Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tousen K
Invité

MessageSujet: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Ven 4 Mai 2007 - 10:10

Citation:mieux vaut tard que jamais
Lieu d'habitat : mandelieu
Statut : collégien
Loisirs : plein de chose...
Comment avez-vous connu le forum ?sur un top 50
Un avis sur le forum : pour le peu que j ai vu il est bien.

Le personnage

Prénom:tousen

Nom:kaname

Histoire:
Tousen est le capitaine de la neuvième division. Il est aveugle depuis son plus jeune âge ce qui ne l'empêche pas d'avoir des facultés assez extraordinaire dans le domaine du combats. Lui est Komamura on une amitié assez fusionnel, car selon Sajin Komamura, Tousen ne portera jamais de jugement envers lui, sans nul doute pense t-il qu'étant aveugle il ne pourra jamais soulever le sujet " mon aspect physique", pour le moins inhabituel, et se moquer.Tousen se bat pour construire un monde paisible avec une paix durable car c'était le souhait (désire) de sa meilleure amie qui trouva la mort injustement. Il lui a promis sur sa tombe de devenir "La Justice" afin de faire régner la véritable justice.
Lors de l'intrusion d'Ichigo et de ses amis dans le Seireitei, il dénichera Ishida et l'emprisonnera. Puis il s'opposera à Kenpachi pour l'empêcher de sauver Rukia, cependant Kenpachi sortira vainqueur de ce duel. Tousen ayant rejoint les forces du mal, il livrera Renji et Rukia à Aizen.
Même si il semble que Tousen sois tombé dans une chute sans retour il n'en demeure pas moins un personnage méchant touchant. Le méchant qu'on aurait envie de voir changer de camp...

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes
tousen porte le kimono de shinigami ainsi que le kanji 9 de la division dont il est capitaine.tousen porte une écharpe orange épaisse laissant le noeud derrière.il a les cheveux noir tressé,longs mais qui ne semble pas le gêné lors d'un combat,c'est un homme a la peau mate mesurant 1m76 et 61 kg.tousen est un personnage aveugle et c est pour ça qu'il porte des lunettes argenter au verre tenté pour empêcher les rayon du soleil d'abîmer les yeux de Tousen,mais ça ne semble pas être un handicap pour lui car méme aveugle il est très fort il bas ichida et tien tête a zaraki...au bout de son zanpakuto il y a un anneau qui sert a utiliser son bankai.

Caractère: 5 à 8 lignes
On sait que cet homme est efficace lors de situations périlleuse... Et puis, se n'est pas l'un des 9 capitaines du gotei 13 pour rien ! De plus, celui-ci en fait partie malgré son handicap qui est assez important...En effet, Tousen est né Aveugle. Une cécité permanente qu'il a depuis qu'il est sortit du ventre de sa mère.N'ayant donc que 4 sens actifs, celui-ci a apprit à perfectionner ses 4 derniers : le touché, le goût, l'ouïe et l'odorat. Il peut donc aisément se déplacer malgré ce handicap ainsi que se battre...

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:
Contrairement aux autres Zanpakuto, Suzumushi ne change pas de forme lorsqu'il passe en Shikai. En effet, celui-ci reste strictement le même. Excepté que celui-ci peut exécuter deux attaques distinctes... La première : Benihikou permet à Tousen se créer autour de lui, en les générant grâce à son Zanpakuto : une multitude de lame qu'il peut ensuite envoyer sur son ennemi...L'autre faculté de son Zanpakuto est bien plus subtile. En effet, cette technique : le Nake est plus approprié puisque Tousen est quelqu'un détestant la violence.Cette attaque, permet d'envoyer sur son ennemi de puissantes ondes permettant d’assommer son ennemi. Ses sens sont en fait extrêmement troublées et unitilisable suite à celles-ci...

Bankai:
Le Bankai de Tousen pourrais être caractérisé comme l'enfer...Enmakoorogi de son nom est horrible pour celui qui est sous son emprise. Ses sens ne fonctionnent plus, il ne peut plus sentir l'énergie spirituelle de son adversaire. Il ne lui reste qu'une chose, qu'un sentiment : la peur...

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Ven 4 Mai 2007 - 15:22

Bienvenue sur ce forum !! cheers

Je suis pas admin, mais je pense qu'ils vont te dire de rallonger ton histoire pour pouvoir jouer un capitaine ! ^^

Sinon, bonne chance pour ta validation !! Very Happy
Tousen K
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Ven 4 Mai 2007 - 16:01

merci bien.
Hisame S
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Ven 4 Mai 2007 - 20:26

Bienvenue sur le forum. Alors par quoi commencer...déjà pour être capitaine, l'ensemble de la présentation est court.

Ensuite, je sais qu'il est marqué 5 à 8 lignes mais l'adjectif "pleines" était sous-entendu.

De plus j'ai l'impression que dans ta fiche il n'y a que les caractéristiques physiques et mentales qui soient de toi. Il me semble que le reste provient du net. Je dis ça par la différence de qualité d'écriture assez flagrante entre ces deux parties et le reste. Mais si je trompe je tiens à m'excuser auprès de toi.

Dans tous les cas il faudra améliorer le tout pour devenir capitaine.
Tousen K
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Sam 5 Mai 2007 - 9:11

j ai amélioré pas mal de chose.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Sam 5 Mai 2007 - 15:06

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

L'histoire est brève, mais sans fautes. Je te demmanderai donc nous faire un post RP d'une quinzaine de lignes, pour nous convaincre de tes qualités Wink
Tousen K
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 9:07

d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 9:26

tousen kaname a écrit:

Histoire:
Tousen est le capitaine de la neuvième division. Il est aveugle depuis son plus jeune âge ce qui ne l'empêche pas d'avoir des facultés assez extraordinaire dans le domaine du combats. Lui est Komamura on une amitié assez fusionnel, car selon Sajin Komamura, Tousen ne portera jamais de jugement envers lui, sans nul doute pense t-il qu'étant aveugle il ne pourra jamais soulever le sujet " mon aspect physique", pour le moins inhabituel, et se moquer.Tousen se bat pour construire un monde paisible avec une paix durable car c'était le souhait (désire) de sa meilleure amie qui trouva la mort injustement. Il lui a promis sur sa tombe de devenir "La Justice" afin de faire régner la véritable justice.
Lors de l'intrusion d'Ichigo et de ses amis dans le Seireitei, il dénichera Ishida et l'emprisonnera. Puis il s'opposera à Kenpachi pour l'empêcher de sauver Rukia, cependant Kenpachi sortira vainqueur de ce duel. Tousen ayant rejoint les forces du mal, il livrera Renji et Rukia à Aizen.
Même si il semble que Tousen sois tombé dans une chute sans retour il n'en demeure pas moins un personnage méchant touchant. Le méchant qu'on aurait envie de voir changer de camp...

Beau copier/coller mais c'est pas ce qui est demandé... J'ai besoin de te montrer le site ou tu le connais deja assez?

Ensuite, faut pas prendre les gens pour des idiots, tu écris sans mettre de majuscules ou de ponctuation et ton histoire est la seule chose en contenant...
Tousen K
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 9:29

oui et aprés c est l histoire de tousen oui ou non ?

oui!

alors ca géne en quoi?
Tousen K
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 9:56

post rp:

Souvenirs, souvenirs, souvenirs... Kaname Tousen n'avait que ceci en tête. Les souvenirs d'une femme qu'il avait aimé, et qui fut malheureusement arrachée de sa vie bien trop tôt. Dans ses pensées, venaient s'ajouter un monde où paix et justice seraient seuls maîtres sur ce monde où injustices et guerres règnent... Nostalgique, si l'on peut caractériser par ce mot, Kaname Tousen marchait dans les allées du Seireitei ici et là sans se soucier de où il allait. Il se ressassait avec émotion les souvenirs d'un lointain passé...

Marchant donc dans toutes ces allées, Kaname ne prêtait pas attention aux personnes qui l'entouraient. Il ne faisait pas allusion aux sons entendus, aux odeurs sentis... Quant à la vue, ce n'est pas la peine d'y faire allusion. Il marchait donc tranquillement, Suzumushi au fourreau à la ceinture, la main droite posée sur la garde, comme à son habitude. Un Zanpakuto remplit de souvenirs...

En effet, ce Zanpakuto lui ressassait lui aussi les souvenirs qu'il avait de la femme qu'il aimait. Il appartenait d'ailleurs à celle-ci. Elle qui avait été promu Shinigami peu de temps avant d'être assassinée par son mari, homme a qui elle avait jurée fidélité... Quelle belle manière de montrer à celle qui vous aime que vous n'êtes rien à ces yeux ! Néanmoins, ceci devait vraiment très peu apporter à cet homme. Surtout maintenant, étant donné qu'il était désormais en prison en train d'écoper sa peine. Une peine qui était inconnue de Kaname. Il ne savait pas quand il allait bien pouvoir sortir, ni si cet homme lorsqu'il ressortira mériterait de vivre dans ce monde !

C'est avec toutes ces pensées en tête que le Capitaine de la Neuvième Division s'en allait voir son ami, Capitaine de la Septième Division : Komamura Saijin. Dans leur discussion. Kaname lui demanderait certainement si il avait des informations sur cet homme, si il avait été exécuté tous simplement puisque il était chef de la Division qui généralement se chargeait de celles-ci... Il alla donc à sa rencontre, en ayant pour but de déceler des informations.

Lorsqu'il arriva, Tousen-Taisho commença la conversation avec un air détaché, comme si il n'y prêtait pas attention... Néanmoins après une demande, Kaname montra clairement que ces questions étaient en fait très personnelles...

"Néanmoins, Komamura, sais-tu ce qui est arrivé à cet homme ?"

Une réponse ne mit pas longtemps à arriver :

"Oui, je le sais... Cet homme a écopé d'une peine de prison très longue. Près d'un siècle et demi... ET comme tu peux le deviner, il va bientôt sortir de prison. C’est peut être même déjà fait..."

C'est à ce moment, à ce moment précis que Kaname montra clairement qu'il avait un attachement personnel dans cette affaire. C'était peut être même la première fois, mais Komamura savait que le Capitaine de la Neuvième division tenterait de faire quelque chose afin de rétablir la justice avec cet homme. Soit le renvoyer en prison, soit faire justice lui-même en s'occupant de son cas personnellement... Il se leva alors et partit, sans dire un mot à Komamura. Néanmoins le Capitaine a tête de renard savait, malgré le caractère de Kaname, qu'il risquait de faire une bêtise. Une sérieuse bêtise, pouvant compromettre son poste de Capitaine.

Pour retrouver l'homme dont il voulait se venger, Kaname allait devoir traverser toutes sortes d'épreuve imposées par les autres Capitaines, afin qu'il n'arrive pas à ses fins... Il fallait le raisonner !

Si lui ne pouvait pas le faire, que les autres Capitaines s'en chargent d'une manière ou d'une autre.
Hisame S
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 13:16

tousen kaname a écrit:
oui et aprés c est l histoire de tousen oui ou non ?

oui!

alors ca géne en quoi?

Ben c'est pas de toi c'est ça qui gène.
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 13:33

En quoi ça gène M'sieur Kaname? Vous savez en quoi ça gène? Ca gène dans la mesure où votre histoire n'est pas un travaille personnelle, et que nous ne pouvons évaluer votre compétence à devenir une Capitaine de division où pas. Et c'est bien pour cela que nous avons entrepris de faire une répression des copier/coller qui sont inutiles à nos yeux. De plus votre crédibilité en prend un coup, alors si je ne me trompe, ça gène grandement, et pour vous et pour nous. Sommes nous assez clair sur ce point?
Bien cela étant, les nous nous devons d'être quelque peu constructif, le post rp n'est pas mauvais même si je dois forcément me demander s'il est personnel ... Bien si c'est le cas, je ne pense pas qu'il y ait de vrai problème. Attendons voir la réponse que les administrateurs fourniront à ce sujet.
Ah oui et bienvenue sur ce forum =). On en oublie les bonnes manières...

Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 15:13

Le post RP et en effet correct, tu as ma validation.

J'espère qu'il est personnel, auquel cas nous nous en rendrons vite compte aux prochains messages que tu posteras et ton rôle te sera rétiré.

Pour information, nous sommes à la deuxième saison du manga bleach, donc tu débuteras le RP dans le Hueco Mundo Very Happy
Kyôraku
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Dim 6 Mai 2007 - 15:34

Il est vrai... Je valide aussi !

Bon RP Wink
Tousen K
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine | Kaname Tousen [Acceptée]   Lun 7 Mai 2007 - 19:53

merci bien.