Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête sur la civilisation-Equipe 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Lun 21 Mai 2007 - 18:17

La fumée était telle que personne ne voyait ce qui était réellement en train de se passer. Elle était plus qu'épaisse, leur champ de vision diminuait de plus en plus. Ayume était loin de se douter qu'Arkensia renverrait son Jutsu sur les deux Shinigami.

Quelque chose attrapa Ayume par la taille. C'était Ichigo qui l'emmenait sur les escaliers. C'est alors qu'elle vit une des failles s'arrêter à l'endroit où ils étaient, précédemment. Il y avait des grondements, comme si la terre était en train de craqueler de toute part. Suite à cette attaque, le mur se lézarda un peu. Il y eut de nouveaux trous. Vraiment, cet endroit n'était pas le meilleur pour se battre. Tout partait en ruine. S'ils ne faisaient pas attention, le plafond s'effondrait, tuant certes l'énergie spirituelle qui ne devait pas être là, mais les tuant aussi, très certainement. La fumée se dissipait, lentement mais sûrement.


"Ouf, c'était limite pour les fissures. Pour l'instant reste en arrière, c'est à mon tour de l'attaquer."

"Rester en arrière ? Et puis quoi encore ?"


Mais Ichigo avait raison d'un côté. Elle avait attaqué la première, c'était à son tour maintenant. Pendant qu'il attaquerait, elle devait réfléchir à une autre stratégie. La première était quelque peu tombée à l'eau puisque la fumée n'avait pas eu l'effet escompté et ils n'avaient pas pu trouver d'ouverture.

*Réfléchis ... Réfléchis ...*

Mais c'était plutôt compliqué. Ichigo concentrait tellement son énergie spirituelle que cela empêchait Ayume de penser calmement. Et puis, au bout d'une ou deux minutes, il donna un coup avec son Zanpakutoh. Une lame de Reiatsu partit droit sur Arkensia. Ayume n'avait jamais vu ce Jutsu. Elle en avait seulement entendu parler lors du passage du Shinigami à la Soul Society. On eut dit aussi que ce Getsuga Tenshô pouvait aussi être noir.

La fumée épaisse était donc réapparue pendant ce temps. Devant eux, à présent, allait très certainement se dresser une faille encore plus importante que les précédentes.


*Je sais que tu veux bien faire Ichigo mais que se passerait-il si les murs commencent à trembler et si tout s'effondre ...*

Il fallait éviter ce genre d'attaque. Certes, c'était une puissante attaque dangereuse pour l'ennemi mais elle était à double tranchant. Si jamais le Reiatsu touchait une des fondations ou bien un pilier, tout pourrait s'écrouler. M'enfin, ce n'était que des suppositions aussi. Et puis, quelle importance ? Ayume avait choisi de livrer bataille. Si elle devait mourir dans une bataille qu'elle avait choisi d'elle-même, ne serait-ce pas le plus grand des honneurs ? Qui plus est, mourir aux côtés d'un garçon qui avait rivalisé avec de grands Shinigami à la Soul Society, comme Zaraki Kenpachi et le très prestigieux Kuchiki Byakuya, n'était-ce pas un grand honneur ?

Ayume avait peut-être trouvé quelque chose, pour au moins blesser Arkensia un peu. Elle commença à tracer un symbole du bout de son index droit pendant qu'elle tendait l'autre main.


"Désintègre-toi, ô Chien Noir de Rondanini !"

Les symboles étaient tracés plus rapidement que précédemment.

"Regarde-toi et brûle. Déchire ta propre gorge "

A la fin du dernier symbole, Ayume joignit ses mains et les tendit vers l'avant.

"Bakudô no Kyû : Geki !"


Une lueur rouge apparut et commençait à entourer Arkensia. Puis, Ayume pointa son index vers leur adversaire.

"Hadô no Yon : Byakurai !"


Une vague de Reiatsu sortit de son doigt et fonça sur Arkensia. La question était : même s'il avait été immobilisé, avait-il subi quand même l'attaque ou pas ? Avait-elle fait mouche ?



[juste au passage, les gifs ont été faits par moi sur mon fofo ^^ voili voilou]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Dim 10 Juin 2007 - 20:12

Arkansia, les deux poings sur le sol fissuré, essayait de distinguer ses adversaires travers la poussière qui l’entourait. Ses yeux s’étaient éteins et il guettait à présent le moindre son potentiel qui aurait put le mettre sur la voie de l’emplacement de Kurosaki Ichigo et Shintouri Ayume. Il entendit crier, par trois fois, et aperçut des lumières étranges qui arrivaient sur lui. Avant d’avoir put faire quoique ce soit, il se les prit trois en plein torse et tomba lourdement au sol. La puissance des attaques, et notamment du Gentsuga Tenshou, avait dissipé la poussière. Ainsi les deux shinigamis pouvaient voir l’immense hollow étendu sur le sol, complètement inerte. Les deux shinigamis sourirent, il croyaient leur victoire faite et avait de bonnes raisons de le penser. Seulement leur enthousiasme ne fut que de courte durée, le hollow commença à se relever, et sur son torse on pouvait voir trois petites brûlures mineures qui ne semblaient pas le faire souffrir. Quand il fut debout il ouvrit les yeux, et une lumière rouge et menaçante brillait dans ses orbites. Tous les muscles de son corps étaient contractés, et ses trempes, que la colère faisait vibrer de façon anormale, ressortaient pour laisser transparaître sa frustration. C’est alors qu’Arkensia se mit à parler, dans une langue inconnue, il riait aux éclats et continuer de parler sans que les shinigamis y comprennent quelque chose. Quand il eut fini son incompréhensible discours, il tomba à genoux et se mit vomir sous le plus grand dégoût de ses adversaires surpris. Mais la surprise ne s’arrêtait pas là, ce qu’il vomissait semblait être la même matière qui constituait son masque et cette matière commença à parasiter son corps pour lui constituer une redoutable armure nacrée. Arkensia, qui semblait être une statue d’ivoire, se releva doucement, les yeux toujours animés d’une lueur rouge, il était méconnaissable et effrayant. Il tendait vers eux ses deux bras, le bras droit pointé sur Ichigo et le bras gauche pointé sur Ayume. La substance blanche se mit alors en action et son bras se remodela complètement, pour former deux immenses cannons, parsemés de symboles identiques à ceux de la mystérieuse civilisation. Les deux shinigamis ouvrirent grands leurs yeux et Arkensia rigola. Deux immenses boules jaunes partirent à une vitesse insoupçonnée qui surprirent une fois de plus les deux shinigamis. Avant que Ayume n’ait pu faire quoi que ce soit, elle prenait la boule jaune en plein dans l’épaule droite qui se calcina sur le coup, la rendant inutilisable, et tomba à genoux pour pousser un cri insoutenable de douleur. Quant à Ichigo, un Shunpo lui permit d’éviter le même sort que sa consoeur.

"-Oh ? On dirait que quelqu’un ici à des talents non négligeables ? Alors Ichigo, comme ça t’es rapide ?"


A peine eut-il fini sa phrase qu’il se retrouvait devant lui, sans que celui-ci n’est put suivre le moindre de ses mouvements. Arkensia le frappa violemment à la figure et sentit son petit nez d’humain craquer sous ses doigts. Alors qu’Ichigo tombait à terre, à demi sonné, Arkensia lui envoya une boule jaune qui l’atteignit en plein torse.

"-Dommage que je sois plus rapide que toi, HAHAHAHAHAHAHAHA ! Ton torse est brûlé, je t’ai rendu ton minable coup, sauf qu’il semble que tu le supportes moins bien que moi ! HAHAHAHAH ! Et regarde moi cette shinigami, cette incapable ! Elle ne sait envoyer que des sorts et maintenant elle ne peut contenir ses cris de douleur , LAMENTABLE ! J’ai la puissance des Horobiru en ma possession, vous êtes morts ! HAHAHA HAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Lun 11 Juin 2007 - 15:17

Et bien de jolis posts, bravo à vous! Bon c'est le PNJ qui remporte cette manche car il a prit l'initiative d'attaquer, il remporte simplement un petit avantage car les shinigamis ont quand même bien posté eux aussi Very Happy Donc:

PNJ: 1 avantage et 1 petit avantage
Shinigamis: 1 avantage

Que la deuxième manche commence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Lun 11 Juin 2007 - 22:18

La boule jaune avait fait mouche et Ayume avait donc un trou dans son épaule droite, tout près de la clavicule. Il était clair que cela faisait mal mais Arkensia exagérait un peu quand il disait qu'Ayume ne pouvait contenir ses cris de douleur. Elle avait un genou au sol et l'autre était plié, pour se tenir un peu debout.

Ichigo fut à son tour touché par leur adversaire. Ils étaient donc tous les deux à terre mais pas encore morts en tout cas. Le rire glauque résonnait dans tout le bas-fond. Il fallait réfléchir à une nouvelle astuce maintenant. Puisqu'ils étaient blessés, le combat ne pouvait durer éternellement.

Il y avait peut-être bien un moyen pour qu'ils s'en sortent. Ils pouvaient, tout simplement, détruire le plafond. Ainsi, la voûte tomberait sur Arkensia et eux, ils partiraient ... Mais Arkensia pouvait aussi s'en sortir ... Et ils se battraient donc dans un meilleur endroit.

C'était peut-être la seule solution à envisager. Partir se battre ailleur était peut-être mieux que de continuer là où ils étaient. D'une manière ou d'une autre, tôt ou tard, tout s'effondrerait. Mieux valait qu'ils tentent le coup maintenant. Si jamais ça marchait, cela pouvait être bien pour les Shinigami.


"Ichigo ... J'ai peut-être une idée."

En grimaçant un peu et en se lachant l'épaule, Ayume se redressa, Zanpakutoh dans sa main gauche. Heureusement qu'elle était ambidextre sinon, elle n'aurait pas pu continuer ce combat. Elle se tourna sur le côté, pour mieux parler à Ichigo à voix basse et pour éviter qu'Arkensia ne lise sur ses lèvres.

"Faire effondrer le plafond et partir se battre à l'étage supérieur."

Elle entendit dans son dos. Etait-ce Arkensia qui se préparait à bouger et à attaquer à nouveau ? Ayume fit volte-face, passant sa main rapidement sur le Zanpakutoh, celle qui était malheureusement blessée.

"Omae Hirogeru Shinzell !"

Le Zanpakutoh changea de forme et de couleur. La lame était régulière et la garde très différente d'habituellement. Elle tendit l'arme vers l'avant et murmura quelques mots.

"Mizu Fukyuu Kurage !"

Avec le Reiatsu d'Ayume, un dragon d'eau prit forme. Il se solidifierait dans quelques minutes. La créature mythique partit sur Arkensia et le percuta. Il manqua de détruire un pan de mur sur la droite. Tout s'effondrerait bientôt. Le sol tremblait.

"On ne devrait pas rester ici ..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Lun 11 Juin 2007 - 23:23

Un monstre, voilà ce qu'était ce hollow même si cela représentait la même chose pour la plupart des personnes. Malgré la puissances de leurs coups, les shinigamis ont pu voir que cela ne fut une victoire de courte durée. Arkansia se relevait comme si de rien n'était. Quand à ses techniques, elles donnèrent l'effet contraire

Alors que Ayume se pris la boule directement dans l'épaule, Ichigo parvint à éviter la première attaque mais pas la deuxième. Le coup violent dans son visage le fit tomber à terre. Mais son malheur ne s'arrêta pas là. une boule jaune l'atteignit en plein torse, le faisant hurler de douleur, une douleur atroce. Il n'osait pas mettre sa main sur cette blessure pour l'instant mais il ne pouvait pas étant à terre.

*on est dans le pétrin, je ne pensais pas qu'il serait aussi fort*

Ichigo tenta tant bien que mal à se rapprocher de Ayume pour la soutenir. Il se hata même lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une idée. Se servant de son zanpakuto pour se tenir debout, il écoutait Ayume lui disant qu'il était mieux de battre en retraite pour un meilleur endroit. ichigo acquiesa s'un signe de tête la proposition. Par contre une question se baladait dans sa tête


*Vais-je devoir utiliser mon masque pour le vaincre ? mais je ne sais pas comment cela se passera avec Ayume si elle le voit

Ses pensés furent vite interrompu par Ayume alors qu'elle était sur le point d'utiliser sa technique contre le hollow malgré ses blessures. Qu'elle fonctionnait ou pas, le résultat serait le même. Il fallait s'enfuir. La réaction d'Ichigo ne se fit pas attendre alors qu'elle dit qu'il ne fallait pas rester ici.

"Très bien, allons-y vite"

Alors que l'attaque d'Ayume avait fait son devoir envers le hollow, et surmontant sa douleur, Ichigo regarda la sortie et attrapa Ayume en faisant attention. Il tenta de monter à l'étage supérieur en espérant qu'Arkansia avait été troublé un peu par l'attaque pour qu'ils puissent battre en retraite vers un lieu plus confortable pour se battre, un endroit où les possibilités de mouvements seraient plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Mar 12 Juin 2007 - 16:41

Arkensia jubilait, il voyait les deux pauvres shinigamis à terre, en train de se morfondre de douleur. Alors qu’il fixait Ichigo et qu’il était prêt à lui donner un autre coup de poing pour lui broyer les côtes, il reçut un dragon, un dragon d’eau ? bizarre...

Le fait est que ce petit dragon le propulsa plus loin et il entra dans un mur qui soutenait à lui seul l’étage. Les deux shinigamis disparurent alors et tout l’étage lui tomba dessus sans crier gare. Il ne restait plus qu’un éboulis de roches maintenant et Arkensia était enseveli, peut-être même mort.

Mort ? Ah ah, ce serait mal connaître le Hollow et son armure d’ivoire, avec fracas il sortit d’entres les roches sans une égratignure et en rigolant. En regardant plus haut il aperçut les deux shinigamis à l’étage supérieur qui le regardaient estomaqués.

D’un coup il se retrouva derrière la fille, elle allait payer cher son geste, elle avait sali son armure d’une si belle blancheur, et ça c’était impardonnable. D’un revers de la main il lui frappa la tête avant qu’elle n’ait eu le temps de se retourner pour s’apercevoir de sa présence, et elle alla percuter un mur où elle laissa un impact ensanglanté.

Puis il se retourna ver Ichigo qui venait de comprendre et levait vers lui son épée menaçante. Arkensia rigola franchement, en pointant le shinigami qui peinait à tenir debout et qui s’accrochait désespérément à la vie. Alors qu’Ichigo allait lui renvoyer un bon vieux Gentsuga Tenshou, Arkensia se retrouvait derrière lui, avec son Zanpakuto en main, laissant Ichigo dénudé de sa puissance.


- Ce que tu peux être faible. Tu sais j’avais entendu parler de toi avant, on m’a dit que t’avais battu des capitaines, que t’étais fort. Pfff, que des sottises, tu vaux rien ! T’es même pas capable de protéger la fille qui est avec toi. Regarde-la, elle gît inconsciente par terre, la figure ensanglantée, et tu ne peux rien faire ? A ça oui , tu fais peine à voir, même pas capable de m’arracher une égratignure. Je vais en finir avec toi, immédiatement.


De nouveau il apparut devant lui et lui asséna un violent la coup qui lui raviva la douleur de son torse calciné. Ichigo tomba à terre soufflant de douleur, crachant lamentablement du sang. Arkensia brandit l’épée d’Ichigo et lui planta dans le ventre. Arkensia se tourna vers Ayume qui commençait à rouvrir les yeux. Il la prit par le crâne et la souleva en riant, puis il la plaqua contre le mur où il s’acharna à lui meurtrir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Mar 12 Juin 2007 - 16:48

Encore de bien beaux posts que voici! Avant d'annoncer le vainqueur il me faut vous parler du scénario en présence. Ayume est en train de se faire tuer par Arkensia et ne peut riposter, ce sera donc à Ichigo de poster le premier à la suite de ce post. Arkensia ne sait pas qu'un Zanpakuto ne peut pas blesser son maître, et il croit donc que Ichigo est mort. En fait il lui a offert le chemin le plus direct pour parler à son Zanpakuto. Donc dans ton prochain post Ichigo, on t'impose de parler avec ton hollow intérieur. Et tu as du coup le droit d'utiliser ton masque, si tu le souhaites. Maintenant c'est le groupe des shnigamis qui remporte un petit avantage.

Arkensia: 1 avantage et 1 petit avantage
Shinigamis: 1 avantage et 1 petit avantage

Que la troisième manche commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Mer 13 Juin 2007 - 14:50

Ichigo ne savait plus quoi faire. Sa blessure lui faisait de nouveau mal et le coup porté par Arkansia n'avait pas arrangé les choses. Alors qu'il était à terre et cherchant à se relever, il fut transpercé par son propre zanpakuto. Ce contact lui permit de faire un voyage et de se retrouver dans son for intérieur. Une fois arrivé, il ouvrit les yeux lentement voyant de nouveau le ciel bleu et les batiments qui correspondait à son ame. une voix résonna alors.

"Ichigo !!!!"

Ayant reconnu cette voix, le jeune shinigami se releva rapidement et regarda autour de lui, zanpakuto à la main. Il remarqua que sa blessure ne lui faisait plus mal mais aussi que Zangetsu, le viel homme était présent cette fois-ci. Dark quand à lui n'était pas là, du moins pas réellement. Il est vrai qu'il avait été battu pour qu'Ichigo puisse avoir ses pouvoirs. Mais, la voix qu'il avait entendu le dérangeait

"Zangetsu ..."

"Tu l'as entendu n'est ce pas ?"

"Hein ?"


La voix résonna de nouveau et venait d'en haut. Ichigo eut juste le temps de lever la tête et de donner un coup ascendant pour bloquer le coup de Dark. Un duel avait lieu entre les deux, jouant sur la force


"Je t'avais prévenu Ichigo. Tu n'as donc rien retenu de la dernière fois ...."

Dark forçait avec son sabre, tandis que Ichigo commençait à être repoussé, s'enfonçant dans le sol. Mais cela ne dura pas longtemps puisqu' il finit par disparaitre quelques secondes après. Ichigo n'avait pas compris ce qui venait de se passer. Il se tourna vers Zangetsu


"Il t'en veux vraiment. Tu as dit que tu te servirais de ces pouvoirs et que tu ne le laisserais plus manipuler. Mais tu as fait tout le contraire. Et c'est pourquoi, il a retrouvé une partie de ces forces en quelques mois. Si tu ne veux pas qu'il revienne, tu devras faire mieux que ça."


"..."

Ichigo baissa la tête ry se souvenait de son combat contre Dark lors de la maîtrise des pouvoirs du hollow, notamment chaque phrase échangé entre les deux. Il est vrai qu'il était en train de perdre ce combat, mais aussi qu'il n'avait pas utilisé toute sa puissance. Il en était presque revenu au point de départ. Il releva la tête, le visage plus déterminé que jamais

"Oui, j'en avais fini avec lui, et là j'étais sur le point de tout repartir à zéro, voir mourir. Je vais me battre avec toute ma puissance et je le vaincrais aussi bien Arkansia que Dark"

"Très bien, il est temps pour toi de montrer ce que tu es. Il te restera encore une possibilité, mais je ne pourrais t'aider longtemps pour ta blessure"

"Je n'ai pas peur. Avec tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, si je n'arrive pas à le vaincre, je ne pourrais jamais vaincre les arrancars et je m'en voudrais aussi."


De retour dans le monde réel, le corps d'Ichigo encore inerte se mit à émettre un reiatsu puissant, encore plus grand qu'avant. Le sol autour de lui se craquelait au vu de sa puissance. Prenant appuis sur son zanpakutô,il se releva assez lentement, gardant la tête basse. une fois levé il pointa son zanpakuto vers Arkansia.

"BANKAI !!!"

Une fois la poussière dissipé, un nouveau Ichigo était apparu. Zangetsu avait pris la forme d'un katana de couleur noir, plus petit qu'avant. Quand à Ichigo, il portait maintenant une veste noire, veste qui fait penser à celle de Zangetsu. Relevant la tête, son visage avait changé. Il était plus sérieux, plus combatif et ses yeux avaient virés au bleus clairs

"Tensa Zangetsu ... Désolé de t'avoir fait attendre"

Ichigo était maintenant prêt à tout donner dans ce combat. Il se mit dans une posture que Arkansia connaissait à force. en l'aimais ce qu'il en sortit faisait la différence

"GETSUGA TENSHO !!!!!"

Le getsuga tensho était passé de la couleur blanche au noir et sa puissance était encore plus grande. Ichigo attendait de voir le résultat de son attaque. iIl n'avait plus peur maintenant, et savait qu'il pourrait rivaliser grâce à sa vitesse et peut-être même avec son masque s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Jeu 14 Juin 2007 - 14:01

Le sort s'acharnait contre Ayume. Tout d'abord, Arkensia avait eu la joyeuse idée de la projeter contre le mur. Ce dernier avait une jolie tâche maculée de sang près de l'endroit où sa tête avait heurtée. Après cela, elle était tombée au sol quelque peu.

Tout ce qu'elle entendit juste après était un peu flou. Mais elle comprit qu'Ichigo avait été attaqué par leur adversaire. Puis, ce dernier revint sur Ayume et la cribla de coups au visage. Vraiment, qu'avait-il contre elle ? Etait-ce à cause de la précédente attaque et de son Shikai ? L'avait-elle blessé dans son estime ? Ca ne pouvait être que cela.

Ayume était mal au point. Au fur et à mesure des coups donnés, des marques très profondes apparaissaient sur son visage qui commençait à être vraiment en sang. Et puis, elle entendit Ichigo qui lançait une attaque. Ayume fut donc libérée d'Arkensia mais pour combien de temps encore ? Elle n'avait pas le choix. Même si elle était en piteux état, quoi que, il y avait encore pire, la Shinigami devait reprendre son combat. Mais elle, elle n'avait pas encore atteint le Bankai. Ce n'était pas bien grave, elle avait son Shikai. Cette fois-ci, elle mettrait plus de Reiatsu et avec un peu de chance, l'eau se solidifierait et deviendrait de la glace.

Appuyée sur son Zanpakutoh, Ayume regardait Arkensia du coin de l'oeil. Elle allait se lancer. Rapidement, elle se redressa et passa sa main sur le Zanpakutoh qui avait repris la forme d'un simple katana.


"Omae Hirogeru Shinzell !"

Le Zanpakutoh d'Ayume reprit la forme de précédemment, comme la première fois et la Shinigami le tendit vers l'avant. Une nouvelle fois, le dragon d'eau s'était formé, malgré l'assaut qu'Ayume avait subi. Il était parfaitement contrôlable. Puis, le dragon se divisa en trois. Cette fois-ci, il n'était plus tout seul. Trois créatures mythiques étaient apparus. Après ceci, les trois bestioles partirent sur Arkensia. Il y eut un choc, presque une explosion. Mais mieux valait éviter les explosions trop fortes. Après tout, l'entrepôt était très insalubre. Il fallait éviter que le plafond ne leur tombe dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   Dim 15 Juil 2007 - 1:09

Le visage d’Ayume craquait lentement sous la puissance des coups qu’Arkensia aimait à lui donner. Il détestait les femmes, depuis toujours…toujours ? Non il est impossible de détester depuis toujours, en fait c’était quand Arkensia n’était qu’un humain.

Il s’appelait Shin Sawada, bien qu’un peu rebelle, il travaillait bien et durement à l’école et faisait la fierté de ses parents. La vie était magnifique en ce temps là, tout lui réussissait, même l’amour. Un jour de pluie, Shin rentrait chez lui , en se protégeant la tête de son sac, arrivé au palier de sa maison, il se déchaussa et poussa la porte. Aucun bruit. Tiens, c’était bizarre, normalement son père devrait être là, dans le salon, en train d’écouter son vieux disque, ce vieux chanteur dont Shin ne semblait pas apprécier. Non là il n’avait rien, et pour tout dire, c’était inquiétant, car inhabituel. Shin fit quelques pas, le silence était toujours de plomb, il n’y avait personne dans le salon. Bah, pas la peine de s’inquiéter, son père devait être sorti pour faire une course. Shin en souriant, se traita de tous les noms, il n’était pas une fillette ! Son ventre gargouilla bruyamment, un sandwich serait le bien venu. Il marcha lentement vers la cuisine, en traîna les pieds, la journée avait été éprouvante, il avait passé ses examens ! Toute sa journée son cerveau avait été monopolisé, pour résoudre des problèmes, faire des dissertations, etc…. Il arriva enfin dans sa cuisine, d’un blanc illuminant, qui contrastait avec tout le reste de la maison. Ses pieds rencontrèrent le carrelage froid et Shin s’avança jusqu’au frigo. Il l’ouvrit et resta planté là, les yeux exorbités, son père était là dedans, mort, un couteau dans le cœur.


"-On s’est disputé, il voulait avoir raison."

Shin se retourna, sa mère se tenait là, la robe ensanglantée, avec un petit canif à la main, elle lui sourit et le pointa de sa lame, elle avança vers son fils qui restait figé et lui planta le couteau dans son cœur.

"-Vous êtes bien pareils tous les deux, vous me prenez pour une esclave, une bonne à rien à part pour le ménage et la bouffe, je reprends mon indépendance !"

Elle partit dans un éclat de rire, exacerbé par sa folie et Shin lui sombra. Les ténèbres l’attiraient hors de son corps. Chose étrange, il se voyait ! Et une chaîne l’y reliait ! Ah non, la chaîne cassa. Il regardait sa mère qui se marrait en voyant le corps de son fils, celui-ci voulut l’étrangler, mais ses doigts traversèrent son cou, sans qu’aucune emprise ne soit possible, quelle torture. Ainsi, il vivait sa vie de fantôme en suivant sa mère, la détestant encore plus à chaque mouvement qu’elle faisait. La chaîne de Shin se faisait dévorer par la haine qu’il tissait et un jour une douleur atroce le surpris, et ses muscles grossirent, un trou se froma dans sa poitrine et un masque recouvra son visage. Il avait faim. Il se jeta sur sa mère et la souleva, il pouvait la toucher ! Il aspira son âme et mâchouilla son corps. Ah ah ! Quelle indescriptible joie ! Sa haine des femmes avait commencé avec sa mère, pour lui ce n’était que des faibles qui n’étaient bonnes à rien, qui ne méritaient pas d’exister.

Arkensia continuait de s’acharner sur Ayume, son visage devenait une compote…Il riait aux éclats et pensait à sa mère et sa joie qu’il éprouvait à punir le beau sexe s’agrandit. Mais quelque chose se passa dans son dos, Ichigo, qu’il croyait mort se releva, plus fort que jamais, et tout en noir ! C’était quoi ce bordel, il laissa tomber la fille et vit arriver sur lui une onde noir et rouge, étrangement puissante. Il tendit sa main et l’arrêta simplement avec sa paume, ne laissant qu’une infime trace de brûlure sur son armure d’ivoire. Il entendit un bruit étrange et vit trois dragon qui lui arrivaient dessus et qui lui pétèrent au visage, formant un nuage de poussière extraordinaire. Lorsque celle-ci se fut dissipée, Arkensia réapparut tout sourire, sans la moindre égratignure.


"-Vous êtes coriaces, je dois le reconnaître et je vous tire mon chapeau ! Dommage que vos manœuvres n’aboutissent pas !"

Arkensia arriva dans un éclair devant Ayume, elle payerait en premier son insolence, il lui donna un violent coup dans l’estomac qui l’envoya à l’autre bout de la salle et qui la calma tout net. Ichigo n’avait même pas put intervenir. Le hollow apparut d’ailleurs derrière lui.

"-Toi tu es devenu plus fort, rien ne sert de te donner des coups, mieux vaut passer tout de suite aux sorts puissants !"


Il plaqua sa main droite dans le dos du Vizard et celui se retrouva paralysé. Il appuya sa main gauche sur sa tête et murmura quelque chose dans une langue incompréhensible. Un rayon jaune entoura Ichigo, on aurait dit un ange, du moins durant quelques secondes…Car la Vizard roux fut projeté quelques mètres plus loin, tout l’arrière du crâne calciné.

"-Vous êtes minables."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur la civilisation-Equipe 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre Civilisation ANTIQUE favorite
» Equipe-Type de Football
» Timbre Equipe Football FLN (resolu)
» [Bello, Antoine] Enquête sur la dispariton d'Emilie Brunet
» Equipe de gardiens des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: