Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un début à tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:36

Tout juste venait-il d’être intégré au corps de la 6ème division muni de son nouveau kimono endossé sur les épaules, il alla découvrir les lieux où il demeurerait durant les prochaines années à venir. On pouvait apercevoir la petite joie qui se lisait sur son visage, le sourire au coin partout où il se rendait. A plusieurs reprises il croisa de nouveaux arrivants (marqués par leur kimono rutilant et cherchant leur chemin à travers la Seireitei).

*Ce doit être une période de recrutement … * se disait t-il.

A chaque nouvelle tête qu’il pouvait rencontré, il leur disait gentiment :

" - Konnichiha … "

Ces derniers ne répondant pas à ses affirmations, il rétorqua d’un ton plus expressif :

" - … … … Baka ! La jeunesse manque de politesse ces temps-ci … !! "

Et continua son chemin, pas content. Il passa bien la matinée entière à se promener dans la Seireitei afin d’appréhender au mieux les lieux qui l’entouraient. Une, deux, voir trois fois il passa dans les mêmes ruelles avant de s’apercevoir qu’il était déjà passé par là… Il s’arrêta un petit moment à une intersection, et regarda autour lui : il était paumé. Sans s’affoler il prit l’une des quatre possibilités qui s’offraient à lui et accéléra le pas. Sans se rendre compte il passa devant les quartiers de la 6ème division, puis s’arrêta et recula. Devant les grandes portes qui se tenaient devant lui, il pût lire les inscriptions suivantes :

*** Quartiers de la 6ème division
Maître des lieux : Le capitaine Kuchiki Byakuya ***


*Kuchiki … … … Byakuya … cela m’évoque quelque chose.*

Sans trop s’attarder il poussa les portes de l’enceinte et rentra d’un pas léger. Son regard ce porta rapidement sur les nombreux cerisiers présents qui entouraient les lieux.

*Je sens que je vais m’y plaire.*

Il prit sans attendre ses aises et alla s’allonger près d’un de ces arbres après une longue matinée de marche.

*Je rentrerais à l’intérieur lorsque le cœur m’en dira. Pour l’instant je suis exténué et je ferais bien un petit somme. Pourvu que personne ne me dérange !*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:38

[Désolé Jin, je vais devoir te déranger mais je dois m'intégrer donc autant débuter le rp avec toi qui débute aussi Wink ]

Byakuya se tenait derrière son bureau, traitant de différent problèmes qui affectaient sa division. Il était pensif sur tout ce qui se passait. Depuis le départ d'Aizen tout le monde était un peu sur les nerfs, s'entrainant et faisant de nombreuses recherches sur la position actuelle d'Aizen. Byakuya était pensif...

*Que faire? Aizen prépare quelque chose de très important, devrais-je faire comme les autres division et entrainer mes shinigamis pour le combat final?*

Byuakuya, se leva et se dirigeat vers une fenêtre se trouvant à l'arrière du bureau. Dans une petite cour se trouvait un cerisier magnifique, le plus beau des environs. Ce cerisier paraissait protecteur et sage, ses pétales recouvrant le sol donnait une ompression de féerie, la couleur rosée donnait une impression de douceur et de calme incroyable mais les pétales tombaient, décrivant des courbes lentes et fragiles jusqu'au sol, tout ceci paraissait presque mélancolique. Byakuya décida donc d'aller faire un tour quand il sentit un reiatsu inconnu de sa part entrer dans la zone de la division.

*Surement une recrue, une de plus, ces temps-ci il en arrive beaucoup.*

Byakuya ouvrit la grande porte du bureau et vit un jeune homme couché contre un des cerisiers. Il s'approcha donc lentement, tout en masquant son reiatsu, l'homme paraissait très calme et reposé. Byakuya se posta devant lui et le regardant de haut pratiquement avec pitié.

"Je peux savoir ce que tu fais ici jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:22

[Bien au contraire, j’attendais le grand Manitou des lieux =D]

Jin à moitié endormi, entrouvrit d’un œil pour apercevoir qui venait interrompre son petit sommeil tranquille. Qui pouvait bien venir en personne afin de briser ce calme si paisible ? Sans y voir très clair, il pensa :

*Encore une recrue je suis sûre … mais que veut-il celui la ?!*

Blotti sur l’herbe, il se contenta de refermer l’œil … mais en y repensant un peu plus, quelque chose lui semblait anormale.

" - C’est pas une recrue comme les autres … … il a … "


Il ouvra soudainement les yeux, regarda l’homme en question qui se tenait devant lui, de bas en haut, d’un air curieux :


*Mince, le capitaine en personne vient m’accueillir. Il va me fouetter à coup de lame. Ce n’est vraiment pas bon !*


Jin se releva précipitamment et se dé-pataugea des pétales collées à lui, lorsqu’il s’était allongé. Il s’inclina alors devant son Capitaine pour lui montrer le respect qu’il se doit:

" - Pardonnez moi Kuchiki-taishô, je me suis malencontreusement assoupi sous cette arbre. Cela ne se reproduira plus. "

Jin était tellement gêné de sa misérable prestation qu’il n’osait plus regarder Kuchiki Byabuka en face. Il rétorqua tout de même d’un petite voix :

" - Je suis Kaito Jin, nouvelle recrue de vôtre division : à votre service Kuchiki-taishô ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:32

Byakuya attendait le reveil de la recrue qui semblait fort à son aise, ne faisant rien d'intéressant pour la division, dormant au lieu de s'entrainer. N'était-il pas au courant des derniers évènements qui avait touché le Seiretei? Byakuya trouva quand même un certain potentiel chez cette recrue qui ne tarda pas à se présenter comme étant Jin Kaito, une des dernières recrues.

"J'espère fortement pour toi que ca n'arrivera plus en effet, au lieu de dormir tu devrais plutot t'entrainer, depuis le départ du capitaine Aizen, tout le monde doit se tenir prêt pour une éventuelle attaque de sa part donc je te prierais de t'entrainer où alors de te rendre utile au Seiretei. Si tu souhaites t'entrainer fais le moi savoir. Je m'ennuie ici."

Byakuya avait parlé avec une voix sans expression, ni intonation. Une voix monotone comme à son habitude, restant toujours stoïque Byakuya était égal à lui-même, il se retourna et commenç à marcher lentement vers la porte du jardin. Les cerisiers perdaient leurs pétales, signe du début de l'automne...Encore plus de mélancolie.

[Dsl petit poste mais je dois y aller, j'ai pas le temps de faire plus long]

[Edit: Garde la couleur violet pour les paroles, car le rouge foncé est presque illisible sur le fond gris Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:40

Jin était tout à fait stupéfié par cette imposante personnalité qu’était Kuchiki Byakuya. Ces paroles le ruinèrent complètement, lui qui à la normale, était d’un état d’esprit fort, il trouva rapidement celui qui saura le mener loin. Son petit sourire au coin lui revenant tout naturellement, Byakuya le remarqua sans attendre, un regard par dessus l’épaule, pour lui signaler d’enlever rapidement ce sourire.

*Je l’imaginais plus grand notre capitaine … mais son havre de paix reflète sincèrement son tempérament. Il me tarde de le combattre.*


Ses pensées se sont rapidement tut lorsqu’il vit son capitaine s’éloigner de plus en plus de lui.


*Il me paraît encore plus petit de ce point de vue ! Bien, arrêtons mon sarcasme.*


Il alla rejoindre son capitaine accourant derrière lui et restant quelque peu en retrait. Jin était déjà plus confiant qu’à ses débuts et il répondit à son capitaine :

" - Cela serait un honneur de vous avoir comme adversaire Kuchiki-taishô ! J’osais espérer que vous alliez me le proposer. Puisses-vous être satisfait de mes compétences. "


Il était admiratif devant lui, et touché par la distinction que son capitaine lui portait.Ils entrèrent dans le jardin tout aussi resplendissant que les lieux qu’ils venèrent de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:52

Byakuya regarda donc Jin et lui fit un signe de tête. Il poussa donc la porte devant lui, dévoilant un grand jardin où se trouvait un petit lac, des jardins zen et des cerisiers comme toujours. Un endroit très calme et reposant, parfait pour être serein lors d'un entrainement. Byakuya alla se poster sous un des nombreux cerisiers puis il s'y adossa, il ne sortit même pas son zanpakuto.

"Attaque dont le premier, que je vois de quoi tu es capable."

Byakuya ferma les yeux, repérant facilement le reiatsu de son shinigami, il avait une certaine force mais Byakuya n'avait aucune information précise, ce combat lui permettrait de recueillir ses propres informations et il serait donc sûr de leur source. Dans sa concentration, Byakuya ressentait tout ce qui l'entourait, jusqu'au moindres pétales de cerisiers. Il était prêt, il attendait le moindre mouvement de sa part pour lui faire une petite démonstration, c'était l'ennui total depuis un moment et ce combat ne ferais rien de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:38

Le jeune Kaito Jin regarda les environs afin de s’imprégner des lieux où il allait commencer son entraînement avec le capitaine Kuchiki Byakuya en personne. Il s’approcha du lac regorgeant de poissons et s’accroupit afin de se rafraîchir la nuque.

" - Votre enceinte regorge de surprise taishô. Soyons honnête, vous n’avez attendu jusqu’ici pour sonder ma puissance. Vous la connaissez, mais elle est encore restreinte je vous l’avoue, et cela serait dommage d’endommager ces lieux … … … Je ferais tout de même de mon mieux. "


Il se releva lentement et se tourna vers lui, d’un regard fixe, il fronça les sourcils pour se concentrer sur la cible. A ce moment précis, il pouvait alors sentir son propre reiatsu augmenter progressivement afin de tenir tête au mieux à son capitaine. Il se mit alors en position afin de tenter une attaque directe au corps à corps.

* Nous allons lui donner du fil à retordre ! *



Jin sortit le Zanpaktô de son fourreau et l’on pouvait entendre le bruit de la lame grinçante. Un pied en avant il monta son sabre à la verticale, au niveau la tête et entreprit sa première attaque, presque inutile, afin de percevoir la réaction de son adversaire. Ses déplacements restèrent rapide mais n’atteignirent pas la technique du Senka. Ses pas étaient légers et se mêlèrent au bruit de la brise qui passait à ce moment la. Il avait choisit le moment opportun afin de mettre de favoriser ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:02

Byakuya observa attentivement Jin, il alla près de lac et se rafraichit, il n'avait pas l'air d'être très sérieux, ce qui agaca quelque peu Byakuya. Une fois que Jin prit sa position d'attaque, Byakuya se concentra et se prépara, il commença à tout voir au ralenti, contrastant avec se vitesse incroyable puis il fit un shunpo, arrivant juste à côté de Jin, il attrapa la lame de son zanpakuto et l'abaissa.

"Tu dois mettre plus de volonté si tu veux y arriver, penses à tuer, même si c'est un entrainement, la peur, la crainte de blesser un allié ou tout simplement l'hésitation sont des facteurs qui peuvent changé le déroulement d'un combat. Oublie ces notions et attaques avec une vraie envie de tuer et la on pourra appeler ton action une attaque, recommence."

Byakuya sauta et partit en arrière, il revitn à sa place d'origine en un éclair on ne vit que son trajet au sol quand les pétales se soulevèrent après le passage de Byuakuya. Il lui fit un signe de tête et referma les yeux, ce n'était pas un signe de supériorité comme on pouvait le croire ni même d'indignation ou de pitié. C'était juste sa facon de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:47

Déstabiliser par l’incroyable vitesse de son rival, il mit genoux à terre agrippé à son zanpaktô, le visage sombre et mécontent. Il ne tarda pas à reprendre ses esprits afin de répliquer rapidement.


" - Mettons y un peu plus de piment alors ! "


On sentit son reiatsu monter encore d’un cran jusqu’au point de faire virevolter les pétales autour de lui. La brise qui était alors présent, se faisait sentir bien plus au fur et à mesure que son reiatsu s’amplifiait. Jin prit son sabre à deux mains, bien concentré sur l’objectif, fermant les yeux afin d’y mettre la puissance nécessaire :



" - Sokonau … "


Il libéra son Shikai afin d’attaquer son adversaire, avec l’état d’esprit que son capitaine lui avait conseillé : tuer l’ennemi. Cela étant acquis, il dirigea son zanpaktô sur le capitaine reposant près de l’arbre.



… … Shizen-Seishin !!


On entendit alors au loin, quelque seconde plus tard, un bruit provenant du ciel qui se rapprochait rapidement de sa position. Un vent lointain amenait avec force des milliers de feuilles mêlées à de petites roches et bois en tout genre qui avaient pour but de s’abattre sur Kuchiki Byakuya. Le ciel au dessus d’eux se remplissait inévitablement de tous ces éléments que pouvait être constituer la nature : il se dirigèrent alors la où Jin leur ordonna d’aller …
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:44

Byakuya comprit à qui il avait affaire dès lors où Jin activa son Bankai, il était la recrue qui avait tant fait parler d'elle, le musicien. Un prodige qui guide la nature à l'aide de son Zanpakutô, un adversaire intéressant à étudier, Byakuya voulait tout connaitre de sa technique similaire à la sienne, la nature contre les cerisiers ? Pourquoi pas...


......Disperses-toi........
........SenbonZakura........



Byakuya venait de sortir son katana, le tenant droit devant lui, on put observer quelque chose d'assez impressionant, peu de personne ne l'avait vu sans être gravement blessé mais Byakuya ne ferait rien à son shinigami. La lame se briser en milliers de morceaux, les morceaux reflétaient la lumière, apparaissant ainsi par moment, semblables à des pétales de cerisier... Il était d'autant plus difficile de les repérer parmis les autres pétales envirionnantes, les fragments de lame se mêlaient aux vraies fleurs. Des gravats en tout genre, terres, roches, branches et racines arrivèrent sur Byakuya mais soudain des pétales se levèrent sur le côté de Byakuya et vinrent le protéger. La terre parsemée de toute choses qui attaquait Byakuya fut donc dévié et repartit vers le ciel.

Byakuya resta alors immobile, attendant la prochaine attaque, observant avec attention sa nouvelle recrue. Kaito Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:07

[ Arf, je n’ai sorti que mon Shikai, (d‘ailleurs à mon niveau, je ne peux avoir de Bankai =p) je devrais être flatté qu’il faille sortir le vôtre aussi ^^. Enfin voilà, juste pour distinguer ce petit malentendu. ^^]


Jin n’avait encore jamais vu ce dont le capitaine était capable, et se montra étonné par le majestueux spectacle que pouvait offrir les pétales dont Kuchiki Byakuya contrôlait, opposées à ses gravas qui se regroupèrent après la première attaque. Jin qui se tenait droit, hocha la tête comme s’il n’avait donné qu’une infime partie de son potentiel. Il savait pertinemment qu’une attaque pareille serait contrée par le mur que pouvait créer son rival. C’est alors qu’il planta la lame de son sabre dans le sol et l’on vit la multitude d’éléments rassemblés au dessus, plonger sur lui, entraînant sa disparition derrière les gravas. Puis la seconde d’après, le brouhaha s’était dissipé, et Jin volatilisé. Il pouvait se dissimuler facilement dans cette nature qui était sienne et pouvait surgir à tout moment. Soudain Jin réapparut derrière lui, voyant son adversaire immobile, et pointa son zanpaktô à son insu. Jin allait à coup sûr le toucher … Il l’espérait. Mais Kuchiki Byakuya était de la vieille école. Jin n’eut pas le temps de comprendre qu’il se retrouva à pointer le vide. Son capitaine, derrière lui, le sabre touchant son coup, était prêt à lui trancher.

*Manqué*


" - Où était mon erreur? Aurais-je dût attendre encore un peu? trop d'avidité sûrement. "


Il baissa son sabre, le combat qui semblait toucher à sa fin, et Kuchiki restant stoïc devant son éléve, le sabre restant au coup de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:27

Byakuya était juste derrière Jin, un élément plus qu'intéressant. Ramené à son état normal, Byakuya tenait son zanpakutô d'une main froid et sévère, il ne tremblait pas d'un poil. Il l'abaissa enfin, le rangeant et passant devant Jin pour lui parler en face.

"Tu es un élément très intéressant, c'est bien là, la première fois qu'un de mes shinigamis m'intéresse tant, nous sommes pareil toi et moi, tu as dû le remarquer. Nos zanpakutô sont du même type et pour cela, je t'entrainerais si tu le veux. Ne révèle à quiconque les techniques que tu viens de voir car la plupart des shinigamis du Seiretei ne m'ont jamais vu à l'oeuvre. Seul les capitaines, certains lieutenants et quelques rares shinigamis dont tu fait maintenant partie ont vu mon Shikai et encore moins mon bankai."

Byakuya tenait là un discours sévère, en effet, il ne s'entrainait jamais avec quiconque et donc peu des personnes avaient vu son shikai à l'oeuvre. Et son bankai n'avait jamais laissé de survivants. Byakuya partit donc vers un jardin zen et s'assit sur un pierre au mileu des grains de sables.

"Approche toi Jin, et maintenant observe. Pour une maitrise optimale de ton shikai, tu dois contrôler ton reiatsu et le matérialiser, en le confondant à ton zanpakutô, la vitesse et la précision de tes attaques sera décuplés."

Tandis que Byakuya parlait, le sable autour de lui commença à bouger puis il ferma les yeux et posa sa main sur le sable. Des ondes furent alors visible sur le sable, partant chacunes du bout de chaque doigt. Puis Byakuya décolla sa main et tandis qu'il la déplacait au dessus du sable, les ondes suivaient le mouvement de celle-ci. Puis Byakuya rapprocha sa main d'un coup et le sable s'enfonca.

"Ce que tu viens de voir personne ne l'a jamais vu avant toi, même pas les autres capitaines, c'est une de mes techniques pour augmenter la maitrise de mon shikai et même de mon bankai, ta main sera ta baguette et ton zanpakuto, ton orchestre. Guides-le avec ta main et tu verras les effets.

Byakuya transmit ainsi son savoir sans même changer d'intonation ou même changer d'expression. Il restait toujours le même, cachant toute émotions et expressions par automatisme mais commencant à avoir un certains interêt pour Jin. Il se releva enfin, lentement et majestueusement puis il se rendit vers la sortie du jardin et une fois arrivé à celle-ci, il se retourna une dernière fois vers Jin.

"Tu sais donc à quoi tu devras t'entrainer, c'est là un honneur que je t'ai fait que de te transmettre ce savoir fais en bon usage et ne me fais pas regretter."

Byakuya repartit donc, la porte se refermant lentement derrière lui, laissant entrevoir un homme seul à la démarche plus que lente, son foulard au vent et les pétales de cerisier tombant autour de lui...Kuchiki Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un début à tout. Left_bar_bleue3/10Un début à tout. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un début à tout. Left_bar_bleue1000/1000Un début à tout. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:06

Jin l’écoutait plus que soigneusement pendant que son capitaine lui enseigna q’une infime partie de son savoir. Tout ce dont Kuchiki Byakuya pouvait lui apportait, Jin Kaito ne le manqua pas et à ce moment précis, un grand respect s’instaura entre eux, Jin reconnaissant de ce combat qui lui apportât une grande expérience. Grâce à lui, il savait que la route était encore longue à parcourir avant de pouvoir ne serait ce qu’égaler la moitié de sa puissance. Il remit alors son sabre encore flamboyant, dans le fourreau et s’agenouilla un petit moment afin de reproduire ce que son capitaine venait de lui enseigner. Il se concentra d’une grande énergie avant de voir de minuscule onde se propager au bout de ses doigts. Mais à cette l’instant, le vent déplaça le sable fin sous ses mains, et perturba son initiation.


*Bien je m’entraînerais plus tard … Mais ces paroles m’ont vraiment beaucoup touché. Elles m’ont permis d’y voir un peu plus clair. Je ne baisserais pas les bras aussi facilement. L’entraînement et …. un petit somme ! « fiuuuuuu »*

Extenué par ce petit combat, il alla enfin entrer dans ses appartements. Il sortit du jardin et se dirigea vers les bureaux de son capitaine afin qu’il lui indique là où il séjournerait durant le restant de sa vie. Ce petit n’était encore qu’à ses débuts … bien prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout.   Un début à tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 6ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser