Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau de Kyôraku Shunsui

AuteurMessage
Kyôraku
Invité

MessageSujet: Bureau de Kyôraku Shunsui   Mer 25 Avr 2007 - 23:43

Le capitaine de la 8ème division avait réuni ses trois nouvelles recrues afin de les envoyer sur Terre, pour leur première mission. Ils étaient encore quelque peu inexpérimentés, et Kyôraku Shunsui pensait qu'il était nécessaire qu'ils s'adaptent à leurs nouvelles vies, et notamment à leur nouvelle division. Un changement est réellement efficace si il apparaît sur trois niveaux à la fois: affectif, cognitif, et comportemental. Et Shunsui comptait bien modifier la totalité de leurs perceptions qu'ils avaient alors adopté au fil des années. Le capitaine venait d'être informé de l'apparition d'un Reiatsu inconnu à Karakura.

"Je suis ravi de vous accueillir dans cette division. Sachez qu'ici, aucune règle ne s'oppose à des valeurs que j'estime essentielles, à savoir: la liberté, le respect, le fainéantisme, et la jouissance lors de l'obtention d'un paquet de bonbons fourrés au saké. Certes, je vous entends déjà, les bonbons ne sont pas une valeur, et encore moins essentielle. Sachez que vous devrez vous adapter à mon mode de fonctionnement, et que tout travail, paperasserie, ou tension quelconque sera considérée comme étant un blasphème, un affront, une impiété, une offense, un outrage, une profanation, un sacrilège. Malgré ce comportement, jugé par certains comme dilétant, vous devrez montrer un sérieux sans égal quand la situation l'exigera.
Pour cette mission, vous allez devoir vous rendre à Karakura, et déceler la complication qu'a rencontré le Bureau de Recherches et de Développement quant au déséquilibre que cette source de Reiatsu provoque. Je compte sur vous pour résorber cet ennui passager."

Le capitaine Shunsui, souriant, tenta de motiver ses nouvelles recrues qu'il jugeait peu bavardes. C'était sans doute du à son discours peu habituel qu'il prononçait à l'arrivée de nouveaux éléments. Cet état de choc allait se dissiper, du moins il l'esperait. La situation qu'il leur avait proposé était, certes, dangereuse, mais ils n'en ressortiraient que plus experimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenmaku Seiryoku

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Jeu 26 Avr 2007 - 1:12

Kenmaku réfléchi si elle pouvait faire tous ca. La liberté c'est son premier principe pour ellle, le respect se doit à toute personne, le fénéantisme ne la gene pas mais elle n'aime pas vraiment etre toujour sur ses gardes et les bonbons au saké... c'est pas trop son truc, en faite elle aime pas le saké mais bon elle les refileré à un autre !

"Alors je passe des barbares au fénéants... chaque division à sa spécialité !Bah ! cette spécialité ne me gene pas vraiment !Capitaine je croi que la valeur avec le paquet de bonbons je ne pourrai pas la tenir je n'aime pas vraiment l'alcool ..."

"Il y aura combien de personne en tous sur cette mission ?"

(petit question d'une nouvelle : Mon perso peu matérialisé sont zanpakutoh à quel niveau je la situe ?)
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Jeu 26 Avr 2007 - 8:23

Le capitaine Kyôraku Shunsui venait de faire son long discours mais Ayume pensa qu'il se contredisait un peu. Au départ, il avait dit que tout travail, paperasserie, ou tension quelconque sera considérée comme étant un blasphème, un affront, une impiété, une offense, un outrage, une profanation, un sacrilège. Si tel était le cas, pourquoi les envoyait donc il sur une mission ? Peut-être avait-il changé un peu la perception des choses alors et que cette mission était nécessaire au bien être de la Soul Society. Ayume redressa un peu la tête quand le capitaine parla du Bureau de Recherches et de Développement.

"Kyôraku Taishô, est-ce bien le capitaine Kurotsuchi Mayuri qui s'occupe de ce bureau ?"

Si c'était le cas, pourquoi était-ce à la 8ème division de s'en charger et pas la 12ème ?

Korutsuchi Mayuri était un homme froid, distant et inhumain. Elle ne l'avait pas personnellement rencontré mais beaucoup parlait de lui ainsi. Ses troupes avaient intérêt à lui obéir et à faire ce qu'il demandait, s'ils ne voulaient pas se retrouver en cobaye. Sérieusement, ce type était un peu dérangé. C'est ce que pensait Ayume. Heureusement qu'elle n'est pas restée au sein de la 12ème division après le départ de Kisuke sinon, le pire aurait été à venir.

Quelque chose d'autre interpela Ayume. Où était donc la lieutenante Ise Nanao ? Normalement, en tant que lieutenante, elle se devait d'être, la plupart de son temps, avec le capitaine Shunsui. Et bizarrement, elle n'était pas là. Elle devait être sur une autre mission alors. Oui, ça devait être ça.

Akira Sunder n'avait toujours pas dit un mot depuis leur convocation dans le bureau du capitaine. Peut-être n'avait-il pas envie de parler ... ou bien tout simplement, il n'avait rien à dire. Il avait un regard triste, semblait-il. Plus triste que celui d'Ayume lorsqu'elle était dans ses mauvais jours.

Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Jeu 26 Avr 2007 - 12:24

Il écouta le discours s'en rien dire pensant qu'une présence qi qse camouflait ne pouvait être que maléfique et extrèmement puissante. Puis il se dit que c'était bizarre d'être le seul homme de l'équipe sa le changeait de sa bande il se remémorait les bons moments laissant paraître un regard triste puis il se décida enfin à prendre la parôle.

J'ai l'impression que la présence qui se camoufle doit être très puissante et je pense que c'est pour cela que nous sommes trois pour cette mission par contre j'aimerais savoir capitaine qui donnera les directives?
Kyôraku
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Sam 28 Avr 2007 - 1:11

Les trois recrues avaient posé leurs questions sans laisser Shunsui répondre entre chacune d'elles. Il perçut une certaine incompréhension dans les paroles de ses disciples, si bien qu'il désespera devant la difficulté qu'ils avaient à comprendre son discours pourtant prosaïque.

"C'est effectivement Kurotsuchi Mayuri qui est à la tête de la 12ème division. Sa réputation laisse fortement à désirer et j'ai peu d'estime pour lui. Sachez que cette mission ne revient pas de droit à la douzième division. Comprenez ceci: les divisions du Gotei13 se répartissent les missions ayant pour but de défendre la Soul Society et les mondes avec lesquels elle est en interaction. Sachant que la majorité des problèmes sont dégotés par le Bureau, il y a donc une répartition des tâches.
Je n'ai pas changé de perceptions des choses... Tout ce qui est en rapport avec le travail n'est pas de mon ressor. Il me semble que je n'ai pas touché un dossier depuis que Nanao-chan est là... Mais le respect, et la satisfaction personnelle qu'apporte un combat bien mené sont des sentiments que nul ne peut égaler. C'est pourquoi j'insiste sur l'apport d'experience que seul l'entrainement peut procurer.

Concernant votre mission, vous serez trois: Sunder Akira, Kenmaku Seiryoku, et Shintouri Ayume. Je vous ai déjà mis en garde, mais la difficulté réside dans la méconnaissance de l'adversaire. La circonspection est indispensable, c'est pourquoi vous serez sous les ordres de Shintouri Ayume. Ordres ne signifie pas que vous devrez lui obéir au doigt et à l'oeil, mais elle mettra au point la stratégie de combat."

Cette mise au point était primordiale. Leur première mission devait réussir à tout prix, malgré la puissance de l'inconnu.
Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Sam 28 Avr 2007 - 10:35

C'était donc bien Kurotsuchi Mayuri qui avait repris la tête de la 12ème division.Certes, elle ne se permettrait pas de dénigrer un capitaine mais Ayume trouvait ce type bizarre. Quoi qu'il en soit, elle releva la tête quand elle entendit dire qu'elle dirigerait les opérations. C'était sa première sortie avec Seiryoku et Akira. Chacun ne connaissait pas les compétences de l'autre. Et d'autant plus, l'ennemi leur était inconnu.

"Compris Kyôraku Taishô. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette mission soit un franc succès."

Elle s'avançait peut-être de dire ça mais elle n'abandonnerait pas.

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Sam 28 Avr 2007 - 14:40

Heuresement qu'elle donnait pas les directives puisqu'elle est nul pour ce genre de truc... Elle écoutée tranquillement le capitaine Kyôraku et Ayume parlés. Elle aussi ferait de son mieu mais la menace pouvait frappée à tout instant, il fallait partir au plus vite sinon les humain sserait en danger... Elle avait beau ne pas aimé la terre elle ne voulait pas que des innocents meurent par son égoïsme alors elle prendrait sur elle !

"Nous devons partir au plus vite sinon des innocent risquent de mourrir !Maintenant que tout est au point je suis sûre qu'il n'y aura pas de probleme Taisho !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Dim 29 Avr 2007 - 13:43

Ainsi donc Ayume donnerais les directives cela ne le surpris guerre au contraire il s'y attendais car s'était la plus expérimenter des trois. Mais il avait compris que la moindre erreurs les conduirait à leur pertes. Mais quel étrange capitaine était Shunshui il comprenait toujours pas pourquoi Uruhara lui avait choisi cette division.

"Ok bon bah allons y nous reviendrons sain et sauf capitaine."

Après ces mots il sortit du bureau se dirigeant vers le portail du Sereitei et attendit ses camarades avant de le franchir".

(hj: Ayume tu posteras en premier dans la mission comme tu donnes les directives.)
Kenmaku Seiryoku

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Dim 29 Avr 2007 - 14:35

Kenmaku partie en disant au revoir au capitaine.Elle rejoignit Akira et se mit à l'examiné pour savoir à qui s'attendre.Il n'avait pas de coupure sur sa tenue, il était grand et avait une bonne musculature aumoin ca prouvait qu'il avait de la force, elle avait remarquée une qorte de lumière dans ses yeux qui lui permetteait d'assurée qu'il n'état pas bete.Ca le résumé a un homme bien elle choisie donc de lui parlé.

"Je suis Kenmaku Seiryoku, enchantée !"
Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Dim 29 Avr 2007 - 19:32

Ainsi donc ils quittèrent le bureau de leur capitaine et ils se dirigèrent vers le portail menant au monde des vivants. En chemin, Seiryoku se présenta à Akira. Ayume pensa que ce n'était peut-être pas le bon moment pour des présentations. Ils devaient rester concentrés sur leur mission ou bien elle échouerait. D'autant plus qu'ils n'avaient pas beaucoup d'informations sur leur ennemi. Qui était-il ? Quel pouvoir pouvait-il avoir ? Etait-il à ce point dangereux ?

"Très bien. Avant d'entrer dans le monde des vivants, j'aimerai vous dire quelque chose."

Même si le rôle de commander ne lui plaisait pas spécialement, il ne fallait pas qu'elle le montre et se devait agir comme un vrai chef.

"Se séparer est une chose à exclure. Il faudra un travail de groupe pour affronter notre probable ennemi. Toute tentative personnelle en solo ne sera pas la bienvenue et ce, pour le bien de tous. "

Etant à la tête de cette unité, Ayume se devait de les ramener, tous les deux, vivants à la Seireitei après cette mission.

MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   

Bureau de Kyôraku Shunsui
Page 1 sur 1