Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les absences & démissions

Aller en bas 
+48
Leonova
Sasha
Ellana Natsume
ronin yamaguchi
Alric
Shûsuke Amagai
Ikusate Badku
Kyôraku Shunsui
ex Kira Izuru
Kayne
Pauliamae Juiane
Geofffffff
PNJ100
kimad kyoshiro
Magarami Matsuri
ex Ayasegawa Yumichika
Mizuki Tôyô
ex Kenpachi Zaraki
ex Madarame Ikkaku
ex Shinji Hirako
Abidias Ferrando
Mokota Kyo
Kaito
Ex Zaraki Kenpachi
Hissori Eiki
Kana
Kon
Ex Grimmjow Jaggerjack
Ichigo kurosaki
Yoh
Tenshi Ekio
Shi Hitogoroshi
Kyosuke Maksim
Kan
Mello Suzaku
Haomi Shomitsu
Lyserg
Mibu Kaito
Seichuu Zetsumei
Migaru Akuma
Ajira
Renji Abarai
Shaya Ashitaka
Miyuki Takahashi
Ashelia Shintouri
Ichi Toshinasa
Izumi Hatsuma
Kaito Jin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:59

YEAAAAAH DON RESTE ALLER C'EST LA FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:01

lol le mec qui s'excite XD
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:26

hihi ^^ moi sa me rend toujorus triste quand un membre quitte un forum :/ parce que on est un peu comme une grande famille ... alors quand il dit qu'il reste c'est la fête x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:44

Moi je vois plus ça comme une secte.... Nan je blague^^ Famille ou pas C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!! FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! et le champomy pour les mineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:15

Merci els gars pour votre soutien *va chercher le champagne Xd*
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:17

YEAAAAAAAAH OUBLI PAS LE RHUM, LE PASTIS ET LE RICAAAAARD !!! (et les bédo pour ceux qui n'aiment pas l'alcool XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:48

et...et.... le Champomy.... ou qu'il est le champomy ?


Pour le Champomy...... ....... HIP HIP HIP HOURRA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue7/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:23

J'ai été absent pendant un moment mais me revoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:44

bonjour ,

eh ben je susi venu ici pour vous dire que je serait absent ce derniers temps parce il faut payer l'internet demain et.... chaiz pas si mon pere le fera(parce que....... je reste trop dans l'ordi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:06

Désolé pour l'absence, mon ordi a fait des siennes , je n'étais pas souvent chez moi et je n'ai racheté ce qu'il faut qu'aujourd'hui ^^. Maintenant c'est fait et me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:26

Ben c'est cool =D re - bienvenu parmit nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue9/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:35

Re bienvenue parmis nous alors Neliel
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:40

j'ai oublier de dire que j'etais revenu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue9/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:16

Lol. bon retour parmis nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue4/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:37

Salutations, j'espère que vous êtes bien assis dans votre siège parce que la suite de mon élucotion risque de ne pas plaire à certains.

Voilà, depuis quelques semaines, je lutte pour garder la tête hors de l'eau mais je crois que c'était en vain puisqu'hier, je me suis rendue compte que j'avais coulé.

Ce que je veux dire, c'est que je quitte le forum, pour combien de temps, je sais pas encore. Je sais pas si ce sera définitif ou de simples et longues vacances.

Pourquoi ? L'envie n'y est plus. J'suis là depuis Avril 2007 et j'ai toujours été là au rendez-vous, sauf une semaine en Août 2007. Depuis, j'ai pratiquement été toujours présente et il me faut des "vacances prolongées".

Et puis, sans oublier que ces dernières semaines, avant la rentée, c'était 75% du temps sur Internet et maintenant, c'est plutôt 25%. Oui, j'ai redéfini mes priorités, surtout que je viens de trouver un travail et je commence lundi. J'aime pas partir alors que certains choses ici ne sont pas finies, ou plutôt, certains topics, mais c'est nécessaire pendant un temps.


Quelques petits mots gentils tout de même :

J'suis arrivée ici par la petite porte, sur un petit forum qui avait seulement quelques mois d'existence. Y'avait pas beaucoup de membres, l'ambiance était sympa, et y'avait pas beaucoup de posts (seulement dans les 1600 à mon arrivée)

J'ai rencontré des membres sympas. Je vais pas tous les énumérer, seulement ceux qui ont eu un réel impact -faut pas vous en faire pour les autres, j'ai pas trop eu l'occasion de faire des RP avec vous autre que par des PNJ-.

D'abord, y'a eu notre cher admin fondateur. J'ai Rp avec lui lorsqu'il était Ukitake, puis Byakuya et puis, il est parti. C'est la vie.

Après, on a ce cher Zetsu, son franc parlé et son sale caractère. Ce qui était cool au moins avec ta rencontre Zetsu, c'est que je suis pas restée seulement avec des Européens. Là, j'ai traversé l'Atlantique et j'espère que ton projet aboutira. J'y ai pas beaucoup participé mais j'ai été ravie de le faire.^^

Ichigo/Nell. Une rencontre courte au départ et pourtant, ça s'oublie pas quand même ^^ Me rappelle encore du topic où tu venais rendre visite à Shaya alors qu'elle était tout juste en train de s'installer à Karakura ! Et puis, faut pas non plus oublier la mission avec Arkensia, qu'on a jamais terminé d'ailleurs. Encore une chose qu'on ne terminera très certainement pas non plus, c'est le topic dans la rue entre Nell et Shaya. Peut-être un de ses quatre, quand j'en aurais terminé avec mon exil volontaire.

Renji/Ichigo. J'ai pas eu l'occasion de te cotoyer en tant que Renji mais en Ichigo, oui ... Et d'ailleurs, ça se terminait par une hospitalisation forcée dans la clinique de ton père XD. Que dire d'autre ... Bin, on n'aura pas terminé non plus notre dernier topic là-bas et il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre pour valider les présentations.^^

Et enfin, mon cher Ajira qui ne lira probablement jamais ces mots mais bon, qu'est-ce que je peux y faire ? Si y'a eu une rencontre très certainement plus importante que les autres, je pense que c'est celle-ci. Pourquoi ? Parce que quand il était présent, 90% de mes RP étaient avec lui. On avait un scénario en commun et j'avais même prévu ce que je comptais faire avec Shaya quand on en aurait eu terminé avec ce premier scénario. J'ai beaucoup apprécié de faire des RP avec lui et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais continué pendant longtemps. Si jamais je voyais qu'il revenait, peut-être que cela précipiterait mon retour mais j'ai des doutes.


Quoi qu'il en soit, je tiens quand même à remercier tout ceux avec qui j'ai pu jouer ou bien ceux que j'ai dirigé grâce à des PNJ. Clin d'oeil particulier tout de même à Hallibell qui est partie mais qui a participé à la dernière mission, à Yoh, Amagai, Kira, Kayne et Yachiru qui eux aussi étaient de la partie pour la mission. Désolée mais elle ne se terminera pas, sauf si un autre PNJ reprend les rênes, mais ce ne sera pas ce que j'aurais prévu. Si jamais c'était le cas, qu'un autre PNJ prend les rênes, et bin, terminez les combats et puis, à la fin, faites claquer les exilés. C'était pas ce qui était prévu au départ mais bon, tant pis.


Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt peut-être ! Vous n'aime tous !


Ps : pour ceux qui veulent me parler, ma boîte à MP est toujours ouverte. Sinon, pour ceux qui connaissent, vous pouvez me retrouver sur NT RPG ou bien Hunters. Tchuss !

PS2 : effacez pas mes comptes ... Peut-être que je reviendrai

PS3 : Et dire que par ce départ, le dernier Quincy actif du jeu va disparaître ... La première à en incarner un et la dernière à être restée aussi longtemps

PS4 : non, en fait, j'ai rien à dire sur la PS4 mais peut-être que y'en aura une un jour, puisque y'a de marqué PS, PS2, PS3 et que ces trois consoles existent XD Petite blague pourrie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:17

je serai bref , malgré le fait que je sois triste que tu doivent nous quitté ( que ce soit indéfiniment ou définitivement ) alors voici . Tu as été la meilleure de mes admins ( évidemment car tu es la seule femme ) et j'espère que l'on se rencontrera de nouveau en rp , bonne continuation dans tes projets futurs et let's keep in tuch babe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:33

J'étais content de rp avec toi à la fois en tant qu'Ichigo et maintenant avec Nell. C'est vrai que nous n'avons pas terminé nos rp, mais c'est aussi de ma faute. Je me suis retrouvé débordé et avec les problèmes, j'ai disparu du forum. Mais je suis content de t'avoir retrouvé ^^ ( et puis pour le post dans la rue, c'est moi qui le et l'ai retardée Rolling Eyes ).

Je comprends bien tes choix et donc je te souhaite bonne chance et bonne continuation Wink et je dis à une prochaine même si ce n'est pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue7/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:56

Sad c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:53

... bon ... ben alors je suis pas le seul a prendre des "vacances" prolongées alors ...

Je vous annonce que dans trois jours je vais me faire hospitaliser et que je serais absent pendant un bout de temp :/ voila encore désolé je sais que j'ai pas été super présent et je m'en excuse ...

PS : vous inquiétez pas parce que " I'll be back ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue9/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:21

Bon, est bien shaya que dire..
bon courrage pour ton nouveau travail et puis a la prochaine car on va vite te manqué j'espere Razz

ET Bon courage pour ton hospitalisation Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:03

Bon je ne serais pas absents mais je préviens juste que je risque de moins souvent avoir la possibilité de venir RP a cause de mes cours.

Donc je te pris Ronin de patienté avant que je ne te réponde car n'oublis pas que j'ai une vie en dehors du rp et que je ne suis pas a ta disposition tout le temps donc évite la prochaine fois de m'envoyer un mp a chaque fois pour que je te réponde car sa risque de me donner encore moins envis de te répondre justement

Bon bref je passerais de temps en temps chaque jours sans pour autant pouvoir rp car je n'ai pas vraiment le temps comme je l'ai déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:10

ben ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue6/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:41

Bonjour à tous, tout d'abord : "Woah, ça fait un moment que je suis pas venu"

Hallibel et Shaya sont toutes les deux parties, arf, mais bon, le IRL avant tout Wink


Moi, j'ai décidé de partir aussi, pas de raison IRL, j'ai tout le temps que je veux. Mais c'est juste que je me suis tout de même trouvé plein d'activités à faire et je sais pas tout gérer, comme ce forum-ci.

Les raison de ce choix est que je ne suis nettement plus attiré par l'univers Bleach, je commence à saturer.

Donc voilà, raison minable, mais raison tout de même. Je n'oublierai jamais bien sûr ce que ce forum m'a apporté. Il m'en a beaucoup apporté, j'ai énormément progressé niveau rédaction, notamment grâce au "défi" lancé par Zetsu, qui m'a forcé à gonfler une histoire de taille assez réduite en un truc du triple de la taille. Je remercie aussi tous les autres qui m'ont fait passer d'excellents moments dans mes mornes journées (Zetsu plus contre sa volonté qu'autre chose, mais il est à part, lui Cool)

Je pense que je ne reviendrai pas. Ce que j'ai fait ici ne sera pas inutile car ce que j'y ai appris est gravé dans mon esprit, à jamais.

Je quitte donc l'Innovante aventure "forumienne" de Bleach et espère vous voir dans d'autres horizons. See ya !

P.S : Pour les RPs lancés avec mon Maga : C'est pas grave, puisque le premier est coincé par un gars qui ne vient plus et le deuxième est coincé car un joueur à changé de personnage.

P.P.S : Pour mes RPs avec Geofffffff : Le premier est coincé car un membre à un problème IRL, et le deuxième, la mission, il suffit de faire comme si Geofffffff s'éloignait tout en réfléchissant, ça reste dans son caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue7/10Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:12

Petit flood juste pour dire qu'on se sent puissant, autant qu'un pitt bull devant un caniche avec un enfant qui tient sa laisse.(Le pitt bull étant moi, l'enfant Zetsu ou Ichigo et le caniche les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:39

Je m'en souviendrais Yoh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences & démissions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences & démissions
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser