Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tool Toul To Scans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tool Toul To Scans Left_bar_bleue3/10Tool Toul To Scans Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tool Toul To Scans Left_bar_bleue1000/1000Tool Toul To Scans Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tool Toul To Scans Empty
MessageSujet: Tool Toul To Scans   Tool Toul To Scans EmptySam 26 Mai 2007 - 2:47

Bon hé bien dernièrement j'ai créé une Team de ScanTrad avec un friend . Nous sommes des traducteurs de scans ( scantrad ^^) francophone . Pour l'instant notre projet principal est Air Gear qui n'est pas traduit en francais au complet .

Lorsque nous auront un peu plus de membres et déja quelques chapitres de fait nous commencerons de nouveaux projets a la demande des membres , donc ne désespérez pas si vous n'aimez pas Air Gear !

Le site web est en construction ainsi que le forum , mais le forum est opérationel et donc utilisé pour l'instant . Nous sommes d'ailleurs désolé de l'aspect ... qui laisse énormément a désiré pour l'instant .

Donc voici le lien de la team Tool Toul To Scans

http://tto-scans.xooit.com

A noté que nous sommes présentement en recrutement et donc toutes personnes pouvant aisément traduire de l'anglais vers le francais ou mieux du japponais vers l'anglais ou le francais sera les bienvenus , ainsi que tout ceux ayant un bon niveau avec photoshop .

PS

Je suis Roger co-fondateur de la team Tool Toul To Scans si vous avez des informations je suis donc un des mieux placés pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

Izumi Hatsuma


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tool Toul To Scans Left_bar_bleue1/14Tool Toul To Scans Empty_bar_bleue  (1/14)
Reiatsu:
Tool Toul To Scans Left_bar_bleue1/1Tool Toul To Scans Empty_bar_bleue  (1/1)

Tool Toul To Scans Empty
MessageSujet: Re: Tool Toul To Scans   Tool Toul To Scans EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:58

C'est cool comme idée ! Very Happy

Je suis qu'en 5 ème donc pour les traduction je pourrais pas du tout t'aider ! Laughing

Mais je peux peut-être t'aider pour le design ! ^^ Je suis pas mauvaise...
Enfin... si tu trouve personne d'autre, je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tool Toul To Scans Left_bar_bleue3/10Tool Toul To Scans Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tool Toul To Scans Left_bar_bleue1000/1000Tool Toul To Scans Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tool Toul To Scans Empty
MessageSujet: Re: Tool Toul To Scans   Tool Toul To Scans EmptyMar 12 Juin 2007 - 5:19

merci pour l'offre , je serais ravi qu'une personne de ton calibre nous aide quelques peu avec notre design ^^''

sinon le recrutement est toujours ouvert , le forum peu paraitre mort , mais c'est principalement a cause d'un manque de personne y allant ... nous continuons a travaillé sur les traductions , qui d'ailleur devrait sortir d'ici peu pour notre première release ... et le site web ... hé ben je fait toujours le débutant et je cherche toujours un moyen de le mettre sur internet ....

ne pas rire svp ... au moins pas devant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tool Toul To Scans Empty
MessageSujet: Re: Tool Toul To Scans   Tool Toul To Scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tool Toul To Scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bleach - Les spoils et scans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser