Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haomi Shomitsu

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Rencontre inatendu...   Sam 9 Juin 2007 - 16:31

Haomi avait était envoyé en mission sur terre. Elle était heureuse mais était quand même assez stressée. C'était sa première mission sur terre qu'elle faisait depuis son arrivée dans la 3ème division, de plus, Haomi était partit toute seule. Cela lui fit bizarre lorsqu'elle arriva sur terre. Cette sensation étrange était sûrement dû au faite qu'elle avait vécu près d'ici avant de mourir. C'était le passé, certes, mais les souvenirs encré en elle qu'elle avait passé sur terre lui revenait en mémoire. Tout ces souvenir douloureux dont elle ne pouvait se séparer.

Elle était dans un coin tranquille près d'une rivière qu'Haomi longeait depuis un certain temps. Elle marchait paresseusement le long du ruisseau, entouré d'arbre immense où se trouvait de petits oiseaux. Au bout de quelque heures de marche Haomi s'était arrêtée pour reprendre quelque force. Elle s'allongea sous un arbre et dormit un peu. Ce ne fut pas les oiseaux qui la réveillèrent mais un sentiment d'être observait. Inquiète, elle se leva et observa les montagnes qui se trouvaient autours d’elle. Elle s’immobilisa, tétanisée lorsqu’elle vit une silhouette. Une silhouette que la jeune shinigamie connaissait très bien. Même parfaitement. Cette silhouette, elle ne l’avait pas vu depuis près d’un an mais s’en souvenait parfaitement. Elle resta immobile tandis que l’inconnu s’approcha. Plus Haomi voyait la personne s’approchait, plus elle était terrorisée et… heureuse… Cela faisait si longtemps. Se souvenait-il de son ancienne « élève » ou allait-il la battre et repartir comme si rien ne s’était passé. Elle ne le savait pas et elle ne povait qu'éspérer que se soit la première solution.
La jeune fille voulait à la fois se cacher de cette menace et sauter au cou de la personne qu'Haomi avait tant pleuré après sa disparition, mais elle ne pouvait pas bouger. Elle ne put faire qu’une chose : attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Mar 12 Juin 2007 - 0:17

Ajira le jeune Vizard ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. S'entrainer ? Ce serait certainement bien mais il ne fallait pas en faire trop non plus. Il décida donc encore une fois de prendre de l'air et de sentir le paysage.
Il sortit donc de chez lui, habillé de façon habituelle avec sa chemise noir et son pantalon noir. Il faisait assez froid donc le noir était bien pour la circonstance.
Il sortit et marcha tout doucement en apprésiant le paysage et toutes les odeurs qu'il pouvait sentir. Il y en avait tellement. Les personnes autour de lui était heureuse et cela était plutôt bon signe.
Puis il monta dans une montagne pour sentir encore mieux le paysage
[ Ajira a toujours les yeux fermés pour sentir tout ce qu'il peut. Il peut donc sentir la présence d'autres personnes à plusieurs mètres à la ronde mais les forces spirituels à plusieurs kilomètres ]
Puis il entendit un pbruit qui attira son attention. Un bruit d'un ruisseau. Il ne s'en était pas approché depuis plusieurs mois.
Il suivi donc ce bruit, heureux, pour connaitre encore une fois ce bonheur de mettre un peu d'eau pure sur son visage.
Il marcha donc quelques kilomètres et arriva à une rive et .... il sentit une présence. Mais pas n'importe laquelle des présences ! Une présence qu'il connaissait bien. Il la reconnu tout de suite, cette force spirituelle qui n'appartenait qu'à une seule personne. Mais sur le moment il se stoppa net. Son visage ne montrait aucun sentiment. Il sentait que la personne le regardait et que par le battement de son coeur, elle était indécise.
Il marcha donc en direction de la personne arrivé à quelques mètres il dit :


" Cela fait longtemps que je n'ai pas ressentit cette force spirituelle d'une jeune shinigami."

Puis souriant il ajouta :

" Je suis content de la ressentir encore une fois "

Tournant son visage vers le ciel il demanda :

"Haomi, ... comment vas tu ? "

Haomi telle était le nom de cette jeune shinigami qu'il avait, dans son passé de shinigami, mis sous son aile. Il avait essayé de l'aider de son mieux tout comme son capitaine avait fait pour lui.
Mais la question qui le passa tout de suite dans sa tête était bien normal. L'avait elle suivi pour quitter la soul society ? C'est ce qu'il espèrait de tout coeur, car tout shinigami était, de fait, son adversaire !
Il ne pouvait pardonné à cette soul society ce qu'elle avait fait. Et toute personne qui entretenait encore de liens avec elle devenait de par là son ennemi.
Mais qu'en était il de son ancienne élève, celle qu'il considérait comme sa véritable amie dans la soul society aprés son capitaine. Celle qu'il appréciait particulièrement ? Serait elle devenue son ennemi? Il ne voulait y penser. Il demanda donc :


"Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haomi Shomitsu

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Mar 12 Juin 2007 - 15:41

Haomi ne pouvait croire ses propres yeux. C'était pourtant bien lui, tout lui ressemblait : les yeux, les cheveux, le visage, rien n'avait changé en lui. Mais... c'était si... surprenant de le voir ici. Lors de la première mission terrestre de la jeune shinigami.
L'avait-il suivit ? Non, c'était improbable !
Etait-ce qu'une coincidence ? Non, c'était aussi, même plus invressamblable que la première proposition.

Le regard d'Haomi observait toujours la personne lorsqu'elle vit ces mains. Elle se souvenait parfaitement de ces mains pesantes qui, autrefois, se posait légèrement sur sa tête pour la rassurée. Hao ne put s'empêcher de sourir en repensant aux bon moment passait avec son "professeur" qui lui avait en partit tout appris. En fait... il était un peu comme le deuxième père d'Haomi. Mais du jour au lendemain, il disparu du Seireitei et du Soul Society. Elle n'en avait plus jamais entendu parlait. Bien sûr Haomi le pleura. Il ne restait plus rien de lui au Soul society, seul son image et son nom resta. Ajira...

Que venait-il faire ici ? La jeune shinigami avait enfin commensé à l'oublier. C'était trop dure de le revoir après un an. Hao, malgrès elle, ne pouvait lui en vouloir d'être partit. Pourtant, elle voudrait tellement le faire, mais la tristesse de reperdre sa seul "famille" était au-dessus de la colère.

Ajira avancé lentement mais il se trouva rapidement à coté d'Haomi. Elle fut surprise mais heureuse de réentendre sa voie qui, finalement, était douce et amical. Elle fut heureuse à en pleurer mais le danger n'était pas encore passer...


-Ajira... je... je...

Haomi ne savait que dire devant cette question étrenge pour des retrouvaille, elle décida donc d'y répondre :

-Je vais bien !

Elle baissa la tête de ne pouvoir dire autre chose que cette phrase si simple.

La deuxième question de son ancien professeur fut moin douce que la première. Haomi recula instinctivement. Ce rendant comte de son acte, elle articula un "désolé". Elle se repris difficilement mais dès que se fut fait elle répondit à la deuxième question d'Ajira.


-Je suis en mission pour...

Elle se stoppa dans ses explication, pas par peur de dire quelque chose de mal mais par oublie. Haomi ne se rappelait plus de sa mission. C'était cet évènement qui l'avait bouleversé.

-Mince... je ne m'en rappelle plus !

Haomi était tête en l'air mais jamais à ce point.

Elle aussi avait une question qui lui tournait dans la tête. C'était d'ailleur la même que celle d'Ajira. Elle ne réfléchit pas très longtemps et enchaina.

-Et toi que fait tu là Ajira ?

Elle s'en voulait d'être aussi méfiante mais depuis qu'elle avait vu son ancien professeur elle se posait cette question et... l'autre mais si elle la posait, elle serait trop directe et si la réponse était non, cela vexera Ajira. Et puis, à quoi cela servirait de savoir à l'avance si on va mourir ou non. Ca ne changerait rien de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Mer 13 Juin 2007 - 10:04

Ajira ne savait plus tellement quel sentiment montrait. Il était trés heureux de ces retrouvailles. Son élève qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps de nouveau devant lui. Sa joie était imcomparable. Mais un autre sentiment venait aussi se méler à cela. La peur !! La peur d'entendre que Haomi était venu sur terre car elle était envoyé par la Soul Society et qu'elle venait espionner les Vizards !
Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il demanda donc ce qu'elle faisait sur terre pour pouvoir être fixé.

C'est alors qu'elle parla d'une mission. Une mission pour... Elle n'ajouta plus rien. Ajira sentait que cette rencontre l'avait boulversée. Puis elle dit qu'elle ne se souvenait plus de rien.
Cela fit sourire le jeune Ajira qui se rapprocha d'Haomi et comme à son habitude lui tapotta la tête en lui disant avec le sourire :


"Je suis content que tu n'ais pas changée. Toujours aussi tête en l'air ! "

Il sentit alors que son amie avait quelque chose qui la tracassait. Quoi de plus normal de toute façon aprés sa disparition.
Il l'écouta donc poser sa question. La question le fit sourire.


" Ben je me promenais c'est tout et puis voilà "

Dit il d'un ton amusé et blagueur.
Puis il s'assit alors prés de Haomi tournant son visage vers le ruisseau. Il ouvrit alors ses yeux. Ses yeux bleux comme l'eau coulant doucement son chemin vers la mers. Il devint alors sérieux tout d'un coup et soupira. Il dit alors :


" La Soul Society m'a rejeté et m'a tué. Je suis venu me réfugier sur terre. "

Puis reprenant son sourire il ajouta d'un ton blagueur:

"Tu sais la vie sur terre est bien. Il mange même des choses bizarres qu'on appelle Hamburger !! J'aime bien. "

Il savait que la question d'Hao était sérieuse mais il voulait détendre l'atmosphère. Il attendit la réaction de cette dernière. Réaction qui n'allait, il le savait, pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haomi Shomitsu

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Jeu 14 Juin 2007 - 15:40

Haomi fit de grand yeux lorsque Ajira lui tappota la tête. C'était si étonnant de le voir ici et surtout qu'il fasse comme si rien ne s'était passé durant cette année où il était partit seul sur terre. Elle n'avait jamais su ce qu'il s'était passait et Haomi avait peur de connaître la vérité.
Et si c'était Ajira qui était en tord ?
Et que la Soul Society apprenait par malheur que la jeune shinigamie avait pactisé avec l'enemi ?
Qu'en deviendrait-il d'elle ?
Haomi se posait tant de questions, tant de questions sans réponses qui consernait sa propre vie. Pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Simple humaine au départ, puis du jour au lendemain elle mourut et elle du entré à l'académie des Shinigamis, ce qui n'était même pas son propre choix, et puis elle entra finalement après tant d'effort dans la 3ème division, tout ça pour quoi ? Pour satisfaire l'envie de pouvoir d'un certain monsieur qui de toute façon mourrut au bout d'un an. Elle avait passait tant d'épreuves difficiles et elle allait peut-être mourrir ici ou... en rentrant au Seireitei.

Malgrès toute ces questions qui l'a tourmenté, elle sourit devant la remarque de son ancien professeur. Il était toujours aussi gentil et moqueur, cela faisait plaisir à voir. Mais la réponse à sa question n'était toujours pas arrivé et Haomi la craignait de tout son être. En fait, lorsqu'il répondit se ne fut pas la réponse qu'elle croyait et soupira de soulagement. Tout ses muscle contrcté jusque là par la peur se détendir. C'était peut-être une erreur que de ne plus être sur ses gardes...

La jeune fille voyant son ami s'assoir, elle décida de faire de même se qui lui fit le plus grand bien. Elle avait l'impression que ça faisait une éternitée qu'elle ne s'était pas assise. Elle repoussa un soupir de soulagement. Haomi tourna la tête vers Ajira qui était, tout à coup, devenue serieux. Sa voix n'était plus la même, elle était serieuse et... triste. La jeune fille baissa la tête devant cette révélation. Elle s'en voulait d'avoir douté de lui.

Finalement son professeur reprit le sourir et parlae voix joyeuse. Cela rendit le moral à Haomi. Haomi ne savait que dire et murmura tout simplement :


-Ah...

Elle regarda la rivière qui coulait devant elle. Celle-ci était fine et il n'y avait que très peu de courrant. Un faible bruit s'en échappé. Haomi plia ses jambes devant elle et posa sa tête sur ses genoux. Elle n'avait plus prit cette position depuis des année et cela la fit retourner en enfance, dans sa vrai vie, sa vie d'humaine. Elle se demanda soudain comment allait ses parents, sa famille, ses amis ? Elle était si loin de tout cela maintenant. Elle sourit en repensant à tout cela. Un grand silence s'était installé et Haomi décida de le rompre.

-Que deviens-tu maintenant ? Es-tu un shinigami exilé ? As-tu des amis ?

Ce sujet était peut-être délicât mais la jeune fille voulait tellement savoir qu'était devenue le gentil shinigami qu'elle avait autrefois adoré. Elle voulait tout connaitre de sa vie qu'il avait passait seul sur terre. Elle voualit savoir si il ne manqué de rien. Hao ne voulait pas rester naïve à ce sujet. Et puis... elle était trop curieuse. Elle voualit en savoir plus même si cela pourrait lui couter la vie. Au pire, elle resterait avec lui mais cette idée était la dernière chose qu'elle voulait faire. Elle avait des amis maintenant et de les perdre encore une fois, elle ne pourrrait le suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Jeu 14 Juin 2007 - 23:19

Ajira avait essayé de faire comme si rien ne s'était passé. Il s'était comporté envers Haomi comme avant quand il était encore Shinigami. Il ne voulait pas la vexer mais non plus. Qui était elle devenue depuis tout ce temps ? Mais il s'exprima par rapport aux questions. Il essaya de détendre l'atmosphère avec quelques blagues.

Puis aprés s'être exprimé il la regarda et elle avait prit sa position préférée. Elle avait mis sa tête sur ses genoux. Cela lui rappela quand ils s'étaient connus, quand elle venait tout juste d'entrer dans la soul society. Elle était, en ce temps là encore toute jeune. Mais maintenant elle avait grandi et était devenue une jeune demoiselle. Puis un silence regna pendant quelques secondes et Haomi décida de couper ce silence.


-Que deviens-tu maintenant ? Es-tu un shinigami exilé ? As-tu des amis ?

Ajira fit une tête d'étonné. Il ne comprenait pas trés bien la question.

*Shinigami exilé ? *

Puis un nom lui revint qu'une personne qui se disait être une shinigami exilée et qu'il avait connu quand Yumi et OKita se battait contre un certain Ichigo ! Le nom de cette Shinigami était ... Kan. Elle avait une particularité c'est qu'elle avait un loup bizarre.
Pourquoi est ce que Haomi le comparait à cette shinigami ?

Puis il dit :


"Non je ne suis pas un shinigami exilé ! Je ne suis plus du tout un Shinigami ! Depuis qu'ils m'ont tué j'ai renié ce titre ! "

Puis souriant il ajouta :

"Oui je me suis fait de nouveaux amis. Ils sont sympas et l'on s'entend bien ensemble. On a à peu prés la même vision du monde, donc c'est bon. "

Puis il lui retourna la question et demanda :

"Et toi ? Que deviens tu ? Tu as quitté la soul society ? "

Cette question, il ne voulu pas le montrer, mais le titillait depuis un certain temps. Haomi, sa meilleure amie, son ancienne élève, appartenait elle encore au monde qui avait tué son capitaine et l'avait laissé pour mort ? Ce monde qui l'avait rejeté et qui injustement les avait condamnés sans preuves !! Il ne pouvait y penser !!

La réponse à cette question allait déterminé ce qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haomi Shomitsu

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Ven 15 Juin 2007 - 16:25

Haomi sourit lors de sa réponse. Elle était soulagée que son ami aille bien. Il avait de nouveaux amis et il avait l'air heureux. C'était le plus important. Elle se souvint sa rencontre avec lui. C'était loin, certes, mais elle s'en souvenait parfaitement. C'était il y a à peu près 2 ans, à la Soul-Society...

Hao s'était entrennait comme une folle et était crevée. Elle voulait aprendre son shikai mais cela était dure et extremement fatigant. De toute façon elle n'était pas pressée, il lui restait plusieurs siècles de vie. Elle s'était donc assis près d'un petit ruisseau et s'était mit la tête sur les genoux comme à son habitude. Elle avait fermé les yeux et allait s'endormir lorsqu'elle entendit une voix. Elle se leva en toute hâte et sur ses gardes, elle parcouru du regard l'endroit. Elle allait se rassoir dans l'idée d'avoir rêvé lorsqu'elle vit un homme assis dans l'herbe près d'elle. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? Et c'est à ce moment là qu'ils se connurent. Ajira était un shinigami assez puissant, tandis que Hao n'était qu'une simple étudiante à l'académi qui y était entré depuis peu. Malgrès cela ils devinrent rapidement amis. Ajira, dans son temps libre aider la jeune étuddiante dans ses entrenements. Il lui avait même promis de l'aider à atteindre son Shikai. Ce fut grâce à lui qu'elle l'apprit et qu'elle devint rapidement assez douée dans les combat aux corp à corp, elle devint en à peine un mois très rapide. Ce fut toujours lui qui la força à envisager d'apprendre son bankai. Mais à peine elle prit la décision de le faire qu'il disparut du Seireitei. Il était partit avant même d'avoir commensé l'entrenement. Finalement Haomi avait du s'entrenner seul et, pour l'instant, elle n'était pas près de le réussir, mais elle comptait, quand même le découvrir un jour.

Haomi ne s'en était pas rendu compte mais depuis quelques instants elle était plongé dans ses pensées. Elle repensée aux passés, à ses amis, ses entrennement,... Elle revint, rapidement à la réalité lorsqu'elle remarqua son égarement et demanda à l'ex-shinigami de répéter sa question. Le sourir d'Haomi était toujours là et lorsqu'elle entendit la question de son professeur elle souria fièrement et anonça d'une voix joyeuse :


-Je suis entrée dans la 3ème divi...

Elle se stoppa dans son annonce. Pourquoi Ajira avait-il demandé si elle avait quitter la Soul-Society ? Elle se leva d'un bond et fixa son maître. Ses yeux était devenue rouge par la colère et la méfiance, on pouvait y voir une flamme qui naissait au plus profond de son être. Ce n'était plus le beau orange qu'il y avait eu un instant plus tôt. Le sourir d'Haomi avait disparue. Elle voulait savoir le fond de la pensée d'Ajira lorsqu'il avait posé sa question. Avait-elle vraiment un double sens comme Hao le suposait. Elle soutint le regard de son ancien professeur qui avait l'air surpris de la réaction de Haomi. Haomi était plus la petite fille d'autrefois qui avait peur de tout ce qui bougeait. Un an s'était écoulé et Haomi avait murit. Il ne s'en doutait peut-être pas mais elle était devenue très méfiante et perspicace depuis quelque temps et s'était grâce à cela qu'on l'avait fait entré assez rapidement dans une des divisions du Goteïl 13.

-Dois-je te tuer ? Suis-je devenue ton enemie ? C'est ce que tu veux savoir, n'est-ce pas ?

Droite comme un I et sur ses gardes, elle avait dit cela méchamment. La peur avait finalement disparue de son esprit. C'était plutot de la colère qui l'avait remplacé. Elle ne voulait pas entendre la réponse à la dernière question mais répondit tout de même aux deux autres. Elle prit son Zapankuto et le planta dans l'herbe devant elle. Ses pupilles n'était maintenant que de fine tranche noir dans le rouge. Elle tennait le manche de Kuruhyou shiro de sa main droite tandis que l'autre était dans sa poche. Son Zapankuto lui arrivé aux hanche. Elle n'était pas stressé, comme d'habitude ! Elle était toujours debout tandis que l'ex-shinigami la regardait, assis dans l'herbe. Pour une fois, il avait ouvert les yeux en écoutant Haomi...

-Sache que je ne suis pas là pour ça...

Elle l'avait dit en un murmure tout en fixant Ajira de ses yeux rouges. La flamme s'était apaisé mais le doute planait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Sam 16 Juin 2007 - 14:47

La réaction à sa question ne pu que décevoir le jeune Ajira. Ennemie, tuer, tant de mots négatifs !!! Il ne pu que la regarder avec un regard triste. Sa rencontre avec son ancienne amie de la soul society allait elle tourner au vinaigre? Le pire c'est qu'elle sortie son Zanpakutô ! Lui qui n'avait rien fait, il se demanda ce qu'elle voulait. Le combattre ? Ce serait du suicide pour elle, et il était persuadé qu'elle le savait. La différence de niveau est trop élevée !
Son regard triste continuait quand elle dit qu'elle n'était pas venue pour cela. Elle était donc encore de la soul society !!! Comment prendre cela ? Il était confu au fond de lui même.
Cette petite fille qu'il avait connue, si innoncente et pure, la soul society en avait fait une machine de combat sans pitié ! En était il la cause? Peut être. Ce serait alors l'un des péchés qu'il expierait !
Mais pour le moment il fallait gérer la situation. Mais comment faire car elle était encore une SHINIGAMIE ?


Il se releva tout doucement le regard triste et regarda le ruisseau. Puis baissant la tête il dit :

"Tu as bien changé Haomi. Tu ne m'aurais jamais parlé comme cela avant. On dirait que cette Soul Society a fait de toi ce qu'elle voulait. Aprés m'avoir tué et tué mon capitaine ils s'en prennent à toi ! Je ne les pardonnerai jamais cela. "

Puis tournant son regard vers Hao il dit :

"Tu n'es pas venue pour cela et pourtant la rapidité avec laquelle tu as sortie ton Zanpakutô prouve le contraire. Et cette haine dans tes yeux. Jamais avant je ne les avait vu aussi pure ! Une haine pure, cherchant le combat à tout prix ! "

Puis regardant le ciel :

" Tu te rappelles avant, c'était contre ceux qui voulait me faire du mal que tu faisait ce regard, mais maintenant tu le diriges contre moi ? "


Puis voyant que Haomi ne ranger pas encore son Zanpakutô son regard changea totalement ainsi que sa voix qui devint ferme comme avant :

" Ranges moi ce zanpakutô tout de suite !!!! Aprés ce qu'elle m'a fait c'est contre elle (la soul society ) que tu devrais diriger ton arme, pas contre moi."

Il avait toujours les mains dans ses poches et la regarda droit dans les yeux. Haomi avait vraiment changé. Elle n'était plus pareille.

"Si tu ne le ranges pas tout de suite c'est que tu veux combattre et mourir ici. "

Dit le jeune Vizard calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haomi Shomitsu

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Ven 29 Juin 2007 - 11:23

[Super mega trop big désolé de mon retard !!! Crying or Very sad !!!! Pardonne-moi stp !!!!! ]

Haomi dévisagea son ancien professeur. Pourquoi disait-il cela si méchamment ? Haomi avait forcément changé, tout le monde changé en un an et cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu. Ce n'était pas de sa faute... Elle baissa les yeux face au parole d'Ajira. C'est vrai que les paroles de la jeune fille n'avait pas était très gentilles, mais tout de même elle ne pensait pas que l'ex-shinigami réagirait ainsi. Elle se mordit les lèvres. Ce n'était pas pour combattre qu'elle avait sortit son Zanpakuto, c'était plutot pour prouvait que ses paroles étaient vrai, en quelques sorte, pour promettre qu'elle ne voulait faire aucun mal à Ajira mais il ne l'avait pas vu ainsi, en fait... c'est assez normal car c'était lorsqu'elle était humaine qu'elle jurait sur la chose la plus précieuse en son coeur. C'était une chose qu'elle n'avait jamais réuçit à oublier de lorsqu'elle était humaine...

Hao baissa les yeux, ils n'était plus rouge mais seulement orange, en fait, elle n'avait plus la haine, elle avait honte. Mais pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui ? C'était peut-être plus sûr que de rencontrer un menos mais cela était très embarrassent.

Ajira n'était plus le même, sa voix qui avait été douce lorsquils c'était rencontré il y a cinq minutes avait changé elle s'était transformé en un ordre, un afront, une menace ! La jeune shinigami prit son Zapankuto et le rangea, elle prit un petit peu plus de temps que lorqu'elle l'avait retiré : elle n'avait pas encore la technique ! Cela faisait toujours hyper classe de tirer son Zapankuto à une vitesse fulgurente mais cela l'était vraiment moin lorsqu'on arrivait pas à le remettre dans son dos. Elle avait un jours pensé à le mettre à sa ceinture mais elle s'était résigné car elle avait peur que se soit difficile de marché avec. Elle l'avait donc laissé dans son dos et s'était entrainé à essayer de le remettre assez rapidement mais... elle n'était vraiment pas douée !

Lorsque se fut fait elle s'asseya dans l'herbe humide, face au ruisseau et à coté d'Ajira, elle avait le regard vide. Après un long silence elle se décida à parler. Ce n'était plus la voix forte qu'elle avait employé il y a un instant, mais plutot un chuchotement.


-Désolé...

C'était la seul chose qu'il lui était venue en tête, elle avait perdu son sang-froid face à quelqu'un qu'elle avait autrefois admiré et ça elle ne pouvait se le pardonner. Elle leva les yeux vers son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Sam 30 Juin 2007 - 20:58

[je te pardonne si j'ai un bisous cheers ]

La réaction d'Hao soulagea le jeune Vizard. Il sentit la haine de son ancien élève disparaitre petit à petit. Rien de mieux pour le soulager. Il n'avait jamais voulu faire du mal à Haomi, cette jeune shinigami qu'il avait pris sous son aile et qu'il avait protégé pendant le reste de son séjour dans cette sale Soul Society.
Il avait parlé durement pour essayer de retrouver cette jeune fille douce et paisible qu'il avait connue autrefois. Mais il devait se rendre à l'évidence, tout le monde change. Même elle, elle avait changé. Mais lui, lui aussi avait changé. Il n'était plus le lieutenant de la soul society mais était devenu un Vizard ! C'était un changement considérable dans sa vie et dans sa manière de voir le monde. Il le savait au fond de lui même.
Puis Haomi rangea son Zanpakutô. Doucement il est vrai mais le fit quand même.
Tout juste aprés cela il expira un coup, tellement il était crispé de cette situation avec cette dernière.
Elle s'assit tout prés de lui et un long silence naquit. Lui, regardait le ciel, comme pour le remercier du fait de n'avoir pas permis que la situation ne se dégrade, et Haomi regardait elle la rivière.
Puis cette dernière dit un mot, le mot magique qui change tout :

-Désolé...

Le jeune Vizard la regarda d'abord étonné, puis il sourit sincérement, et s'approcha de son amie. Il se courba et tapottant la tête d'Hao dit tout simplement :

Ca va t'inquiètes !

Puis s'asseyant à côté d'elle, toujours le sourire aux lèvres il dit :

Tu m'as fait peur en tout cas mais c'est bon... je suis content maintenant.

Il essaya de faire comme si rien ne s'était passé. C'est alors que son energie spirituelle changea comme le jour et la nuit. Un reaistu noir et profondément malsaint se fit sentir en lui. Il mit alors sa main sur sa figure

Mais ... Mais ... qu'est ce que tu fais !!! Tues la !! Mais ... tues la !!!

Dégage ! Si tu fais quoi que ce soit je te tues sur le champs !!!

Tu mes tues ?? Mais je suis toi !! Tu vas te suicider pour cette gamine !! En plus c'est une shinigamie non ? Ce sont nos ennemis !! Alors deux mots :

TUES LA !!! Soit tu le fais soit je sors et je le fais avec joie ! hé hé hé hé hé

Tu comprends pas ? Je t'ai dit de dégager ! Tu ne la toucheras pas ! Même pas en rêve ! Elle est peut être encore une shinigamie mais elle est tout de même précieuse à mes yeux !! Alors si tu lui fais le plus petit mal c'est à moi que tu le fais !! Alors un mot : DEGAGE

... Mais .... t'es amoureux ou quoi ?? C'est quoi cette réaction ?? Une shinigamie est une shinigamie !! Tu m'as apprivoiser pour tous les tuer non ?? Je me suis laissé faire alors ... fais le ! T'en as une là devant toi et tu fais rien ? Je vais la tuer pour toi alors !! Tu me remercieras !!

Ajira fit une grimace alors. Il combattait son hollow !! Ce dernier était normalement du genre à ne jamais sortir et ne se montrer qu'en de rares occasions mais là il insister !! C'était pour ainsi dire la première fois mais la plus mauvaise fois. Ajira était mal en lui même. Il ne voulait pas que quoi que ce soit arrive à Haomi. Il devait retenir son Hollow.

Il cria alors en se levant et se prenant la tête:

[color:ad08=deepskyblue:ad08]"DEGAGE !!! "

Puis il s'agenouilla et en son intérieur :

" Je te le dis, tu ne feras rien à Haomi, si tu veux faire quoi que ce soit, tu devras d'abord passé par moi !!"

" Mésant ! Moi je voulais juste m'amuser !! Mais attention ! Un shinigami que tu laisses et t'en laisseras bien d'autres ! Si tu te fais tuer je meurs aussi ! Je ne mourrais pas ! Si je sens une faiblesse de ta part je te tues moi même et reprends le règne de ce royaume !! Attention à toi !! "

"Jamais je ne mourrai, et jamais tu ne reprendras quoi que ce soit. Je ne laisserai pas non plus d'autres shinigamis passer devant moi. Elle seule peut le faire. "

Puis il revint à lui et il était tout éssoufflé. Il posa sa main par terre et son energie devint normale. La sueur parcourait son corps et il regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haomi Shomitsu

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Sam 28 Juil 2007 - 20:04

[Arg, j'avait pas d'idée !! Trop désolé !! ]

Haomi fit un sourir devant celui d'Ajira, cela lui faisait plaisir d'être pardonné. Elle était redevenue calme lorsqu'elle se rappella de sa mission. Elle avait completement oublié sa mission. Comment allait-elle faire si son capitaine le découvrait ? Elle s'imaginait le pire elle allait se lever et demander pardon à Ajira de devoir tout de suite partir mais elle n'en eu pas le temps. L'énergie spirituelle de son ami devint énorme, insurmontable, et puis se n'était plus la même que tout à l'heure, celle-ci était noir, méchante. Hao écarquilla les yeux, surprise, la pression spirituelle de son ex-professeur s'était métamorphoser. Elle baissa les yeux. Elle n'osait pas le regarder, c'était trop dure, la pression était trop forte. La peur monta. Des goute de sueur dégoulinaire du front de la jeune fille. Elle du faire un gros effort pour lever les yeux, des yeux pleins de larmes, des larmes de peur, d'une immense peur. Lorsqu'elle vit l'ex-shinigami, elle ne compris rien. Il avait la tête dans les mains, une grimace sur son visage. Etait-ce de la colère, de la peur, de.... ? Elle ne pouvait pas le décrire s'était trop... étrange ! Elle rebaissa les yeux, elle avait un peu peur. Non, un peu beaucoup, en fait !

Au bout de quelques secondes, des secondes qui faisaient une éternitée, la pression diminua et redevint normale. Elle leva les yeux vers Ajira. Il respirait mal. Haomi hésita à parler. Peut-être qu'il ne valait mieux pas poser de question mais.... sa nature prit le dessus.


-Qu'est ce qui c'est passé ? C'était toi ? Comment t'as fait ça ? Et, pourquoi t'étais si.... byzare ?

Elle fixa la personne qui devait lui répondre. Elle savait que se n'était pas très raisonnable de poser toute ses questions mais de toute façon c'était trop tard. Hao essaya de se rappeller si elle l'avait déjà vu faire ça. Elle avait beau chercher elle ne voyait vraiment pas quand est-ce qu'il avait fait cela. Apparement, s'était depuis qu'il était ici. Elle était un peu tendu. Elle n'était pas souvent dans se genre de situation. Elle s'était déjà disputait avec plein de monde mais ça n'avait jamais fait cela. Ses yeux orange se posèrent à nouveau sur son ami, enfin, si il la considérait encore comme son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Dim 29 Juil 2007 - 21:31

[ et moi alors ... XD]

Le jeune Vizard avait eu comme un malaise. En tout cas on pouvait le comprendre comme cela si l'on était à l'exterieur de son monde. Lui, il était maintenant épuisé d'avoir eu à maitriser ce fou de hollow intérieur ! Ce dernier avait vraiment eu envie de sortir mais le jeune vizard sut le contenir en lui même. Mais cela lui demandit tout de même beaucoup d'energie.

Il était maintenant soulagé de savoir qu'il n'allait plus revenir et se mit à genoux en respirant trés fort pour reprendre des forces.
La réaction de son disciple ne se fit pas attendre. Ce qui était, soit dit en passant, tout à fait normal. Il avait toujours la tête baissé quand il entendit la question de Hao. Il ouvrit alors les yeux en entendant la question. Puis il se releva tout doucement en s'appuyant sur son genoux.
Quand il fut debout il sourit alors à son amie et dit :


" tu n'as plus à t'inquieter. Ce n'était qu'un petit géneur qui voulait s'amuser. Mais c'est bon... il est parti ...."

Puis au moment ou il voulait continuer la phrase il se sentit mal, et sa tête commença à tourner. IL s'écroula alors à terre. Il ne sentait plus tellement ses membres et se demandait ce qui se passait. Il fallait dire que ces derniers temps il n'avait pas beaucoup dormi du au fait qu'il s'entrainer encore avec son bankai... mais en plus il avait du dépenser son energie sur ce fou !

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers: