Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 momo préz'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazkshiro Akashi

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 21
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: momo préz'   Ven 14 Jan 2011 - 23:08




Votre avatar en 150x250

Votre avatar en 100x100 si possible
▌♠ PRENOM :

▌♠ NOM : Hinamori Momo

▌♠ SURNOM : Hina ou Momo

▌♠ AGE : Elle est née le 3 juin et elle a 16 ans en apparence. Pour tout dire elle a 100 ans

▌♠ DIVISION : Cinquième division

▌♠ RANG :Vice-capitaine



CARACTERISTIQUES
▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE :

Hinamori est une femme qui n’est pas si lourde quand on la soulève, on a l'impression qu'elle est une petite feuille d'érable. Même si Momo n'est pas la plus légère de la Soul Society face à Yachiru, au lieu de trente neuf kilos, on dirait trente ! Vu sa largeur de ses épaules, la vice-capitaine ne doit pas dépasser Ichigo, ou son capitaine Aizen, c'est pareil pour sa minceur, on voit que Hinamori ne mange pas beaucoup, mais pourtant elle mange avec appétit, sans doute que son corps demande plus de calories par rapport à l'adulte, ou soit, c'est probablement à cause de la trahison de son capitaine adoré, elle est atteinte moralement que physiquement...Même sous perfusion dans la quatrième division, on parierai que Momo aurait perdue tellement de poids ! Hinamori est très petite par rapport aux autres shinigamis (excepté Yachiru)on a tellement peur que la jeune fille s'envole au moindre souffle de vent ! Elle atteint la poitrine des femmes et le bas du torse des hommes shinigamis qui mesurent dans la moyenne (un mètre soixante dix environ à un mètre quatre vingt), hé oui, ce n'est qu'une adolescente qui a atteint que seulement un mètre cinquante-trois seulement !Tout d'abord il ne faut jamais juger l'apparence des gens, comme leur taille, c'est vrai que Momo est tellement petite, sa taille à des inconvénients, d'accord,mais il y a aussi des avantages, imaginez-vous: la vice-capitaine court sous vos nez, montre ses griffes et sa puissance.Le simple hic, c'est sa nature: elle est naïve et influençable et que Hinamori ne ferait même pas de mal à une personne qu'elle aime, même pour les inconnus,donc...Ça promet d'être dur pour la jeune fille à impressionner les autres pour leur montrer qu'elle n'est pas faible.

Comme tous les autres shinigamis, la jeune fille porte l’uniforme noir avec des manches larges et son brassard de vice-capitaine qui est accroché à son bras droit. Sur ce brassard il est écrit «cinq »(en kanji) avec cinq poissons qui signifient l’Humilité. Quand elle était à l’académie des shinigamis, Hina portait également des couettes(ou tresses) qui descendaient jusqu’à la base de son cou avec l’uniforme rouge d’étudiants affectés à des filles. Au milieu de son visage clair, son nez est assez fin et sa bouche est discret. La vice-capitaine a des grands yeux bruns assez proportionnés , il est assez facile à deviner ses sentiments...La jeune fille était fatiguée et avait des cernes sous ses yeux pendant la communication avec Hitsugaya,celui-ci lui ordonne d’aller au lit ! Car s’il elle ne dort pas, Hina ne pourra pas grandir et avoir une grosse poitrine comme Matsumoto(même si elle est Hors Compétition) !

Momo a des cheveux lisse d’une couleur marron ou noir qui sont très souvent attachés en chignon sous un tissu vert pâle et entouré d’un ruban d’une couleur vert foncé, il y a aussi quelques mèches qui sont assez courts pour être dans le tissu qui sont collés sur le visage de la jeune vice-capitaine, heureusement, Hinamori a l'habitude de ses mèches qui sont des deux côtés de son visage. Quand elle les détache, sa chevelure va jusqu’à ses épaules, la jeune fille ne laisse jamais pousser ses cheveux hors de la limite de ses épaules, histoire de ne pas la gêner...Malgré le fait que Matsumoto a les cheveux tellement long qu'elle ne les attaches jamais...Ça on ne le comprendra jamais... C'est rare de voir Hina se détacher les cheveux, sans doute elle les détache pour dormir, pour se laver.Après sa toilette, on sait que Momo varie souvent ses shampoings, ses cheveux émanent un odeur agréable, délicate... Bref, pour certains, ça n'a rien d'impressionnant,physiquement Momo reste banale même si elle est mignonne et charmante . Accompagnés de bons shampooings dont elle varie presque chaque jour, ses cheveux émanent une odeur suave et délicate. Quand elle était plus jeune, ce n’était pas en un chignon qu’elle coiffait ses cheveux mais en deux couettes de petite fille.

▌♠ CARACTERE :

Déjà tout d'abord, il ne faut jamais se fier au apparence des personnes malgré le fait qu'Hinamori est une fille qui est très calme, elle est ferme, douce, timide,(on croirait être face à une jeune fille de seize ans, qui parle avec une voix d'enfant , même pour ses gestes ), souvent joyeuse qui sourit tout le temps et qui rit très facilement.Momo est rêveuse, il lui est donc évidement difficile de descendre au monde réel, quand on la retire de ses rêves, elle ne dira rien sauf qu'on lui repose la question qui a été posée (enfin Soul Society si vous préférez) Hina est sérieuse, intelligente, facile à vivre avec les autres et confiante apparemment elle donne vite sa confiance/amitié aux autres shinigamis,mais sa confiance finira par être abusé, comme la vice-capitaine de la cinquième division avait donné toute sa confiance à son supérieur.On verra que Momo est sotte et insouciante... Elle est tellement si gentille qu'elle a du mal a faire preuve de son autorité,l'avantage d'être gentille c'est de faire tellement d'amis alors qu'Hina n'était qu'à l'Académie des Shinigamis.Elle n'est jamais exigeante:elle vous partagera bien volontiers une pêche sans recevoir quelque chose en échange, elle est tellement si généreuse mais sensible car elle s'attache beaucoup aux gens par exemple comme elle a du mal à considérer son capitaine Aizen comme ennemi Alors qu’il est son idole, (Hinamori l'avait rencontré alors qu'elle était à l'académie des shinigamis avec Kira et Renji). Depuis ce jour Momo se nourrit d'admiration pour Aizen et s'est donné du mal à arriver au poste de vice-capitaine de la cinquième division.

C'est une fille qui n'arrive pas à comprendre qu'ils soient mauvais ce qui signifie qu'elle est impulsive .Hina est toujours prête à donner du bien à ses amis qu'elle aime autant. Après la mort et la trahison de son capitaine dont Momo ne s'y attendait pas du tout (ça l'a finit par penser que aucun de ses amis n'est une mauvaise personne, et qu'il faut toujours donner sa confiance) Hina perdra un peu la tête et ce qui signifie qu'elle est une personne mentalement fragile.Elle donnait des hypothèses qui n'étaient pas convaincante pour prouver l'innocence de son ancien capitaine donc la jeune fille tombe dans un état hystérique ce qui veut dire que son état mentale n'est pas stable. Elle peut être des fois naïve comme elle s'est pris très facilement dans le piège tendue par son capitaine.Elle tient tête aux capitaines comme Byakuya qui a donné l’ordre de mettre Renji en prison alors que celui-ci était sérieusement blessé par le coup final d’Ichigo.

Le point fort de la vice-capitaine était le Kido.Ses activités favorites sont la lecture grâce à Aizen qui lui prêtait régulièrement ses livres (si son capitaine n'est pas là, Hina consulte souvent la bibliothèque), elle dessine très bien dont Hinamori est chargée de dessiner les plans du Sereitei . Sa nourriture préférée est la pêche et elle n'aime pas les prunes.

Il y aura certains qui l'apprécie, d'autres pas, ils sont tellement si agacés de son caractère trop doux qu'on en jugerait que Momo ne ferait même pas de mal à une mouche, oui, on pense qu'elle est faible.Ils ont tord, avec la sollicitude qu'elle a pour les autres, ce qui a permit de devenir vice-capitaine (en quelque sorte, puisque Aizen l'avait choisit pour manipuler la pauvre jeune fille), elle fait toujours son travail pour sa division avant de sortir pour se reposer, ou être avec ses amies...Jamais la vice-capitaine ne sort pour une fête sans avoir finit ses rapport pour sa division, pour elle le boulot passe avant tout ! On voit bien qu'Hinamori ne se décourage pas et ne prend pas son grade à la légère comme Omaeda. Momo a un courage tellement inépuisable, elle est même capable de faire le boulot pour son capitaine, parce que Hinamori adore Aizen,elle ferait tout pour lui !




HISTOIRE
Votre histoire doit comporter au minimum 50 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles.

Hinamori est d'origine de Rukongai du" junrinan" dans le district 1. Elle était très proche de Toshiro Hitsugaya(qui est actuellement un capitaine de la 10ème division) et passait du temps avec lui comme s'il elle était sa soeur celui-là l'appelait "momo la pisseuse" .Ils avaient tous les deux une étroite amitié, Hina commença à appeler Toshiro sous le surnom de Shiro-san, de plus en plus ils étaient proches .


Un jour, la jeune fille décida d'aller à l'académie des shinigamis et elle y entra sans problème.Hina promit à Toshiro et sa grand-mère de leur rendre visite de temps en temps .La jeune fille était très bonne en Kido. Elle fit équipe avec Renji et Kira(qui sont actuellement tous les deux vice-capitaine) pour faire un exercice dans le monde réel sur un terrain standard, ils deviendront amis après leurs missions dans le monde réel. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre d'Hisagi Shûhei(qui est actuellement un vice-capitaine de la 9ème division) qui était le meneur de cet exercice. Après la pratique du Soul enterrement et de combattre contre les hollows artificiel, le groupe avait été attaqués par les huges Hollows.Hisagi se battait seul contre ces hollows et avait ordonné aux apprentis shinigamis de rentrer en courant.Hina s'était retournée au moment où Hisagi se fit blesser. Elle courut directement à son secours en désobéissant aux ordres d'Hisagi, et fut suivie par Renji et Izuru. Le nombre d'Hollows continuait à augmenter.Soudain le capitaine Aizen intervint avec son vice-capitaine Gin qui venait de tuer un Hollow. Depuis que Hina voyait Aizen qui mis sa main sur la tête de la jeune fille qui était fasciné par sa puissance et sa gentillesse, elle commençait à vouer une admiration sans borne et Hinamori commença à l'idolâtrer. Hinamori s'entraina assez durement pour devenir vice-capitaine et après sa sortie de l'académie des shinigamis le capitaine Aizen la nomma vice-capitaine de la cinquième division(ce qui la rendait heureuse) quand Gin avait eu une promotion de devenir capitaine de la 3ème division,. La vice-capitaine avait annoncé avec Kira le poste de vice-capitaine de la 6ème division. Après quelques remarques sur Rukia et que Renji était plus proche d'elle,Kira avait informé que Rukia allait partir dans le monde réel et Hina avait dit à Renji de courir pour la rattraper avant que ça soit trop tard mais celui-ci refusa en préférant de l'annoncer à son retour.

On verra pour la première fois Hina qui fut la première à être arriver dans la réunion des lieutenants, elle était assise au sol. Elle s'inquiétait et était au bord de larmes car son capitaine agissait bizarrement selon elle. Hitsugaya qui était un capitaine de la 10ème division,celui-ci était très préoccupé lui avait dit de surveiller Gin. Un soir, Hinamori allait rendre visite à son capitaine Aizen qui était en train d'écrire une lettre qui lui était adressé.Un matin, Hina était en retard à la réunion des vices-capitaines, elle découvrit son capitaine qui était assassiné. Hinamori perdit la tête jusqu'à qu'elle voulut attaquer Gin mais Kira l'avait empêché. Alors la jeune fille sortit son shikai mais Kira et Hina étaient arrêtés par Hitsugaya en un instant. La vice-capitaine fut emprisonnée pour se calmer, Matsumoto lui donna la lettre d'Aizen qui lui était adressé. Cette lettre ( qui est fictive) disait que le coupable de sa mort était Hitsugaya. Le temps passa et Hina comprit que Shiro était innocent, elle vit que son capitaine Aizen n'était plus ce qu'elle l'avait connue.Hinamori était remis dans une cellule avec un sort qui est mis par Toshiro pour empêcher que quelqu'un l'attaque,c'était un sort qui était facile à rompre de l'intérieur à l'extérieur. Mais celle-ci était de sitôt réveillée suivait Hitsugaya et Matsumoto en cachant sa présence. Elle était arrivée et fut choquée que la Chambre des 46 de Chuo avait été assassiné mais Hina fut réunie avec Aizen qui la transperça la poitrine.Hitsugaya retourna dans la Chambre des 46 et découvrit Hinamori qui gisait par terre. Celui-ci fut surpris que c'était Aizen qui était derrière tout cela. Aizen prétendait qu'il avait fait une faveur pour Hina en affirmant qu'elle ne serait pas capable de vivre sans lui. Shiro l'attaqua directement mais fut facilement vaincu. Heureusement que Unohana était intervenu pour les sauver.

Après le départ d'Aizen au Hueco Mundo avec Gin et Tousen. La vice-capitaine ne s'était toujours pas remis de cette histoire et elle croit encore que Aizen n'était pour rien. On la reverra en train de parler avec Shiro après Yamamoto sur le mouvement d'Aizen grâce à un moniteur d'écran.Hitsugaya lui demanda s'il elle devrait rester au lit à se reposer mais Hina lui dit qu'elle allait mieux malgré sa petite mine, la vice-capitaine de la 5ème division s'excusa à Shiro de ne pas l'avoir cru et de l'avoir attaqué. Toshiro l'avait pardonné. Après ceux-ci se disputent à propos de la croissance.Hina le supplie de le sauver en croyant que son capitaine avait un bon fond après d'avoir appris que Shiro allait combattre Aizen et que Gin ou quelqu'un d'autre l'avait forcé à commettre des actions impardonnables. Mais celle-ci fut interrompu par Yamamoto qui la remis en soin par son vice-capitaine.


On la verra dans la bataille de Karakura en intervenant tout à coup. Hina avait lancé une boule de feu à Apache qui était sur le point d'attaquer Matsumoto, la vice-capitaine se déclara ennemi d'Aizen, Rangiku ne la croyait pas car Hinamori s'adressait d'Aizen comme "capitaine". Hinamori avait utilisée une méthode qui engloutit les trois fraccions dans une explosion de Tobiume. Apache,Mira Rose et Sun Sun utilisaient leur Resureccion.pour guérir leur blessures et de sacrifier leur bras gauche pour invoquer Akon. Matsumoto voulut se défendre contre cette créature, elle fut blessée de l'abdomen du côté droit. Hina essaya de sauver Matsu, elle était assez rapide de formuler un Kidô qui permit de rattraper Rangiku. Hinamori se prit un coup de poing à l'estomac, les os se brisèrent. Heureusement, les deux vices-capitaines furent sauvées par Kira, Iba et Hisagi. Izuru voulut guérir Momo en premier mais celle-ci voulait que ça soit Matsumoto qui était gravement blessée.



POWERS
A REMPLIR SELON VOTRE "RACE"

SHINIGAMI & VIZARDS :
▌♠ SHIKAI : De 5 à 10 lignes
▌♠ BANKAI : Inconnu,




RP






HORS RPG
▌♠ CITATION : Une phrase que vous aimez souvent dire ?
▌♠ AGE : 14ans
▌♠ LIEU D'HABITAT :...Heeu...
▌♠ STATUT : Etudiant ? Vous travaillez ?Collégienne
▌♠ LOISIRS :...écrire
▌♠ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM ? oouh ça faisait longtemps XD
▌♠ UN AVIS SUR CELUI-CI ? il s'est amélioré à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: momo préz'   Sam 15 Jan 2011 - 16:55

Bon retour sur le forum, tu es sur de vouloir Hinamori et pas un perso inventé?
Enfin bref, en ce qui concerne Hinamori il manque juste le shikai et je dirais une dizaine de ligne pour l'histoire sur mon écran(15") pour être accepter.^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: momo préz'   Sam 15 Jan 2011 - 18:02

J'en ai discuté avec elle par MP et malheureusement, elle vient de se faire punir, donc plus d'ordi.

Elle ne sait pas quand elle finira la fiche, et si elle le fera ^^

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: momo préz'   Dim 16 Jan 2011 - 18:08

RE-bienvenu.

on attendra son retour Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: momo préz'   

Revenir en haut Aller en bas
 
momo préz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo la petite diablesse
» TEN NO RYU de Momo Sumomo
» vend 1 chassi momo + gt scaleauto complete
» [Lati Yellow Lami, Momo, Lea] **News de mes Lati** PAGE 5
» [auteur] momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations-
Sauter vers: