Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autre
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:23

.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:33

Bienvenue à toi ! Le personnage de Madarame Ikkaku n'est pas pris, puisque le dernier RPgiste a préféré choisir Abarai Renji ensuite.

Concernant ta présentation, j'espère que tu as lu les règles de présentation. Elles indiquent qu'il est nécessaire de faire au minimum 15 lignes de présentation, taille modulable en fonction de la qualité de l'écriture bien sûr. Même critique pour les caractéristiques. Le Shikai et Bankai ne sont pas très bien expliqués, du moins leurs effets même si pour lui c'est moins facile que les autres. Tout ceci mérite d'être développé.
Madarame Ikkaku étant un personnage important du manga, une présentation en rapport avec sa fonction est attendue.

Venons-en maintenant aux fautes d'hortographe... J'ai presque pleuré Very Happy Sans vouloir être répressif, il y a en moyenne 5 fautes par ligne. Il faudrait que tu fasses attention, ou que tu t'aides de correcteurs orthographiques pour chaque post.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:43

j'ai essaiyer de réctifier quelque truc comme la description de mon bankai,mon shikai et mon histoire comme je pouvait...

je suppose que sa seras pas suffisant mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:03

Yo crane rasé, bonne chance pour ta presentation sunny


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:12

Commence par rédiger ta présentation mieux ! Rajoute des lignes, etoffe, essaye de nous plonger dans un récit interessant. Ensuite, corrige TOUTES les fautes Laughing Et là c'est pas gagné. Indique aussi qu'Ikkaku a un bankai de "force brute", des anecdotes de ce type. Bref, modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:57

madarame ikkaku a écrit:
Histoire:Ikkaku est la troisième personne la plus forte de la onzième division et de ce fait, il est très sûr de ses capacités au combat. Il est le genre de personne qui ne s'enfuira pas d'un combat pour ne pas être traité de lâche. Il est également le premier Shinigami qu'Ichigo affrontera dans le Seiretei.
Malgré tout ce qui se passera au Soul Society à cause des actes d'Ichigo, il deviendra très proche de celui-ci et n'admettra jamais être plus faible que lui.
Mais Ikkaku cache un secret, celui de posséder le Bankai. En effet, il fût jadis battu par Zaraki Kenpachi, et depuis ce jour il s'entraîna sans relâche dans le but de pouvoir combattre sous ses ordres et mourir a ses coté.C'est également lui qui apprit l'art du combat à Renji Abarai.

A mon avis il devrait rediger une vraie histoire et non pas faire un simple copier coller...

Désolé si c'est considéré comme de la pub mais voici le lien du copier coller l'article tout en bas de la page...

http://lemondedumanga.blog.jeuxvideo.com/3.php
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:53

Oui ça se voit assez, une partie est correctement écrite, et l'autre non :roll:

Mais il a des choses à faire donc j'espère qu'il va y consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:23

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Arf....un feignant...Tu peux pas la faire tout seul ta présentation? Very Happy Bon allez, ce personnage maîtrise le bankai et est de ce fait assez puissant, il faut donc un niveau RP correct, donc applique toi, notamment fais gaffe aux innombrables fautes que j'ai vu apparaître. Et Allonge!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue10/14Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1/1Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:49

Bienvenue à toi!
Bon je voudrais m'exprimer sur un point précis, le fait que vous lui dites de faire ci et çà. Je suis totalement d'accord pour qu'il ne soit pas accepté, car sa fiche n'est visiblement pas mieux que médiocre...
Mais pourquoi dit-on à quelqu'un qui visiblement n'est pas à la hauteur en rp, d'améliorer ce qu'il à fait? Il n'a pas le niveau, c'est évident. Même s'il parvient, au bout d'un temps considérable soit dit en passant, à faire en sorte de pouvoir acceder au personnage d'Ikkaku, il n'aura pas un niveau Rp suffisant.
C'est évident qu'il ne passera pas trois jours par post pour se hausser au niveau requis, sa présentation sera peut-être appréciable en fin de compte, mais ses post ne seront pas à son image.

Il vaut mieux lui permettre d'acceder à un personange inventé, pour qu'il s'améliore au fur et à mesure, plutôt qu'il bride certains Rpiste à prendre les perso comme Ikkaku.

Enfin voilà c'est mon avis, je n'ait rien contre l'auteur de cette fiche, c'est un cas de généralité que j'évoque.

J'espère avoir été assez clair pour que tout le monde comprenne, après bien entendu je ne suis pas admin, ça ne reste que proposition...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:25

Pour les admins réagissent de cette manière ? Je crois qu'on appelle ça l'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue10/14Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1/1Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:06

Je suis loin d'être contre l'indulgence, et c'est vrai qu'en relisant ce que j'ai posté, c'est assez sévère. Mais l'indulgence doit être utilisée à bon escient, le forum est suffisament actif je crois pour ne pas accepté n'importe qui à n'importe quel poste, et ne pas donner de faux espoirs pour rien. De ce que j'ai vu, les personnes qui réussisent au bout d'une dizaine de fois leur présentation ne tienne pas leur rôle lors du Rp.
C'est simplement ce que je voulais dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:54

Merci Kyo Namida, tu as entièrement raison. Mais c'est juste qu'ici on a une politique de deuxième chance, car on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Après je suis totalement d'accord, s'il ne s'améliore pas au deuxième coup, il prend un perso inventé et cela pour la même raison que tu l'as dit, ce forum est assez actif et peut se permettre de faire une sélection rigoureuse des membres qui doivent avoir des grandes responsabilités Wink . Je n'ai donc qu'une chose à dire, attendons et nous serons fixés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue3/10Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:53

Personnellement je suis de votre avis qu'a moitier ....( éh oui zetsumei recommence ..... zauré qua me fraapé tout a l'heure Razz ) .... je crois qu'une personne qui fait des efforts a le droit de jouer n'importe quel personnage ... évdiemment si son niveau de rp est considérablement plus bas que ce qu'il devrait être , il vaut mieux redirectionné cette personne .... ( je ne nommerai personne )

évidemment cela marche dans du cas par cas , ont ne peut généralisé ce qui doit être fait .... je dit que la personne fesant Ikkaku devrait avoir le droit de le faire .... évidemment il faudra qu'il fasse de gros efforts car ce ne sera pas un personnage facile et devra faire un gros rp ..... mais je dis qu'il doit avoir le droit a sa chance , même s'il se reprend a 2 ou 3 reprise pour complété sa fiche!


EDIT

n'ai-je pas reprit ma fiche ici ( bon j'ai des circonstances atténuante genre : ce n'était qu'un résumé d'une histoire plus longue , je suis lazy ^^ et je n'avais pas fait de rp depuis un peu plus de 2 années ) mai j'ai tout de même conservé un bon niveau de rp .... menfin je crois .... on me l'aurai dit si j'était null non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptySam 21 Avr 2007 - 14:14

Je suis les dires d'Ukitake, une seconde chance est le minimum que les membres peuvent donner à un RPgiste. On n'attend plus que Ikkaku !
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:11

...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue3/10Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:23

Attend attend ... pris du temps pourquoi? Pour nous ressortir le copier/coller d'une présentation que l'on peut voir plus bas? Tu te fous vraiment de nous? Je crois bien que ta deuxième chance vient de sauter ... je déteste ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:06

Je me demande pourquoi il y a un point dans le premier post ? On peut classer cette fiche très rapidement si tu nous dis que tu ne veux plus travailler dessus tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:18

Ecoute, soit tu es motivé soit tu ne l'es pas, merci nous indiquer ton statut pour qu'on sâche quoi faire de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:57

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue3/10Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:07

Pour information, son dernier post était exactement le même que l'on peut retrouver dans celui de "Shinigami | Renji/Ikkaku (?) [Aucune nouvelle]" avec une petit mot tout de même, pour résumer :

" Cela valait le coup d'attendre non?"

Quand même, nous sommes si dupes que ça? =/
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptySam 28 Avr 2007 - 11:01

mon post je l ai pris sur un autre forum donc je pense que renji/ikkaku a fait de méme.

je suis motiver pour le rp!

mais pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] EmptySam 28 Avr 2007 - 15:27

Jeune Homme tu avait la même presentation que moi...'', tu te moque de moi! Bon je reprend mon personnage d'Ikkaku, merci au admin de Modifier son nom pour que j'ai la possibilité d'être Ikkaku, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]   Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]
» Madarame Ikkaku
» Madarame Ikkaku
» Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser