Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eeïko Lombi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eeïko Lombi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 20:37




Votre avatar en 150x250

Votre avatar en 100x100 si possible
▌♠ PRENOM : Eeïko

▌♠ NOM : Lombi

▌♠ SURNOM : La vipère.

▌♠ AGE : 25 ans en apparence

▌♠ RANG : Numéros 69



CARACTERISTIQUES
▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE : Eeïko a un physique parfait. Ses 180cm pour 70kg font de lui un mannequin, il possède des cheveux tombant sur les épaules de couleur noire qui créent un contraste pour ses yeux jaunes soleil. Sa peau bronzée lui donne un aspect d'homme du désert, mais ses oreilles ressemble beaucoup à celles des elfes décrient dans les romans de fantaisie. Il est habillé d'un simple pantalon blanc attaché par une ceinture de couleur noire. Son torse montre une musculature équilibré entre les abdominaux et les pectoraux, seulement un collier osseux fait le tour du coup de l'arrancar ce qui montre ses origines hollow. Il possède aussi un trou noir à la place du cœur. Ses ongles de pieds et de mains sont remplacés par de petites griffes pointues et acérées.

▌♠ CARACTERE : Eeïko n'a tous simplement aucune morale. Il a toujours été arrogant, moqueur, profiteur et lunatique. Il déteste les shinigamis et n'a aucune pitié envers eux cependant il reste méfiant lorsqu'il les croise le temps d'évaluer leur force car Eeïko n'est pas bête il ne provoquera jamais un combat s'il n'est pas sur de gagner. L'arrancar est aussi un traitre, s'il peu attaqué par derrière par surprise il ne se gênera pas. La vipère est le surnom qui lui a été donné de par sa solitude, mais aussi par sa stratégie de combat, lorsqu'il traque une proie il attendra le moment ou sa victime sera plus faible pour l'attaquer même s'il doit attendre quelques heures.

Cependant, Eeïko est peureux, s'il n'est pas sur de gagner un combat ou s'il croise une personne bien plus puissante que lui on pourra voir un autre trait de figure, en effet l'arrancar deviendra un gros lèche botte et s'exécutera à la tâche sans broncher.


HISTOIRE

Eeïko est née en Asie du sud il y a de cela quelques siècles. Il a combattu la mort dés sa naissance et ayant été victime d'un arrêt cardiaque, des séquelles resteront de ce combat, car l'enfant deviendra paraplégique.

Il a vécu une enfance plus que triste, celle qui donne envie de mourir... Il était partagé entre les médicaments, les soins quotidiens (douche etc) et le loisir de pouvoir regarder les autres enfants être heureux.

Eeïko ne supporta plus cette vie, l'enfant décidera de mettre fin à ses jours à l'âge de 12 ans, un corps noyé pour une âme perdue... N'ayant que de la rancoeur et du regret Eeïko n'aura pas le luxe de devenir une âme errante de la soul society, il se transformera en un Hollow.

Il apprendra très vite que ce monde est sans pitié et que la seule règle est de manger les autres ou se faire manger c'est alors qu'il commença à ne plus ressentir de pitié pour ses repas. Plus il mangeait ces congénères, plus il se sentait fort et son arrogance devenait pesante pour les autres. Il s'amusait même à jouer avec ses proies à moitié morte avant de les engloutir complètement, le stade de hollow parut finalement très court.

Des centaines d'années plus tard, trois individus s'étaient rendus au Hueco Mondo pour créer un nouveau monde et cela commença par un immense château blanc au beau milieu du désert de sables blancs, le petit Hollow fut pris de curiosité et décida d'aller voir ce qu'il se trafiquait dans cet endroit, de plus ils pouvaient apercevoir d'autres créatures mi homme mi Hollow qui sortaient des remparts de la bâtisse, méfiant il passa une immense porte blanche, sa vie changea ce jour- là.

Apercevant les trois shinigamis le jeune hollow c'était fait discret, mais il réussit a admirer une puissance cachée qui rendait ses congénères plus humain et plus puissance, profitant de cette occasion Eeïko se présenta aux trois magiciens. Après quelques minutes l'un des hommes fit un pas en avant et se présenta comme le chef, il accepta la requête du Hollow et le transforma en arrancar. Eeïko était devenu l'arrancar 69, son chemin se traçait petit à petit dans les routes étroites qui mènent à la puissance ultime. Le nourrisson malchanceux devenu paraplégique qui après sa mort fut envoyé non pas à la paix éternelle mais au conflit dans un monde sombre et ténébreux tenait enfin sa revanche, il voulait devenir le plus grand espada des temps et son caractère avait déjà toutes ces qualités.


POWERS
A REMPLIR SELON VOTRE "RACE"

ARRANKARS :
▌♠ FORME NON LIBERER :
Le zanpakutos de l'arrancar n'est pas plus grand qu'un couteau de chasse, au bout de la lame, le fer se sépare légèrement en deux laissant une forme de langue de serpent. Eeïko porte sa lame à la ceinture et ne l'utilise que très rarement car il possède la faculté de cacher totalement son reaitsu ce qui lui permet de chasser en toute tranquillité.

Techniques :

- Lorque Eeïko cache son reaitsu et n'effectue pas d'attaque en utilisant son Reaitsu, celui-ci devient indétectable. Cette technique est permanente.

- Langada de Cero (Langue de Cero) : Lorsque Eeïko attrape un adversaire par sa langue il peut effectuer un cero qui suivra le trajet de la langue pour exploser sur son adversaire. Ce cero sera assez faible et ne créera aucun dommage fatal.

- Excalibur : Le Zanpakuto laisse place à des griffe de 20cm sur chaque phalange.

- Desaparición : L'arrancar ce confond avec son environnement mais la couverture disparait si l'arrancar se déplace trop rapidement (un sonido ou changement de rythme agressif).

- Double Cero : L'arrancar créer un Céro dans chaque main et les lances ou il le souhaite. Cette technique ne consomme que 300 Rea car le double Cero et considéré comme un Cero divisé en deux parties pouvant attaquer deux endroits différents.


▌♠ PREMIERE FORME:
Lorsque Eeïko prononce "Desapareciendo, Camaleón" (Disparait, Caméleon) son zanpakuto disparait totalement laissant place à des griffes de 10cm rétractable sur chaque doigt. Sa langue devient élastique pouvant s'allonger de cinq à six mètres, les pupilles de ses yeux deviennent oranges et ses cheveux bruns laissent place à une crête de dragon démarrant du front pour finir en bas du dos. Ses vêtements ne changent pas. Il garde un énorme trou noir à la place du cœur et son collier osseux ne bouge pas non plus.

Techniques :

- Lorque Eeïko cache son reaitsu et n'effectue pas d'attaque en utilisant son Reaitsu, celui-ci devient indétectable. Cette technique est permanente.

- primera ilusión : Une Illusion d'optique, vous croyez voir Eeïko en face de vous, mais il n'est plus la lorsque vous le coupez en deux, mas faîtes attention derrière vous... (Technique parrable juste trouver la faille)

- Pasión : Un air amical se dégage de l'arrancar qui rend l'adversaire complètement ramolli et détendu. (Encore une illusion, l'adversaire sent un parfum familier qu'il aime tant)

- Destrucción : un Bala amélioré (plus rapide et de couleur verte)

Technique ultime : Eeïko est un grand illusionniste, lorsqu'il utilise sa technique ultime appelé Miró (dévisagé), son adversaire ne voit plus Eeïko mais la personne que l'arrancar a choisi d'utiliser, pour choisir son personnage d'illusion, Eeïko doit l'avoir vu au moins une fois dans sa vie. (NB : Eeïko a déjà vu Aizen...). Alors, pour son adversaire, l'apparence et le voit de l'arrancar devient celle du personnage utilisé.

▌♠ SECONDE FORME : Ne l'a pas encore atteinte.







HORS RPG
▌♠ CITATION : Mieux vau être bourré que con, sa dure moins longtemps.
▌♠ AGE :17
▌♠ LIEU D'HABITAT :AIN 01
▌♠ STATUT : Dernière année BAC PRO
▌♠ LOISIRS : Rugby.
▌♠ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM ? Je suis Shunsui Kyoraku
▌♠ UN AVIS SUR CELUI-CI ? Oula faut pas me demander ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 20:39

Je précise que j'ai repris ce perso sur un autre forum mais il m'appartient aussi là bas. Ainsi que les techniques qu'il possède lorsqu'il n'est pas en forme libéré ne peuvent pas être utilisé en forme libéré et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 21:04

Ah ! Encore un congénère du Rhône Alpes ^^

Rien à redire sur la partie Powers ou bien caractéristiques. D'ailleurs, ta forme Arrankar est bien détaillée ^^

Ce qui est un peu plus gênant, c'est l'histoire. J'la trouve une peu courte, surtout pour un Arrankar. Enfin brèfle, si tu trouves un peu d'inspi pour la gonfler, ça serait bien ^^ Very Happy

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 21:06

Je pars du principe que son histoire va s'écrire au fur et à mesure de l'aventure. Après tous techniquement il n'est arrankar que depuis peu et sa vie d'hollow était plus ou moins la même chaque jours. Elle se peaufinera lorsqu'il prendra de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 21:08

A voir avec les autres si c'est validable -pas très français mais bon- tel quel ou pas ^^

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 21:12

Ben ecoute, vue que tu voulais environ 8-9 en puissance, il faut vraiment que tu augmente l'histoire Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 21:19

Kurosaki-kun a parlé ^^

Quelques petites pistes, pour te donner quelques idées
- Tu peux éventuellement parler de tes parents avant ta naissance, dire ce qu'ils faisaient comme job, s'ils étaient heureux ou pas
- Du problème que y'a pu avoir pendant l'accouchement -et même de l'accouchement en lui-même-
- De comment tes parents ont réagi face au problème médical de leur fils
- De si, en grandissant, ton personnage a tout de même réussi à avoir des amis
- De s'il a été scolarisé, et de ce fait, où : établissement scolaire normal, ou spécialisé, voire même un professeur spécial qui venait à la maison
- De bien décrire, éventuellement, la noyade : genre où ça s'est passé, comme il s'y est pris, s'il s'est jeté de son fauteuil dans l'eau, ou quelque chose dans le genre
- Quand il est au stade Hollow, il est resté sur Terre pour terroriser les pauvres humains ? Ou bien il s'est rendu au Hueco Mundo ? Ou il a fait les deux et voyageaient entre les deux mondes

Des trucs dans le genre quoi ^^

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 21:42

Ouai mais je veux pas être méchant du tous mais on s'en fou de savoir comment allaient ses parent ou s'il est allé à l'école un jour, mais encore s'il préférait les steack haché au côtes de porcs.

Après je peux éventuellement partir sur ce que tu as dis en dernier, la noyade et son âme.

Je suis un partisans des messages courts est précis.

Franchement je déteste lire une réponse par exemple lors d'un combat de 140 lignes ou pendant 120 lignes on répond à une question existentiel et 20 lignes on se bats, mais c'est un mec trop la rox car il a fait 140 lignes...

Pour moi sa gâche le potentiel des gens, on va dire à une personne qui fait 30 lignes qui parlent que du combat qu'il ne sera jamais fort car il fait peu de ligne, mais une personne qui fait 140 lignes mais dedans il n'y a que 20 lignes du combat est un tuer, il va dépasser Aizen.

Donc je peux augmenter de 10 lignes mais ça sera déjà pas mal.

Après je peux même polémiquer sur le faîte que 50 lignes pour un personnage du manga ça sert à rien aussi, on est obliger de leur inventer une vie qu'ils n'ont pas forcément eu, je préfèrerai que pour obtenir un personnage de l'histoire il faut détailler les peux de chose qu'on connais sur lui, et on juge aux détails comme sa et non au nombre de ligne, la personne sera meilleure car on sera qu'elle détaille et qu'elle connait bien le personnage. Prenons exemple sur kyoraku, je veux pas me dévaloriser mais l'histoire qu j'avais faîte pour lui c'est du pipo elle est fausse et à l'époque on connaissait même pas son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 22:52

Le truc c'est qu'un personnage c'est pas que les vingt lignes de combats. Déjà s'il y a vingts lignes de combats en partant du principe ou tu as décris les réactions de ton personnage par rapport à celle de ton adversaire tu as pas du écrire beaucoup plus que:"Il lui donna un coup d'épée". J'exagère, mais tu fais de même donc je vois pas le problème.

En ce qui concerne la vie des personnages du manga de toute manière à partir du moment ou il sera joué il y a 90% de chances que le type modifie le comportement du personnage à l'origine car il n'est pas le double du personnage qu'il a prit alors je vois pas le mal à déjà lui donner une partie de son caractère en lui inventant une histoire.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   Dim 12 Déc 2010 - 23:00

Tout à été dit.

bon courage Shunsui Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eeïko Lombi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeïko Lombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations-
Sauter vers: