Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magasin Urahara : Salle d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 14 Juin 2007 - 12:59

TERRAIN D'ENTRAINEMENT

Attendus pour entraînement :



  1. Kurosaki Ichigo
  2. Abarai Renji
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 14 Juin 2007 - 15:47

Renji arriva dans la salle d’entraînement en premier, il connaissait déjà cette grande salle sous l’établissement de Urahara. La première fois il avait été très étonné de trouver une salle si vaste sous un si petit magasin.
Cette salle représentais plusieurs décores, très désertique on pouvais voir très loin par endroit certaines collines, à d’autre de grands arbres. D’aussi loin qu’il se souvenait, Renji n’était jamais aller jusqu’au bout de cette salle, peut n’être n’y avait il pas de fond ? Ce qui en soit fut tout a fait probable.

Du coins de l’œil Renji remarqua Urahara entrain de manger tranquillement un pomme, Renji s’approcha de lui en marchant tranquillement, puis entama la discussion :

« - Alors comme sa on va devoir se battre encor ? Lui et moi ? Vous parliez d’ennemies tout a l’heurs, vous pensez a qu’elle qu’un en particuliers ? «

« Toute façon je le laisserais pas gagner cette fois la ! Hein ? Zabimaru ! »
Dit Renji en regardant son Zanpakutoh..

Renji s’approcha de Urahara et s’assis a son tour attendant ce satané Ichigo

*toujours en retard celui la, comme d’habitude*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 14 Juin 2007 - 16:47

Urahara tendit une pomme à Renji.

- " Les ennemis sont toujours très nombreux, j'ai repéré un reitsu assez important dans la ville, il faut se tenir prêt! " Vous allez combattre toute la nuit, sans interruption, sans pause, afin de travailler votre endurance"

Il jeta son trognon, puis se mît a songer en regardant l'horizon.

- "Ton ami est en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Ven 15 Juin 2007 - 12:35

Ichigo était parti chez lui pour donner de ses nouvelles. Après tout, cela faisait un moment qu'il n'était pas retourner chez lui et il savait qu'il y aurait une personne qui ne supporterait pas son absence. Revenant enfin au magasin d'Urahara et connaissant le chemin, il descendit au sous-sol pour enfin arriver à la salle d'entrainement.

Cette salle lui rappelait de nombreux souvenirs, notamment la récupération de ces pouvoirs de shinigami pour délivrer Rukia, mais aussi l'entrainement avec Urahra pour augmenter sa puissance et récupérer son zanpakuto. Maintenant, c'était encore pour de l'entrainement, mais il avait deux choses en plus : son bankai et son masque.

Tournant la tête, il vit Urahara et Renji qui l'attendait. Il s'approcha tranquillement. une fois arrivé, il se débarassa de son corps. Le shinigami remplaçant était enfin là


"Désolé du retard, j'avais quelque chose à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Ven 15 Juin 2007 - 18:04

-"Bien, nous allons pouvoir commencer. Venez par ici, tendez moi vos mains s'il vous plaît!

Il prît le poigné des deux compères qui regardaient perplexes.
Tout à coup, ils ressentirent comme une vive brulure sur leurs poignés.

-"Voilà, parfait, je vous présente une de mes inventions, qui va améliorer votre entraînement. Ces petits bijoux ont deux caractéristiques, la première, va altérer votre notion du temps, qui va vous paraître 8 fois plus long qu'en réa lité, mentalement mais aussi phyisiquement. Vous aller passer 8 heures dans cette salle, mais vous aurait l'impression de combattre pendant 64 heure. Pas mal non? deuxième effet, si vous vous arretez de bouger pendant une seconde, vous subirez une décharge de 10 000 Volts, de quoi vous assomé un brin de temps sans compter que la décharge vous incapacitera, et donc se reproduira, vous me suivez?"

Urahara sauta sur une grand rocher, d'où il pourrait surveiller le combat.
Lorsqu' Ichigo et Renji baissèrent leurs yeux sur la brulure sur leur poignés, il sursautèrent. Sur le dos de leur main figurait une sorte de tatouage représentant une banane rose...




- Mignon, non ? l'embettant, c'est que je n'ai pas encore trouvé comment le faire partir à volonté, mais ne vous inquiétez pas, il s'en ira au bout de 48 heures, réelles, biensurs...

Urahara abaissa alors son chapeau.

- Allez, assez traîné !!! Que le combat commence !!!


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Ven 15 Juin 2007 - 20:49

Ichigo tenda sa main comme lui avait dit urahara. Il se demandait encore ce qu'il allait leur faire. Avec lui, on ne savait jamais à quoi s'attendre. il finit par ressentir quelque chose, une brûlure sur sa main. L'explication de urahara le fit mieux comprendre la situation et ce qu'il attendait des deux shinigamis. il préféra ne rien dire pour l'instant mais le tatouage qui était apparu n'avait pas arrangé les choses

"mais c'est quoi ce truc, vous êtes vraiment un malade !!!"

*Il n'y a vraiment que lui pour inventer des trucs pareils d'ailleurs*

Mais bon, il fallait se mettre en position car le combat devait bientôt débuter. Il s'occupera de Urahara plus tard. Il sauta sur un rocher plus loin, posa son zanpakuto sur ces épaules et attendit que Renji soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Ven 15 Juin 2007 - 20:57

Urahara abaissa alors son chapeau. Et dit rapidement

- Allez, assez traîné !!! Que le combat commence !!!

Renji se plaça face a Ichigo, et regarda les alentours pour trouver des points de repère, des points de chutes et évité de tombé dans un cul de sac voir une crevasse.
Mal heureusement pour eux, a qu’elle que pas derrière Renji a environs 20 mètres, il y avait une énorme crevasse..

« -Oy, Ichigo tu es prêt ? Ça sera pas de tous repos je te préviens, si je ne sort pas vainqueurs de se combats cela voudras pas dire que tu a gagné mais que je te laisse la victoire ! Tu subiras les puissantes attaques de Zabimaru et tu t’écrouleras !!"

Renji ferma lentement les yeux et positionna sont corps de façon a pouvoir attaqué ou paré en cas de besoin, ce combats ne serait pas comme les autres ou il avait combattu Ichigo pour Rukia ou encor pour d’autres raisons, cette fois ci ils étaient dans le même camp et ils allaient se battre pour devenir plus fort et combattes leurs futur ennemies !
Le regard plein de sous entendu Renji regarda Ichigo puis ajouta :

« -Ne baisse pas ta garde, nous nous battons pour protéger nos amis ! »

Renji sortit Zabimaru de son fourreau et posa son zanpakutoh sur son épaule droite et dit :

« -Approche Ichigo !! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Dim 17 Juin 2007 - 0:10

Renji était enfin prêt. Ichigo se préparait à l'offensive. Il savait que ce combat ne serait pas de tout repos, sachant qu'il avait déjà affronter une fois et aucun des deux ne maitrisaient le bankai. En tout cas et même si c'était un match d'entrainement, il fallait tout donner. Ce n'est pas en retenant ses forces qu'il gagnera en puissance, surtout qu'avec lui, Ichigo savait qu'il perderait s'il se retenait. Il était prêt, il n'attendait qu'un signal, n'importe quoi qui le ferait partir. Et les paroles de Renji ne faisaient qu'accentuer sa rage de gagner

"Tu dis ça à cause de notre premier combat où j'ai gagné non ? En tout cas, aujourd'hui c'est différent. Tiens toi prêt !!!"

Ichigo se mit en positon prêt à attaquer. il faisait grandir son reiatsu pour une attaque rapide et efficace. Le regard déterminé, il fonça sur renji


"J'arrive ... Renji !!!!"

Ichigo fonça à grande vitesse sur renji pour assainer un grand coup de zanpakuto. Qu'il le bloque ou pas, la puissance du coup suffit à faire ébranler le rocher. Il joua ensuite sur la vitesse de ces coups pour attaquer Renji, mais il savait que cela ne marcherait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Dim 17 Juin 2007 - 17:43

Ichigo fonça à grande vitesse sur Renji pour asséner un grand coup de zanpakutoh. Qu'il le bloque ou pas, la puissance du coup suffit à faire ébranler le rocher. Il joua ensuite sur la vitesse de ces coups pour attaquer Renji, mais il savait que cela ne marcherait pas longtemps. Ce qui fut le cas, rapidement Renji bloqua tout les coups de Ichigo sans le moindres effort.
Voyant une ouverture Renji chargea a son tour Ichigo puis frappa très rapidement de tout les cotés, une feinte à gauche, une feinte à droite et un coups puissant au niveau de l’estomac.
Renji refit la même technique en changeant juste qu’elle que coups, lorsque au paravent il feintait, maintenant il frappait et vis versa.

Soudain lors d’un coup très puissant de la part de Renji et Ichigo, les deux zanpakutoh s’entrechoquèrent et forcèrent leurs « maîtres » à reculer de 5 bons mètres. Renji changea de tactique, il fonça vers Ichigo tout en disant :

« -Hoero Zabimaru !!! »

Le zanpakutoh de Renji se déforma puis prit la forme d’une longue épée munie de piques, son arme est à la fois très rapide et très puissante ce qui rend très difficile de stopper ses attaques.
Bien que ses attaques ne soit pas d’une extrême puissance elles arrivent par vagues.

Utilisant bien son zanpakutoh Renji commença a lancé des vagues d’attaque sur Ichigo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Dim 24 Juin 2007 - 14:25

Alors que les coups de zanpakuto qu'Ichigo ne semblait pas le déstabiliser, du moins c'est ce qu'il pensait, il fut rapidement attaqué à son tour. Le shinigami remplaçant tentait de bloquer les coups portés pas Renji, mais celui à l'estomac le prit de vitesse. Recommançant sa technique à chaque fois, mais alternant feintes et coups. Ichigo, ayant presque compris le système,réussit à porter un coup sur le zanpakuto de Renji. La violence des coups les firent projeter à quelques mètres.


*Il était temps que cela s'arrête*


Malgré les coups reçus, notamment ceux à l'estomac, Ichigo ne montrait pas sa douleur. il n'en avait pas le temps. Il s'essuya le visage et regardait en face de lui. Voyant Renji qui fonçait sur lui, et se rappelant de ces combats, il compris vite la technique qu'il allait utiliser. Se mettant en position, il attendait quelque chose


« -Hoero Zabimaru !!! »

C'était bien la technique à laquelle il pensait. Profitant du peu de temps qu'il lui restait, il utilisa le shunpo pour tenter de s'approcher de Renji. Ses efforts furent récompensés alors qu'il parvint à donner un coup sur le zanpakuto au niveau de la garde pour le destabiliser. Profitant de cette occasion, il sauta en l'air, envoyant sa fameuse technique

"Getsuga tensho !!!"

La vague d'énergie se dirigeait vers Renji, pour qui son zanpakuto était encore stoppé, n'avait pas énormément de moyen d'esquiver la technique. Une explosion se fit alors entendre, faisant apparaitre un large nuage de poussière. Il retomba sur le sol, toujours à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Lun 25 Juin 2007 - 14:26

Ichigo venait de frappé la garde du Zanpakutoh de Renji, celui-ci fut déstabilisé qu’elle que instant, profitant de l’occasion qu’il venait de se créer, Ichigo sauta très haut et arma son bras. Comprenant vite la situation Renji voulu esquivé l’attaque, mais le coup de Ichigo au niveau de la garde de son Zanpakutoh empêcherait Zabimaru de revenir à temps et de contrer l’attaque. Soudain Ichigo lança son attaque et dit rapidement :

"Getsuga tensho !!!"

la vague d’énergie d’un bleu claire fonçait vers Renji, celui-ci n’avait pas le temps de parer l’attaque, il y eu une grosse explosion et un épais nuage de poussière se forma. Pendant ce temps la Ichigo était retombé et attendait à l’affût le moindre geste de Renji

Néanmoins le nuage de poussière empêchait Ichigo de voir ce que faisait Renji, si il avait été touché, si il avait esquivé ? Il n’en avait aucune idée.

Renji avait les yeux qui le démangeait la poussière accumulé autour de lui le faisait presque pleuré. Néanmoins il avait de quoi être content l’attaque de ichigo avait fait mal mais Renji avait réussi a se protéger convenablement.

Renji ferma les yeux et se remémora l’action précédente, il se voyait la sur le sol à la merci Getsuga tensho de Ichigo, cherchant un moyen d’échappé à cette attaque, il n’en vit aucun.

La vague d’énergie approchait de plus en plus, Il devait rapidement trouver quelque chose !

" -Rhaaaa !!!!"

Renji Relâcha une quantité importante de Reatsu pour former une sorte de seconde peau autour de lui, puis l’attaque le toucha de plein fouet, Renji fut obligé de courber l’échine sous la puissance de cette attaque.

Il rouvrit les yeux, du sang coulant légèrement sur son bras droit, il se déplaça doucement dans le nuage de poussière en avança vers Ichigo, Renji tendit son bras et frappa très loin de lui vers la droite pour faire un bruit sourd, Pendant ce temps la il chargea du coté gauche et déboucha derrière Ichigo qui était toujours occupé a regardé a droite la ou Renji avait frappé.


Saisissant son opportunité Renji arma son bras et frappa de toute ses forces en direction de l’épaule gauche de Ichigo ..

*Prend ça !!!!!!!!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Mar 26 Juin 2007 - 21:37

Son attaque semblait avoir réussi. Le temps que mettait renji à sortir du nuage de poussière faisait penser à ichigo qu'il devait se préparer pour une prochaine attaque. Ce dernier serrait toujours son zanpakuto, restant à l'affut de la moindre chose. La moindre déconcentration pourrait faire basculer la balance en la faveur de son ennemi. Oui pour ce combat, renji était l'ennemi à vaincre.

*Que compte-il faire ? il en met du temps.*

Ichigo regardait devant lui. Soudain, un bruit survint de son coté gauche. Ichigo regarda de suite mais il n'y avait rien. Avait-il halluciné ou non. C'est en regardant de nouveau devant lui qu'il se rendit compte que Renji n'était plus là. Tournant la tête mais hélas trop tard, il se prit le coup dans l'épaule et fut projeté de quelques mètres. il se tenait l'épaule évaluant les dégâts

"Très bonne tactique la diversion ... Je ne vais pas y aller de main morte."

Alors que le combat avait commencé depuis peu, Ichigo semblait montrer de l'excitation. En effet, au fur et à mesure que le temps passait, son reiatsu grandissait de plus en plus. Il enleva la main de son épaule. Il se mis droit, le zanpakuto sur son épaule. Son reiatsu disparut soudainement pour laisser place à une onde de choc. Il s'élança vers renji à grande vitesse. Son instinct de combat avait prit le dessus, le poussant dans un enchaînement de coups dévastateurs sur le shinigami. Pour finir sa technique, il sauta et en retombant, donna un coup de zanpakuto que renji bloquerait surement
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 28 Juin 2007 - 12:25

Le combat commençait à s’éterniser Renji et Ichigo était presque du même niveau.
La seule différence était le reatsu énorme qui émanait du corps d’Ichigo. La technique de diversion de Renji avait très bien marchée, Ichigo avait été touché au niveau de l’épaule et celle-ci commençait à saigner. Le reatsu de Ichigo monta en flèche, celui-ci posa son zanpakutoh sur son épaule et tout son énergie spirituel disparu d’un coup laissant à la place une énorme onde de choc. Rapidement Ichigo s’élança à grande vitesse vers Renji et commença à frapper très rapidement et à divers endroit. Les coups était d’une puissance inouï néanmoins Renji réussi à en bloquer la plus part, mais fut touché au niveau de l’estomac et de la cuisse gauche. Puis Ichigo finit son enchaînement par un saut tout en donnant un coup que Renji dévia facilement.

*Bon toute façon je pourrais pas le battre comme ça, mais je pense que bankai contre bankai on doit être de la même force, alors puisque c’est ainsi !!!!!*

Renji se mit bien droit, le regard dure et regarda Ichigo, il était face a face, et la distance qu’il les séparaient était très bien calculé, elle permettait soit de frappé soit d’esquivé avec agilité.
3m les séparaient l’un de l’autre, c’est alors que Renji pris la parole :


« Désolé Ichigo mais si on veut vraiment s’entraîner on peut pas continué comme ça, regarde … la puissance de mon bankai !!! »

Renji tint fermement Zabimaru dans sa main droite puis prononça cette allocution :

« Hihiou Zabimaru !!!!!!!!! »

Son zanpakutoh se transforma en un énorme serpent de couleurs beige avec une sorte de longue crinière rouge au niveau du crâne.
Son corps tout entier est muni de piques et toutes les parties de son corps sont détachables grâce à l’énergie spirituelle de Renji.
L’énergie spirituelle de Renji monta en flèche à son tour, Ichigo serait obligé d’utilisé son bankai face a Renji sur ce coups la il n’avait aucune chance sinon.
Zabimaru s’enroula autour de Renji, cette position était une défense presque infaiible.
Au corps a corps, c’était impossible de le touché mais cela l’empêchait aussi d’attaquer.
Mais Renji ne comptait pas rester ainsi très longtemps, il attendait seulement qu’Ichigo utilise son Bankai.
En vrai combat un adversaire aurait tout fait pour empêcher son ennemie d’utiliser son bankai pour être de traille a riposté contre soi. Mais sans le bankai Ichigo ne pourrais rien faire face a la puissance de Zabimaru …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 28 Juin 2007 - 13:17

* Ces deux là font des progrès, mais pas assez, songea Kisuke *
Du haut d'une falaise rocheuse, Urahara regardait attentivement le combat.




-Bien, assez rigolés!! Maitenant que vous vous êtes échauffés, j'active l'effet du sceau banane! n'oubliez pas que vous ne pouvez plus vous arreter de bouger, sinon...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 28 Juin 2007 - 23:17

Ichigo avait parfaitement réussi son enchainement même si Renji avait esquivé quelques coups, ou même du final. Alors qu'il avait gardé cette pose, son reiatsu cessa peu à peu de s'élever, pour revenir à son niveau normal. Alors qu'il relevait la tête et son zanpakuto, il afficha un petit sourire. Il était content de voir qu'il n'avait pas perdu la main et que son combat pour la maitrise de son hollow l'avait renforcé. Mais il n'était pas question de le montrer. renji fut donc le premier à montrer son bankai

« Hihiou Zabimaru !!!!!!!!! »

Ichigo ne fut pas découragé en le voyant. Il semblait plus puissant mais c'était encore mieux. Un combat entre deux bankai allait s'avérer encore plus interessant. Laissant Renji finir de se mettre en position, Ichigo recula plus loin. Il leva zangetsu et le pointa sur le shnigami. Posant sa main sur son autre bras, il le prononça à son tour

"A mon tour. Bankai !!!!"

Son reiatsu s'eleva une fois de plus. Le sol tremblait sous sa puissance. Ses yeux prirent une couleur bleue clair alors que son zanpakuto émit une forte lumière. Une explosion eut lieu laissant un nuage de poussière qui se propageait. Quelques secondes plus tard, Ichigo était à nouveau visible. Zangetsu avait pris la forme d'un katana de couleur noir, plus petit qu'avant. Quand à Ichigo lui même, il portait maintenant une veste noire, assez longue.


"Tensa Zangetsu ... Je suis prêt. On peut commencer tout de suite"


Ichigo disparut des yeux de renji pour finalement se retrouveren l'air. Il s'aperçut que sa vitesse avait augmenté depuis la dernière fois. regardant. Il finit par lui lancer une fois de plus sa technique.

"GETSUGA TENSHO !!!!!"

Un getsuga tensho dont la couleur était noir cette fois-ci et dont bien sur la puissance était encore plus grande fonçait sur renji, et plus précisément sur Zabimaru. Il comptait voir l'effet de sa technique même s'il se doutait que renji pourrait l'esquiver vu le temps de préparation de san bankai
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Jeu 5 Juil 2007 - 22:47

Une fois que Renji eu fait son bankai Ichigo fit de même, il tendit son zanpakutoh en direction de Renji, le bras droit bien tendu il plaça sa main gauche sur son bras droit puis le bout de tissu qui sortait du zanpakutoh au niveau de la main de Ichigo s’enroula autour de son bras.
Ichigo pencha la tête en avant et puisant dans son reatsu commença à le faire monté en flèche, une fois que celui-ci eu atteint le niveau souhaite Ichigo commença à parlé :


"A mon tour. Bankai !!!!"

Cette fois ci son reatsu monta en flèche très rapidement, sous cette terrible force spirituelle le sol finit par s’incliner et de petit morceau se détachèrent et commencèrent à voleter autour d’Ichigo pendant ce temps la les yeux d’Ichigo avait pris une légère teinte bleuté, son zanpakutoh a son tour émit une lumière puis après une explosion élevant un épais nuage de poussière, Ichigo apparut. Son bankai n’était pas comme les autres, les capitaines avaient souvent des bankai énormes et puissant, celui d’Ichigo en était l’opposé, son épais zanpakutoh avait laissé la place a un zanpakutoh très fin et d’un noir profond, Ichigo quand a lui portait maintenant une longue veste noir et d’un rouge foncé a l’intérieur, cette veste lui descendait presque jusqu’au cheville comme auparavant il pris la parole :

"Tensa Zangetsu ... Je suis prêt. On peut commencer tout de suite"

Rapidement, il disparut des yeux de Renji et réapparut au dessus de lui, une fois que celui-ci eu été assez haut il arma son bras puis lança son Getsuga Tensho.
Cette fois ci par contre l’attaque n’avait rien a voir avec le getsuga tensho de toute a l’heure, celui-ci était noir et entouré de rouge, Renji avait déjà vue Ichigo utilisé cette attaque auparavant, et il savait que la puissance destructrice de celle-ci n’avait rien a voir avec l’autre.
Bien heureusement, Renji avait le temps d’esquiver l’attaque, le seul défaut d’un bankai hormis sa taille était le temps nécessaire pour le faire apparaître. Voyant l’attaque arriver de plus en plus vite vers lui Renji s’empressa de sauter le plus loin possible du point d’impact.
Une fois arriver assez loin il s’apprêta a contre attaqué lorsqu’une vive brûlure le pris a la main.


"AIIIIEEE !!! "

Renji regarda sa main, a l’endroit ou était apparut toute a l’heur la banane rose de Urahara, il n’y avait plus qu’une forme déformé d’un vert claire, comme la plus part des invention de Urahara elle avait une défaut, une intense brûlure qui durait le temps que celle-ci disparaisse .

*satané Urahara, je suis sur qu’il la fait expert, parce que je n’est pas balayé la dernière fois !
Bon quoi qu’il en soit, la douleurs doit être la même pour Ichigo bien que elle n’est peut être pas encor commencé, elle ne va pas tarder..*


Renji leva les yeux vers Ichigo, apparemment celui-ci n’avait toujours pas eu cette vive brûlure vu que la banane de Urahara sur sa main était toujours d’une couleur rose flashy.
Hâtivement Renji se dit que si il attaquait maintenant son coups toucherais a coups sur, Ichigo l’attendait certainement prés a se défendre au cas ou, mais il ne pouvais en aucun cas savoir ce que la banane lui réservait ! Un sourire carnassier apparut sur le visage de Renji, celui-ci fit tourné Zabimaru autour de lui très rapidement pour faire apparaître un autre nuage de poussière, une fois le nuage formé, Renji se lança a l’assaut.
La douleurs dans sa main toujours présente il devait sans cesse retenir son zanpakutoh de tombé de sa mains tellement la douleurs était forte.
Renji courut en direction de Ichigo, celui-ci n’était toujours pas tombé, Renji en profita pour se placer sous Ichigo et façon a sauté sous lui.
Pliant les jambes, contractant ses muscles, il sauta enfin, serrant très fort dans sa main son zanpakutoh pour préparer son coup.
Armant son bras Renji contracta tout les muscles de son bras puis propulsa Zabimaru en direction de Ichigo, mais ce n’était pas un coup directe, arrivé a quelque centimètre du corps de Ichigo Zabimaru lui tourna autour forçant ichigo a tourné la tête dans la direction du bankai de Renji.
Celui-ci ne lui laissa pas le temps de se préparer, Zabimaru chargea Ichigo après avoir encor effectué un cercle autour de son ennemie. Ichigo n’ayant pas le temps de tourné la tête il pourrait certainement paré quelque seconde l’attaque mais la douleur de la banane arriverait rapidement et Renji pourrais le toucher.


« Aller, Zabimaru !!! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   Lun 9 Juil 2007 - 12:48

L'attaque d'Ichigo avait fait mouche mais cela ne le génait pas, bien au contraire. Devant l'esquiver, le jeune rouquin se doutait que la puissance de sa technique était à prendre au sérieux et que, à cause de l'utilisation du bankai, Renji avait largement le temps de se préparer. La même erreur ne se reproduirait pas deux fois de suite dans ce combat.

"Voyons voir la suite"


Ichigo se mit à sourire, une chose que l'on ne voyait pas souvent durant les combats. Mais depuis qu'il a sa nouvelle force, il sait prendre goût au combat. Ce n'était pas le désespoir ou l'idée de perdre qui se dessinait sur son visage, mais bien un sourire qui montrait qu'il n'allait pas rester sur un échec. Il restait en l'air, observant Renji pour sa prochaine attaque. Ce dernier eut une réaction bizarre et regardait sa main. Ichigo regarda sa main et vit la banane rose.

*Il semblerait que le tatouage fasse enfin effet, il va falloir que je me prépare à quelque chose qui ne me fera pas du bien*


Ichigo se sentait maintenant observer par le shinigami, avec un large sourire. Un sourire pour sa prochaine attaque ou bien la réaction du tatouage ... ou bien peut-être les deux. Ichigo savait qu'il devait s'attendre à tout, surtout avec la technologie d'Urahara et Renji comme adversaire. Mais son sourire ne disparaissait pas, il allait montrer aux autres qu'il avait bel et bien changé depuis ses derniers combats. Renji commença à s'approcher d'Ichigo, et utilisant bien ses appuis, sauta et lança Zabimaru. Ichigo était prêt à esquiver, mais une vive douleur apparut sur sa main

*Mince, qu'est ce que ... je ne m'attendais pas ça*


Ichigo se tenait le poignet avec son autre main, mais zabimaru était toujours là et tournait autour de lui. Ce dernier fonça sur le jeune rouquin, qui n'ayant pas le temps de bloquer, esquiva grâce à sa grande vitesse. Il se posa sur le sol, observant le tatouage.

*Bordel, ça va poser problème ce machin là. Je vais devoir preuve de force et de résistance*

Ichigo ne restait pas longtemps au même endroit car il savait que les attaques de Renji était dévastatrice et consécutives. Ichigo réfléchissait à un moyen de le battre et ce malgré la douleur. Utilisant de nouveau sa grande vitesse et surmontant sa douleur, il fonça sur Renji et s'apprétait à lui donner un grand coup vertical

"Je ne te laisserais pas gagner, Renji !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magasin Urahara : Salle d'entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Urahara : Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers: