fichier embed .... donc il reste que moi ..... sa tombe sous le sens que tu parlais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:04

Je parlais de la critique du post concernant les lignes, donc si tu pouvais éviter de tout prendre mal ca aiderait la vie du forum déjà que la c'est tendu aggrave pas les choses stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:06

Hop Hop Hop ! restons comme Fenzy afro !
Si vous voulez taper quelqun en floodant sur sa tête prenez vous en a moi, c'est ma presentation quand même Crying or Very sad
Bon allez parlons plus de tout ceci et je vous invite tous manger un beignet irl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue3/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:24

Kuchiki Byakuya a écrit:
Contrairement à ce qu'on put dire les autres, j'ai beaucoup aimé ton histoire,


sa ressemble pas a : contrairement a ce que les autres ont di je trouve que ton nombre de ligne est suffisant


scuse man mais si j'ai pas compris , tu t'es pas arrengé pour que les autres comprenent !


et pour tousen/isshin/second dude cool apres moi ! XD jdec

srais cool pour manger des beignes ..... mais c'est toi qui paye les billets d'avion .... j'habite au québec et akira en martinique .... sa risque de te couté une beurée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:02

zrgh, mon père !!! Que fais tu là ? je vais te renvoyer d'où tu viens après ton attaque lol!

rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue10/14Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1/1Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:09

vas y frappe-le, je veux voir du sang.

Bienvenue Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue3/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:16

en faite c'est un ex-capitaine et non un simple shinigami ....
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue8/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:32

Re bienvenue à toi

Zetsu et Byakuya .... s'il vous plait ... calmez vous. Ca gatte un peu l'ambiance quand même.

La paix c'est important même si on est dans un forum de guerre lol

Voila ! Courage papa d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue8/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:40

c'est sure ,
je n'est que sa a dire : Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:56

Et bien rebienvenue! Tu as le niveau d'un capitaine donc Wink

Kuchiki! Zestumei! Encore?! C'est la deuxième présentation où je vous vois vous chamailler Crying or Very sad Ce forum RP est un forum de partage et de bonne entente, retenez le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:10

Yosh drunken
manque plus que la couleur un peu plus clair de shinigami exilé parceque la le HM c'est pas mon endroit de predilection scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue3/10Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:21

Oi Ukitake-Taisho .....

tout est de la faute a Akira ... il va me le payer nha
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:42

Bienvenue !!!!(j'en connais une qui va être contente...)
Bonne chance pour la fin de ta présentation. Je trouve que l'histoire est bien faite, mais que vaut mon humble avis ?
Tout ce que je peux dire c'est que je trouve que tu t'es bien mit dans la peau d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isshin Kurosaki
» *Kurosaki Ichigo*
» Kurosaki Tekashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser