Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 YAMII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-yamii
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: YAMII   YAMII EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:31

Nom : Inconnu

Prénom : Yamii


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue3/10YAMII Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1000/1000YAMII Empty_bar_bleue  (1000/1000)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:55

Pardon d'avoir changer la couleur, je ne voyais pas très clair =). Sinon je n'ai pas grande chose à dire si ce n'est, est ce que tu peux allonger ta description physique ainsi que ton shikai et bankai? Et puis il me semble que c'est un peu court l'histoire pour un Capitaine. Disons qu'il faudrait étoffer. Peut-être bien que le post RP réhausse le tout. Voilou =).

(Ces derniers temps on peut voir nombre de candidatures pour les postes de capitaines scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue10/14YAMII Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1/1YAMII Empty_bar_bleue  (1/1)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:16

Kaito a raison, de plus, ta bannière est un tantinet ... énorme ...
Certes, ce n'est pas spécifié, il faudra que j'y remédie, mais une bannière qui dépasse les 500 pixels de long et les 150 de haut, est inestétique, déforme le forum pour ceux qui ont une basse résolution, est longue à charger, et prend beaucoup de place pour peu de choses.

La tienne fait 600 par 225...
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:17

Bienvenue sur le forum. C'est vrai que le RP est bon mais je pense que pour avoir le poste de capitaine il faudrait développer les points cités par Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:13

Mode: *Repression des fraudes*

http://bleachtrad.fr/home?rub=persos&page=mayuri

Et voilà ta présentation ^^ Bien que le poste RP témoigne d'un peu de travail, je te demanderais de faire quelque chose de personnel, même si tu dois T'AIDER, et seulement t'aider de certaines informations contenues sur des sites tels BleachTrad.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:29

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Un excellent post RP! Fais en de même pour ta présentation et ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue10/14YAMII Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1/1YAMII Empty_bar_bleue  (1/1)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:54

Bienvenue à toi! (retard considérable, je doit l'avouer^^)

Bien, ton histoire reste à désirer, au contraire de ton post Rp qui montre des qualités impressionantes (malgré quelques fautes surprenantes).

Donc au final, bonne chance à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
ex-yamii
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:29

moi je m'apelle francky j'ai 30 ans j'aime les mangas et je suis pas toujour connecter mais je cerais le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:02

Enchanté Frank et bien venu sur Bleach-Inn... Tu veux incarner l'un de mes meilleurs persos, j'adore ce capitaine et je l'apprecie bien,

Juste pour ton Information Francky ton poste Rp n'est rien d'autre que le mien sur http://rpg-bleach.actifforum.com/index.forum, j'ai incarne Mayuri dans ce site avec l'adresse suivant divinity_kage@hotmail.com tu n'as fait que copie collé de mon oeuvre chose facil nan, quand on degotte quelque part sur le net un chef d'eouvre sans vouloir me venter donc je te demande de bien vouloir retirer ce qui me revient de droit et faire un travail noble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue10/14YAMII Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1/1YAMII Empty_bar_bleue  (1/1)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:15

affraid affraid

Un chef d'oeuvre??? Mais Hitsugaya tu te prends vraiment pour le dieu du Rp incarné! Je suis d'accord pour le fait qu'il n'ait pas à faire une telle chose, mais toi tu dépasse les limites de la stupidité! Déjà le post n'est pas forcément génial, et puis tes posts en général, la moitié ne veulent absolument rien dire! J'ai regardé ton combat contre le Vizard, il est tout minable! Toushiro ne te va pas du tout! Tu es beaucoup trop ventard à mon, goût, je ne supporte pas ça, surtout quand qulequ'un se vante de rp complétement nazes.
Le topic n'est pas approprié pour ça, mais quand je vois "Un chef d'oeuvre" alors que les 3/4 des membres de ce forum feraient mieux sans forcer sa m'exaspère plus que tout. T'aurais mieux fait de prendre l"autre capitaine, au moins ta personnalité déplorable irait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ha
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:30

Dynamique, dynamique dis donc... Encore une fois d'habitude je post pas dans les présentations mais là c'est pas faux ce que dit Kyô, qui une fois de plus s'emporte un peu vite...
C'est vrai que reprendre une présentation d'un autre c'est naze, mais de là à parler de chef d'oeuvre...
En lisant les posts de Toushiro j'ai moi aussi été déçu, sa présentation avait pourtant l'air un peu mieux que ça... Et pour pas laisser Kyô tout seul dire tout haut ce que quelques membres pensent tout bas : je trouve aussi qu'il rentre pas bien dans son rôle, Hitsugaya est sensé être un génie, et pourtant en lisant son dernier combat, j'ai été abassourdi en voyant ça...

Citation :
Je me nomme Jinsei Yumi, Ancien lieutenant de la 3eme division...
Donc on est d'accord, il l'a écrit en gras rouge taille je sais pas combien, preuve qu'il l'a crié pendant le combat... Et pourtant :
Citation :
* Cette position… serait il un ex shinigami de la 3éme division…*

Alors soit Toushiro est sourd dans le manga et je le sais pas, soit son niveau mental a fortement régressé...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:33

Kyô Namida je suis vraiment confus d’avoir à traiter avec des impolis et retarder mental dans ton genre, le un je me prends par pour un dieu du RP incarné, bien au contraire je trouve que c’est tout à fait normal de réclamer ce qui nous revient de droit, de deux le plus grands minable ici présent qui se prends pour un dieu du rp c’est certainement toi, après ta victoire cadeau contre Ukitake tu te ventais d’avoir fait un grands Rp mais cela ne me regarde en rien car un delabré mental reste un et pour toujours, des gens comme toi je les ignore d’habitude, me traité de stupide revient à prouver combien tes parents t’ont mal élevé, car si tu avait était mieux élevé tu n’allait sûrement pas t’adressé de la sorte à quelqu’un qui ne te connais pas et qui ne reclame ce qui lui revient de droit, en quatrième lieu juste pour ta gouverne tu es le type le plus imbécile que le monde n’ait jamais eu, tu es vraiment pathétique à te prendre pour le dieu dans chaque postes mais on s’en fous, juste pour t’informé que si je suis dans ce forum c’est pasque le fondateur m’ait proposé d’incarné Toshiro.

Toi qui te prends la tête pour le meilleur et qui passe ton temps à lire mes postes, essaie plutôt de t’éclaircir tes foutues idées dans le bordel la ou tu vie avant de t’adresser à moi de la sorte, et puis on ce connaît peut être…. ????

Tu n’est rien d’autres qu’un sale minable qui se cache derrière ton PC et profitant des occasions pareils pour faire ton héro, un vantard moi si seulement tu me connaissait, tu n’es qu’un retardé mental né des parents aussi retarder que toi, voila la raison qui peut expliquer ta réaction alors qu’on ne se connaît même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue3/10YAMII Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1000/1000YAMII Empty_bar_bleue  (1000/1000)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:45

Il est tout à fait normal de réclamer ses droits, je le conçois, mais si tu ne veut pas trop t'avancer sur tes post, ne vient pas nous dire qu'ils sont des chef d'oeuvres, car après tout ce que je vois, ce ne sont ni plus ni moins ceux d'un gamin qui se croit supérieur en tout point. De plus si le mot stupide pour toi te contrari autant, je ne sais pas ce que cela va être lorque que l'on va te traiter de bien d'autres mots bien plus expressif que cela. Ne vois tu pas que tu emplois des mots plus insultants tels que "grands minable", "bordel" , "imbécile" , et "sale minable", qui sont viennent grandement égaler "stupide". Mon grand, toi qui veut l'être, je ne crois pas que ton post vient détroner ce que peut affirmer Kyô, bien au contraire, il ne vient qu'envenimer les choses, et prouvent avec exactitude les préjugés que l'on avait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue10/14YAMII Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1/1YAMII Empty_bar_bleue  (1/1)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:03

Ouaw! Tant d'insultes à mon égard! Pourtant, y'en a pas une qui m'atteingnent, ce qui me semble légèrement étrange... En tout cas, tu aimes ouvrir ta bouche pour rien. J'vais prendre quelques points de ce que tu as dit sur moi, parce qu'avec tout cela, on va y passer longtemps.
Déjà, et premièrement, l'attardé mental n'est ni toi, ni moi. Ne fais pas intervenir des gens malade et qui sont sujet aux moqueries à cause de cela, car elles n'ont rien à voir la dedans. Mon état de santé va très bien, je te remercie^^
Quant au fait que je me cache derrière mon Pc, je en vois pas comment tu peux insinuer ça, étant donné que je n'ai que ça pour m'exprimer devant toi. Je ne me cache absolument pas, je te dis juste, tout à fait calemement, même en rigolant un bon coup, mes pensées.
En fait personnellement, je n'ai jamais insinué que mes Rp étaient des chef d'oeuvres, loin de là, bien que toi tu l'affirme haut et fort. Pourtant, ce qui est d'autant plus étrange, c'est mon niveau comparé au tien, que tu te permet de critiquer. Ta présentation doit difficilement faire la taille d'un seul de mes post rp! (quand aux tien qui ne dépassent pas les 30 lignes... ou si c'est le cas de manière deplorable) La qualité, je ne préfère pas en parler... Tu introduit à chaque coin de phrases des métaphores tout à fait incomprésensible et d'une stupidité telle que je rigole à chacun de tes post. Ma victoire cadeau face à Ukitake? A bon... Tiens, tu es le premier à me dire ça, pourtant c'est lui qui a accepté la défaite, et si on compare ma victoire cadeau à la tienne remporté avec un sort numéro 90 sans incantation (que seul Aizen réussit à faire au court du manga, et qui pulverise n'importe quel capitaine... ) je crois que tout l monde sait laquelle choisir. Vantard? Moi? Trouve un endroit où je me suis vanté de mon niveau? A part sur ce post, ou je suis bien obligé de riposter en te rabaissant...
Ton post m'a bien fait rire en tout cas, c'est sympa de ta part, je suis callé pour la journée. Et ouai aussi, faudrais que tu te calme, t'exiter par ce qu'on te dis un truc pas forcément sympa c'est digne d'un crétin de base...

"pour ta gouverne tu es le type le plus imbécile que le monde n’ait jamais eu"

et bien tu m'en vois flaté! En attendant, on est 3 à penser ce que j'ai dit^^Et les trois pour l'instant qui ont proposer leur critique te désintègrent niveau rp^^Tu ferais mieux de trouver un forum à noob, où ton petit jeu du "jme la pète parce que je suis le meilleur" marcherait peut-être...
Bon, si tu veux répondre, fais-le enn Mp, ça évitera de gacher le topic pour rien...

A oui dernièrement, tes droits d'auteurs, je n'ai rien contre... Bien sûr que tu es dans la possibilité de réclamer tes droits... Kaito l'a dit avant moi, tes posts sont ceux de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:03

... Je vous blâme tous autant que vous êtes. Concernant Toshiro, sachez qu'il est capable de bien mieux que les simples posts qu'il a fait dans la zone HRP. Si vous avez quelque chose à lui reprocher, des conseils à lui donner, evitez d'employer des termes blessants, et aidez-le à mieux s'inscrire dans son personnage. Certes, son post n'est pas "un chef-d'oeuvre", mais s'emporter et ne pas mesurer ses paroles ne devraient pas être réprimandés de cette façon. Concernant Kyô (je ne parlerais pas de Jin ni d'Hankyô, bien que la réponse d'Hankyô était plus constructive), tu as la critiques facile, nous l'avons tous remarqué ici, et tu as des qualités certaines de RPgiste, cependant il faut accepter que d'autres réussissent moins... Aide le plutôt que de le défoncer ouvertement. Sache que le seul rôle que tu auras sur ce forum, du moins pour ce qui est des liens entre les membres, c'est l'aide des autres et les critiques constructives bien sûr, simplement parce qu'il y a peu de gens qui font mieux que ton travail. Il te faut donc t'attendre, et presque toujours, à des choses moins bien réussies.

Cessez de vous engueuler maintenant, je ne demanderais pas que vous vous excusiez, mais si je retrouve la moindre critique, même implicite, la personne sera renvoyée du forum. Il faut comprendre que les admins et moi-même ne pouvons pas accepter ces comportements, j'espère que vous en prendrez note pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:07

(Je double post, je tiens à ce que le message au dessus passe bien...)

Mayuri, laisse tomber ta place de capitaine. Tu peux refaire une présentation pour un simple shinigami, et ce sera dur pour toi d'être accepté à cette place. Préfère un humain ou un hollow à ces hauts postes.

Je ne sais même pas si tu reviendras... Puisque tu es inactif depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
YAMII Left_bar_bleue10/14YAMII Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
YAMII Left_bar_bleue1/1YAMII Empty_bar_bleue  (1/1)

YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:28

Bien, je voulais simplement m'excuser auprès des admin pour cela, mais je ne peux vraiment pas supporter le comportement de Hitsugaya. Il est capable de bien mieux, bien, cela n'empêche que ce qu'il dit est de la pure vantardise, et me concernant, j'ai du mal à le supporter sur un forum. Je ferais donc attention à l'avenir de ne plus critiquer de la sorte, bien que là je n'ais pu me retenir. (soit dit en passant que me traiter moi et ma famille de retardé, je ne l'aurais jamais fait à qui que ce soit, c'est un respect que je ne saurais enfreindre, et d'entendre quelqu'un le briser de la sorte sur un coup de gueule, je ne l'accepte pas.)

Je me retire, et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:48

Cette attitude me convient mieux, et sache que cette critique de ma part, ou plutôt cette règle énoncée concerne autant Toshiro que toi, il devra donc venir ici et faire de même. Du moins j'espère qu'il y réfléchira.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:20

Je viens m’excuser au prés des membres et administrateurs du forum, c’est vrai que je me suis laissé emporté par des provocations venant de la part de Namida qui d’après moi n’ont aucun rapport avec mon intervention vis-à-vis de Mayuri, et puis je pense avoir tout les droits de parler de mon RP comme bon me semble.
je n’ai fait que me défendre face à une attitude infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMII Empty
MessageSujet: Re: YAMII   YAMII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser