Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bureau du dirlo'

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le bureau du dirlo'   Lun 30 Avr 2007 - 15:48

Aky entra dans le bureau à la suite du professeur, Izumi à ses côté. La pièce était grande et un bureau de bois massif était installé au bout de la pièce d'une blancheur immaculé. Contre les mur il y avait des livre, dans des bibliothèque bien sur, alligné et un peu en désordre. Un fauteil était installé derrière le bureau, on ne voyait que le dos du fauteuille et le professeur s'avança silencieusement, bien que ses pas résonnaient dans le silence de la pièce.

"Euh... Excusez moi de vous déranger monsieur mais... Je vous ai ammené deux trouble-fête..."

Au bout d'une poignée de minute, comme il n'y avait toujours pas de réponse, le professeur commença à s'impatienter et une idée arriva à l'esprit d'Aky, cette idée lui tira un sourire.

*Si ça se trouve, il est pas là le directeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Lun 30 Avr 2007 - 16:13

Izumi était au coté d'Aky. De sa position, Izumi pu voir entièrement la pièce. C'était une pièce simple, les murs était blancs, un bureau se trouvait au centre de la pièce et des bibliothèques remplis de livres ornait les murs du bureau. La première chose que pensa Izumi fut :

*Il a tout lu ?*

Cette question idiote était propre à la jeune fille. Au moment les plus critiques, l'étudiante avait toujours une question idiote qu'elle se posait. Pourquoi ? Surement par curiosité.

Le professeur parla, alors au directeur avec énormément de respect. il n'avait plus son visage rouge de tout à l'heure, mais là ce visage furrieux c'était transformé en un visage pâle, peureux. Avait-il peur de la réaction de son suppérieur ? Cela, Izumi ne le saurait probablement jamais.

Après quelque minutes d'attente, le siège du directeur se tourna face aux élèves. C'était un vieux shinigami qui se trouvait au sommet de l'académi. Il avait le visage fatigué, mais ferme. Il portait son uniforme de Shinigami. Sa tête était recouverte de petit cheveux blanc, et à quelques endroit, il n'y avait que le crane du vieux monsieur.

Izumi le regarda respectueusement et lui fit comprendre qu'elle le saluait. Izumi n'avait pas était étonné que se soit lui assis au bureau. C'était grâce à lui que la jeune fille était entrait à l'académie en milieu d'année. Elle l'avait énormément remercié de cette acte et celui-ci avait simplement répondu par un petit sourir.

En voyant la jeune fille le directeur lui fit un sourir. C'était un sourir amicale. Il regarda Aky puis le professeur. Ces deux derniers n'avaient pas eu de sourir.

-Salut...

Ce fut à la surprise de tous qu'il avait prononcé ce simple "salut". Izumi rigola interrieurement. Elle savait qu'il n'était pas méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Lun 30 Avr 2007 - 16:25

La pensée d'Aky fut alors corrigé lorsque le directeur se tourna vers eux et le sourire du garçon disparue légèrement, il était quelque peu gêné d'avoir pus pensé que le directeur avait manqué à son devoir en quittant son bureau. Aky regarda l'homme, celui-ci était vieux et chauve à certain endroit, bref, tout de ce qu'on peut se dire c'est qu'il est le téréotype même du directeur. Et Aky aurait pus se préparer à tout sauf au "salut" qui fut prononcer et qui destabilisa légèrement le jeune étudiant. Le professeur devint alors encore plus pale qu'il y a quelques instant et il regarda le directeur qui venait d'adresser un sourire à Izumi, troublant encore plus Aky qui se promis alors de demander à la jeune fille la raison à cela. Le professeur baissa un instant la tête dans un salut bref.

"Euh... Les deux élèves ici présent n'écoutait pas le cours et celui là" il dit ça en désignant Aky,"c'est montré d'une insolence exeptionnel."

Aky tourna les yeux vers le ciel, comme si c'était de sa faute si il se faisait engueuler alors qu'il n'avait rien fait...

"Quant à celle-là, elle a rit de la situation, je trouve cela tout autant inadmissible..."

Aky eu un soupir, attendant la réaction du directeur face aux propos du professeur qui, dans ses propos, avait insinué légèrement qu'il espérait les voir renvoyé.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Mar 1 Mai 2007 - 8:08

Izumi continuait de regarder le directeur, un sourir au lèvre. Lorsque le professeur parla, Izumi se retourna vers celui qui parlait. Il était tout pâle. Est-ce à cause du directeur ou du sourir qu'il avait adressé à la jeune élève ? Izumi rigola interrieurement de la situation.

Après avoir finis ces "explications", le directeur se tourna vers les deux élèves. Il fit signe au professeur de retourner en cours, sans même un regard pour le professeur. Lorsque celui-ci sortit, le vieux shinigamie fit signe aux élèves de s'assoir sur les sièges, qui se trouvait en face de son bureau.

Les étudiant ne se firent pas prié et s'installèrent sur les sièges. Izumi était assez détendu. Le direceur regarda les élèves un à un et il se décida à parler.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce fut d'une voie cassé qu'il prononça ces mots, puis il se racla la gorge.

Izumi regarda Aky et lui fit signe de tout raconter. C'était, de toute façon, à cause de lui qu'elle s'était retrouvé ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Jeu 3 Mai 2007 - 17:16

Aky entendit le professeur sortir de la salle assez rapidement. Il le regarda un instant jusqu'à ce qu'il entende la voix cassé du directeur qui se racla ensuite la gorge. Il compris ensuite en regardant Izumi que ça allait être à lui de tout raconter. Il inspira donc un coup avant de se lancer.

"Et bien disons que je n'écoutait pas vraiment le cours lorsque notre professeur nous a interrogé. Il m'avais demander ce que donnait un sort de Sai si on le loupé et je ne connaissait pas la réponse. Il m'as donc réprimandé et comme je m'emporte vite, je lui ai répondu que si je ne savais pas c'était uniquement parce que moi au moins je ne loupé jamais mes sort, ce qu'il n'a pas aimé. Ensuite il a accusé à tort que Izumi avait rigolé avant de nous amener ici tout les deux..."

Il avait dit ça assez rapidement, bien que calmement et il regardait à présent ses deux mains qui était croisé sur ses jambe, légèrement inquiet de la réponse que pourrait avoir le directeur à ceci.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Ven 4 Mai 2007 - 17:02

Izumi vit qu'Aky était inquiet, mais au bout de quelque secondes il commensa à conter, le récit attendu. Izumi écouta attentivement pour voir ce qu'allait dire Aky. A sa grande surprise, le garçon avait tout raconté, même le plus petit détail. Il n'avait menti sur aucun point. C'était courageux de sa part. Après son discourt rapide mais complet. Il croisa ses mains sur ses jambes. Izumi était un peu triste pour lui, si il se faisait renvoyé, il ne pourrait plus devenir shinigami. Quand à la jeune fille, il l'avait bien précisé : elle n'avait rien fait ! Mais Izumi se sentait mal à l'aise, il aurrait moin de chance de se faire renvoyer si Izumi se portait coupable à son tours d'une chose, qu'elle n'avait pas fait, certe, mais qui aiderait le garçon à se sortir de là. Elle réfléchhit à toute vitesse et sortit rapidement :

-C'est moi qui est distret Aky pendant le cours ! Je l'ai empêché de suivre !

Après avoir dit cela, elle baissa les yeux pour faire croire au directeur qu'elle était coupable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Ven 4 Mai 2007 - 19:06

Il regarda Izumi, surpris de ce qu'elle disait. Enfin, dans un sens c'était vrai car elle l'intriguait un peu, surtout après qu'il ai fait tombé son crayon en jouant avec. A cette pensé, il rougit légèrement mais comme son teint était relativement sombre cela ne se remarqua quasiment pas. Il regarda alors Izumi un instant qui avait pris un air coupable. Il n'aimait pas mentir mais en même temps, elle faisait ça pour le protéger. Malgré cela, il décida que la faute lui incombait à lui seul et il comptait bien refuser l'aide de la jeune fille.

"Ne ment pas pour me couvrir Izumi, tu t'"attirerais des ennuis inutilement."
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Mer 9 Mai 2007 - 15:05

Izumi avait gardé son rôle de coupable en espérant qu'Aky comprenne son action. Izumi savait que, de toute façon, si ils se partageaient les fautes ils auraient moins de problème. Izumi pensait que le garçon allait comprendre cela, mais.... il n'avait rien compris ! Izumi tourna la tête vers Aky. Il avait fait la bêtise de sa vie. Izumi était assez énervé de la réaction du garçon. Elle ne tenait plus, elle allait .... exploser ! Elle essaya de se calmer. La jeune fille ferma les yeux respira profondément, mais c’était trop dure. Elle réouvrit les yeux et les fixa sur Aky d’un regard noir, puis lâcha :

-Mais.... mais t'es idiot ?! Tu vois pas que j'essais de t'aider !

Izumi était hors d'elle. Elle essayait d'aider Aky et lui disait toute la vérité. Il était trop fière pour se faire aider par une fille ? Elle ne le connaissait que depuis quelque minute et il la mettait déjà en rogne. Elle ne s’énervait généralement pas mais là…. Il exagérait !

Après s’être calmé, elle croisa ses bras et regarda le directeur. Elle « boudait » Aky !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Mer 16 Mai 2007 - 11:30

La réaction d'Izumi n'étonna pas plus Aky que ça, peut-être juste par le fait qu'elle dise ça devant de directeur sans attendre d'être en dehors du bureau. Il la regarda donc avec de gros yeux et après quelque seconde il fini par réagir, étant légèrement troublé par le regard noir de la jeune fille.

"Je sais que tu essais de m'aider mais... Je n'aime pas mentir, je pense tout simplement que c'est un acte horrible... Et puis je n'aime pas non plus vraiment qu'on m'aide..."

Il soutint le regard de la jeune fille finalement, ignorant complètement le vieil homme qui se trouvait à côté d'eux derrière le bureau.

[désolé, pas d'inspi, j'suis trop crevé pour ça (mes yeux se ferment tout seul ^^')]
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   Jeu 24 Mai 2007 - 15:22

Izumi ne faisait plus du tout attention à la présence du directeur. Ce-dernier les regardait se disputer, il riait silencieusement de la situation. Le vieux shinigami avait vu beaucoup d'étudiants dans ce bureau, mais jamais personne n'avait eu le courage de se disputer entre-eux. Au départ il avait été un peu surpris mais il ria très vite du tournant que venait de prendre la situation.

Izumi attendait de voir ce que le garçon allait dire. Elle le fixait toujours de ses yeux mauve. C'est alors qu'Aky décida d'articuler quelques mots. Ce que dit l'étudiant ne fut pas pour plaire à Izumi. Surtout la dernière phrase, qu'elle ne pu s'empêcher de continuer interrieurement.

*En tout cas, par les filles...*

Izumi était de plus en plus en colère contre Aky. Elle réfléchissait à toute allure pour trouvé la bonne réplique lorsque le directeur décida d'intervenir. Il se racla la gorge fortement. Izumi le regarda avec ces grands yeux ronds. Le vieux monsieur était confortablement installé sur son beau fauteille à regarder ces jeunes élèves éberlués, un sourir au lèvre.

-Je n'ai plus besoin de vos détailles, dit-il simplement, Retournez en cours et dîtes à votre professeur de venir me voir, il s'arrêta puis rajouta plus doucement, j'ai deux mots à lui dire.

Izumi regarda Akly, sa colère avait été remplacer par un sourir de victoire.

[désolé du retard ! ^^' A chaque fois que j'ai voulu poster il y a internet qui marcher plus ! Sad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau du dirlo'   

Le bureau du dirlo'
Page 1 sur 1