Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faire ?

AuteurMessage
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:06

Le matin venait de se lever. Ayume était déjà debout, à ranger plusieurs choses dans sa chambre. Cent années s'étaient écoulées depuis son intégration dans la 8ème division. Et pourtant, elle avait toujours la même question en tête. Où étaient donc passés Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi ? Elle ne pouvait toujours pas tiré un trait sur ce fait. Ils avaient disparu et personne ne se préoccupait vraiment de savoir s'ils allaient bien ou non.

Cette question, chaque matin elle se la posait. Elle y pensait quelques minutes puis oubliait pour la journée. Elle aurait préféré totalement oublier mais ce n'était pas le cas. On ne pouvait faire une impasse totale sur un morceau de sa vie.

Mais tout de même, Ayume était heureuse au sein de la 8ème division. Son capitaine était juste et bon. Certes, il aimait flemmarder mais c'était dans son caractère. Il préférait la discussion et la diplomatie que prendre les armes pour régler un conflit. C'était un peu comme Kisuke, sie Ayume reconsidérait la question.

Après avoir revêtu sa tenue de Shinigami, Ayume sortit de sa chambre, se demandant qui elle allait rencontré aujourd'hui. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Hisagi Shuuhei et elle se demandait s'il allait bien. Après tout, ils avaient fait l'académie des Shinigami ensemble. Elle commença donc sa marche matinale.

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:15

kenmaku s'était réveillée elle aussi de bonne heure et trainait dans les couloirs.Elle etait totalement pardue dans ses pensées. elle leva la tete vers le ciel et quand elle rebessa les yeux elle vit Ayume.
"Ohayou gozaimasu !"

[Edit Shunsui: les posts doivent être plus longs stp]
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:22

Kenmaku Seiryoku était une Shinigami qui faisait partie de la même division qu'elle. Ayume était un peu plus grande qu'elle, quelques centimètres à peine. La Shinigami avait de très jolis cheveux qui étaient souvent attachés, tout comme ceux d'Ayume. Seiryoku avait rejoint la 8ème division longtemps après Ayume. Elle ne devait pas connaître Urahara Kisuke.

"Konnichi wa Seiryoku. Comment vas-tu aujourd'hui ?"

Question peut être qui ne servait à rien car il faisait bon vivre à la Soul Society.

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:34

"Ca va très bien et toi ? Tu m'a l'air pensive mais pensive sur des sujets qui te troublent !"

Elles n'était pas vrament proche d'Ayume mais come elle ne lui avait rien fait elle s'inquiété pour elle en éspérant lié une amitié.Cette jeune feme était sa sempai dans un sens même si avant elle était dans d'autre divisions en faite ca devait faire...120 ans qu'on la trimballait de division en division malgré tout ca ne la génait pas elle aimé le changement ! Ses pensées partirent à la dérive et un faux pas qui lui tordit la cheville la ramena à la réalité.Elle se prit le pied et sauta à cloche pied. Elle avait l'air très bete mais sa soulageait sa douleure.
Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:39

Seiryoku s'inquiétait pour Ayume. C'était gentil et adorable de sa part mais Ayume n'aimait pas que les autres se fassent du soucis pour elle. Elle surmontrait tout ça.

"Je vais bien, même si j'ai tendance à trop ressasser le passé. Mais c'est comme ça et on ne peut rien y changer."

Seiryoku semblait être perdue dans ses pensées quand elle fit un faux pas, provoquant ainsi une entorse à la cheville. La Shinigami semblait maladroite et chétive mais Ayume l'appréciait. Même si elle ne le disait plus ouvertement, elle n'en pensait pas moins.

"Tu devrais faire plus attention à ce que tu fais ou tu risquerais de te faire vraiment mal."

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:46

"C'est sur c'est pas comme ca qu'il me remarquera...A moin qu'il entende parlait de la fille la plus maladroite du sereitei...Non je rigole c'est assé rare pour moi de me tordre la ceville mais quand ca arrive c'est quand je pense à des souvenir trop...triste ou trop important que je me met à m'oublier et voilà je me tourd la cheville ! J'y arriverai à me faire connaitre par ma puissance !Je le jure sur mon enseigne de shinigami !"
Son enseigne est toute sa vie donc le parier n'est as facile pour elle mais cette promesse lui tenait aussi beaucoup au coeur.Toute sa vie quasiment était basé sur cette promesse.
Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 22:50

Seiryoku venait reprendre du poil de la bête. Cette promesse, Ayume l'avait souvent écouté.

"Un jour ou l'autre, quelqu'un reconnaîtra ta valeur. Ne t'inquiète pas et attends ce moment patiemment. Parce qu'on ne sait jamais quand il arrivera."

Il est vrai qu'attendre quelque chose d'imprévu n'est pas une chose aisée. Mais dans ces cas-là, la vie et le destin seraient tout tracés et il n'y aurait bonheur à vivre une vie. Raisonnement quelque peu irrationnel puisqu'ils avaient tous déjà vécu, avant, dans le monde des vivants. A la Soul Society, vivre était comme une deuxième chance de ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, d'essayer de s'améliorer et tout ce qui va avec.

"Enfin voilà quoi."

[si je réponds plus, c'est normal, j'ai étude de cas, faut que je révise un peu]

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que faire ?   Mer 25 Avr 2007 - 23:04

"J'espere bien ! Ce baka il dort ou quoi ne pas me remarquer moi !Alors qu'il m'a dit si gentillement "Je t'atendrai au sereitei !" rah !La premiere réflexion que je lui ferai c'est pourquoi t'a était si long !Toi on ne t'a surement jamais fait ce genre de promesse débile... On se verra a un endroit mais t'attend t'attend jamais il vient !CA ME SOULE !!!!Toujours des promesse en l'air et tellement leur nez est planté vers le ciel ils nous remarquent pas et on doit tout faire pour se faire remarquaient !Moi j'irai jusqu'au niveau de capitaine s'il le faut je sais que j'en est la force nécessaire pour y arriver si j'y crois de tous mon coeur !"
Elle avait enfin fini son monologue et porta son regard vers ayume. Elle était plus agée ca se voyait à l'apparence.En faite Kenmaku se rapprochait plus de l'age du caîtaine hitsugaya que de celui d'ayume mais malgré cet age une amitié tissait petit à petit ses liens entres ses deux shinigamis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire ?   

Que faire ?
Page 1 sur 1