Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:20

Byakuya revint alors de son entretien à un shinigami prometteur, d'ailleurs il sentait son reiatsu qui approchait, il avait sûrement quelque chose à demander. Byakuya avait un bureau impressionant, des bonzaï ornait les fenêtres tandis que derrière son bureau se trouvait des bibliothèques diverses, dans certaines se trouvait des livres, d'autres des dossiers et enfin sur une petite commode se trouvait des photos ainsi qu'un baton d'encens pour rendre hommage à la personne présente sur les photos, sa défunte femme donc il ne parlait jamais, la soeur de Rukia.

Le bureau de Byakuya était entièrement blanc avec quelques ornements en bois, des gravures dans le bois, des rideaux d'un violet pâle et l'odeur de l'encens. Toutes ces choses créaient une atmosphère reposante et posée, expliquant à peine l'état d'esprit du capitaine, il s'assit donc derrière son bureau, où il remarqua un dossier posé. Celui de Kaito Jin...


* Un peu en retard...pfeu*

Il le prit, n'y jeta même pas un regard. Il le connaissait déjà suffisament et avait déjà des projets pour lui, il classa donc le dossier, gardant l'odre dans sa bibliothèque, rangée par ordre alphabétique et de façon droite. Il retourna donc s'asseoir, le reiatsu de Jin étant à présent très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Left_bar_bleue3/10Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:37

Jin ne connaissait pas encore ces lieux et à longueur qu’il le parcourait, il découvrit l’intérieur de l’établissement, ravissant presque royal. Il marcha dans ce calme qui lui semblait si paisible et tomba nez à nez devant le capitaine. Sa porte était déjà grande ouverte, comme s’il attendait sa venue. Réjouit d’avoir pu trouvé rapidement l’emplacement de son bureau, il jeta un coup d’œil dans la pièce et était formidablement surprit par la beauté des lieux.


Vôtre bureau est tout simplement sublime mon capitaine. Je ne savais pas que l’on pouvait trouver de si beaux espaces dans la Seireitei. Cela m’enchante tant !


Il n’en revenait pas d’avoir pu vivre une journée aussi mouvementée que celle ci après la rencontre de son capitaine et un court combat honorable. Il sentit enfin, après de nombreuses années, comme un nouveaux chez-soi et cela ne pouvait que le combler.


*J’aurais finalement eût le sommeil si désiré … enfin du repos. *



Le jeune Kaito Jin rentra alors pour recevoir les dernières formalités afin de réellement intégrer sa nouvelle division. Il resta debout devant lui, Byakuya ne le regardant pas, étant plongé dans toute cette paperasse, Jin objecta :



Comme vous avez pu le constater, je suis vraiment désireux de pouvoir m’intégrer dans vôtre division. Je ne me fais pas d’illusion après notre combat, et je sais qu’il ne me sera pas facile de progresser dans les murs de cette enceinte, mais je saurais y faire face. Encore merci pour votre gratitude et votre attention que vous me portez, Kuchiki-taisho !


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:42

Byakuya écouta attentivement Jin tout en classant les quelques dossiers restant qui encombraient son bureau. Puis une fois le discours terminé, Byakuya ... sourit... très légerement et ce sourire s'estompa vite. Il aurait fallu y faire très attention pour remarquer un mouvment de son visage et encore plus pour y voir un sourire. Byakuya se leva et se dirigeat vers la fenêtre.

"Tu es en effet uin cas particulier qui m'intrigue beaucoup, pas du fait que tu sois nouveau mais que nous soyons pareil, cela fait déjà fort longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un qui me ressemble tant et qui me fasse tant penser à moi. Tu es digne d'intêret et ton ardeur et a volonté d'avancer est plus que parfaite continue ainsi, tu fais donc partie à part entière de la 6ième division."

Byakuya partit alros vers une petite pièce à l'arrière et revint alors avec, un kimono noir, une carte du Seiretei et un foureau de katana ayant le symbole de la 6ième division gravé au niveau de la garde. Il tendit ce paquet à Jin.

"Voilà ce dont tu auras besoin, porte le en permanence jusqu'à cette carte car le Seiretei est grand et partout pareil, je te fais confiance pour trouver les dortoirs, ils sont indiqués sur la carte. Demain, entrainement à 9 heures précise au camp d'entrainement de la division, selon le résultat de cet entrainement-ci, j'aurais peut-être une mission pour toi.

Byakuya retourna s'asseoir derrière son bureau et replongea le nez dans les papiers, il classa certain et commença à en lire un. Il releva la tête et vit que Jin était toujours là.

"Tu peux disposer Jin, arigatou !"


[Fais attention de ne pas te tromper de personnage, tu avais mis Akira un moment =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Left_bar_bleue3/10Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:18

Après les sages paroles que venait de prononcer Kuchiki Byakuya, et ayant toute la tiraille que devait avoir un nouveau shinigami de la 6ème division, Jin resta planté là attendant l’ordre de disposer de son capitaine. Ceci étant fait, il était fière d’avoir entre ses mains la panoplie du parfait shinigami et sortit du bureau les yeux fixés sur ses nouvelles acquisitions, tel un enfant venant de recevoir un joli cadeau.


* Que s’est jolie. La matière de ces vêtements est vraiment différente des miens. Ils vont m’aller comme un gant ! Et que dire de ce Zanpaktô ... ! *


Le voici au grand jour, encore émerveillé par la beauté des lieux, errant derrière ces murs, sans aucune destination précise. Puis il reprit ses esprits et se demanda :


* … … … mais je vais où là ? …*


Il déplia alors la carte que lui avait gentiment confié son capitaine et étudia les lieux. On vit alors sur la carte un point rouge et juste à côté, il était écrit :
Tu dois aller ici

Son capitaine avait tout prévu. Cette petite attention le fit sourire. Il ne tarda pas à reconnaître les lieux sur la carte et s’en alla droit vers son dortoir : celui des recrues fraîchement nommées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:53

byakuya le grand retour
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Left_bar_bleue3/10Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:08

pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-   Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine de la 6°division -~- Kuchiki Byakuya -~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki
» Espada contre Capitaine [ PV Kuchiki Byakuya ]
» Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 6ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser