Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 UNPEEJ - Groupe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

UNPEEJ - Groupe 2 Empty
MessageSujet: UNPEEJ - Groupe 2   UNPEEJ - Groupe 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:19

UNPEEJ - Groupe 2 Quincyc UNPEEJ - Groupe 2 Shinigamig

Alec & Kensaku


Quelques jours plus tôt.

Kensaku était à Las Noches, dans le somptueux palais de Aizen, à narguer ce dernier, ainsi que ses troupes. Mais il n'était pas seul ce jour là. Non, il était en compagnie de Alec le Quincy, Jotaro l'Arrankar, Hisashi le Vizard et un petit Hollow qui ne pouvait pas faire grand chose mais qui accompagnait toujours Kensaku, le Shinigami. Ce qu'ils fasaient à Las Noches, mis à part narguer le créateur des Arrankar ? Et bien, ce bon petit monde lui avait piqué quelque chose. Un médaillon ... auquel Aizen tenait beaucoup apparemment. Mais tout ceci, c'était histoire de le faire arranger plus. Histoire de détruire Aizen et ses troupes, histoire d'éliminer, aussi, le Gotei 13. Un plan diabolique en quelque sorte. Mais il en avait marre de tous ses enfoirés. Marre qu'on le sous-estime, lui et son groupe. Il allait leur faire voir ... qu'il n'était pas à prendre à la légère.


De nos jours.

Habillé comme un simple humain, Kensaku était sur le toit d'un bâtiment, le nez levé vers le ciel, le Hollow sur son épaule. Ce qu'il attendait ? Alec ... Il semblait être en retard. Fichu Quincy toujours à la bourre. Ne savait-il donc pas que la ponctualité était quelque chose d'importante ? Tssss ... Un jour ... Un jour, Kensaku botterait les fesses d'Alec, histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux éviter de jouer avec lui. Afin de s'occuper un peu, Kensaku baissa la tête. Il se sentait nu. Les Gigaï, c'est bien ... mais il se sentait nu quand il n'avait pas son Zanpakutoh sur lui. Bon, bien sûr, il suffisait d'avaler la petite pilule magique et hop, il retrouvait son corps, ses frippes, et son arme. Mais tout de même. Il tourna la tête lorsqu'il sentit un Reiatsu. Le Quincy venait tout juste d'arriver.

"Tu en as mis du temps Alec."
"Je devais ... régler certaines choses."


Alec aurait bien ajouté qu'il n'était pas à ses ordres, qu'il le suivait uniquement parce que c'était son bon vouloir et qu'il n'était pas son petit chien chien mais bon, cela n'aurait fait qu'aggraver la situation alors, le Quincy préféra ne rien dire.

"Est-ce qu'ils nous rejoignent ?"
"Probablement plus tard. Sauf si nos charmants amis décident de pointer le bout de leur nez."


Par charmant amis, Kensaku entendait les troupes d'Aizen ou bien le Gotei 13. Car oui, il les attendait, impatiemment. Il voulait leur montrer qu'il n'était pas un bon à rien. Il allait leur montrer qu'il n'était pas à prendre la légère. Après un long soupir, Kensaku se leva et regarda les alentours. Certainement ... que tout ce beau petit monde ne tarderait pas à pointer le bout de leur nez. Et il l'espérait. Sinon, il aurait foutu le bordel ici et là pour rien. Et ça l'ennuyerait, pour sûr !

"Mettons-nous en route ... Et allons accueillir nos amis."

En disant cela, il avait souri. Un grand sourire sur son visage de dingue. Timbré va !

_________________
UNPEEJ - Groupe 2 Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UNPEEJ - Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vfa express 1 groupe
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Groupe 5 a Manage
» Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?
» Forum groupe " 101 Airborne 377 FA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: