Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'ichi Toshinasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi Toshinasa

Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'arrivée d'ichi Toshinasa Left_bar_bleue5/14L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
L'arrivée d'ichi Toshinasa Left_bar_bleue1/1L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: L'arrivée d'ichi Toshinasa   L'arrivée d'ichi Toshinasa EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:10

Ichi demanda à quelque, non enfin à plusieurs personnes de la division, où se trouve le bureau du capitaine.
Elle était contente de pouvoir travailler au côté d'un capitaine mais d'ailleurs qui est-ce?? Elle ne connaît que son nom Kyô Namida. Qui est ce monsieur qui remplace Sosuke Aizen? Ichi ne s'est pas douté qu'Aizen et son image d'un gentil et mesuré se cachait un vrai manipulateur.allait trahir ses partenaires
Quand même cette division est la meilleure, beaucoup de shinigami talentueux sont sorti comme les capitaines Ichimaru, Komamura et Tozen, ainsi que les vice-capitaines Kira, Hinamori et Abarai.

Ichi ariva devant la porte du bureau du capitaine, aaah enfin trouvé, quelle joie T^T. Elle taqua mais aucune réponse. Trés impatiente, elle ouvrit et rentra.


-"Bonjour,
je suis Ichi Toshinasa
je suis nouvelle ic..."


Le bureau était vide, voilà pourquoi elle n'avait pas eu de réponse quand elle a toquer à la porte. Mais où est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'arrivée d'ichi Toshinasa Left_bar_bleue10/14L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
L'arrivée d'ichi Toshinasa Left_bar_bleue1/1L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'ichi Toshinasa   L'arrivée d'ichi Toshinasa EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:08

D'un pas lent et mesuré, un homme à la carrure mystérieuse s'introduisait lentement dans un grand bâtiment couleur crème. Vêtu d'une toge blanche surplombant un long manteau pourpre, il posait son regard de glace sur le tout venant, ici plus exactement les Shinigami de la cinquième division...
Cette denrière était autrefois réputée pour avoir formé les meilleurs combattants du Seireitei, notamment trois capitaines et autant de lieutenants. Aujourd'hui elle était réputée pour n'accueillir qu'amertume et honte, après un départ plus que maheureux du doux mais traitre Aizen Sosuke.
C'est donc à pas lent que le grand et puissant capitaine faisait s'écouler sous lui le sol clair de l'infrastructure, visant à abriter les Shinigamis qui constituaient cette division.
Il revenait d'une ballade matinale à travers les rues silencieuses que formaient les dédales du Rukongai, et n'en ressortait ni plus chaud ni plus froid.
C'était sa continuelle attitude imposante et inexpressive, soldée d'un regard bleu glace et d'une chevelure noire, qui le rendait admiré mais redouté.
Il voulut donc se remettre au travail, mais c'était sans compter sur la nouvelle qui l'attendait dans son bureau... Bureau qu'il surprit la porte grande ouverte, ce qui eut pour rôle de faire soupirer d'agacement...
Et pourtant, détournant ainsi les pensées qui étaient venues à son esprit, c'était une jeune femme qu'il trouva là, timide et impatiente à la fois, pleine d'une vitalité qui l'étonna dans un premier temps. Sans prendre la parole, juste en masquant son énergie, il resta planté devant la pièce, tout en observant, calculateur, celle qui traversait la salle de long en large...
Les rayons du soleil, filtrés par la fenêtre fermée, témoignaient d'une ambiance calme et sereine, en concordance avec l'humeur de la jeune Shinigami...
Elle finit toutefois par tourner la tête vers le capitaine, ce qui eut pour rôle de la faire quelque peu sursauter... Elle n'avait de toute évidence jamais rencontré Kyô, et s'attendait peut-être plus à quelqu'un comme Aizen que à un homme comme lui...
L'homme aux allures ténébreuses ne bronchait pas, et les yeux semblant fermés il restait tout à fait serein face à la jeune femme...

"Mon nom est Kyô, Kyô Namida. Comme tu peux t'en douter je suis le capitaine de la division dans laquelle tu te trouves actuellement. Je ne ressens ni hostilité, ni envie malsaine émanant de toi... Ta force est appréciable, j'en conclut donc que tu es simplement une Shinigami, qui pour s'être retrouvée ici doit rechercher un place au sein de cette division. Est-ce que je me trompe?"
Il avait dit ça sans changer de ton, toujours avec froideur et beaucoup de respect pour son vis-à-vis, qui pour cette fois était une femme...
Peut-être ne voudrait-elle pas d'un capitaine de la sorte, et ferait-elle escale dans une autre division, quoiqu'il en soit Kyô ne pouvait la recevoir qu'avec humilité. C'est donc ce qui en découlait de son ton, ni jovial, ni méchant, simplement humble.
Ses yeux s'étaient réouverts avec brutalité, et étaient désormais plongés dans ceux de la jeune femme, qui tentait de formuler ce qui pouvait lui servir de réthorique.
Sa voix féminine rompit le silence qui peignait l'athmosphère, et prenait de l'ampleur dans le bureau lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa

Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'arrivée d'ichi Toshinasa Left_bar_bleue5/14L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
L'arrivée d'ichi Toshinasa Left_bar_bleue1/1L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'ichi Toshinasa   L'arrivée d'ichi Toshinasa EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:36

[revenant de la partie "Présentations": aah mais ce n'est pas possible, je ne suis pas capable de faire des topic pareils T^T désolée si je fais des post courts et bourrés de fautes]

L'image que faisait Ichi du nouveau capitaine de la division ne collait pas du tout, elle pensait que c'était un "Gentil Aizen" Bis mais noon [que c'est nul =_=']. C'est un homme d'une haute stature aux allures lugubres et mystérieux. Quand il se place avant elle, il dégagea une impression de puissance [ ouais bon...]. Ce n'est pas à cause du ton froid du Capitaine Namida qu'Ichi est intimidée, mais parce qu'elle a un grand respect pour lui comme l'élève et son professeur ou l'enfant à ses parents [que c'est pitoyable].

Non, Capitaine.
je me présente, je suis Ichi Toshinasa.

*Ah, j'ai une force aprréciable et je suis simplement un Shinigami... oui ça veut tout dire. Je pense qu'il m'apprécie pas*

[Excuse-moaaa T^T, tu as du t'embêter à faire ton post tandis que moi je réponds à un truc tout rikiki et pourri]
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'ichi Toshinasa   L'arrivée d'ichi Toshinasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'ichi Toshinasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi Toshinasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 5ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser