Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Musique de Bleach

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voudriez-vous de la musique de Bleach sur la page d'accueil?
Absolument!
Musique de Bleach Vote_lcap62%Musique de Bleach Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Indifférence...
Musique de Bleach Vote_lcap24%Musique de Bleach Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Jamais! Nul!
Musique de Bleach Vote_lcap14%Musique de Bleach Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:15

Pour tous les membres de Bleach Innovation! (les quelques membres Very Happy ) Je veux savoir si ça vous dérangerait qu'il y ait de la musique de BLEACH sur la page d'accueil Votez svp et donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Noitora
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:36

moi je vote "oui" mais lequel ???
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:46

Tu choisis le mot absolument si tu votes ''oui''. À moins que tu voulais dire autre chose par ''lequel''...
Noitora
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:32

Je veux que je suis d'accord qu'on mette de la musique de Bleach mais quel musique de Bleach allez-vous mettre !!!
Invité
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:34

J'ai mis absolument ! ^____^
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:37

Bah, ça dépend de ce que vous voulez. On peut mettre les intros et/ou les end de l'anime.
Kyôraku
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:47

Moi y'en a une que j'aime bien, c'est l'intro des épisodes actuels, je sais pas comment elle s'appelle.
Invité
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:09

cela ne me dérange pas qu'il y ait une musique sinon la musique d'intro des épisodes est : Rolling Star Wink
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:46

J'ais mis absolument, j'aime bien aussi la musique d'intro actuelle.
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:53

On dirait que ça passe pour le sondage (on est 9 membres actifs Very Happy )

ALors, on la met quand la zizique?
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:54

Oui on la met mais moi je sais pas comment on fait^^! A part si c'est un lien alors là je sais comment faire. Very Happy
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:58

http://www.radioblogclub.com/

tu écris Bleach et ils vont sortir une liste. Tu appuies sur la flèche qui veut dire play et à droite, il apparaîtra une suite de code HTML. Tu prends ce code, et tu le mets sur la page d'accueil! C'est comme les bannières des top sites, il faut faire la même chose.Cool
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:59

Mets-en 6 au maximum sur ta page. Sinon, ça risque de ralentir ton ordinateur si tu ouvres une deuxième fois ton forum dans une autre fenêtre.

Regarde ce que ça donne pour mon forum.

http://tackfosia.fr-bb.com/index.htm
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:05

Bon j'en ai mise une pour l'instant, je vous laisse décider entre vous celles que vous voulez que je rajoute et je ferai tout ça demain^^.
Kyôraku
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:28

J'en ai mis d'autres. Mais Kai, j'ai pas compris, tu as dis d'en mettre moins de 6 et toi sur ton forum tu en as 12 Very Happy c'est pour montrer l'exemple ou pour nous montrer comment c'est ?
Kai Zoch
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:49

Moi, c'est différent... je me suis rendu compte du ralentissement ''après'' les avoir mis. Mais... je les aime tellement que je ne peux plus m'en passer!!! Laughing
Invité
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:31

Moi j'ai toute les musiques en mp3, sauf le dernier opening T-T
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:22

Il faut reconnaître que les musiques de Bleach sont quand même pas mal, c'est aussi le cas pour d'autres animés de manga.
Kyôraku
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:58

Oui, je les ai pas toutes mise, j'ai mis les mieux (selon moi par contre ^^)

Je pense qu'elles sont pas trop mal, ça suffira pour le moment, on en changera quand y'aura des demandes ^^
Invité
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:33

NAN MAIS JE REVE ? T'A PAS MIS LA MEILLEURE ? CELLE DU GENERIQUEEEEE !!!!!!!!!! Pour moi c'est un crime T_T
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:36

Je pense que c'est celle qui s'appelle Rolling Star et elle y est^^ Si c'est pas celle-là indique nous le titre! Wink

Shunsui: Oui c'est Rolling Star je pense ^^ c'est la première qui a été mise ne t'inquiètes pas Kimi Laughing
Invité
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:56

Vous pouvez mettre le 7th Ending ?
HANABI...Siou plait !
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:10

J'ai regardé Hanabi mais apparement elle ne marche pas il n'y a que le début, c'est à dire 2 secondes.
Kyôraku
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:51

Et voila pour toi Kenny ^^ Hanabi 7th ending c'est bien celle là j'espère...
Kuchiki
Invité

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:01

A ben finalement elle marche Very Happy
Contenu sponsorisé

Musique de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Musique de Bleach   Musique de Bleach Empty

Musique de Bleach
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant