Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quoi de plus ennuyeux que les cours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Dim 15 Avr 2007 - 22:58

Cela faisait déjà quelques minute que le cours avait commencé et que Aky c'était placé tout au fond de la classe, à côté de la fenêtre. Malgré le fait que cela faisait déjà quelques temps qu'il était à l'Académie, jamais personne ne lui avait adressé la parole et lui il ne s'en plaignait pas.

Il était habillé avec l'uniforme de l'académie qui contrastait quelques peu avec sa peau. Ses yeux étaient rivés sur le dehors, sur le ciel bleu. Il n'avait jamais aimé les cours théoriques et préférait la pratique.

Le professeur écrivait régulièrement au tableau, tout en continuant de parler tout seul devant tous les élèves attentifs, cela donnerait presque envie d'écouter le cours lorsqu'on rentrait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Lun 16 Avr 2007 - 15:45

Quoi de pire que d'être nouveau ? Izumi savait qu'il n'y avait rien de pire. C'était la pire humiliation de ta vie. Izumi avait fait l'experience aux cours d'avants. La seule chose qu'elle aimait, s'était que personne ne s'interressé aux nouveaux et ça ne la dérengeait pas, bien au contraire.

Izumi c'était installé à l'avant dernière table, au fond de la salle, près des fenêtres. Elle regardait souvent dehors, elle voyait des professeurs et aussi des élèves qui discutainet pendant les explication de leur supperieurs.

Le cours avait commensé depuis quelque minutes déjà. Izumi écouté d'une seule oreille, elle n'aimait pas trop les cours théorique. Elle se contentait de noté seulement les trucs important qui lui servirait pour la pratique. Et sa feuille n'était pas très remplit.

Le proffesseur écrivait beaucoup au tableau. Il faisait aussi des shémas. Tous ce qu'il écrivait n'était pas nécessaire de recopier, c'était tant mieux pour les élèves paresseux comme Izumi. Elle n'aimait pas écrire, en plus elle écrivait très mal.


Elle regarda toute la classe. Beaucoup d'élèves suivaient, en fait, tous, sauf deux, elle et le garçon qui se trouvait juste derrière elle. La jeune fille ne fit pas attention au garçon et continua son observation de la classe. Ils étaient tous attentif, ils voulaient surement atteindre rapidement une des divisions. C'est ce que voulait également Izumi,mais... elle n'aimat vraiment pas les cours. Elle se débrouillerait autrement, se disait-elle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Lun 16 Avr 2007 - 18:57

Aky ne regardait pas du tout les personnes qu'il y avait devant lui même si la jeune fille qu'il avait devant semblait, tout comme lui, très peu captivé par le cours. Il n'y prêta donc pas attention et continua de faire comme si de rien n'était, jouant à faire tourner son stylo entre ses doigt.

Il continua de jouer un petit moment lorsque celui-ci lui glissa des mains et alla chercher refuge à côté du pied d'Izumi.


*Zut, j'vais faire comment?...*

Il n'oserais probablement pas lui demander directement, et qui plus est, elle ne semblait pas avoir trop remarqué le petit objet qui avait roulé. Finalement il se résigna et lui tapota l'épaule avec deux doigts.

"Psst... Tu voudrais bien me passer mon stylo? Il a glissé sous ta chaise.."

Il avait chuchoter pour faire en sorte que le prof n'entende pas. Il attendit donc une réponse qui, il l'espérait, serait affirmative. Il jetait des coup d'oeil en direction du professeur qui était toujours en train d'écrire au tableau en faisant divers shéma que Aky ne réussissais à déchiffrer la plupart du temps qu'avec du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Mer 18 Avr 2007 - 14:59

Izumi n'avait pas remarqué le stylo qui était tombé sous sa chaise. Elle était toujours en train de regarder dehors. De petites personnes entraient et sortaient du bâtiment. C'était assez drôle car deux personnes venait de se rentrer dedans et commençaient à se chamailler. Izumi regardait le spectacle avec attention lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle se retourna et vit un élève qui devait avoir son âge, à peu près. Il était très grand, même affalé sur sa chaise on pouvait voir qu'il mesurait plus d'1.70 mètre. Il avait un visage assez fin, mais tout en restant très masculin. Le plus byzare, c'était ses cheveux et ses yeux, quoi que par rapport à Izumi, il n'y ai pas grande différence de byzareries, en effet, le garçon avait les cheveux blancs et ses yeux était l'un était rouge et l'autre doré. Très, très byzare !

Le garçon avait, donc, tapoté l'épaule d'Izumi. Celle-ci attendit qu'il parle. Lorsqu'il le fit s'était pour lui demander de lui rendre son stylo. Elle regarda à ses pieds et vit enfin la cause de son dérengement dans son observation, qui plus est, était interessante ! Elle ramassa donc l'objet sans dire un mot et le tendit à l'élève.


-Derien...

Elle n'attendit pas le "merci" que le garçon était sensé lui dire et retourna à son observation. Ce qu'elle vit ne lui plut pas : les gens qui se disputaient était partit.

-Pffff....

Elle arrêta son observation du dehors et écouta légerement le cours. Elle comprenait à peu près tout. Son regard se tourna vers les shéma, ils étaient, tous, très simple. Son inspection terminé elle prit son stylo et commença à le machonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Mer 18 Avr 2007 - 15:21

Lorsque la jeune fille se retourna, il l'observa attentivement. Lui qui se trouvait bizzare, elle était pas mal dans les genre se dit-il. Les cheveux mauve et les yeux de la même couleur, bon d'accord elle l'était moins qu'elle mais bon. En tout cas une chose était sûr, elle était petite.

Elle fini par comprendre ce qu'Aky lui voulait et elle se baissa pour récupérer le stylo. Allez savoir pourquoi, juste à ce moment là il avait détourné les yeux, regardant de nouveau par la fenêtre en attendant qu'elle lui rende son stylo.

Il fut surpris qu'elle n'attende même pas de remarciement qu'elle se tournait de nouveau vers la fenêtre.

"Merci..."

Il l'avait dit très bas, vexé d'être légèrement ignoré et ayant fait en sorte qu'elle ne l'entende pas. Il se demanda quand même ce qu'il y avait eu de plus intéressant quelques instant auparavant pour qu'il l'ai autant dérangé.

Aky soupira légèrement et commença alors à recopier ce qu'il y avait au tableau, principalement les schéma avec quelques note, pour passer le temps, et puis, ça pouvait toujours être utile. Mais c'était dur de se concentrer, il était assez intrigué par la jeune fille devant lui, chose rare. Qu'avait-elle de si particulier?

Son style peut-être, elle n'était pas comme les autres filles des nobles famille qui ne pensait qu'à elle, encore que... Et voilà, ça ne faisait même pas cinq minute qu'il avait commençait à prendre ses notes que son esprit vagabondait déjà ailleurs... Et c'est ce moment là que choisi le prof pour lui poser une question...


"Monsieur Aky Nokuzo, dites moi ce qu'il se passera si jamais je me trompe dans la formule du sort de Sai?"

Aky fut tellement surpris qu'il en resta un instant bouche bée avant de refermer bien rapidement sa bouche. Il comença alors à réfléchir, ne trouvant pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 12:35

Le cours était très ennuyant. Cela était ennervant. Izumi continua à macher son stylo. Au bout d'un moment elle le fit tournait entre ses doigts, après quelques tours elle remit le stylot entre ses dents mais cette fois ci la jeune fille machonnait le bouchon. Quelque instant après il ne restait pas grand chose qu'auparavant on avait appellé "un bouchon". Elle lacha donc sa victime et pris un autre stylot, cette fois, elle ne le macha pas, elle recopia les shémas qui était au tableau. Quelque seconde après avoir fait les shémas sur sa feuille, enfin... si on pouvait appeller ça "shéma", le professeur interrogea un élève. Personne ne répondit, elle regarda sa classe, en fait tout le monde était tournait vers elle, mais pourtant ce n'était pas son nom qui avait était appellé. Elle se retourna vers le garçon qui avait perdu son stylo quelques minutes avant.

*Ahh... c'est lui....* Pensa-t-elle.

Izumi vit que le "Aky Nokuzo" réfléchissait à toute vitesse. Elle le regarda pendant quelques secondes et elle se retourna face au professeur. Celui-ci regardait fixement l'élève interrogé. Izumi connaissait la réponse mais elle était incappable de l'expliquer à la classe. Elle espéra que le garçon allait répondre.

*Cela fait un autre sort !* c'est cela que se répétait Izumi dans sa tête, mais quel autre sort ? Ca, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 12:57

Tous les regards braqué sur lui ne l'aidaient pas plus que ça à se concentrer, toutes la classe le regardaient avec attention. Il y avait quelques chuchotement sur son compte, tantôt sur ses origine, tantôt sur le fait qu'il était un peu bizarre, bref, rien de bien plaisant et qui le déconcentré encore plus. Il avait beau réfléchir, la réponse ne cessait de lui échaper des mains. Il n'arrivait plus à ce concentrer, mais ce qui lui était encore plus désagréable ce n'était pas de ne pas trouver la réponse, mais les chuchotement. Il avait une terrible envie de tous leur clouer le bec!... Mais le problème était que la réponse ne venait toujours pas. Le professeur fini donc par soupirer et il se tourna de nouveau au tableau.

"Si on se trompe dans la formule, Monsieur Aky Nokuzo, cela génère un autre sort... Ou bien ça se retourne contre nous..."

Le professeur se tourna de nouveau vers Aky avec un léger sourire railleur.


"N'importe qui sait ça..."

Les autres élèves éclatèrent de rire. Aky senti la colère monter en lui et il se leva de sa chaise, les sourcil froncé.

"Et alors?! Je ne suis pas n'importe qui! Parce que moi au moins je réussi toujours mes sorts contrairement à cet bande d'idiot qui eux ce sont trompé tellement souvent qu'ils ne connaissent toujours pas la formule correctement!"

Le professeur fut surpris par la tournure que prenait la discution et le rire cessa, tout le monde étant figé sur place comme si la réplique qu'avait lançé Aky avait sans doute soulevé quelques vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 13:41

Lorsque le professeur soupira, Izumi fut attentive à la phrase qu'il allait dire. La réponse était bien ce qu'elle pensait. Elle se tourna vers le garçon qui avait était interrogeait. Il avait l'air en colère. Elle se tourna vers la fenêtre. Rien d'important se passait dehors. Elle essaya de suivre le cours mais ce que le professeur dit n'était pas vraiment ce qu'on pouvait dire pendant un cours de sort. La remarque que le professeur dit fit rigoler toute la classe sauf deux personne, elle et le garçon à qui la remarque avait était adressé. Celui-ci fit soudain quelque chose que personne n'aurait pu imaginé. Il se leva de sa chaise, qui en même temps bascula. Ce qu'il dit ensuite était un ensemble de vérité que personne n'aurait pu révéler en cours. Izumi rigola interrieurement. Elle était daccor avec lui.

Elle se retourna et fit un sourire au garçon. Il était vraiment très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 13:49

Le silence commença alors à peser. Finalement, Aky se tourna et ramassa sa chaise pour la remettre en place. Si il fit ça, c'était principalement pour cacher sa gêne devant le sourire de la fille qui se trouvait devant lui. Il avait bien rougis.
Le silence continua malgré tout à persister, gênant de plus en plus Aky qui se sentait de plus en plus mal devant tous les regards tourné vers lui... Le professeur décida alors de briser ce silence car en effet, celui-ci était devenue plus que rouge de colère. On aurait pus croire qu'il allait exploser.


"Monsieur Nokuzo, avec moi! Et vous, mademoiselle Hatsuma qui rigolait depuis tout à l'heure aussi!"

Izumi n'avait même pas rigolé et Aky trouvait cela injuste, malgré tout il ne protesta pas, gardant sa rage pour lui. Il se leva de nouveau pour suivre le professeur en lançant un regard désolé à Izumi.

[t'as le droit de jouer le prof aussi si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 14:19

[je sais mais... pour l'instant j'ai pas envie ! ^^]

Izumi n'avait pas remarqué la gêne du garçon face au sourire de la jeune fille. Si elle l'avait remarqué, elle aurait surement rigolé de la réaction du jeune homme. Lorsqu'elle se retourna vers le professeur, ce qu'elle vit la choqua : le shinigami était tout rouge, pas de gêne mais de râge. On aurait dit une tomate.

Ce que dit le professeur la surpris.


"mademoiselle Hatsuma qui rigolait depuis tout à l'heure !" Cette phrase passait en boucle dans sa tête. Elle n'avait rien fait. Elle vit le garçon se lever et suivre le professeur. La jeune fille fit de même. Elle suivait le garçon qui se sentait coupable, en effet il avait regardé Izumi d'un air désolé, Izumi lui répondit de la même façon que se n'était pas grave. Le garçon avait l'air d'avoir compris. Elle en fut heureuse car ce que lui réservait le professeur ne la gênait pas. Elle n'en avait rien à faire de toute façon. Et puis, au pire... ils se retrouveraient devant le directeur de l'académie. Et de toute façon se n'était pas une raison sufisante pour qu'on la renvoie, elle, une des meilleurs élève de sa classe. Certe, elle était discrète et elle n'écoutait pas en cours mais elle comprenait tout.

Le professeur sortit de la salle de classe et attendit les deux élèves dans le couloir. Izumi fut la dernière à sortir de la classe et referma la porte lessant derrière-elle une foule de chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 14:32

Il sorti de la salle suivit par Izumi qui n'était pas faché contre lui, il l'avait compris lorsqu'elle lui avait rendu son regard qui voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas. Tant mieux. Lorsque la porte fut refermé, le professeur se tourna vers les deux jeunes élèves.

"Ecoutez moi bien vous deux, votre comportement est inadmissible! Jamais cela ne c'est vue dans l'Académie! Jamais! Et je vais être obligé d'en parler avec le directeur, vous allez donc m'accompagner immédiatement!"

Aky n'avait écouté qu'à moitié à vrai dire, jusqu'à l'évocation du directeur. Aky allais être renvoyé à tous les coups, il avait eu les moins bonnes notes possible à l'Examen, sauf en combat où il avait été le meilleur de sa catégorie. Bref, il était mal partie comme ça.

"Bon, suivez moi!"

Le prof commença à partir en direction du bureau du directeur sans ajouter un mot de plus...

[on fait un nouveau topic? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 17:24

Izumi avait écouté d'une orreille le professeur. Il était vraiment exaspéré de la réaction d'Aky et de Izumi, enfin, Izumi elle n'avait rien fait. Mais elle était un peu inquiète pour le jeune garçon. Il n'avait pas l'air très bon à l'académie, cela ne l'aiderait pas dans le bureau du directeur. Izumi elle était, de toute façon, sauvé, grâce à ses notes et à son bon comportement dans ses premiers cours.

Le professeur marchait d'un pas rapide vers le bureau, tandis qu'Izumi marchait d'un pas lent. Etant très flemmarde, Izumi n'aimait pas allez vite, elle aimait prendre son temps. Elle se contenta donc de suivre le petit groupe lentement.

Aky avait l'air un peu stressé, ça le rendait mignon de le voir ainsi. Izumi sourit légerement à cette pensait, en plus il avait l'air gentil. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Jeu 19 Avr 2007 - 18:08

Aky lui marchait assez rapidement, au rythme du professeur qui semblait pressé d'en finir. Finalement, Aky ralentit le pas pour se retrouver finalement au niveau d'Izumi qui ne semblait pas spécialement pressé d'arriver à destination.

"Dit, tu pense qu'on va avoir des problème?"

Aky lui avait chuchoté pour que le prof n'entende pas, espérant qu'il n'avait pas aprlé trop fort. Dire que à cause d'un prof stupide il allait être dans les ennuis jusqu'au cou... Ah la la, ça ne valait vraiment pas la peine de passer l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Sam 21 Avr 2007 - 15:10

Izumi avait regardé le garçon devant elle. En effet celui-ci avait ralentit le pas. Lorsqu'il arriva au niveau d'Izumi celui ci lui chuchota quelque chose à l'orreille. Il lui avait posé une question, une question qu'elle avait déjà entendu énormément de fois. Cela lui rapella un beau matin il y a près de 6 ans.

Six ans auparavent :

Un petit garçon de 9 ans s'était approché d'Izumi, il était tout essouflé, il se nomait Zoki-Len-Ryuku mais tout le monde l'appelaient Ryu. La petite fille avait le dot droit et le regard dure, enfin... pour une petite fille de neuf ans. Ryu avait chuchoté à l'orreille d'Izumi :

"Dit, tu pense qu'on va avoir des problème?"

Ryu était en effet terorisé. La petite fille avait répondu au garçon de la même manière :

"Ne t'inquiètes pas ! Personne n'aurra de problème !"

Elle avait dit ça d'une voix assuré mais en fait, elle était, elle même, aussi terorisé que le garçon. Pourquoi ? Pour quelque chose, que l'on pourrait califié de futile aujourd'hui. En effet les deux gosses avait cassé l'un des vase du voisin. Ils avaient donc courru à toute vitesse se cacher derrière un arbre.

Retours au présent :

Izumi avait cette sorte de retours dans le passé. Cela lui rappelait tous ses amis, qui aujourd'hui était dans un endroit inconnu. Izumi avait le regard triste mais répondit quend même au garçon comme elle l'avait fait il y a près de six ans.

-Ne t'inquiète pas ! Personne n'aurra de problème ! Izumi avait répondu à Aky comme si elle le connaissait depuis toujours.

Cette fois ci Izumi l'avait dit vraiment sûre d'elle. Elle était persuadé que le directeur ne les ferrait pas renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Ven 27 Avr 2007 - 22:48

Il remarqua qu'Izumi semblait plongé dans ses pensés et lorsqu'elle fini par lui répondre, Aky était sur le point de lui passer une main devant les yeux pour la "réveiller". La réponse avait été brève, bien que rassurante.

"ouais..."

Malgré cela, il était toujours songeur. Enfin, il pouvait toujours espérer qu'il serait tranquille pour l'instant, au moins le temps qu'il fasse ses valises... Et puis il pourrait toujours essayer d'apprendre tout seul... Bref, finalement il ne craint pas trop... Il était en train de réfléchir là-dessus lorsqu'il se cogna contre le prof qui c'était arrêter devant une porte. Il l'observa un instant et ravalla les quelques questions qui surgissait dans son esprit, regardant alors Izumi le regard légèrement interrogateur, bien que Aky se doutait qu'ils étaient arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Dim 29 Avr 2007 - 16:47

Izumi était maintenant perdu dans ses pensées. Elle se poser plein de questions du genre : Quand est-ce que je serais dans une division ? Qu'est-ce que le directeur nous feras ? Mais toute ces questions, pour l'instant, se révélaient sans réponses. Elle marchait toujours derrière Aky. Elle ne le connaissait que depuis quelque minutes, mais il paraissait gentil. Pourquoi ? Peut-être parce-qu'ils se retrouvaient dans la même galère ?! Mais en fait, la jeune fille n'en savait rien.
Elle regarda en l'air. Le plafond était assez haut et blanc, il n'y avait aucune trace de saleté. Izumi avancé toujours lentement, c'était son rythme habituel. C'est alors que Aky se cogna au professeur. Elle regarda son camarade de classe. Il était en train de regardé la jeune fille de son regard interrogateur. On aurrait pu croire qu'il avait peur. Elle s'approcha de lui et lui chuchotta à l'orreille en rigolant :


-Poule mouillée ! Elle avait dit cela tout bas pour que le professeur n'entende pas.

Elle se mit à coté du professeur qui regardait Aky avec des yeux furieux entourré de son visage rouge. Après avoir regardé son élève il se tourna vers la porte et l'ouvrit.


[Tu fais le topic dans le bureau du directeur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   Dim 29 Avr 2007 - 18:24

[ oki, j'fais un petit post pour conclur ^^ ]

Il regardais la porte du bureau du directeur un instant. Le professeur était toujours aussi rouge que tout à l'heure, il ne semblait vraiment pas avoir apprécié tout ça...
Lorsque Izumi glissa les quelques mots à Aky, celui-ci eu un regard outragé... Assez comique à vrai dire. Il n'eu pas le temps de répliquer, la porte venait d'être ouverte et Aky la franchit en même temps que les deux personnes à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de plus ennuyeux que les cours?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus ennuyeux que les cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Académie-
Sauter vers: