Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation histugaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation histugaya Empty
MessageSujet: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:02

Dimitri
Citation:aucune
Âge :17ans
Lieu d'habitat :guadeloupe
Statut : lycéen
Loisirs :mangas et sport
Comment avez-vous connu le forum ? sur google
Un avis sur le forum :ben je n'es pas encore tout vu


Le personnage

Prénom:Toushiro

Nom: Hitsugaya

Âge:indéterminer

Histoire: Capitaine de la division 10, Toshiro est surnommé le petit génie. Il est le plus jeune des 13 capitaines mais il n'est pas le moins talentueux. Il est très intelligent et très mâture pour son âge. Toshiro est un expert des techniques de glace et d'eau.
Il est très ami avec Hinamorie Momo, la vice capitaine de la division 5. Il s'inquiète toujours pour elle et est près à tout pour la protéger.
Toshiro est le premier à soupçonner Ichimaru de comploter contre la soul society. A la mort du capitaine Aizen, Hinamorie recevra une lettre où Aizen accuse Toshiro de vouloir le tuer et de prendre le contrôle de la soul society.
A aussi un zanpakuto le plus puissant du genre eau et glace s'appellant hyôrinmaru

Caractéristiques physiques: petit maigre cheveux bleu grisé yeux bleux environ 1m69

Caractère: alors le petit hisugaya est un personnage normalement tres calme et est tres embeter par les par les membres de la soul society a horeur qu'on l'appelle par son nom ou son prénom et prefere qu'on l'appelle capitaine ^^

Shikai:
Pour l'activer, il prononce « Elévation dans le ciel gelé ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.

Bankai: Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus. Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation histugaya Left_bar_bleue4/14présentation histugaya Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
présentation histugaya Left_bar_bleue1/1présentation histugaya Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:09

je sais que je ne suis pas admin mais hitsugaya est déja pris et les dmin risquent fort de te dire la même chose que moi cet a dire que ton histoire est trop courte pour prétendre au post de capitaine.Je tiens a faire ces remarque même si je ne suis pas admin et si je n'avais pas le droit je tien a m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation histugaya Left_bar_bleue9/10présentation histugaya Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation histugaya Left_bar_bleue1000/1000présentation histugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:28

Kenji, le personnage d'Hitsugaya a été libéré ... va voir la liste des personnages pris

mais il est vrai que l'histoire est un peu courte, surtout pour un personnage d'une telle envergure ... (et, un conseil, si tu pouvais enlever le E à Hinamori ... je pense que ça ferait mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation histugaya Left_bar_bleue4/14présentation histugaya Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
présentation histugaya Left_bar_bleue1/1présentation histugaya Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:43

franchement je suis vraiment en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:15

J'ai déjà lu cette hisoire quelque part....sur les sites de description de personnages de Bleach. Bon fais un travail personnel, long et bien écrit. Je pense cependant que tu n'as pas le niveau RP, car tu écris "ben je n'es pas encore tout vu" => "Ben je n'ai pas encore tout vu" confondre l'auxiliaire avoir avec l'auxiliaire être me font douter de tes capacités de RPiste. Attention je dis pas que t'es mauvais, je dis qu'il serait surprenant que tu ais le niveau RP pour interpréter un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:47

Tout comme l'a dit mon collègue je ne pourrais te valider car ton niveau n'est pas suffisant pour incarner un capitaine, surtout que ta présentation n'est que du copié-collé d'un site d'info bleach enfin soit tu fournis un travail personnel plus appliqué sinon tu devras simplement faire un shinigami inventé, cependant merci de t'être inscrit et persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:10

ben merci quand même l'histoire n'est pas copier coller mais elle n'est pas tout a faite de moi non plus j'ai rajouté des choses par si des choses par là mais je vais aller me faire un perso bien a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation histugaya Left_bar_bleue8/10présentation histugaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation histugaya Left_bar_bleue1000/1000présentation histugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:36

Voilà ce que j'appelle de la determination. Smile
Bienvenue tout d'abord et courage pour le personnage que tu veux avoir.

C'est l'un des capitaines les plus fréquents de l'histoire. De ce fait un bon niveau de RP est obligatoire !!

Allez on te laisse travailler et on attend alors study
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation histugaya Left_bar_bleue7/10présentation histugaya Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation histugaya Left_bar_bleue1000/1000présentation histugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:43

Ca devient une mode ses histoires de "copier-coller".

Personellement, je doute qu'il faille laisser une seconde chance à ce genre de personne, ils ont essayer de nous rouler ? Alors ils ne peuvent prétendre à un poste supérieur à un simple Shinigami...
Cela fera sûrement réfléchir certaines personnes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Kuchiki
Invité




présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya EmptySam 16 Juin 2007 - 17:52

Ayant deux personnes voulant interpréter Hitsugaya Toushiro, j'aimerais savoir si tu es toujours intéressé parce que n'ayant pas de perso tu as la priorité sur l'autre qui lui avait déjà un arranckar de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation histugaya Empty
MessageSujet: Re: présentation histugaya   présentation histugaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation histugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser