Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande de post RP

Aller en bas 
+26
Jo Hankou
Leonova
Seichuu Zetsumei
ronin yamaguchi
Sasha
Ikusate Badku
Jubei Kibagami
ex Kira Izuru
Senna
PNJ100
Magarami Matsuri
ex Ayasegawa Yumichika
Abidias Ferrando
Kon
Yoh
PNJ 1
Ichigo kurosaki
Satashika Rochimaro
Loki
Raito Seki
Ajira
Ashelia Shintouri
Mello Suzaku
Mokota Kyo
Lyserg
Shaya Ashitaka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue9/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:08

Je crois que Zaraki nous as lacher .
Bref je ferais ton Pnj dés que possible, néanmoins si je le fais pas dans la journer je te le post Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:19

ok merci bien, ça faisais un moment que j'attendais la suite du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue9/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:27

voilu
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue7/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:43

Hum...J'aurais besoin d'un PNJ pour continuer le combat..Hallibel est partie, et Titanz et moi, on se retrouve bredouille.

Y aurait-il une âme charitable?
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:00

Euh, je viendrais peut-être demain ^^ même si je ne connais pas les réelles intentions d'Halibel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue7/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:30

Essaye d'abréger le post, que l'on puisse aller autre part, et que je puisse Rp avec quelqu'un de présent en pemanance =)

Surtout que je n'aime pas trop l'idée de PNJ, mais bon, ici, ça s'impose clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:58

Abréger le post --> Lui défoncer la gueule pour qu'on puisse R.P ensemble X3 (dès que Ken-chan m'aura défoncé la gueule X3)
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue7/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:08

Essayez de ne pas trop m'amocher, hein, merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:42

Jai besoin que quelqu'un remplace Abidiaqs Ferrando lors de notre affrontement puisque j'ai beau lui envoyer des mp il ne réponds pas et j'en ai marre d'attendre. Le topic ce trouve dans les rues de karakuras et c'est affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:24

C'est pas vraiment une demande de RP, ni une proposition, en fait, c'est partagé entre les deux. Bref, voilà l'idée.

Mes différents RP :

Avec Orihime, non fini, mais presque.

Moralité : Hallibel, accompagnée d'Abidias et Orihime vont fuir le Hueco Mundo afin de ne plus se retrouver sous les ordres du capitaine Aizen et de ne plus risquer leurs vies inutilement.

Avec Ichigo, non fini, mais on peux se passer de la fin j'pense.

Moralité : Hallibel informe qu'Orihime n'a pas quitté le monde des humains de son propre gré. Ulquiorra est le coupable, elle rapporte les quelques paroles d'Orihime et lui parle d'une future venue d'elle, d'Orihime et d'un ancien Espada.

Avec Orihime et Abidias, prochainement, dont le but est d'indiquer leur fuite du Hueco Mundo. Le topic aura lieu à l'Akumato.

Sur terre, prochainement, libre, et ce sera l'arrivée des trois personnages.

C'est possible ou pas? Ca ne devrait pas booster beaucoup l'histoire, mais un peu tout de même ^^ Peut-être que la Soul Society en aura fini avec Zetsu de son côté et qu'on aura le droit de le voir de nouveau sur terre?

Edit : S'il y a d'autres habitants du HM qui sont attirés par cette nouvelle équipe, ils sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:31

Moi, je pense que c'est un scénarii possible et plausible ^^

Donc, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:25

Au cas où, car si je ne me trompe pas, l'histoire stagne plus ou moins. Avec une arrivée comme celle-la, donc peut-être des combats contre l'Espada, une deuxième tentative d'enlèvement d'Orihime peut-être, ce serait pas mal. J'y travaillerais d'ici peu, pas aujourd'hui je pense, mais donnez vos avis quand même si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:29

[Mode Shaya]

Profile bien ton scénarii et dis moi quand il sera prêt, parce que je voudrais pas qu'il se produise en même temps que celui que je souhaite organiser ^^

Et oui, on travaille quand même dans l'ombre pour proposer une nouvelle mission pour tout le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:22

En fait, le moment où tous le monde devra se sentir concerné aura lieu une fois le topic créé sur terre, dont les premiers membres seront Orihime, Abidias et moi. Ensuite, ce que les habitants de Karakura, la SS et le HM vont faire, je n'en ai pas la moindre idée. C'est tout ce que j'ai comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue9/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:30

Je vais certainement pointer le bout de mon nez dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:38

Toi, forcément xD Par contre, plusieurs points qui restent toujours vagues :

-Que va faire Aizen? Laisser faire, ou envoyer des arrankars casser la g****** à Hallibel et Abidias?

-Comment les humains (avec pouvoirs) vont accepter des arrankars en alliés?

-Que va faire la SS après une nouvelle pareil? Surtout que nous-même on va y aller je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue7/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:43

En tout cas si je participe je suis avec Aizen, pas question de laisser Abidias vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:51

Je crois que pour Aizen, il aura pas le choix ...

Parce que ta mission pourrait très bien s'inclure dans le scénarii que je prépare ...

Et comme le HM aura du pain sur la planche, ils auront pas le temps de s'occuper de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:23

Au vu des participants, il y a de grande chance que Nell ne soit pas loin Razz 12345678912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:01

Ah oui, Neliel, si t'avais le choix entre rejoindre un groupe contre Aizen, ou tout simplement rester de son côté, tu ferais quoi? J'avais pensé à faire venir Grimmjow aussi vu son caractère (je parle bien des persos hein)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:19

Normalement elle devrait suivre Aizen, mais vu qu'elle a été sauvé et protégé plusieurs fois, je pense qu'elle va rester du coté d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:23

Ouai, mais dans les RP du forum, t'es pas sencé avoir rencontré Ichigo, je me trompe?

Quand au cas Grimmjow, c'est mort, vu qu'il va pas s'allier a celui qu'il veux tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:25

nan, mais dans ce cas, je n'ai pas non plus retrouvé ma vraie forme. J'ai toujours celle d'une enfant si on suit cette logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:26

Mouais...Donc pas de changements, il n'y a que moi, Abidias et Orihime qui arrivont (avec Mira Rose etc...).

H.S. : Les noms arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:36

Pom Popom Polom ~

Bon, alors je voudrais savoir si on a besoin de moi dans un topic ?
Si, non (ce que je pense ^^"), quelqu'un serait-il intéressé par un duel HRP ? Histoire que je me dégourdisse un peu les pattes clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de post RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de post RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande graphique
» Demande d'admission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Questions & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser