Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande d'admission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission. Empty
MessageSujet: Demande d'admission.   Demande d'admission. EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:21

Le shinigami le laissa à l'entrée du Gotei 13 Sunder se diriga vers la division numéro8 celle que Uruhara lui avait conseiller pour son tempéramment. Il n'ut pas trop de mal à s'y rendre là- bas il vit un monsieur habilletr en rose assis en tazyeur avec un chapeau de paille sur la tête d'après Uruhara c'était le capitaine alors il s'approcha et s'inclina l'égérement avant de prendre la parôle.

"Bonjour j'aimerais intégrer votre division je suis envoyer par l'ancien capitaine de la 12ème division Uruhara Kisuke et j'aimerais servir à vos côtés pour éradiquer le mal j'espère être à la hauteur. Et si Uruhara ma envoyer ici s'est parce qu'il trouve que j'ai un grand potentiel je vous prie de bien vouloir me tester ou m'accepter dans votre division."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Demande d'admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission.   Demande d'admission. EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:56

Kyôraku Shunsui était assis dans sa position habituelle. Ce que ne savait pas son interlocuteur, c'était que cette position était réputé pour être celle dans laquelle le capitaine se positionnait pour ne pas tomber, après avoir trop bu. Il écouta donc les mots du jeune homme qui se présentait devant lui, et, avec une voix quelque peu étrange, répondit:

"Bienvenue à toi. Il est évident que tu es accepté dans cette division ! Urahara Kisuke était un grand homme que malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de revoir... Et je prends à la lettre cette recommandation de sa part. J'ai été informé de ton admission au Seireitei. Cependant, je ne vais pas te présenter la 8ème division pour le moment. J'attends l'arrivée de deux nouvelles recrues, qui ne devraient pas tarder. Je ferais alors une présentation commune, pour me faciliter la tâche. J'ai d'ailleurs une surprise pour vous trois."

Le capitaine de la 8ème division adorait les surprises, si bien que certaines fois ils tentaient d'amuser les personnes passagères dans son bureau pour son plaisir personnel. Il proposa des bonbons au saké à Sunder Akira, ce jeune homme qu'il sentait motivé et apte à intégrer une division. Il reconnu, au loin, la présence de deux Shinigamis qui se rapprochaient. Il tenta de ranger au mieux son bureau pour ne pas donner une mauvaise image de soi, même si les rumeurs s'étaient occupées de lui depuis des lustres. Il vit la porte s'ouvrir et se prépara à commencer son habituel discours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 8ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser