Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Ki
Invité




Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 2:09

Akira revint exténué de sa mission, les division avaient heureusement pour lui des structures similaires et les différents batîments avaient des places semblables. Akira arriva dans un endroit spacieux, dans ces dortoirs, il n'y avait pas plusieurs lits comme dans celui de la 11° division mais plusieurs chambres. Akira arriva donc à trouver une chambre libre.

Akira s'installa donc, suspendant ses différents kimono de la division, posant son zanpakuto sur un socle prévu à cet effet et il alla prendre une douche, la chambre était assez douillette, fort bien rangée et préparée. Les draps étant aussi blanc que la lame de son zanpakuto, les rideaux aussi blanc que les draps et les kimono dans l'armoire aussi noir que les rideaux étaient blancs. Après avoir pris une douche bien reposante, Akira s'accouda à la fenêtre, c'était là première fois qu'il faisait attention à la nuit au Seiretei, ils en passa plusieurs dans l'infirmerie de la 4° division après son combat contre Zetsumei, il dormit assez mal à son retour dans la 11° et enfin c'était sa première nuit à la 13° division.

La nuit était magnifique parsemée d'étoiles telle une explosion de diamant, la lune pleine éclairant un Seiretei animé, des rondes passaient un peu partout dans les allées, des petites lumières éclairaient chaque angle et le bruit ambiant semblaient plus lointain. Akira alla donc se coucher, faisant en sorte de dormir d'une façon légère afin que les premiers rayons de soleil puisse le réveiller quoiqu'il ne dormait jamais longtemps alors il serait réveillé avant l'aube...

Akira se réveilla, il faisait encore nuit mais une légère couleur mauve à l'horizon, laissa comprendre que le soleil amenait ainsi progressivement l'aube. Akira se leva et se prépara à son rythme, il avait de l'avance selon lui, il se lava, se prépara, mit un kimono propre et repassé d'une facon qu'il ignorait totalement puis il se dirigeat vers le bureau du capitain Ukitake, il était prêt pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 14:29

alors qu'il sorter de son bureau, il fut agreablement surpris de voir Akira debout, dans de beau vêtements bien repasser et avant même de lui avoir demandait ce qu'il fessait debout de si bonne heure il dit:

bonjour capitaine, je suis prêt pour cette mission

il fut surpris par ces paroles alors que tout ces hommes finissait leur nuit lui, Akira, était prêt et en pleine forme.Il lui dit avec un ton assez paissible:

bien, je vois que tu a toujour tes vielles habitudes de la 11 ème division, bien bien alors puis que tu est nouveau allons dans le terrain d'entrainement pour que je puisse voir tes capacités et tes talents au combat

A peine fini de parlais il s'éxécuta dans dire un mot ce qui plus au capitaine après une longue marche dans les batiments de la 13ème division ils arrivaient au terrain d'entrainement ou Akira fut surpris de voir l'état dans le quelle le terrain était non pas parsemé de trou et de roche brisé non c'était un terrain avec aucune bosse , ni trou , ni pierre abimé par les nombreux coup de zanpakto alors que Akira finissait d'admiré le terrain le capitaine dit avec une voix clair et forte :

bien commençons l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue3/10Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 17:43

HJ


désolé , mais Akira a été tué par Zetsumei .... il ne peut donc pas etre dans sa chambre .... je suis désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 18:03

oui mais je suis tout ta fais d'accord avec toi mais c'était pour me maré m'enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue3/10Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 19:04

je comprends ce que tu veux dire , mais ce personnage était joué par un admin et ami et il est partis et j'ai du le tué et ce serais mieux pour sa mémoire si on ne fesait pas se genre ... de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 20:46

bien alors je le laisserais en paix et merci c'est simpa de ta part de le défendre
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue3/10Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 21:47

bha tout le monde me prennent pour ce monstre de cruauté ... mais c'est faux ... je suis un psycopathe , un monstre de cruauté mais je suis respectueux meme devant mes rivaux !il y a un proverbe qui dit : null ne t'aideras plus que la personne que tu hais .

ce que sa veux dire ? La personne que tu hais tu veux la battre , lui montré que tu est meilleur qu'elle ... éh bien pour se faire tu va faire des sacrifices , t'entrainer a tout les jours sans dormir s'il le faut , et elle fera de meme ... donc tout les deux vous allez devenir de plus en plus fort et ce grace a l'autre... c'est complexe mais la rivalité est l'une des meilleures choses pour devenir fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 21:53

j'aime bien et je soutien ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue3/10Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. EmptySam 22 Déc 2007 - 22:16

good good ... maintenant cessons donc de pollué ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.   Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des shinigamis de la 13° Division : Chambre d'Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigamis VS Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 13ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser