Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hae Wan

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]   Lun 21 Mar 2011 - 21:20






▌♠ PRENOM : Hae Wan 해일 원 / (Erzengel)

▌♠ NOM : Jang 장 / (Krieg)

▌♠ SURNOM : Saru

▌♠ AGE : (inconnu) / 18 ans (pour les humains)

▌♠ RANG :
♫ Ex-Tercera Espada ♫



CARACTERISTIQUES
▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE : Sous forme non-libérée, Hae Wan a l’apparence d’un jeune homme majeure (18/20 ans) de taille raisonnable (1.86 mètres) et de corpulence assez fine. Ses cheveux mi-longs et châtains foncés couvrent relativement son visage mais n’empêche en rien de remarquer ses yeux vermeilles, à demi-clos (lui donnant un air somnolant). Une multitude d’anneaux osseux décorés de crucifix (au nombre de trois), sur le cartilage extérieur de son oreille droite, constitue son masque brisé.

Il est vêtu d'habits du monde des humains depuis qu'il a élu domicile à Karakura (suite à sa désertion de Las Noches). Il aime porter des vêtements assez légers (en temps normal) et aussi décontractés que sa posture (les mains souvent dans les poches) telles que des chemises ouvertes et retroussées sur les bras, des jeans et des sneakers. Ses chemises étant constamment déboutonnées, son ancien rang au sein de l'Espada (le n°3) est visible sur le bas de son abdomen (à gauche) et passe aisément pour un tatouage. Sa cavité, spécifiques aux Hollows, est elle aussi très discrète, n’étant qu’un simple trou dans le lobe de son oreille gauche (qu’il dissimule par le biais d’un écarteur).

Sous forme libérée, Hae Wan voit son visage recouvert d’un masque de Hollow lisse et quasiment vierge, orné d’un crucifix dans toute la longueur, et de deux autres au niveau des oreilles. Ses bras et son torse se protègent d’une armure osseuse et lisse, décorés d’un crucifix sur le dos de ses mains. En somme, sa résurrection ne change pas énormément son apparence physique, la discrétion semblant faire partie intégrante de son être…


▌♠ CARACTERE : Hae Wan est quelqu’un de nature très calme et posé. Il sait sourire et s’amuser lorsqu’ il le faut, et n’a rien à voir avec les autres individus de son espèce, dans le sens où il les méprise et a choisi délibérément de vivre parmi les humains, et de se familiariser avec leurs coutumes…il y en a d’ailleurs une qu’il apprécie tout particulièrement : fumer. Il aime le contact avec l’autre ; c’est pourquoi il s’est procuré de faux papiers et se fait passer pour un japonais d’origine sud-coréenne (son véritable nom étant Erzengel Krieg)…tout ça dans le but de s’intégrer dans sa nouvelle vie...


HISTOIRE


♫ PROLOGUE ♫




*Qui suis-je ? Où suis-je ? Je suis là, face à un immense vide, seul…seul. Le sable est froid ; l’air est froid ; tout est froid…à vous glacer le sang. Mon corps…est froid. J’ai peur. Ce corps, je ne le reconnais pas. Est-ce le mien ? …Je ne sais pas…je ne sais plus…qui suis-je ?...*

***


Un vent gémissant, tel le glas, froid et cinglant, laissait paraître une étrange silhouette dans l’immensité désertique. La seule lumière permettant de distinguer cette ombre, provenait d’un seul et unique astre ; aucune étoile dans le firmament…juste un croissant de lune plongeant le désert dans une pénombre permanente, une obscurité d’ébène…

Cette forme errante ? Un Hollow. Toute créature ici est un Hollow; une âme déchue condamnée à l’errance et à l’ignorance, à mener une existence de tourment et de souffrance. Aucune loi ne régit cet univers, si ce n’est celle du plus fort. Les faibles sont dévorés au profit des plus robustes, des plus intelligents, et disparaissent à jamais, comme s’ils n’avaient jamais été. Ces créatures de l'au-delà ne vivent que pour se nourrir et être dévorées, tel des animaux…primitifs… sans but.

Ce Hollow, une petite poussière, dérisoire face à cet espace infini, allait devenir…quelqu’un. Il évoluera, comme tous les autres, et donnera sens à son existence, celle d’un Hollow en « Mission ». Voici son histoire…

Chapitre I

♫ RENAISSANCE ♫


Voilà deux jours qu’il marchait, sur ce sol aride et glacial, à l’aveugle, livré à son seul destin. Rien à « découvrir » ; juste du sable…du sable, encore et toujours ; du sable à perte de vue. Déjà épuisé par son interminable avancée dans le désert, une sensation toute nouvelle pour lui vint le tirer de sa torpeur…la faim; un besoin s'avérant insoutenable s’il n’est pas au plus vite satisfait. Instinctivement, ce Hollow le savait…il devait au plus vite se nourrir; Ce nourrir de quoi ? Il n’en avait aucune idée. C’est donc avec l’envie insatiable de manger qu’il poursuivi sa route incertaine, quand au bout de quelques heures il aperçu ce qui semblait être les dépouilles de deux de ses congénères, allongés dans la poussière, inertes et dégageant une odeur pestilentielle…celle de la mort. Le Hollow s’approcha prudemment des cadavres, d’un pas lourd et tremblant ; puis de plus en plus vite jusqu’à se jeter sauvagement sur ces corps, excité par l’odeur que ceux-ci libéraient. La chair froide en décomposition se détachait facilement des os ; un morceau…puis un autre ; le Hollow était pareil à une hyène, un charognard se hâtant à dévorer sa carcasse de peur qu’un autre prédateur ne vienne la lui dérober. Il ne lui fallut guère longtemps pour dépecer les deux macchabés, tellement la faim le rongeait et éveillait en lui ses instincts…primitifs. C’est le visage couvert de sang et de chair putride que le démon repris son chemin hasardeux. Plus il progressait dans les vallées de sables, plus les sons se précisaient, étouffés par les plaintes du vent. Des gémissements, des hurlements; il y avait vraisemblablement de la « vie » dans ce monde mortifère.

Chapitre II

♫ EVOLUTION ♫


Deux jours de marche… encore et encore, dans cet univers où le temps semble s’être figé; où le temps semble s’être confondu à l’éternité. Depuis son macabre repas, le Hollow sentait en lui…quelque chose…d’inexplicable ; comme une force naissante, au plus profond de son être ; une flamme attisée par la chaire putride. Néanmoins, cette puissance grandissante semblait s’évanouir avec le temps ; de là résultait un besoin bien plus effectif que la faim…le pouvoir ; telle est l’aspiration insatiable de tous les Hollows : gagner en puissance. Ils se nourrissent certes pour survivre, mais la raison principale de ces hécatombes est incontestablement l’Evolution ; ce nourrir pour évoluer…étrange « système » ; évoluer en quoi ? Juste en un démon mieux accompli. Il n’y a aucune finalité à cela, si ce n’est la grandeur…en apparence. Sont-ils grands ? Ces bêtes primitives s’entredévorant sans but ? Une chose est certaine, ce besoin d’accomplissement physique est en eux...la seule loi régissant leur misérable « existence ».

***

Dans la frustration d’égarer cette force naissante en lui, le Hollow se mis une nouvelle fois en quête de proies. Quelques démons mineurs ressemblant à de vulgaires mille-pattes ou scarabées…tout était bon pour lui. Le hasard le mena en un lieu visiblement très fréquenté par les autochtones…une forêt aussi sombre que le ciel, semblant pleurer et tourmentée : la légendaire Forêt des Menos. Le Hollow s’approcha de plus près mais n’osa pas pénétrer dans l’obscurité du bois. Une "voix" en lui l’en empêchait ; il devait instinctivement sentir que cette endroit était dangereux pour lui. C’est pourquoi il se rabattu dans le désert, non loin de la forêt, là où les restes de Hollows se comptaient par dizaines. Pourquoi autant de cadavres ? Ils étaient tous mutilés, comme si de nombreux affrontements avaient eu lieu ici. Tout en se délectant des carcasses gisantes dans le sable, le Hollow patrouillait toute la périphérie du bois obscur et constata que tout l’alentour était un cimetière…où pourrissaient de nombreuses dépouilles d’autres Hollows.

Le démon se hâta à laver les os des charognes de leurs chaires mortes, un corps après l’autre, quand il se trouva nez à nez avec un de ses semblables, qui faisait apparemment la même chose que lui, à savoir se régaler du funeste festin qu’il leur était offert. Cependant, l’autre hollow avait une toute autre idée en tête…il désirait ardemment dévorer le nouveau venu, à en juger par la quantité de salive se déversant de sa gueule dentelées. Il ne fallut guère longtemps avant qu’il se ne jette sur sa proie tel un fauve, griffes profondément agrippées à sa peau. Les cris des deux Hollows retentissaient dans toute la vallée et attirèrent d’autres démons surgissant peu à peu de toutes parts, des airs, du sable ou encore de la forêt. Tous s’entre-attaquaient sauvagement, s’entre-dévoraient dans de terribles gémissements. Notre Hollow était pris au piège…il ne pouvait se libérer de la mêlé e; c’est pourquoi, tel un véritable prédateur, il riposta et fit tomber son adversaire à la renverse, dents plantées dans sa nuque. Sous la pression, les os de son agresseur se disloquaient et ne tardèrent pas à rompre, arrachés violemment dans un flot de sang. La frénésie meurtrière du nouvel arrivé ne s’arrêta pas là ; il bondit sur sa prochaine victime, toujours avec plus de sauvagerie, lui arrachant membres et viscères… ce genre de massacre était monnaie courante au Hueco Mundo.

***


Quelques centaines d’années plus tard, notre Hollow était devenu bien plus puissant qu’à ses débuts dans cet univers, et avait survécut à de nombreuses altercations entres démons. Il était temps pour lui de « passer à la vitesse supérieure », ses repas quotidiens ne lui suffisant plus. C’est pourquoi il s’aventura pour la toute première fois dans la mythique Forêt des Menos, où subsistent les plus puissants Hollows du Hueco Mundo.

Chapitre III

♫ MENOS GRANDE ♫

Ainsi le Hollow avait pénétré dans le lieu le plus dangereux du monde des démons, où se rassemblent en abondance la plupart des Menos Grande dont le nom inspire l’effroi dans le monde des Shingamis. Chaque pas ici pouvait être le dernier, mais la soif de pouvoir et la folie meurtrière lui interdisaient de rebrousser chemin.

Les jours, les mois, les années se succédèrent avant que notre Hollow ne participe à une nouvelle hécatombe, qui allait être un tournant de son existence…La mêlée étaient constituée d’une trentaine d’individus plus ou moins robustes, mais notre Hollow surpassait les autres, car sa puissance semblait être à son apogée. Celui-ci était toujours animé par sa soif de pouvoir et n’hésita pas à fondre sur le groupe de démons en plein affrontement. Les hostilités perdurèrent quelque 3 jours, jusqu’à que notre Hollow finisse vainqueur de la bataille…tous ces démons désiraient la même chose que lui, mais un seul se tira d’affaire. Quelque chose fit un « déclic » au plus profond du Hollow qui fut vite baigné d’une vive lueur bleutée, sorte d’aura, annihilant tous les corps des trépassés qui jonchaient le sol…Les entités se rassemblèrent sur le Hollow triomphant en une imposante masse obscure, grandissant de manière exponentielle jusqu’à se trouver à hauteur d’arbre. Du sommet de cette immense colonne noir, gémissante, un masque circulaire blanc, au long nez pointu et aux dents acérées se dessinait progressivement…Un nouveau Gillian était né. Les Gillians étaient les Menos Grande les plus primitifs qui soient, mais celui là avait la particularité de vouloir affirmer une certaine identité, celle du Hollow le plus puissant constituant le Menos Grande. Le Gillian poursuivit sa route, guidé par les hurlements des autres hollows qui animaient le bois en permanence.

***

Les mois défilèrent, et le Gillian s’était déjà nourrit de plusieurs centaines de hollows larvaires et d’autre Gillians. Il était plus intelligent que ses congénères, qui n’agissaient que par pur instinct. Les Gillians voués à évoluer d'avantages avaient la spécificité de révéler une individualité, non une conscience collective et anarchique comme c'était le cas pour la multitude. Celui-ci faisait preuve d’une voracité sans égal et surpassa vite tous les autres Gillians, toujours dans l’optique d’une évolution continuelle.

Le jour vint où il dévora son dernier Gillian…Son corps commença à devenir instable et à se désagréger, ne pouvant contenir autant de pouvoir. Un corps, bien plus petit que celui d’un Gillian s’extirpa de l’enveloppe charnelle obsolète. D’un pas lourd, il se posa sur le sol… C’était un hollow de type humanoïde, entièrement blanc, doté d’une paire d’ailes blanches comme neige et d’un crâne humain en guise de tête. Ce dernier leva la tête vers le ciel et hurla de toutes ses forces, comme pour affirmer sa suprématie. Il fixa ses mains quelques secondes avant d’exprimer ses premières paroles :

«…je vous éliminerai tous…jusqu’au dernier. »

D’un battement d’ailes, l’Adjuchas s’éleva dans les airs et disparut, tel un fantôme…







POWERS
A REMPLIR SELON VOTRE "RACE"

SHINIGAMI & VIZARDS :
▌♠ SHIKAI : De 5 à 10 lignes
▌♠ BANKAI : De 5 à 10 lignes

ARRANKARS :
▌♠ PREMIERE FORME: De 5 à 10 lignes => Détails du masque et du Zanpakutoh sous cette forme
▌♠ SECONDE FORME : De 5 à 10 lignes => Idem

HOLLOWS & HUMAINS :
▌♠ PREMIER POUVOIR : Correspond à un niveau d'un sort de Shinigami
▌♠ DEUXIEME POUVOIR : Correspond à un niveau d'un Shikai de Shinigami
▌♠ TROISIEME POUVOIR : Correspond à un niveau d'un Bankai de Shinigami


RP
POUR LES PERSONNAGES ISSUS DU MANGA ET AUTRES PERSONNAGES INVENTES FORTS (Arrankar, Vizard, 2 posts de capitaines à pourvoir), UN POST RP VOUS SERA DEMANDE. PLUS IL SERA LONG ET COMPLET, MIEUX SE SERA




HORS RPG
▌♠ CITATION : Une phrase que vous aimez souvent dire ?
▌♠ AGE :
▌♠ LIEU D'HABITAT :
▌♠ STATUT : Etudiant ? Vous travaillez ?
▌♠ LOISIRS :
▌♠ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM ?
▌♠ UN AVIS SUR CELUI-CI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]   Mar 22 Mar 2011 - 21:20

J'aime beaucoup l'histoire et ta façon de la raconter.
Pourrais tu remplir les dernieres lignes en éxpliquant ton pouvoir etc.. s'il te plait?

Bienvenue au passage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]   Dim 10 Avr 2011 - 17:54

Bienvenue et chouette histoire en passant Very Happy
Pour le reste tout est déjà dit ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Visitor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]   Ven 26 Aoû 2011 - 14:03

Bellle Fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Tercera Hae Wan, un Arrancar aliéné...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor, Arwen et les autres.... p4 :)
» Aliénor nouvelle recrue!
» Aliénation
» [Calmel, Mireille] Le Lit d'Aliénor - Tome 2
» [XIIème] bliaut inspiré d'Aliénor d'Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations-
Sauter vers: