Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajira Ono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira Ono Left_bar_bleue8/10Ajira Ono Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira Ono Left_bar_bleue1000/1000Ajira Ono Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira Ono Empty
MessageSujet: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:27

Vous

Citation: « Le futur, personne ne le connait, mais le présent, je veux le vivre à fond. »
Âge : 25 ans
Lieu d'habitat : Loin de la France
Statut : Travaille sur les mangas, Bac + 4
Loisirs : Mangas, Musique, Tennis de Table, Basket, Pool.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le site top 50 rpg
Un avis sur le forum : Ben j’aime bien Bleach et le forum est très bien fait alors me voila !!!

Le personnage

Nom : Ono
Prénom : Ajira
Age : Depuis sa naissance ? Quelques centaines quand même !!

Histoire :

Ajira Ono est né il y a quelques 500 ans dans les hautes terres Japonaises. Son père était un forgeron de l’époque médiévale Japonaise du nom de Fujutsu Ono et sa mère était, comme il était commun en ce temps là, une femme de maison du nom de Tsuki Ono. Ils vivaient dans un village dont les terres étaient celles d’un grand seigneur de guerre du nom de Tsubaja Minamoto. Son père était le seul forgeron du village et il était très habile dans son travail de telle façon que tous les sabres qu’avaient le seigneur Tsubaja et ses armés venaient de chez lui. Tout le village le reconnaissait les vertus d’un bon forgeron faiseur de sabres !!
Ajira aimait beaucoup regarder son père quand ce dernier travaillait. A l’age de 6 ans il apprenait déjà, auprès de son père, les rudiments qui permettaient d’avoir un sabre d’une très bonne qualité.
Il était entouré d’amour de la part de ses parents mais aussi de la part des autres personnes du village. Tout le monde appréciait sa famille. Il n’en était que plus heureux.
Mais ce bonheur n’allait pas durer toujours. En effet, à l’age de 9 ans son village fut attaqué par une armée de rebelles au seigneur Tsubaja ! Le village et toute l’armée du seigneur furent anéantis !! Le jeune Ajira, quant à lui ne mourut pas ce jour là ! Il survécut, mais les images de ses parents mourants firent naître en lui un sentiment qu’il n’avait jamais connu : La haine !! Mais un autre sentiment naquit aussi en ce moment là : Le désir de protéger les personnes qu’il aimait. Il s’en voulut pendant longtemps de n’avoir pas eu la force nécessaire pour protéger ses parents et son village !
Quand il eut 10 ans, il avait déjà son sabre sur lui qui l’aidait et le protégeait. Il décida d’entrer dans une école d’arts martiaux qui lui permettrait de mieux maîtriser l’art du sabre. Il entra dans le Dojo « Katana » (désolé pour la simplicité du nom hi hi hi). Il y apprit les rudiments du combat et devint un excellent apprenti pour son « senseï ».
Mais un jour alors qu’il allait avoir 13 ans il rencontra un de ces hommes qui avait attaqué son village. Il l’avait reconnu car il avait une grande cicatrice sur son bras gauche. Il ne put se maîtriser. Il dégaina son sabre et demanda un combat à l’homme. Un combat sans merci commença alors et qui se termina sur sa victoire. Arrivé à son école il fut puni très durement car le « senseï » n’appréciait pas du tout ce genre d’attitude. Ses amis quant à eux se mirent à l’admirer.
Mais cette gloire n’allait durer que peu de temps. Car juste une semaine après les amis de son adversaire vinrent pour le combattre au sein même de son école. Le « Senseï » essaya de défendre son école mais Ajira se mis au travers de son chemin. Il lui demanda pardon pour tous les problèmes qu’il a pu causer et demanda à ses ennemis de le suivre tout en précisant que c’était son combat et que personne n’avait à s’en mêler. Il mourut dans le combat.
Quand il se reveilla il était dans un nouveau monde : le Rukongaï. Il ne reconnut personne dans son alentour. Mais les personnes étaient gentilles quand elles l’accueillirent.
Puis un jour, alors qu’il se promenait, il tomba nez à nez avec un shinigami. Il avait l’air imposant !! Ce dernier se nommait Tui Sango. Il était du rang de Lieutenant !! Il se montra très gentil envers Ajira et répondit à toutes ses questions concernant ce monde et aussi sur les shinigamis et leurs rôles dans l’univers. Ajira était émerveillé. Il commença à rêver de devenir shinigami. Il s’inscrit à un concours de la Soul Society pour le devenir. Il réussi assez aisément son concours. Il entra dans la 5ème division où il progressa assez rapidement. Son capitaine se nommait Yuriyu Tsukasa et son lieutenant … Tui Sango !! Il n’en était que plus heureux ! Il se lia d’amitié avec ce dernier. Puis après quelques années son ami le lieutenant Tui Sango devint capitaine de la 9ème division et lui, devint alors le lieutenant de cette division. Ils partaient souvent en mission ensemble et combattaient les Hollows !!
Mais ces moments de joie n’allaient durer que quelques mois. En effet son ami et capitaine Tui Sango fut accusé d’une trahison envers la Soul Society et condamné à mort. Ce dernier essaya de s’enfuir pour prouver son innocence avec Ajira Ono mais ils furent tous les deux repris par les autres shinigamis ! Ajira essaya de protéger son ami et capitaine mais il ne le put !! Ce dernier mourut contre les autres capitaines ! Ajira Ono, quant à lui, fut laissé pour mort.
Quand il se reveilla il était dans une maison du Rukongaï. Les personnes qui l'avaient recueilli étaient des inconnus mais prirent soin de lui.Il leur en fut reconnaissant. Pourtant au fond de lui, il n'avait qu'une seule idée en tête:
Celle de venger son ami et capitaine Tui Sango !!
Depuis ce moment une haine profonde contre les shinigamis naquit en lui. Mais en plus de cette haine, l’envie de devenir encore largement plus fort que tous les capitaines de la soul society.
C’est alors qu’il apprit l’existence des Vizards !! Des êtres qui avaient et les pouvoirs des Shinigamis mais en plus avaient développé les pouvoirs des grands Hollows !! Rien de plus pour l’envoyer dans cette quête des Vizards !
Il retourna sur terre laissa son énergie spirituelle se dégager pour se montrer des Vizards. Ces derniers prirent contact avec lui assez rapidement et l’acceptèrent dans leur petit groupe. Il s’entraina durement pendant des années poussés par la haine des shinigamis et son envie de devenir toujours pus fort pour protéger ses proches. Là on le mit en contact avec un produit assez puissant qui le permettrait de developper les pouvoirs des grands Hollows. Aprés, le test final était prêt. Il lui fallait battre son hollow dans son fond intérieur. Un combat acharné et délicat car il devait se battre contre son lui mais plus méchant !! Ce fut une tache ardue mais il l'a réussie et c'est ainsi qu'il devint un Vizard.
C’est ainsi qu’il devint ce qu’il est maintenant, l’un des plus dangereux Vizards, lui qui fut jadis l’un des plus prometteurs shinigamis de la Soul Society.

Caractère :

Ajira Ono n’aime pas se lancer dans une bataille tant qu’il ne connaît pas très bien son adversaire. Il est posé et ne parle que très peu.
Il aime bien observer bien qu’il ferme presque toujours ses yeux. Ses capacités de concentration sont plus grandes comme cela.
Il recherche toujours l’amour et l’amitié sincère qu’il a perdus durant sa vie. C’est un ami sincère qui ne trahira jamais ceux qui lui sont attachés. Il recherche chez le groupe des Vizards cette amitié sincère.
Il n’aime se battre que quand il s’agit d’ennemis puissants ou encore quand il s’agit de shinigamis !! Il en est allergique !!
Si ce n’est pas le cas il ne sort jamais son Zanpakuto mais ne fait qu’utiliser le Kido.


Physique :

Il n’a pas hérité du physique musclé de son père. Il est grand et a juste un peu de muscles. Ses cheveux sont blancs et il a les cheveux raides. Ses yeux sont bleux mais puisqu’il ferme souvent ses yeux alors on ne les voit que rarement. Il aime bien les habits blancs ou noirs. Il porte toujours son Zanpakuto derrière au niveau des reins. Un autre point sur lui est qu'il aime ou sinon adore mettre ses mains dans ses poches. C'est devenu pour lui presqu'une manie.

Zeus

Signification : dieu du tonnerre et de la foudre
Niveau : Shikai
Description :

Quand il sort son Zanpakuto pour combattre il dit : « take your form, Zeus ! » qui signifie « prends forme Zeus ! » .Ce dernier devient donc comme cisaillé comme la forme d’une foudre. Mais la particularité de cette forme c’est que quiconque l’attaque et touche Zeus reçoit un choc électrique dû aux pouvoirs de Zeus.
Mais ce n’est pas le seul pouvoir de Zeus !


Strike down Zeus !!

Quand Ajira fait cette évocation, il frappe en même temps le sol avec Zeus. C’est alors que plusieurs foudres sortent de derrière lui pour frapper l’ennemi. La particularité de cette attaque est que tant qu’une foudre ne touche pas son adversaire il continuera d’en sortir des dizaines de foudres jusqu’à ce qu’elles atteignent enfin leur cible sans quoi elles continueront de l’attaquer de toutes parts !

Mais en même temps si l’ennemi décide de l’attaquer, les foudres protégeront directement Ajira de toutes attaques portées contre lui. Mais après la défense elles disparaîtront car, pour la plupart du temps, quand on l’attaque et qu’elles défendent elles touchent l’arme de son adversaire ce qui lui envoie un choc électrique, ce qui est considéré par Zeus comme une attaque.

Cette attaque ne peut durer pas plus de 5 minutes car elle prend tout de même une certaine dose du Reaitsu d'Ajira.

Others skies
Signification : D’autres cieux
Niveaux : Bankaï

Description :

Ajira libère son Zanpakuto quand il prononce « Take us under others skies ». C’est l’un des rares moments au combat qu’Ajira ouvre ses yeux ! Il brandit Zeus vers le ciel et ce dernier se désagrège totalement et devient de minuscules particules qui tournent autour de lui et son ennemi avant de monter vers le ciel et les enfermer dans une grande boule dans laquelle Ajira est seul maître de ce qui se passe. Il n’a plus de Zanpakuto mais tout dans cette grande boule noir est en son pouvoir !! Il peut faire naitre autant de foudre qu’il veut et d’où il veut !! C'est son monde!
L’ennemi n’a aucun moyen d’y échapper.

A ce stade, le niveau de Reaitsu d'Ajira est à son sommet.


Il est toutefois à noter que ce n'est pas la seule technique de Zeus, mais pour le moment c'est la seule qu'Ajira maitrise. Au fil de l'histoire il développera ses capacités et ne cessera de croitre son niveau et de découvrir les autres techniques que Zeus lui reserve.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:06

Bienvenue sur le forum. La fiche est bonne, bien écrite et pas de fautes. Il faudrait cependant que tu rajoutes une ou deux lignes dans la description physique.

Sinon pour l'histoire j'ai beau lire je ne vois pas comment ton personnage est devenu un Vizard. C'est grâce à l'entraînement subi avec eux ou ça date d'une autre période ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira Ono Left_bar_bleue7/10Ajira Ono Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Ajira Ono Left_bar_bleue1000/1000Ajira Ono Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:11

Je trouve le Shikai particulièrement puissant! Laughing
Un Shikai qui poursuit l'adversaire à l'infini je pense que cela est réellement trop puissant.
Dans mon cas, mon Shikai peut poursuivre mon adversaire, mais il s'agit d'une technique supplémentaire donc cela me coûte de l'énergie spirituelle (en + de la formation du Zanpakutô) et mes lances doivent être imprégnés de Reiatsu, chaque mouvement épuisant la réserve d'énergie que j'ai bien voulu leur légué.
De plus, je possède une seconde technique qui consomme mon énergie pour me protéger, alors que ton Zeus est capable des mêmes effets sans pour autant épuiser ses réserves de Reiatsu. Je trouve cela abusé personellement. Neutral

Bienvenue tout de même! Razz


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira Ono Left_bar_bleue8/10Ajira Ono Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira Ono Left_bar_bleue1000/1000Ajira Ono Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:39

Salut à vous et merci pour l'accueil !
Merci aussi pour les remarques Smile

ça y est Hisame j'ai réglé pour l'histoire et pour la description physique !

de même pour Okita ! j'ai réglé pour mon shikai. Il ne poursuivra pas à l'infini ! et elle me prend du reaitsu !! Je crois que c'est bon alors là non ?

an tout cas content de voir que les Vizards sont là, les amis ! j'espere être accepté et bientot faire partie des vôtres !!

voila voilu voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira Ono Left_bar_bleue7/10Ajira Ono Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Ajira Ono Left_bar_bleue1000/1000Ajira Ono Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:25

Reste plus qu'à attendre la double validation des admins! Heureux de voir que les Vizards attirent du monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira Ono Left_bar_bleue8/10Ajira Ono Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira Ono Left_bar_bleue1000/1000Ajira Ono Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:26

Merci encore pour l'accueil ! eh oui j'attends la validation des admins avec impatience !! a bientot j'espère dans le monde des Vizards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:56

Ok pour moi je valide, reste plus qu'une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:51

Ok pour moi aussi ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira Ono Left_bar_bleue8/10Ajira Ono Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira Ono Left_bar_bleue1000/1000Ajira Ono Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:59

Merci tout le monde !je vous promets d'être à la hauteur d'un grand Vizard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajira Ono Empty
MessageSujet: Re: Ajira Ono   Ajira Ono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajira Ono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser