Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RPG Bleach : Shinkai Bankai

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai R
Invité




RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:25

Bonjours!^^

Un nouveau forum de RP sur bleach vient d'ouvrir (hier XD), il n'y a aucune place de prise et tout les persos sont dispos (sauf Renji XD). C'est un forum sur l'univer de bleach avec la contrainte principale : repecter les persos du mangas... (logique n'est-ce pas...). Etant donné le nombres extrème de mambre qui est de 1, il n'y a pas de sélection et pas grand chose à faire je l'admet... Mais si vous voulez vous avez le droit de venir..., mais si vous voulez pas vous venez pas... (Logique, je sais je suis LA logique elle même mais il faut pas le dire c'est un secrét XD)

Shinkai Bankai

(Au passage je propose un partenariat si ça interresse, même si à défaut de 1 membre la réponse est : NON)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: Re: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:31

Hé hé pas mal ton forum Wink J'aime bien le désign tu t'es bien débrouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: Re: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:35

Nous acceptons évidemment toute proposition ! Jolie créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: Re: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:50

merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: Re: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:08

Voici notre bouton que tu peux d'ores et déjà mettre sur ton forum alors Razz

RPG Bleach : Shinkai Bankai Bannbixj2

Soit le lien suivant:

https://2img.net/r/ihimizer/img78/9431/bannbixj2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: Re: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:23

c'est fé!^^
(moi ma banière c'est ça méais elle est moche en fait... :
Code:
http://i10.servimg.com/u/f10/11/24/63/76/miniba10.jpg
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty
MessageSujet: Re: RPG Bleach : Shinkai Bankai   RPG Bleach : Shinkai Bankai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Bleach : Shinkai Bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser