Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Baille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baille... Empty
MessageSujet: Baille...   Baille... EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:04

Mayuri tenait toujours son nouveau prototype en main. Il marchait sans regarder vraiment où il allait, pensant seulement à l'utilisation de sa création. Il passa par hazard dans les quartiers de la 11° division et vit une rixte entre shinigamis : il lui vint alors une idée.

* Pourquoi ne pas tester mon invention en situation réelle ? *

Il se dirigea alors à grand pas vers l'arène et s'y assit, attendant qu'un shinigami, ou toute autre personne, avide de combat vienne à lui.

* Si quelqu'un vient me combattre, j'ai bien le droit d'utiliser mes invention non ? *

"Je n'ai plus qu'à attendre un cobaye conscentant..."



[HRP] Plus qu'à attendre un adversaire et l'arbitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue8/10Baille... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1000/1000Baille... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:46

[ Je me permets ]

Ajira , le jeune Vizard, passait par le plus grand hasard dans le coin de l'arène quand il ressentit l'energie spirituel d'un Shinigami ! La race qu'il haissait la plus !! Il se dépécha donc d'y aller et vit un drole de Shinigami. Il avait le tenue d'un capitaine mais sa tête était bizarre !

*Il doit être dans la recherche, c'est le plus bizarres de la Soul Society ! *

se dit il ! Il montra sa haine en faisant ressortir son energie négative marchant tout droit vers le Shinigami, sa main droite sortit et posé sur son Zanpakutô.

Il sourit et dit :

" Eh ben mon vieux t'es mal tombé car je suis le Vizard qui deteste le plus les shinigamis ! Et puisque t'en est un je te deteste ! "

Puis il s'arréta à quelques mètres de ce dernier et se présenta avec un ton sévère :

" Je suis Ajira Ono ! Ancien membre de cette satanée Soul society mais maintenant Vizard à plein temps ! "

Puis il sourit d'un sourire démoniaque et dit :

"Maintenant je veux jouer avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:17

* Un vizard ? Paaaaaarfait ! *

Mayuri se leva lentement, ne faisant même pas attention à ce que venait de dire le Vizard. Il ne savait probablement pas qui il était puisqu'il pensait pouvoir "jouer" avec lui. Il se mit face à lui, le regarda en relevant la tête, se demandant quels expériences il pourait tirer de lui. Puis, une fois qu'il eu bien analysé son adversaire, il degna prendre la parole.
"Tu veux jouer avec moi ? C'est bien ça ? Et bien ne te gêne surtout pas ! Car tu as devant toi Mayuri Kurotsuchi, capiaine de la 12° division et Second directeur du bureau de développement !"

Mayuri relacha sa pression spirituelle d'un coup, pour bien faire comprendre au jeune Vizard à qui il s'adressait. Il se mit à son tour à sourire et ria intérieurement.

"Tâche de ne pas crever avant que j'essaie ceci."

Il leva la main gauche et montra au Vizard un petit appareil ressemblant à un poing américain avec de multiples boutons.

* Nous verons bien qui est la souris ! *

[HRP : à toi l'honneur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue8/10Baille... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1000/1000Baille... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:52

merci mais on n'attend pas un arbitre par le pur des hasards ?? ^^


OU bien on peut commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:15

Mayuri fut étonné de l'absence de réaction de son adversaire. Celui-ci se contentait de le regarder droit dans les yeux, d'un regard haineux que peux de personne aurait pu soutenir. Mayuri se contenta cependant de hausser les épaule et de sourire en coin. Au moins, cet adversaire avait du cran.

* Il arrive bien à gérer ma pression spirituelle. C'est bien un vizard. Bah, après tout, sa chute n'en sera que plus grande. *

"-Si ce que tu dis est vrai, tu as jadis été un shinigami. Je ne sais pas dans quelle division tu étais, mais tu dois savoir quelle puissance à un capitaine. Mais tu ose quand même soutenir mon regard. Et bien souat !! Je vais devoir te remettre les idées en place ! Et puis après, seulement après, je testerais diverses choses sur toi."

Mayuri prit alors son Zanpakuto et le sortit doucement de son foureau. Ille fit tourner dans sa main avant de parler.

"Déchiquète, Ashisogijizô."

Il y eu un flash de lumière et de la fumée apparue autour du Zanpakuto de Mayuri. Quand celle-ci partit, Ajira pu voir le shinkai du capitaine de la 12° division. Peu de personnes ayant vu ce trident à la tête de bambin peuvent dire qu'ils en sont sortis indemnes.

"-Connais tu la propriété de mon Zanpakuto ? Non. Je suppose que non. Alors, je me vois obligé de te la montrer !!"

Mayuri effectua un Shunpo qui le mena à la droite d'Ajira. Il l'attaqua à trois reprises, mais le Vizard réussit à esquiver et s'écarta d'une dixaine de mètres.

"-Ho ho ! Jolis déplacements ! Mais tiendra tu la cadence face à un capitaine ?"

Mayuri réutilisa le shunpo et enchaina une série d'attaques qui obligèrent Ajira à dégainer son Zanpakuto pour parer. Mais Mayuri menait toujours la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue0/0Baille... Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1/1Baille... Empty_bar_bleue  (1/1)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:13

Yo les combattants! Prêt pour commencer? Alors c'est parti! Et bien Kurotsuchi debutera avec 1 petit avantage d'avance.

Kurotsuchi: 1 petit avantage
Ajira: 0 avantage

Que la première manche commence!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue8/10Baille... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1000/1000Baille... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:52

Ajira, notre jeune Vizard était donc devant le capitaine de la 12e division. Cette division qui fait ds recherches et qui sans scrupules fait souvent du mal à ce qu'elle crée.
Puis Mayuri relacha son energie spirituel d'un coup, certainement pour montrer à son adversaire qui il était. Mais rien, aucune réaction de la part du Vizard à part le fait que son sourire n'avait pas changé !
Ses yeux étaient toujours fermés et ses mains dans ses poches comme à son habitude. Mais en son fond intérieur il était tout excité :


*Enfin un vrai Shinigami comme je les ai connu !! *

Puis ce dernier parla de remettre les choses en ordres avant de tester des inventions sur Ajira. Ce dernier sourit et répondit :

"Je connais, oui, la puissance des capitaines, et à vrai dire, la tienne n'est pas la plus puissante que je connaisse "

Mais en lui même :

*Mais elle n'est pas non plus négligeable ! Il faut être vigilent ! *

Il se concentra sur son ennemi, les yeux fermés, mais sentant tous les moindres gestes de ce dernier ainsi que sa puissance énorme, digne d'un capitaine.

C'est alors que Mayuri l'attaqua aprés avoir appelé son Zanpakutô ! Un Shunpô rapide et trois attaques successives ! Ajira les esquiva tous en faisant bouger tout son corps puis sauta en arrière pour attérir quelques vingts mètres plus loin. Là ilmit sa main droite sur son Zanpakutô et attendit. Il savait que ce n'était pas fini.

Puis le capitaine l'attaqua encore une fois avec le Shunpô. Cette fois ci il sortit son Zanpakutô pour contrer les attaques. Il suivit la cadence du capitaine déchainé sur lui.
Puis à un moment alors que Mayuri l'attaquer il décida de ne pas rester comme cela, à se défendre !
Il vit une petite brèche et attaqua avec son Zanpakutô ! Mayuri, comme on pouvait s'y attendre, échappa facilement à cette attaque. Ajira quant à lui, sauta encore en arrière pour mieux se re concentrer.


"Je ne connais pas la puissance de ton Zanpakutô, mais toi non plus ! "

dit il en souriant !
C'est alors qu'une aura blanche-bleue l'envahi !! Il laissa son energie spirituel exploser littéralement ! Les cieux en furent complétement tranpercés. Puis tenant son Zanpakutô avec la main droite il le leva vers la droite et dit :


"Take your form, Zeus ! "

Ce dernier devint alors bizarre, en forme de cisaille, comme un éclair ! Autour de lui gravitaient plusieurs éclairs !! Une aura blanche le couvrait.

"A mon tour !! "

Cria le Vizard ! Il utilisa le Shunpô, rapide et puissant, pour se mettre tout juste devant le capitaine et donna un premier coup droit sur l'épaule gauche de Mayuri. Ce dernier l'esquiva encore. Puis utilisant encore le Shunpô il se retrouva derrière le capitaine et cette fois utilisa un sort :


"Sort de destruction n° 4 :Byakurai "

Un éclair sortit droit de ses doigts de sa main gauche pour aller directement vers le capitaine mais il l'esquiva encore. Il fallait le dire, il était rapide. Mais cela n'allait pas faire reculer le jeune Vizard !
Mayuri était à une distance assez éloigné car il venait d'esquivait le sort d'Ono. Celui ci recula aussi d'une bonne dizaine de mètres.


"Tu es rapide !! Mais le seras tu encore face à mon vrai moi ? "

dit il en souriant ! Il était calme et posé. Mais pour le moment il voulait encore jouer avec le capitaine. Il décida donc de ne pas encore se montrer ! Il attaqua donc de nouveau le capitaine avec un Shunpô rapide qui le déplaça sur le coté droit du capitaine et frappa sur la côte d'un coup sec et puissant ! Qu'allait faire le capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:09

Mayuri ne prit même pas la peine de parer l'attaque, se contentant de faire un rapide pas de coté pour esquiver sa lame. Cependant, son manteau de capitaine fut effleuré par le Zanpakuto d'Ajira, ce qui eu pour effet de lui envoyé une mini-décharge. Celle-ci le déstabilisa pendant quelques centièmes de secondes, ce que ne manqua pas de remarquer le Vizard : il l'attaqua immédiatement au niveau de la tête.

* Faut pas que je pare directement ou je risque de me prendre une décharge ou un truc dans le genre... *

Mayuri prit une pilulle dans sa poche et se contenta de la jetter par terre. il en résultat une grosse explosion. Quand la fumée créée se dissipa, les deux combattants étaient face à face, à une bonne quinzaine de mètres de distance. Ils n'avaient aucune blessure, mais leurs habits étaient noir de poussière. Mayuri regarda le Vizard en souriant et se contenta de frotter son manteau de la main gauche en signe de provocation.

* Toujours utile ces grenades, même si personne ne les bouffe. *

"-Joli Zanpakuto ! Des éclairs tournent autour de lui... Mouai... C'est un Zanpakuto d'attaque de type électrique, rien de plus ! Tu me déçois !"

* Suffit que j'évite de me prendre des coups et c'est bon. Rhaa ! Saleté de Nemu !! Elle est jamais là quand elle faut ! Faudra que je lui implante un récepteur ou un truc dans le genre pour pouvoir la faire rappliquer quand je veux... *

"-Et puis, ce Byakurai, c'est out ce que tu peux faire aussi ? Ce n'est pas ça qui va m'impressionner !"

* Il dois me tester... C'est assez provocateur de sa part je dois dire ! Je suis un capitaine, et je vais devoir vraiment lui montre de quoi je suis capable. *

"-A ton avis, combien de temps je vais mettre pour gagner ce combat ?"

Mayuri pencha sa tête de coté et fit sortir doucement une faucille de son "oreille" gauche. Celle-ci était reliée par un cable à cette même "oreille". Mayuri avait maintenant une arme dans chaque main, et il comptait bien s'en servir. Il s'élança une fois de plus vers le Vizard, usant du Shunpo, et l'attaqua de face. Evidement, une attaque comme celle-ci fut prestement évitée. Mais c'étaitce que recherchait Mayuri. Il profita du mouvement d'esquive de son adversaire pour encore une fois laisser tomber une "pilulle", mais télécommandée cette fois-ci. Il répéta l'action quatre ou cinq fois. Le Vizard voyait bient que Mayuri n'attaquait pas de toutes ces forces, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il saisissait néanmoins ses opportunités et attaquait à chaque fois que Mayuri ralentissait son attaque. Mais comme Mayuri s'y attendait, il les esquiva sans problèmes.

* Préparatifs terminés ! Que le spectacle commence !! *

Mayuri stoppa net sa course. les deux adversaires étaient revenus à leur position de départ. Mayuri se mit une main sur la tête, comme s'il était déçu.

"-Merde, merde ! MERDE !! J'y arrive pas !!"

Mayuri criait de toutes ses forces, la tête baissée, puis soudint, il se tu. il releva la tête, de sourire en coin.

"-Je rigole."

Il lacha momentanément sa faucille pour prendre le détonnateur. Il appuya dessu. Cinq explosions retentirent simultanément, de parts et d'autres du Vizard, soulevant un immense écrant de fumée autour de lui. Il eu juste le temps d'entendre le bruit d'une lame et vit la faucille tournoyant vers ses jambes. Il sauta donc et l'évita, sortant de la même façon du nuage de fumée.

"-Coucou !"

Cependant, Mayuri avait prévu cela. Il avait sauté par dessu le nuage et fondait à présent sur le Vizard. Et avant que l'effet de surprise fut totalement dissipé, il attaqua de toute ces forces le Vizard de son Ashisogijizô. Ajira pourra-t-il l'esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue0/0Baille... Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1/1Baille... Empty_bar_bleue  (1/1)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:49

Oh oh! Un joli petit combat que voilà! Des posts longs et bien rédigés, la syntaxe plaisante, tout annonce un combat long et serré! Pour cette première manche, c'est Mayuri qui remporte un petit avantage, car il a fait preuve de stratégie. Donc récapitulons:

Mayuri: 1 avantage
Ajira: 0 avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue8/10Baille... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1000/1000Baille... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:21

L'effet de surprise était là ! Ajira venait à peine d'esquiver l'attaque du capitaine avec ses " bombes" que ce dernier était reparti à l'attaque et fondait droit sur lui avec son Zanpakutô !
Mais Ajira avait sentit ce mouvement, trés peu il est vrai, mais une petite sensation lui était arrivée quand même.
Cette attaque il la para par pure reflexe. Un reflexe de combattant déjà expérimenté. Il mit donc Zeus entre lui et Ashisogijizô ! Un effet immédiat se fit sentir.
Le capitaine sentit une décharge trés puissante parcourir son corps et l'immobiliser sur le champ ! En effet sur n'importe quel contact avec Zeus la personne reçoit directement une décharge d'éléctricité. Jusqu'à présent la Capitaine avait réussi à esquiver toutes les attaques du jeune Vizard mais peut être ne s'attendit il pas à ce que le même effet se produise en défense.
Le Capitaine tomba donc à terre, immobilisé pendant quelques minutes seulement. Le jeune Vizard, attérit prés de lui, et le releva en le tenant par son col. Il sentit encore une décharge d'éléctricité parcourir le corps de Mayuri. Il sourit et dit :


"Eh ben on dirait que tu ne t'y attendais pas. C'est bien. "

Puis il souleva son Zanpakutô sur son épaule et dit en reprenant un air sérieux :

"Je vais donc profiter de ces moments pour te taillader un peu. "

C'est ce qu'il fit. Il déchiquetta le corps du capitaine qui ne pouvait, pour le moment, que regarder son corps être à la merci du jeune Vizard. Avec le Shunpô il déchira d'abord le devant du capitaine en partant du bas du ventre côté droit et remontant vers l'épaule gauche, puis derrière le sens contraire puis revenu devant il tournant sur lui même et déchiquetta les jambes de Mayuri partant du côté gauche au côté droit.
Le sang giclé de partout sur le corps du capitaine.
Mais le Vizard savait que l'effet de son Zanpakutô n'allait pas durer encore longtemps. Il sauta donc en arrière de quelques mètres et descendant sa main de son visage, fit apparaitre son masque. Il ouvrit alors ses yeux et ils étaient jaunes avec un iris noir !! Son sourire était celui d'un démon assoiffé de sang.
C'est alors qu'une concentration d'énergie se fit sentir dans sa bouche qu'il venait d'ouvrir. Une concentration de couleur rouge. Un Cero ! Il concentra une energie de quantité moyenne et l'envoya directement sur le capitaine ! Mais ce dernier pouvait dors et déjà bouger.Il avait pris moins de temps pour se libérer de l'attaque de Zeus. C'était vraiment un shinigami d'un niveau de capitaine. Normalement une personne normale aurait pris encore 5 minutes sous l'effet de Zeus, mais Mayuri n'était pas une personne normale.
Mais les effets secondaires de Zeus faisait qu'il ne pouvait pas encore se déplacer trés rapidement. Il évita toutefois de se prendre le Cero de plein fouet mais son coté gauche se le prit quand même.
Le sang coulait, la main gauche du capitaine était pour ainsi dire utile qu'à 60% maintenant.
Le jeune Vizard sourit et dit :

"je vois, tu as pu te liberer de Zeus ! Félicitation. "
Le jeune Vizard prit alors son masque et le jeta par terre. Il s'essuya le visage et referma ses yeux qui avaient repris leur couleur d'origine, le bleu. Puis se remettant en position il dit d'un air sérieux :


"Continuons , je n'ai pas fini de m'amuser avec toi."

Son adversaire était blessé et il savait qu'un animal blessé et largement plus dangereux. Cela était aussi vrai pour les humains et encore plus pour les shinigamis orgueilleux comme le capitaine Mayuri. Il était prêt à tout recevoir. Mais comme l'on dit, la meilleur défense c'est l'attaque.
Il décida donc d'attaquer encore une fois.

Mais cette fois il décida de changer de stratégie. Il mit donc ses deux mains sur Zeus et concentra son energie. Puis il frappa trés fort sur la terre en criant


"STRIKE DOWN, ZEUS "


C'est alors que 6 éclairs sortirent de derrière le jeune Vizard et foncèrent droit sur le Capitaine à une vitesse halucinante. Mais ce dernier les vit venir il utilisa donc le Shunpô pour les éviter, mais les éclairs aussi dévièrent de leur chemin et poursuivirent le capitaine. Il sauta alors et 2 éclairs éclatèrent sur la terre. Ce fut une explosion assourdissant qui arriva.
Ajira utilisa alors sur le champ son Shunpô le plus rapide et se mit directement derrière le capitaine avec Zeus en l'air, prêt à lui asségnir un coup avec Zeus droit sur la tête.
Un effet de surprise qui devait marcher sur n'importe quel shinigami mais Mayuri n'était pas n'importe qui.
Mais il était toutefois en mauvaise posture.
D'un côté 4 éclairs fonçaient droit sur lui, et derrière lui, le jeune Vizard, apparu de nulle part, prêt à le découper en morceau.
Qu'allait donc faire le Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:34

"-INSOLENT ! COMMENT OSES TU ?!"

Mayuri était pour ainsi dire prit au piège. Soit il se faisait encore une fois électrocuté et accéssoirement brulé par les éclairs, soit il se faisait à nouveau paralyser. Pour n'importe qui, une de ses deux possibilités signifiait à coup sûr la fin du combat. Mais Mayuri n'était pas n'importe qui...

* Ce maudit Vizard ! Ce rénégat !! Il croit me vaincre si facilement ?! Et bien il se trompe !!! *

"-TU VAS VOIR !!!"

Mayuri prit les trois dernière grenades qui lui restaient dans sa main gauche. Ensuite, il utilisa le shunpo pour esquiver l'attaque de son opposant. Ce fut très juste et il du encore une fois lacher une de ses précieuses grenades pour créer une diversion assez forte. Malgré cela, il n'esquiva l'attaque que d'à peine quelques centimètres. Les éclairs arrivaient cependant, et Mayuri savait qu'il ne pourrait les éviter. Mais, dans un geste de sa main droite, il invoqua ce qui avait fait de lui un capitaine : son Bankai.

"-BANKAI !! KONJIKIASHISOGIJIZÔ !!!"

L'énorme Bankai apparut juste derrière lui, et se prit de plein fuet les quatres éclairs. Un immense nuage de poussière apparut. Quand celui-ci retomba, le Bankai de Mayuri était toujours là, bien que blessé au bras droit.

"-Bien, bien, bien ! C'est un jeu contre la montre pour toi maintenant !! Car tu dois dors et déjà être empoisonné !!"

* Mais ne crois pas que je vais te laisser mourir comme ça ! Tu mérite un chatiment bien pire !! *

"-Maintenant, c'est toi qui est en mauvaise posture !! Alors, ça te fais quoi de savoir que tu vas mourir quoi que tu fasses ?! C'est consternant hein !"

Mayuri sourit de plus belle, montrant ces dents blanches à son adversaire en signe de défit. Son visage ne reflêtait qu'une chose : la haine et l'envie de meurtre envers son adversaire. Il ricana quelques secondes, puis tendit le bras gauche vers son adversaire, il était à plus de vingt mètres de lui et n'avait que des grenades en main : ce geste déconcerta donc son adversaire au plus haut point. Il ne comprit le sens de celui-ci que quand l'attaque fut lancée. Le bras gauche de Mayuri venait litéralement de se démanbrer pour former une chaine qui fonçait vers Ajira, poing en avant. L'effet de surprise conjugué à la vitesse de l'attaque rendait pratiquement toute esquive impossible, mais les réflexes surhumains d'Ajira lui permirent néanmoins de le faire. Un simple pas de coté, exécuté à la vitesse d'un shunpo lui permit en effet d'assez se décaler pour voir passer le poing à dix centimètres de son flanc droit. Mais Mayuri avait déjà prévu le coup.

"-TROP PREVISIBLE !!"

Mayuri serra son poing et les grenades qu'il tenait explosèrent. Bien qu'il n'en ait que deux, l'explosion qui en résultat fut plus de dix mètres de diamètre. Un énorme nuage de poussière fut à nouveau soulevé sur le champ de bataille à présent constellé de cratères. Mayuri, de son bras droit, arracha le reste de son bras gauche d'un seul geste avant de sortir son fameux "médicament de repousse". Il se piqua au niveau de l'épaule et l'effet fut immédiat. Un nouveau bras était à sa disposition.

* Argh... Ca fait toujours aussi mal... Et j'ai tendance à souvent l'utiliser en combat : c'est pas forcément un bon signe tiens ! *

"-Mais bon, même si moi j'ai mal, toi aussi tu dois avoir mal non ?"

La poussière retomba petit à petit, laissant Mayuri voir son opposant. La poussière ternisait les habits de celui-ci, mais ce qui enchantait Mayuri était la profonde brulure que l'on pouvait voir sur son flanc droit. En effet, il avait pu esquiver l'attaque du poing de Mayuri, mais pas son explosion. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à que son adversaire se fasse délibérément exploser tout son avant-bras gauche.

"-Alors ? Satisfait ? C'est bien le niveau d'un capitaine que tu as en face de toi ou tu en veux encore ?!"

Pour toute réponse, Mayuri eu un regard noir de son opposant.

* Bon, faut pas que le combat s'éternise non plus, s'il met son masque, il a encore de quoi me donner du fil à retordre. Le temps joue contre lui, donc il va essayer de me finir rapidement... Je n'est qu'a être plus rapide que lui !! *

Mayuri attrapa alors de sa main gauche le cable qui pendait toujours de son oreille gauche. il tira violement sur celui-ci. La faucille qui s'était plantée dans un mur en sortit sur le coup; Mayuri fit alors un grand geste circulaire, de manière à ce qu'elle prenne la direction du dos du Vizard. Il sectionna alors le cable, pour parer à toute éventualité, et lança son Bankai à l'assaut adverse.

"-MEURT !!!"

D'un coté, une faucille volait en direction du dos du Vzard, de l'autre une immence créature mi-chenille mi-bébé garnie de lames prètent à le trancher le chargait. De plus, il était blessé et son temps était compté. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue0/0Baille... Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1/1Baille... Empty_bar_bleue  (1/1)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:16

Bon c'est bien continuez comme ça, c'est du beau combat ça! C'est Ajira qui remporte cette manche, un petit avantage.

Ajira: Petit avantage
Mayuri: 1 Avantage

Voilà vous pouvez continuez chers membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baille... Left_bar_bleue8/10Baille... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Baille... Left_bar_bleue1000/1000Baille... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:58

La position du jeune Vizard n'était nullement agréable. En effet d'un côté un gros bébé mutant nevait à lui et de l'autre une lame bien acéré fonçait droit dans son dos. C'est alors qu'un point lui vint à l'esprit.
En effet la lame qui fonçait droit dans son dos n'était pas vraiment un danger, car le capitaine avait sectionné le cable, qui de ce fait, ne possédait plus d'énergie spirituelle. Or déposédé de toute énergie spirituelle elle devenait semblable à une arme banale qui fonce sur une personne possédant une energie spirituelle forte. Elle ne pouvait donc pas le blesser. Mais il voulu tout de même parer à toute éventualité et se décida à dégager un peu plus d'énergie spirituelle pour faire une barrière autour de son corps. C'est ce qui se passa. La lame qui fonçait droit sur lui ricocha sur son dos sans lui faire une égratinure.
Mais le plus dur n'était pas passé. Il était même à venir. Le gros bébé chenille continuait sa route droite sur lui. Il avait des armes sur toutes ses pattes.


*Espèce de Shinigami*

se dit il en lui même. Il concentra alors son énergie spirituelle dans Zeus et d'un mouvement allant de bas en haut en oblique il envoya une foudre sur KONJIKIASHISOGIJIZÔ en criant de toutes ses forces:


" ESPECE DE BANKAI DE CAPITAINE !!!"

C'est vrai, cette foudre n'allait certainement pas tuer le bankai de Mayuri mais allait tout de même le ralentir. Une immense fumée enveloppa le gros bébé de Mayuri et pendant ce temps, Ajira s'envola en l'air pour mieux voir ce qui se passait.
Il essayait de sentir tous les mouvements de KONJIKIASHISOGIJIZÔ quand soudainement il cracha du sang de ses poumons. Déjà son côté gauche était rempli de sang du aux bombes du capitaine, mais en plus il fallait qu'il se mette à cracher du sang. Il sentit alors que ses poumons commençaient à devenir lourds. L'effet du poison du bankai de Mayuri commençait à faire effet.


* Tonnerre ! Je suis pas dans ma meilleure forme. *

pensa t il en regardant le sang dans sa main droite. Puis fermant sa main il sentit que le bankai de Mayuri allait bouger. Mais un autre point lui passa par la tête. KONJIKIASHISOGIJIZÔ était grand et gros ! Ces mouvements étaient lents et difficiles. Cela donnait donc plus de chance pour Ajira de pouvoir esquiver les coups du bankai du capitaine.
Mais un autre point lui arriva en mémoire. Dés que Mayuri avait fait appel à son bankai son zanpakutô disparu !!! Il était donc, pour ainsi dire sans défense !! Cela était un point trés important pour le jeune Vizard qui ne voulait pas pour le moment employé son Bankai !
C'est alors que KONJIKIASHISOGIJIZÔ repris ses forces et re fonça sur le jeune Vizard. Ce dernier ne fit que reculer de plusieurs centaines de mètres le laissant venir à lui.


*Plus je l'éloigne de son maitre, plus il prendra du temps pour revenir tandis que moi je pourrais utiliser le Shunpô pour attaquer ce foutu capitaine !! *

Se dit il en reculant encore et encore.
Puis arrivé à une distance assez éloigné il sauta en hauteur et frappa dans le dos le bébé chenille avec Zeus ! Cela eut pour effet de paralyser le bankai de Mayuri pour juste un instant. Mais tout juste aprés cela il utilisa le Shunpô pour se mettre tout juste derrière Mayuri et le frapper en se retournant.
Mais ce dernier n'était pas né de la dernière pluie. Il avait vu venir le mouvement. Il évita aisément le coup. Mais Ajira utilisa son pied d'appui pour fonçait droit sur le capitaine et l'envahir de coups. Mais le capitaine, rapide comme il était, arrivait à les éviter tous.


*Mince, comme cela c'est moi qui vait finir par me fatiguer et pire, avec ce poison dans mes poumons par me faire tuer !! *

Il utilisa alors un shunpô pour se mettre sur le côté gauche du capitaine et d'un geste de la main fit apparaitre son masque. Son reiastu changea rapidement. Ses gestes aussi changèrent de vitesse. La vitesse s'était agrandie. Il donna alors un coup de droite à gauche au niveau du torax mais le capitaine esquiva, puis un coup de bas en haut du côté droit du capitaine qui alla facilement sur le côté gauche. Mais là, le jeune vizard l'avait vu venir. Il lacha de ses mains son zanpakutô, qui touchait le sol tandis que le manche avançait , et fit un retourné avec sa jambe droite allant tout droit sur la joue du capitaine. Mais ce dernier utilisa son reflexe surhumain pour éviter le coup de pied qui le frôla de quelques milimètres.
Mais ce n'était pas fini car le mouvement continua avec la reprise en main du zanpakutô avec sa main gauche et qui balança Zeus directement sur le haut du torax de Mayuri.
Le sang gicla de droite à gauche du capitaine. Mais en plus du sang, une paralysie le prit de nouveau. Son corps était donc à la merci du jeune vizard. Ce dernier sourit et dit :


"Encore une fois, tu es à moi ! "

Puis utilisant son Zanpakutô il le trancha de nouveau et le ventre et le dos et les jambes. Déjà auparavant Mayuri avait des blessures à ces niveaux là mais Ajira voulait en rajouter pour être sur qu'il ne pourrait bientôt plus bouger avec ses jambes, plus se tourner avec ses blessures au dos, et moins faire de mouvements brusques avec ses blessures sur le ventre.
Mayuri se fit taillader sans pouvoir rien y faire. Mais le bankai de Mayuri lui s'était reveillé depuis un moment.
Ajira l'avait senti. Mais le temps qu'il arriverait jusqu'à son maitre prendrait tout de même quelques secondes. Le jeune Vizard recula donc et sourit en disant :


"Je vais te montrer le vrai pouvoir d'un Vizard !"

Il utilisa donc de nouveau son Shunpô pour se mettre tout juste en dessous derrière le derrrière de KONJIKIASHISOGIJIZÔ(position difficile à définir) . Ce dernier avait donc la tête en bas , car il revenait d'en haut pour soutenir son maitre, qui lui se trouvait droit devant son bankai et le jeune Vizard.
Ajira mit donc son doigt en avant et une lumière rouge se forma devant son doigt. Cette lumière, on pouvait le sentir, était une concentration d'une énergie spirituelle d'une valeur énorme. Un CERO Hyperpuissant se préparait.
Ajira le pointait droit sur le bas de la tête du bankai qui, s'il enlevait sa tête, ce serait Mayuri qui se le prendrait en plein fouet ! Et une puissance comme cela ni son bankai ni lui ne pourrait en sortir indemne !! C'était soit la tête du bébé Chenille qui disparaissait, et le bankai avec, soit le capitaine !! Un choix difficile à faire, même pour le plus rusé de tous les shinigamis de la soul society.
Qu'est ce qui allait donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baille... Empty
MessageSujet: Re: Baille...   Baille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser