Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête sur la civilisation-Equipe 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:13

Donc voilà, les membres de l'équipe 6 mèneront leur enquête en Océanie, un arbitre se chargera de notifier et d'indiquer le bon déroulement de l'enquête, il dira en autres ce que l'équipe trouve. Attention aussi aux ennemis....

Vous pouvez commencer à poster équipe 6! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:13

Il fut le premier à débarquer en Océanie il fut surpris de ce magnifique paysage des iles qui s'offraient à sa vision. Il était content que se soit ce continent car là au moins il y avait beaucoup de plage pour se baigner et beaucoup d'endroit à visiter. Mais bon si il était là s'était pas en touriste alors il sortis sa feuille pour voir qui était ses équipiers sinon il les aurait surement attaquer. Alors il se posta sur une île sous un palmier et envoya un signal détectable juste pour des personnes ayant un réiatsu puis il se reposa qsous le palmier attendant les instructions et ses équipiés. Quand il fini par apercevoir une ombre au dessus de lui.

Enfin quelqu'un j'ai failli m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue13/14Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:12

L'ombre en question était Kensei qui lui aussi avait débarqué en Océanie et avait déja fait le tour des environ en admirant mais en restant toujours vigilant le magnifique paysage de rêve qui lui changeait du japon avec ses habitant et leurs technologie se développant comme la peste sur la nature.
Ici tout était vierge l'eau clair les arbre vert et formais une foret tropical comme il n'en avais jamais vue, et pour courroné le tous il y avait un temps absolument paradisiaque en bref le bonheur. Kensei vit alors quelqu'un sous un palmier se reposé il pris sont temps et arriva devants le shinigami.


" Salut l'ami je suis Kensei Mugurame shinigami de la 3eme division, Je dois mené une enquête ici "

Il s'assis a coté de lui puis continua:

" Voudriez vous m'accompagné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:17

Sunder sourit se disant que finalement il ne serait pas seul pour cette mission donc il de redressa légérement contre le palmier.

Je suis Sunder Akira shinigamis de la 8ème division aussi envoyer ici pour en quêter tu dois faire partie de mon équipe et bah tant mieux au moins je serait pas seul en cas de problèmes. En tout cas l'Océanie me change du Japon ou du sereitei quel bonheur se soleil bon c'est pas tout sa mais on est pas en vacances donc au boulot.

Sunder se leva s'étira les bras craqua légérement sa t^te et attendit que Kensei le suive.

(hs: si quelqu'un veut venir il peut il reste une place dans l'équipe.)
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue13/14Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:26

Aprés qu'il eue parlé le shinigami en question répondi sans attendre:

" Je suis Sunder Akira shinigamis de la 8ème division aussi envoyer ici pour en quêter tu dois faire partie de mon équipe et bah tant mieux au moins je serait pas seul en cas de problèmes. En tout cas l'Océanie me change du Japon ou du sereitei quel bonheur se soleil bon c'est pas tout sa mais on est pas en vacances donc au boulot. "

*Ainsi ces un shinigami de la 8eme division, il ne devrait pas y avoir de probleme*

" Je suis d'accord avec toi, et je penses qu'on va bien s'entendre. A pars sa j'ai deja fait le tour du périmètre sur 2km a la ronde de la ou je viens donc je te propose de parti dans l'autre direction. "


Puis Kensei se leva aussi et le suivis sans hésité en souriant d'être tombé sur un shinigami pas tros boulot mais pas flémard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:25

Ainsi donc c'était quelqu'un qui lui ressemblais sérieux,froid mais amical avec ses amis Sunder sentait qu'il avait un bon partenaire alors ils se mirent en route visitant les magnifique îles foullant partout sans trop vraiment se parler c'est Sunder qui parla en premier brisant le silence paradisiaque.

C'est marrant comme deux shinigamis comme nous on put se retrouver en Océanie me disait à coup sur que je me retrouverais en Amérique ou en Europe mais finalement je peus découvrir se paysage paradisiaque bizzarre en tout cas je ressens de drôle de présence peut pas dire si ce reiatsu appartient à une ou plusieurs personnes restont sur nos gardes.

(hs:un pnj peut intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue13/14Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:29

Kensei qui comme sunder cherchai et fouillait tous a la recherche d'un indice avec une hargne peut commune brisa le silence le premier :

" C'est marrant comme deux shinigamis comme nous on put se retrouver en Océanie me disait à coup sur que je me retrouverais en Amérique ou en Europe mais finalement je peut découvrir se paysage paradisiaque bizarre en tout cas je ressens de drôle de présence peut pas dire si ce reiatsu appartient à une ou plusieurs personnes restons sur nos gardes. "

" En effet, et le plus ironique dans tous sa ses que je pensais exactement la même chose "

Kensei qui lui aussi avais sentis un reiatsu se concentra pour savoir de quelle classe il était puis en déduit :

" Le reiatsu que tu as ressenti n'est pas extraordinaire mais bizarrement je le trouve instable comme si il essayais de caché sont reiatsu d'un facon assé maladroite d'ailleurs "

Kensei attendis l'avis de sont collègue qui semblait en pleine réflexion sur se que venait de lui dire kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:35

Kyo cherchait à redécouvrir le monde. Il fallait dire qu'après plusieurs siècles sans bouger des grottes du Mont Fuji, il avait envie de voir du pays. Kyo avait donc décider de voyager dans le monde. Il avait pris un avion, sans que personne ne le remarque. C'était bien plus pratique que de marcher. Il s'était retrouvé en Océanie. Il y avait pas à dire, ces plages paradisiaques, lui rappelait un peu les plages qui se trouvaient au sud de son village avant qu'il ne meurt dans une guerre de samouraï. En fait, il se sentait presque chez lui ici. Il admirait le paysage lorsqu'il sentit la présence de deux reiatsus relativement puissant. Il tenta tant bien que mal à cacher le sien, mais malheureusement, les deux reiatsus se dirigeait déjà vers lui. Il haussa les épaules et resta à sa place. Il s'assit sur le bord d'une espèce de cabane et croqua dans la brochette de grenouille qu'il avait avec lui.

*Rien ne sert de fuir, autant les attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:42

(hs: sa y est on est3 un pnj va pouvoir intervenir^^)

Sunder hocha de la tête et continua d'avancer avec Kensei à ses côtés ils se cachèrent dans un arbre cachant leur reiatsu Sunder n'eu aucun mal car Uruhara lui avait appris l'art du camouflage. Puis ils observèrent ensemble le reiatsu en contrebat c'était un homme en kimono blanc disposant d'un zanpukatô qui était chauve comme Ikkaku mais celui là possédait des lunettes Sunder finit par comprendre qu'il les attendaient alors il sauta de l'arbre et attéris en face de ce drôle de type laissant Kensei cacher.

Qu'est-ce qu'un shinigami exiler fait-il ici pouvez-vous me le dire et surtout à m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:15

Kyo continuait d'attendre même lorsque les reiatsus qu'il avait senti disparurent. Il eut un sursaut lorsque l'un d'eux atterrit à ses pieds. Il jeta juste le reste de sa brochette au loin et se leva tranquillement, il en profita même pour s'étirer pendant que le Shinigami parlait. Il croisa ensuite les bras avant de dire avec un sourire en coin.

"D'abord, rien n'indique que je vous attend. Ensuite, je suis ici pour me balader, enfin, rien n'indique que je suis un éxilé. Qui vous dit que je ne suis pas un vizard? Pour votre information, je ne fuyait pas tout simplement parce qu'à ce moment j'aurais été identifier comme une menace."

Kyo se baissa et ramassa son zanpakutoh qu'il fixa dans son dos. Il recroisa ensuite les bras et dit simplement.

"J'ai senti deux reiatsus, où est votre compagnon?"
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue13/14Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:15

Kensei qui était perché sur sont arbre écouta attentivement la conversation et il entendis sont amis Sunder dire:

"Qu'est-ce qu'un shinigami exiler fait-il ici pouvez-vous me le dire et surtout à m'attendre?"

puis la réponse du shinigami inconue ne se fit pas attendre:

"D'abord, rien n'indique que je vous attend. Ensuite, je suis ici pour me balader, enfin, rien n'indique que je suis un éxilé. Qui vous dit que je ne suis pas un vizard? Pour votre information, je ne fuyait pas tout simplement parce qu'à ce moment j'aurais été identifier comme une menace."

Aprés un moment ce dernier reprit:

"J'ai senti deux reiatsus, où est votre compagnon?"

Kensei se sentant concerné et sentant qu'il n'avait pas a craindre se shinigami il descendis de sont arbre pour arrivé derriere le shinigami inconnue:

" Ce qui nous fait dire que tu est un exilé est que tu ne porte pas l'uniforme de shinigami et dans le cas ou nous nous tromperions dis nous de quelle division fait tu parti?? Enssuite ce qui nous fait dire que tu nous attend est que tu n'as pas bougé et n'as pas masqué ton reiatsu et que meme si tu ne t'ai pas enfui pour ne pas étre considéré comme menace comme tu nous la fait justement remarqué, tu n'as pas bougé. Pour finir ce qui nous fait dire que tu n'ai pas un vizard c'est que les vizard on le niveau de capitaine et que au vue de ton reiatsu tu n'as pas le niveau de capitaine "

Kensei qui s'était assis en meme temps qu'il parlait regardar kyo pour voir sa reaction face au deduction de kensei puis il finit par dire:

"Moi c'est Mugurame Kensei shinigami de la 3eme division."

[hrpg: desolé pour le retard et pour l'horthographe j'ai pas eue le temps de corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:33

Kyo ne fut pas étonné de voir l'autre Shinigami arrivé; Il eut un sourire avec les explications données par le nouveau venu. Il se présenta comme étant de la troisième division. Parfait, il sourit au nouvel arrivant avant de dire avec un peu d'amusement dans la voix.

"Oui, ton raisonnement est ma foi correcte mais oublies-tu un détail, je pourrais très bienavoir masquer la plus grande partie de mon reiatsu et avoir laisser le reste pour vous guider jusqu'à moi. Enfin, cela n'a pas d'importance. Il est vrai que je suis un exilé. Je suis Mokota Kyo, ancien de la première division.Quand à mon Kimono mon cher Kensei, je n'en ai pas changé, même lorsque je servais sous les ordres du commandant Yamamoto. Alors, ma tenue n'indique en rien mon statut actuel."

A peine eut-il fini de parler qu'il sentit son portable vibrer, même s'il s'était fait éxilé, il gardait des liens étroits avec la Soul Society. il sortit son portable et regarda le message, une fois lu, il rangea son téléphone et regarda les deux Shinigamis avant de les saluer.

"Ravi de vous avoir rencontrer, le devoir m'appelle ailleurs. Au plaisir, messieurs."

Sans attendre de réponse, Kyo partit en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 6   Enquête sur la civilisation-Equipe 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur la civilisation-Equipe 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser