Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement en charmante compagnie (XD)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mar 10 Avr 2007 - 18:12

Ryoma entra dans la salle d'entrainement de l'académie en souriant, il avait presque oublié comment elle se présentait. Il s'agissait d'un dojo traditionnelle en faite, avec tout ce qu'il fallait pour s'entrainer. Il avait eu du mal à pouvoir accéder à l'endroit et il avait dut dire que c'était sur ordre d'un lieutenant, bien que les gens eurent du mal à y croire.

"Nous y voici, alors, que fait-on en attendant le lieutenant? Moi je te propose quelque passe d'échauffement!"

Il fit un sourire, les entrainement lui avait manqué depuis son petit combat contre le hollow et il espérait pouvoir s'amuser tranquillement tout en s'entrainant, il aimerait bien apprendre de nouvelle chose! Il posa alors son sabre contre le mur et pris un boken, en lançant un autre à Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mar 10 Avr 2007 - 18:25

Ryoma, ne l'avais finalement pas attendu et Izumi avait du continué à courir. Pour l'entré dans l'académie, il n'y eu aucun problème.

Arrivé dans la salle, Izumi se rappella l'entrenement du matin, en cours de Katana. Elle s'était assez bien débrouillé. Elle était en train de rêver au cours de se matin lorsque Ryoma lui lança un boken. Izumi reçue le boken dans l'épaule et regarda Ryoma d'un air mécontent. En effet, Izumi avait un autre défaut : elle n'avait pratiquement aucun réflexe.

Losqu'Izumi prit conscience de son acte et le seul mot qui sortit fut :

-Désolé !
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mar 10 Avr 2007 - 18:28

Ryoma retint un soupir et fit un sourire légèrement désolé.

"Bah, c'et moi qui aurait dû faire attention mais tu sais, être rêveuse comme ça ne t'aidera pas en combat, bien au contraire tu risquerais de rencontrer des difficultés, il faut que tu sois plus attentive!"

Il espérait qu'elle n'aurait pas l'impression qu'il lui donnait une leçon car il savait que lui il n'aurait pas trop apprécier qu'on lui dise ça mais d'un autre côté c'était vrai.

"Enfin, alors ça te dit de commencer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mar 10 Avr 2007 - 20:45

Matsumoto était rentrait dans sa chambre et avait posée ses affaires et ressortie, elle se précipita pour rejoindre les petits elle se demandait si ils avaient pu entrer sans difficultées. Elle s'était mise à courrir vite puis était arrivée à l'Académie, elle vit que un professeur l'avait reconnu et avait été étonné de l'avoir. Mais il n'était pas seul il y en avait d'autres et ils se dirigèrent vers elle.

"Matsumoto dono! que faîtes-vous là? Il y a deux shinigamis qui sont entrés je leurs ai dit que c'était interdits mais ils m'ont dit que un lieutenant leur avait donné carte blanche!"

Rangiku devina qu'il parla de Ryoma et Izumi, finalement heureusement qu'elle leur avait dit de dire qu'ils venaient de sa part. Elle se rappelait qu'elle et Gin c'était la même chose, et Gin partait ne les écoutant pas tellement. Finalement vu les regards qu'on lui jettaient elle décida de prendre la parole.

"Oui c'est moi qui leur ai donné mon accord bon je vais les rejoindres excusez-moi!"

Elle commença à partir pour aller dans la salle d'entrainement mais elle avait était suivi par un professeur. Elle se demandait ce qu'il voulait, peut être qu'il voulait se battre contre elle, ça serait pas plus mal finalement, les petits s'entrainant ensembles. Arrivée elle les vit et entendit le shinigamui de son service donner un conseil à Izumi. Elle se mit a dire de faire silence au professeur pour les regardait sans les déranger.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 15:43

Izumi était très gêné de sa réaction, lorsque Ryoma lança le boken. Mais, ce qu'il disait était vrai. Izumi devait être plus attentive. Ryoma lui donna un bon conseil et elle essairait de le retenir. Elle ramassa le boken qui se trouver à ses pieds. Elle ne savait pas trop comment on s'entrenait et préférait attendre les "ordre" de Ryoma.

-Euh... on fait quoi ?

Izumi ne savait vraiment rien des entrenements. Elle n'en avait jamais fait, c'était son premier et en plus c'était avec une lieutenant et Ryoma. Ces deux personnes, elle ne les connaissait que depuis le jour même. Comme quoi, le hasard fait bien les chose !

-En fait, c'est mon premier "vrai" entrenement ! avoua Izumi.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 15:52

Il avait remarquais qu'on les observait mais comme Izumi ne semblait pas s'en rendre compte' ou n'en tenait pas compte, il ne savait pas, il fit comme si de rien n'était. Et à vrai dire, donner des ordres n'était pas trop son truc même si il savait prendre des descisions...

"Bah moi je propose qu'on voit un peu ton niveau au sabre, en se faisant un petit match rapide, et que après on retravaille ce qui ne va pas, ça te vas?"

Il fit un sourire et fit tourner les boken entre ces doigts doucement, il n'aimais pas trop rester immobile à ne rien faire.

[Ca tombe bien, mon entrainement de kendô était hier XD]
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 16:05

Izumi avait écouté Ryoma pour avoir des explications.

*Montrer ce que je sais faire ? Il se moque de moi ?*

Izumi ne savait pas grand chose mais elle se contenta d'acciécé d'un mouvement de tête. Elle essaya de se rappeller les bases et de se qu'elle avait appris le matin et en rattrapant les cours. Il y avait bien trop de mouvement qu'elle n'avait pas retenus, la seule chose qu'elle avait retenue était l'esquive. Le reste, elle le ferait à sa manière : Elle serait barbare. Elle ne se laisserait pas faire, même si pour cela elle utiliserait des mouvement byzarres.

Elle s'avança de Ryoma et attendit qu'il fasse quelque chose. En fait, Izumi ne savait pas comment lancer un entrenement.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 16:10

Ryoma commença alors à se douter qu'elle ne savait pas comment se déroulait un combat car elle semblait assez hésitante, sans doute trop. Il la regarda donc un instant, boken toujours en mains.

"Dit moi, avant de commencer, je peux te poser une question? Tu as déjà suivit combien d'entrainement, en comptant les cours bien sur?"

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui dise qu'elle n'en avait suivi aucun jusqu'à aujourd'hui, et il espérait vraiment que ce n'était pas le cas car sinon il allait devoir lui faire voir toute les bases et ça, ça serais vraiment long...
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 16:23

*Euh... sujet déliquat !*

Izumi était assez gêné de cette question.

-Euh... à vrai dire... je n'y connait rien ! J'ai fait mon premier entrenement aujourd'hui en cours de katana. Je viens juste de rentrer à l'académie. Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et ils m'ont accepté d'office. Pour moi, c'était mon premier jour à l'académie ! ^^'

Izumi espèré que Ryoma serais compréhensif à son manque de connaissance dans le sujet des combats. Malgrès le cours du matin, Izumi n'y connaissait rien. Elle se sentait, tout à coup, coupable de n'avoir rien dit plus tôt. Mais elle se réconforta en se disant qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Izumi regardait toujours Ryoma fixement, avec ses grands yeux gris.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 16:28

En sentant le regard de Izumi sur lui, ça le mit légèrement mal à l'aise et il regarda le plafond avant de la regarder avec un sourire plus ou moins compréhensif.

"Ouais, ça ira, tout le monde à débuter un jour mais bon, dit le plus tôt avant quoi... Enfin bref."

Il la regarda un instant de haut en bas en réfléchissant par quoi il faudrais commencer, il essayais de se rappeler des leçon qu'il avait eu, chose qu'il oubliait en général rapidement.

"Avant toute chose mets toi en position de garde, celle qui te semble la meilleur, ne t'inquiète pas si c'est faux surtout."

Il n'avait jamais été très doué pour expliquer, il ferais donc dans la démonstration plutôt en corrigeant directemeent ce qui n'allait pas.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 16:43

Izumi comprenait la gêne de Ryoma mais elle n'y pouvait rien, si elle ne connaissait rien. Elle s'exécuta donc quand il lui demanda de se mettre en garde. Elle prit bien l'épée dans sa main gauche avansa sa jambe gauche. Elle ne savais même pas si cela était bon. Elle avait fait ce que son instict lui disait. Mais celui-ci ne devait surement pas dire vrai.

-Euh... Voila !

Elle ne savait pas quoi dire. C'était la seule chose qui lui était passait par la tête. Cela l'énervait de ne rien connaitre, mais au fond d'elle, elle s'en foutait. De toute façon, il fallait bien apprendre un jour. C'est vrai que ça met Ryoma mal à l'aise, mais bon !
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Mer 11 Avr 2007 - 16:55

Il regarda la façon dont c'était mise Izumi, dans un sens c'était pas mal, elle avait juste inversé quelques truc. Il s'approcha donc d'elle.

"Bien, alors c'est la jambe droite et non la gauche qui doit être en avant, le genoux droit plié et la jambe gauche tendu, les deux pieds bien parallèle et de façon à ce que le talon droit sois au niveau du pouce gauche."

Il regarda un instant la position des mains. Il remonta l'arme de tel sorte que la main gauche d'Izumi aille se mettre tout en bas de la poignet. Il prit la main droite de Izumi et la plaça en dessous de la "garde" du boken, là où se trouvait la main gauche.

"C'est la main gauche qui dirige ton arme, pas la droite, donc tu doit tenir environ 80% dans la main gauche et le reste dans la droite. Ensuite l'arme doit être à un point de distance de ton corps, comme ça."

Il placa l'arme, l'avançant légèrement.

"Même si au début cela peut paraitre un peu chiant, il faut connaitre les base pour pouvoir ensuite apprendre le reste. Donc là tu es dans la position la plus connu, c'est la première qu'on apprend. Donc lors des entrainement où tu répète des mouvement, lorsqu'on te dira de te mette en 'Ka.Mai*', il faudra que tu prenne cette position."

[*je suis pas sur de l'orthographe ^^']
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Jeu 12 Avr 2007 - 15:11

Izumi c'était laisser faire. Elle était maintenant en garde. Elle retint sa position des jambes et des bras pour pouvoir la refaire si on lui demandait. Elle était contente d'apprendre des mouvement mais elle n'aimait pas trop être touché par quelqu'un, cela la mettait mal à l'aise mais elle ne dit rien pour l'instant. Cela ne ferait que gacher l'entrenement.

-Euh... qu'est ce que je fait maintenant ?

C'était un bon début de connaître la garde mais après, elle ne savait toujours rien faire. C'est vrai que maintenant en connaissant les bases, elle serait plus à l'aise dans le combat mais.... bon, voila quoi... ça ne changera presque rien au fait qu'elle ne sait pas se battre.

Izumi se demanda soudain où était passait la lieutenant, mais cette idée partit vite. Elle devait surement habiter loin.

[Je peux pas t'aider ! je ne savais même pas que ce mot existait ! T.T]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 7:58

Matsumoto les regardait tout les deux en faisant en sorte qu'ils ne sentent pas sa présence, elle regardait comment Ryoma enseignait, ce n'était pas le meilleur mais bon pour une personne comme Izumi qui ne savait pas du tout se battre c'était assez. Le professeur n'avait rien dit non plus, puis elle les regarda encore mais cette fois-ci elle ne les vit pas ce qu'elle vit c'était elle jeune avec Gin. Un souvenir surgit en elle, il était rattaché à cette pièce.

Passé :

-Gin on a pas le droit d'être là si on se fait surprendre...
-Ne t'en fais pas Matsumoto on est que tous les deux et puis c'est beaucoups mieux pour s'entrainer!!

Gin prit une arme en boit et lui passa, puis il se mit en garde, Matsumoto ne savait pas comment faire, alors Gin qui l'avait remarqué, s'était avancé et lui avait appris à se mettre comme il faut et à tenir une arme.

-Voilà c'est bon on va pouvoir commencer!-Gin merci

Ichimaru n'avait fait qu'un signe de la main puis ils débutèrent le combat ou elle perdit très vite, mais elle demanda à son ami de continuer le combat. Ils l'avaient recommencer plein de fois et elle n'a jamais gagné contre lui.

Retour

En y repensant elle n'a jamais pu battre Gin, ce n'était donc pas étonnant qu'il la distance très vite. Un faible sourire triste naissa sur son visage, puis de nouveau sur son champs de vision elle revit Ryoma et Izumi esperant qu'ils ne connaissent pas ce que elle avait vécu.

[moi non plus je ne connais pas ce mot]
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 8:09

Il la regarda un instant, c'était normal qu'elle ne sache pas quoi faire. Il réfléchit un instant et saisi un vague souvenir de ce qu'il avait vue à l'académie.

"Et bien tu dois apprendre à te déplacer correctement. Dans un déplacement normal c'est toujours le pied droit qui avance et le gauche qui revient, comme ça."

Il se mit à son tour en position mais sans lever son arme, il n'en avait pas vraiment besoin pour le moment. Il avança donc le pied droit en le faisant glisser sur le parquet puis il fit revenir sa jambe gauche. Il avait bien décomposé le mouvement.

"Tu vois? Maintenant essaye de le faire, mais plus rapidement que moi. Une fois que tu sauras faire ça le reste viendra tout seul et ça ne seras pas la peine d'apprendre les coupe fondamental, je pense que tu n'aurais pas vraiment de mal. Et puis comme ça on pourras demander à Raniku de nous rejoindre parce que à observer ça doit être quelque peut ennuyeux!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 15:10

Rangiku sourit à la dernière remarque de Ryoma, puis elle décida à se montrer devant eux. Elle s'avança et se demandait qu'est ce qu'elle allait dire pour s'excuser, finalement elle se dit que ce n'était pas la peine de leur mentir. Une Lieutnante qui ment ce n'est pas crédible et ça ne fait que gacher l'image qu'on a.

"Désolé mais je ne voulais pas vous déranger tous les deux et je ne trouves pas qu'observer celà soit ennyeux!!"

"Matsumoto-dono je n'ai rien dit jusqu'à maintenant mais une élève de l'Académie n'a pas le droit aux traitements de faveurs, sinon les autres aussi alors!!"

Rangiku en avait marre c'était toujours la même rengaine, enfin les capitaines étaient d'accords aussi sur ça! mais elle ne fesait pas de faveurs à Izumi c'est juste qu'elle se trouvait avec Ryoma et que à son avis on devrait laisser les jeunes s'épanouirent.

"Je ne fais part d'aucun favoritisme puisque ce n'est pas moi qui me charge de lui apprendre les bases du combats!! et puis vous pouvez passez outre non?"
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 15:26

Izumi observait Ryoma. Elle avait compris ce qu'il fallait faire. Lorsque Ryoma parla de la lieutenant elle se retourna et la vit. Izumi n'avait pas remarqué Rangiku. Celle-ci s'avança près des jeunes mais un professeur était derrière elle, la jeune fille ne le connaissait pas. Il parla à la lieutenant. Lorsque la lieutenant répondit, ce fut claire. Le professeur ne dit rien et s'en alla.

Izumi ne savait pas quoi faire. Fallait-il qu'elle répète les mouvements que lui avait appris Ryoma ou attendre le feu vert de la shinigami. Elle n'en savait rien et préféra attendre. Mais une question vint à l'esprit d'Izumi et elle ne put s'empêcher de la poser

-Depuis combien de temps êtes-vous là ?
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 15:38

Ryoma souris en voyant apparaitre son lieutenant et lui dire qu'elle n'avait pas trouvait cela ennuyeux, tant mieux. Le professeur qui était avec elle trouva une remarque à faire, ce qui ne fut pas pour plaire à Ryomla qui n'avait déjà pas une très bonne opinion des profs! Il leva les yeux au ciel et attendit qu'il parte, non sans être content.

Il ne laissa pas le temps à la femme de répondre à Izumi qu'il avait déjà pris la parole.

"Depuis que j'ai commençait à te dire comment te placer environ, peut-être un peu avant, bref, depuis le début quoi."

Il regarda ensuite Rangiku pour voir si elle confirmerais ou non.

"Et je pense que ça ne sera pas la peine que tu répète le mouvement tout de suite..."
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 17:06

Izumi était étoné d'apprendre que la lieutenant était là depuis le début. Lorsque Ryoma lui dit de ne pas répéter le mouvement, la seul chose qui lui vint à l'esprit fut :

*Je le connait depuis même pas une heure et il sait déjà lire dans mes pensées !*

Cela énervait beaucoup Izumi. Elle n'aimait pas qu'on lise en elle. Elle préférait garder ses sentiment pour elle et les dévoiler si nessessaire. Mais bon elle ne fit rien.

-Oh... d'accord ! dit-elle à Ryoma.

Son regard se tourna ensuite vers la lieutenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Ven 13 Avr 2007 - 17:26

Elle les regardait tous les deux parlaient, qui était sur sa venue et combien de temps elle était là. Puis le shinigami de sa division avait répodut à Izumi sans qu'elle ai pu lui dire quoique ce soit. Apparament quelque chose n'avait pas plu à Izumi! elle se demandit ce que s'était mais préféra faire comme elle n'avait rien remarquer et répondit quand même.

"Ryoma tu as vu juste je suis depuis ce moment! mais continuez je vous regarde de là en plus entrainer les autres ce n'est pas mon point fort!!"

Elle savait enseigner mais ce n'était pas son rôle et elle s'en était accoutumée assez facilement de cette règle. Même son capitaine n'enseigner pas le combat comme la plupart des capitaines et Lieutnants.
Matsumoto ça ne la dérangeait pas, et puis elle qui est trop gentille
n'apprendrais pas grand chose. Ce côté de cette personnalité pouvait être un défault. Là ou elle se donnait vraiment à fonds c'était dans ses missions ou quand il faut qu'elle se batte pour sauver quelqu'un de proche d'elle ou un innocent. Matsumoto avait bien deux personnalitées.
Finalement elle s'allongea sur le coté au fond de la salle avec une main tenant sa tête, et regardant en direction des deux shinigamis.

"Allez-y continuez je vous regarde"
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Sam 14 Avr 2007 - 10:27

Il remarqua vaguement que quelque chose n'avait pas plu à Izumi et se dit qu'il éviterais de trop parler et de se concentrer sur l'entrainement. De toute façon, apparement, il allait devoir s'occuper tout seul d'entrainer la petite. Il soupira légèrement, quelle lieutenant, enfin, il ne comptait pas trop se plaindre, il ne savait pas trop comment Rangiku le prendrais et puis, en même temps, ça ne le dérangeait pas plus que ça.

"D'accord..."

Sa lieutenant c'était placé au fond de la salle, allongé. Ryo se tourna en direction d'Izumi.

"Bon bah finalement on va avoir le temps de voir les coupe fondamental, peut-être les katas aussi, tu veux bien te remettre en position de garde s'il te plait?"

Il aurait bien vollontier sorti un grosse bêtise du genre "et même si il ne te plait pas" mais c'était abstenue.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Sam 14 Avr 2007 - 13:42

Elle observa la lieutenant s'installé au fond. Elle s'était allongé contre le mur et regadait en direction des deux jeunes. Elle avait l'air fatigué ou peut-être triste, enfin... en tout cas, la lieutenant avait mauvaise mine. C'était donc Ryoma qui s'occuperait de "l'apprentissage" d'Izumi. C'était mieux ainsi.

Izumi écouta donc son professeur du jour. Il demanda à la jeune fille de se mettre en garde. C'est ce qu'elle fit en essayant de se rappeller de tout. Elle mit sa jambe droite en avant, elle flaichit sa jambe droite et tendit sa seconde jambe. Elle mit ensuite ses deux jambes parallèles. Elle se rappellait d'à peu près tout et était pratiquement sur de sa position.

Après avoir terminer de se placer elle interrogea du regard Ryoma. Il n'avait rien dit pour la suite des évenements et Izumi attendait que le garçon lui apprenne un autre mouvement.
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Lun 16 Avr 2007 - 9:12

Il fit un sourire à Izumi en la voyant se mettre en position, vérifiant bien tous les points qui avaient été vue quelque instants auparavent.

"Bon, on va donc voir maintenant le déplacement et ensuite les coupes de base."

Il se mit à son tour en position de garde, toujours sans son arme.

"Pour se déplacer, il faut faire des pas glisser, en général au combat c'est très peu utile mais lors des saluts, on utilise le pas glisser. Je t'ai déjà expliqué tout ça tout à l'heure mais comme tu n'as pas eu le temps de le faire, maintenant tu vas pouvoir t'entrainer à le faire."

Il regarda autour d'eux pour voir la taille de la salle d'entrainement. Il réfléchit un instant avant de se décider jusqu'à où elle pourrais aller sans problème.

"Je sais que ça va te paraitre un peu chiant mais tu pourrais effectuer le déplacement jusqu'au troisième poteau là-bas? Et après revenir en arrire toujours avec le pas glisser? Ah au faite, si jamais tu le fait, je te conseil de lever légèrement les talon du sol sinon tu auras mal u pied après... Et pour allez en arrière, c'est la jambe gauche qui recule d'abord aussi..."
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Lun 16 Avr 2007 - 15:23

Izumi écouté toujours son professeur particulier. Elle aimait bien ce genre cours. Elle fit donc ce que lui demanda Ryoma. Elle essaya de faire des pas glissé, au début, pendant les explication de Ryoma. Ensuite, celui-ci demanda à la jeune fille de le faire jusqu'au troisième poteau. Elle regarda en direction du poteau demandé. Il était loin. Enfin... en tout cas, pour Izumi. Elle n'aimait pas trop travailler, elle avait la flem. Elle regarda Ryoma avec de grands yeux mauve qui voulait dire, en quelque sorte, "raccourcit la distance, pitié !", mais le garçon n'avait pas l'air de comprendre son élève. Elle se résigna donc à faire l'exercice jusqu'au troisième poteau. Elle se débrouilla assez bien pour la première partit de l'exercice, mais lors de la seconde partit, ce qui consistait à le faire en arrière, l'étudiante galèra un peu. Ses premiers pas furent pas terrible, enfin... pour être franc, ils était nuls ! Elle s'était mélangé les pinceaux. Elle s'arrêta, souffla, réfléchit et enfin, elle reprit l'exercice. Son deuxième essaie ne fut pas beaucoup mieux. Mais pourtant l'exercice était facile, elle l'avait compris, mais c'était comme si son cerveau ne voulait plus donner les ordres à ses jambes. Izumi s'arrêta donc un nouvelle fois et regarda, cette fois ci, Ryoma. Elle voulait de l'aide.

-J'y comprend rien ! Réexpliques moi, s'il te plait ! Elle dit la phrase d'une voie plaintive. Elle n'y comprenait vraiment rien !
Ryoma Shiiro

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   Lun 16 Avr 2007 - 18:51

Ryoma ne pus s'empêcher de sourire en voyant Izumi se tromper, mais à vrai dire, c'était une chose tout à fait normal. N'importe qui au début se trompait, sauf les personnes exeptionnellement doué y arrivait correctement.

"C'est normal que tu n'y arrive pas, pour la simple et bonne raison que pour notre corps ce mouvement n'est pas naturel, vue qu'on nous a appris à marcher autrement, mais si dès ta plus tendre enfance tu avait appris comme ça, tu n'aurais eu aucun mal. Donc il vaut mieux ne pas trop réfléchir lorsque tu fais le mouvement, sinon tu t'emméleras très vite les pinceaux!"

Il la regarda avec un regard doux et gentil, dire qu'en temps normal il se serait énervé contre elle en lui disant que même un gosse de cinq ans pouvait le faire...

"Donc tu veux bien rééssayer mais à ton rythme cette fois, on a tout notre temps et dès que tu sent que tu y arrive bien, tu t'arrête, ok?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement en charmante compagnie (XD)   

Entrainement en charmante compagnie (XD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant