Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement en charmante compagnie (XD)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mar 17 Avr 2007 - 21:26

Elle les regardé tous les deux s'entrainaient, Ryoma lui faisait pensé un peu à Gin, et Izumi à elle elle ne faisait que se plaindre car elle n'y connaissait rien. Mais Gin avait été patient, et lui avait bien appris comme Ryoma à cet instant.

*Tous les deux font bien la paire! je me demandes et j'espère que leur amitié durera*

Oui elle n'espérait que ça, et puis se faire trahir même par une personne que vous connaissez à peine faisait mal, alors par la personne en qui vous faisiez confiance c'était horrible. Puis elle pensa à la petite Momo par rapport à Aizen, comme tout le monde ça avait été horrible mais pour Hinamori-chan encore plus. Rangiku voyait l'inquiétude qu'avait son capitaine vis-à vis d'elle, ressasser le passé ne changera rien.

*Matsumoto tu dois aller de l'avant et si je croise Gin je l'arréterais!*

Oui elle se l'était promis mais sans faire attention sur le coup de la colère en ressasant tous ses souvenirs, elle avait brisé le sol avec son point.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Jeu 19 Avr 2007 - 12:53

Izumi écouta Ryoma avec attention. Elle réessaya et cette fois elle réussit légerement. Ses pas nétait pas encore parfait mais elle se débrouillait assez bien. Mais la jeune fille voualit réussir un peu mieux. Elle recommença, recommença, recommença.... jusqu'à ce que ses pas furent parfait. Lorsque cela arriva elle s'arrêta et s'assit par terre à coté de ryoma. Elle était fatiguait. Son regard se tourna ensuite vers la lieutenant, ce qu'elle cit la surpris. Le poing de Mme Rangiku était enfonçé dans le sol. Il y avait une petite crevasse. Ses yeux croisère ceux de la jeune femme, elle n'était pas en colère mais un peu triste. Elle l'avait déjà remarqué auparavant mais elle n'avait rien dit. Elle se retourna vers le garçon, celui-ci avait aussi vu le coup. Il avait l'air un peu choqué. Elle continua de regardé le garçon. Il.... il... il était byzare.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Jeu 19 Avr 2007 - 13:02

Il sourit en voyant Izumi rrecommencer les mouvement encore et encore, s'acharnant pour arriver à les maitriser. C'était bien, car une fois les mouvement des pieds appris, en général le reste vient tout seul par la suite.
Il alla s'assoir sur le sol, en tailleur lorsqu'il remarqua que Rangiku venait de taper sur le sol. Il se tourna vivement dans sa direction au bruit que cela avait faire et aperçu la tristesse dans le regard de la jeune femme.
Il remarqua alors seuklement que Izumi venait de s'assoir à côté de lui pour se reposer. Elle était en train d'observer Ryoma, celui-ci se demanda lors pourquoi.

"Euh... Qu'est-ce que j'ai? J'ai un truc sur le visage qui va pas?..."

Il l'intérogeait du regard, un sourcil levé sans rien dire de plus.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Jeu 19 Avr 2007 - 13:29

Izumi attendait une réaction du jeune homme face à ce qu'a fait sa suppérieur, mais au lieu de ça il était intrigué par le regard d'Izumi, pourtant elle n'avait rien fait d'exeptionnelle. Lorsqu'il parla ce fut pour sortir une question idiote et le pire, c'était qu'il était serieux, Izumi éclata de rire. Ce fut un rire qu'elle n'avait pas sortit depuis plus de cinq ans, peut-être six ou plus. Entre deux fou-rire elle plaça :

-Non... non tu n'as ... Et son rire repris de plus belle. Le "rien" qu'elle avait voulut dire n'était pas sortit. Elle n'arrivait plus à parler.

Elle ne faisait plus attention à la lieutenant qui devait, surement, la regarder avec de grands yeux. Elle s'appuya sur Ryoma pour ne pas basculer en arrière et se rouler par terre.

Après son fou-rire Izumi redevint sérieuse. Elle regarda Ryoma et la seul chose qu'elle pu dire fut :

-Désolé... C'était une excuse qu'elle avait fait tout bas.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 27 Avr 2007 - 23:02

Devant la réaction de la jeune fille, Ryoma eu légèrement honte et commença à rougir. Sentant que ses joues était désormais rouge, il ne dit rien, fronçant les sourcil, qu'est-ce qu'il avait dit de si drole? Pour une fois qu'il était sérieux, il falait que Izumi rigole. Lorsque sa crise de rire fut passé, elle s'excusa, de nouveau à la surprise du jeune shinigami qui n'en revenait toujours pas.

"Euh... C'est pas grave mais... Pourquoi t'as rigolé?"

Il était toujours rouge, gêné d'avoir dit quelques chose de... comique, alors qu'il était tout à fait sérieux. Il fini malgré tout par revenir à sa couleur normal, regardant toujours Izumi, perplex, il avait complètement oublié que la lieutenante venait de frapper le sol du poing.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Lun 30 Avr 2007 - 15:22

Izumi, après sa "crise" de rire, regarda ses pieds. Elle était un peu honteuse d'avoir réagis ainsi devant Ryoma. Celui-ci était très étonnés de se comportement et posa la question qu'Izumi redoutait tant. Elle le regarda de son regard mauve-gris. Izumi vit, alors, le visage de Ryoma : Le garçon était tout rouge. Elle faillit retomber dans son fou-rire, mais se retint de justesse. Elle due rigoler intérieurement ce qui ne facilita pas la tâche. Elle rebaissa les yeux au sol et se décida enfin à répondre.

-Ben.... en fait.... c'est... c'est que.... tout à l'heure... et ben... c'est que...

Elle regarda le plafond, réfléchit quelques secondes et lâcha.

-Et me**e ! Laisse tomber...

Elle ne savait pas comment réagir face à la question de Ryoma et cela l'avait beaucoup énervé. Elle regarda Ryoma, puis se laissa tomber sur le dos. Elle mit ses mains sous sa tête. Elle était confortablement installé et ne se relèverait pas de si tôt. Cela lui fit affiché un petit sourire qui voulait surement dire : "Ouah... Je suis trop bien installé". Ce sourir, elle l'adressa à Ryoma.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Lun 30 Avr 2007 - 16:30

Apparement, elle semblait avoir du mal à expliquer son rire, ce qui arracha malgré lui un léger sourire à Ryoma qui la regardais toujours, de moins en moins rouge. Elle abandonna rapidement son explication et s'allongea sur le sol, sous le regard de Ryoma. Elle semblait bien installé ici et c'était tant mieux.

"Bon, on arrête l'entrainement pour aujourd'hui? Ou bien tu te repose et on reprend plus tard?"

Il la regarda sourire, elle avait un jolie sourire d'ailleurs, oui, c'était très agréable à regarder. Dommage qu'elle sois encore à l'académie.

"Au faite, tu voudrais intégrer quel division plus tard?"
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mar 1 Mai 2007 - 8:59

Izumi redardait le plafond. Il était marron clair. Elle pensait à plein de truc en même temps. C'est au milieu d'une pensée extremement étrange, que Ryoma se décida à parler. Le regard de la jeune fille se posa sur Ryoma.

-Euh.... on reprendra l'entrenement plus tard, non ?

Elle eu à peine le temps de répondre que Ryoma reposa une autre question, qui cette fois-ci, mérité refléxion. Elle réfléchit un peu et lacha :

-Je n'en sais rien.... peut-être la tienne ou.... ben, je n'en sais rien, de toute façon j'ai encore du temps pour réfléchir, sauf si on décide de me faire monter en grade du jour au lendemin !

Izumi regarda le garçon. Pourquoi avait-il posé cette question ? N'y tenant plus, elle se décida à demandé :

-Pourquoi ?
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Jeu 3 Mai 2007 - 17:10

Cette fois-ci, Ryoma ne sut pas quoi répondre à la question d'Izumi, la regardant un instant tout en réfléchissant avant de fixer le plafond à son tour.

"Bah je sais pas, c'est juste pour savoir, et pis qui sais, peut-être qu'on se reverra quand tu deviendra Shinigami..."

Il se rendit alors compte de ses propre parole, il comptait bien la revoir avant qu'elle ne devienne Shinigami, il fallait bien qu'il l'entraine!

"Pas que je veuille pas te revoir avant hein, c'était juste comme ça..."

Il la regarda de nouveau avec la vague impression qu'il s'enfonçait tout seul.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 4 Mai 2007 - 16:45

Izumi attendait sa réponse avec impatience. Elle même, ne savait pas pourquoi, mais elle voulait entendre la réponse. Elle regardait Ryoma de ses grand yeux mauve interrogateur. Il réfléchissait, il leva la tête et répondit enfin. Ce que le garçon répondit ne fit pas très plaisir à Izumi. Elle espérait une réponse comme... euh.... non ! Izumi n'osait même pas repensé, ce qu'elle avait pensé quelque secondes auparevant, sur ce qu'elle voulait qu'il dise. Elle ferma les yeux, énervé contre elle-même.

Le garçon regardait le plafond, puis tout à coup, comme si il eu un "flash" il s'empressa de rectifier ce qu'il avait dit juste avant. Izumi regarda le jeune shinigami et rigola légerement. La jeune fille avait bien comprit ce qu'il voulait dire. Après avoir rigolait quelque secondes, elle s'arrêta et répondit :

-Tu sais, j'avait compris !

Izumi rigola encore un peu, puis se rendit conte de ce qu'elle venait dire. Elle espérait que le garçon ne se vexerait pas. C'est vrai, Izumi ne le connaissait pas encore. Cela fesait que quelque minutes, enfin... quelques heures qu'ils se connaissaient. Izumi compris, alors, qu'elle ne connaissait rien de Ryoma. Même pas son âge ! Elle décida donc de commencé par là.

-Au fait, t'as quel âge ? Elle avait demandait ça avec un sourire gênait. Elle avait vraiment oublié de le lui demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   

Entrainement en charmante compagnie (XD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2