Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est le capitaine le plus fort

Aller en bas 
+26
Kayne
Pauliamae Juiane
ex Madarame Ikkaku
Ichigo kurosaki
Mizuki Tôyô
ex Kenpachi Zaraki
Magarami Matsuri
Ex Zaraki Kenpachi
Raiken Takayanagi
Loki
Renji Abarai
Tanis Hiraki
Yoh
Ajira
Mokota Kyo
Mibu Kaito
Migaru Akuma
Okita Soujï
Kenmaku Seiryoku
Ichi Toshinasa
Kanashibari Kodoku
Miyuki Takahashi
Akimi Hinozaki
Kyô Namida
Seichuu Zetsumei
Kaito Jin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le capitaine le plus fort?
Yamamoto Genryuusai Shigekuni
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap32%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Soi Fong
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Unohana Retsu
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuchiki Byakuya
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap19%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Komamura Sajin
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Hitsugaya Toushirou
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Zaraki Kenpachi
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap28%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 21 ]
Kurotsuchi Mayuri
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ukitake Jyuushiro
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Kyôraku
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:34

Certes, Shunsui ne fait pas le ménage et Shunsui a l'alcool facile... Mais ce n'est pas une raison pour se moquer de lui ! Bande de lamas je suis un dragueur invétéré qui mérite respect rien que pour son kimono... Par contre Jyuushiro allez-y lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue4/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:32

hoo mais Shunsui est encore bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:38

Re all, je vois que le debat tourne vers une autre direction que celle destinée au depart, juste pour vous rappeler que ce debat est basé sur le capitaine le plus puissant de la soul society, comme l'a mentioné Shunsui si vous voulez coser vous pouvez toujours crée une autre discution.

Pour revenir au debat, moi personelement je dis que le capitaine le plus fort du Gotei 13 est sans doute Retsu..... oué je sais, je deconne mais serieusement soyons réaliste, le Papy Yama Jii est sans doute le plus fort du Gotei 13 non seulement du à son vaste experience, mais simplement du au fait que s'il est le commandant ce n'est certainement pas pour rien, et le deux on peut constaté que pendant son combat l'opposant aux deux capitaines gemeux ces deux derniers ont eux beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue10/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:06

Ouai, d'autant que c'est tout ce qu'on a dit précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:11

Exactement ! Ce sujet est destiné à parler du capitaine le plus fort du gotei 13, on parle de capitaines là Laughing En plus Ukitake et Shunsui ont développé une technique qui les rend soi-disant "invincibles" (citation, c'est dit dans l'animé pas de crise cardiaque svp)... Certes ils sont deux ! Mais qui sait peut-être avec le temps des capitaines dans leur genre se réveleront, notamment pour ce qui est du shikai et bankai, puisque les seuls que l'on ait vu nous influencent sur ce choix (notamment pour Aizen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:18

Kyô Namida a écrit:
Ouai, d'autant que c'est tout ce qu'on a dit précédemment...

mdr c'est vrai en plus.

Surement, mais ils étaient quand même en mauvaise posture Very Happy mais bon, c'est à voir ensuite, il est vrai que l'histoire aurait été bien changé s'ils s'étaient occupés du yama
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue3/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:27

Je dirai pépé Yamamoto aussi...

Tout d'abord, faut dire qu'il a vraiment la classe!
"Je n'ai jamais eu de mal à rattraper les garnements"^^
Ensuite lorsqu'on voit son corps couvert de cicatrices, tous les autes capitaines ont l'air d'enfants de coeur.
Puis son zanpakuto qui fait très très spectacle, semble être sacrément puissant! Very Happy

Voila!
Sans oublier qu'il a une expérience immense, ce qui lui donne un large avantage sur les autres capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue3/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:40

je me demandais juste comme sa .... les shinigamis sont généralement très vieux , et pourtant n'ont l'air de ne pas avoir prit une ride ..... yamamoto .... était-il déja vieux quand il est devenu commandant du gotei 13 ou a-t-il veilli avec le temps .... et si oui .... coudonc sa se pourrais-tu que se soit le premier shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:28

Akimi Hinozaki a écrit:
pour ma part zaraki kenpachi ! Alala trop trop balèze ce mec... j'aimerais tant que dans un futur proche ou loin son Bankai !
Je suis sur qu'il peut y arrivé lol a canalisé toute cette forcé Laughing

Je te soutiens, t'inquietes pas, Kenpachi est celui a qui il reste la plus grosse marge de progression, le shikai et le bankai, deja que sans ca il est parmi les plus puissants capitaine, imaginez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:43

Dis donc Shunsui ta technique contre moi à complètement foiré Very Happy Le piège s'est refermé sur toi et c'est donc toi qu'on blâme, tu ne peux pas imaginé le plaisir que j'ai eu en lisant les posts qui t'ont défoncé Laughing (merci Kyô Wink ) En outre Jyuushiro est pas un vieux malade...bon si d'accord mais il est sympathique ce Jyuushiro. Allez que tout le monde crie "HOURA JYUUSHIRO" (Tous ceux qui feront ça se verront attribuer une récompense généreusement concocter par mes soins What a Face )

Après Shunsui et Jyuushiro sont les deux amis invincibles du manga quand ils sont combinés, il me tarde de les voir à l'oeuvre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa

Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue5/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:00

J'ai voté pour Ukitake Jyuushiro
Ichi à côté de la plaque

C'est le papy qui est le plus fort de tous mais je me demande si Ken-chan va réussir à avoir son Bankai. Il est déjà trés fort sans alors avec O___O*
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue3/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:06

HOURA JYUUSHIRO !!!!!


Ok man , donne le super cadeau ! muhahahahahahaha , aucune limmite au téteutisme si sa rapporte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa

Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue5/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:10

*nyééé???

j'ai pas tout suivi O_o*

c'est quoi ces gens??
dans quel forum je me suis fourée???

bon vaut mieux que je sorte >_>


===> []*
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue3/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:27

merde j'ai encore fais fuir un nouveau .... je peux l'oublié le super cadeau promis par Jyuushiro :'(

*Se met a genoux et regarde vers le ciel *
-Pourquoi a t il fallu que je sois si effrayant ? JC POURQUOI ?
*Sort en courrant et en pleurant dans la direction de sa chambre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa

Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue5/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:36

revient

en tout cas, le capitaine le plus nul c'est Kurotsuchi Mayuri

je le déteste ce fils de p***

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Kenmaku Seiryoku

Kenmaku Seiryoku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue4/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:42

pensée intérieur : c'est sur que comme ca tu risque pas de les attirés !

Ba moi non je sais pas...logiquement c'est yamamoto-taisho le plus fort mais y'en a qu'on a jamais vus au maximum de leur puissance alors je peut pas dire ...et puis comme je suis dans la 8eme division je vote pour mon capitaone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:50


Je dis que yamamoto Genryuusai est le capitaine le plus puissant de soul society cela va dans l'ordre des choses vu son rang de commandant et sa vaste expecience, le deux je dis que Yama Jii est parmi les 5 persos les plus puissant de BLEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:53

Seichuu Zetsumei a écrit:
je dirais Yamamoto aussi ... et en second je dirais Kenpachi .... il n'a pas encore découvert son shikaï ou son bankaï et déja il est très puissant , alors imaginez si un jour il venait a y parvenir ........

+1

Je suis d'accord avec toi, je pense que Kenpachi a encore de la marge et qu'il est peut être du niveau de Yamamoto. C'est un personnage qui n'a peur de rien, qui aime le combat et qui n'a pas encore "révélé" son Shikaï et son Bankaï. Déjà puissant à l'état actuel, j'imagine même pas la suite et son évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue3/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:32

les gars .... vous savez ... lire les posts avant les votres sa existes .... j'ai écrit sa , puis environ 5 personnes mon appuyé et on peux lire sa dans les pages 1 et 2 ........
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:31

Qui te dit que je n'ai pas lu tous les messages? (c'est ce que je fais pour tout sujet d'ailleurs)
J'appuis juste ton avis, ainsi que celui de certain, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:40

Ichi Toshinasa a écrit:
revient

en tout cas, le capitaine le plus nul c'est Kurotsuchi Mayuri

je le déteste ce fils de p***

hihi ^^

Je me dois de riposter à cette atteinte à la 12° division !
Il ne faut pas oublier deux choses :
Shinkai : Aucun capitaine ne maitrise le Ranzôtenga des Quincy, donc une blessure est similaire à un arrêt de mort...
Bankai : N'en arlons même pas... Le poison, c'est fatal XD
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue7/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:00

Personnellement j'ai une petite préférence pour ce fourbe de Kyouraku Shunsui qui me semble bien cacher son jeu, comme le dit si bien Pépé Yamato;

"Malgré ta faiblesse pour les femmes et ton comportement frivole, to<n intelligence te rendait plus clairvoyant que tout autre Shunsui."

Qui continue avec cette phrase...

"Et une fois dans la bataille, votre pouvoir devint tel, qu'il n'avait d'égal ni parmis vos pairs, ni parmis vos aînés..."

Tout ça pour dire que Shunsui et Ukitake doivent cachés un pouvoir particulièrement élevé, et qu'il me tarde de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Kyôraku
Invité




Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:13

Ah ah ah enfin un qui sait reconnaitre la vraie puissance de Shunsui ! Ceux qui m'ont si longtemps critiquer se taisent désormais...

Merci pour cette intervention cher Soujï !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue3/10Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:07

mais non shunshu tu as tout comprit de travers ! ce n'est que si ukitake est la que shunsui est fort ... car vraiment sans ukitake pour monté la puissance ..... chui pas sur que shunsui serait fort ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue4/14Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:30

Moi j'aime bien Kuchiki !!! Je trouve qu'il est classe avec son alure calme comme si rien n'est énervant!!! D'ailleurs celui que je déteste le plus c Mayuri !! Je déteste son bankai et de plus, j'aime pas sa façon d'ajir. Voir le monde comme si c'était un spécimen ou rien du tout sa fait un peu épais!!! De plus, c'est quoi c'est foutu armes qui sortent de ses oreilles ¬¬ Bon vous pouvez voir clairement que je le déteste !!!

Dsl Mayuri mais il fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le capitaine le plus fort   Quel est le capitaine le plus fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le capitaine le plus fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un capitaine qui s'ennuie...
» Retour glacial d'un capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser