Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etrange Découverte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Shiiro

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Etrange Découverte...   Jeu 5 Avr 2007 - 23:06

Ryoma avait été dépéché sur Terre pour une mission. Apparement, une étrange signature énergétique aurait été capté dans une des parties les moins peuplé de la Chine, c'est à dire loin des côte. L'endroit était désertique et si Ryoma ne se trompais pas, il devait s'agir du Désert de Gobi, au Nord du Pays du Milieu. L'endroit était éclairé et quelques arbres vraiment très rares avaient survécus, mais souvent ils étaient décharné.

Ryoma avançait donc déjà depuis quelques minute, la porte par laquelle il était passé ne l'avait pas mené directement à l'endroit d'où provenait les vibrations, mais lui il pouvait les ressentir bien que assez faiblement, il n'avait jamais été très doué pour tout ça. Les traces qu'il laissait dans le sable s'effaçaient presque immédiatement à cause du vent mais ça, il s'en fichait. Il trouvait simplement la chaleur énervante.

Il continua donc sa roue jusqu'à ce qu'il butte sur une pierre, lui faisant remarquer que le sable finissait sa route ici, laissant place à une vallé rocailleuse. Il se demanda où est-ce qu'il était tombé. Il soupira légèrement, l'endroit était sombre et les vibrations c'étaient intensifiés. Il atteint finalement un endroit étrange. Le sol qui était recouvert de mousse laissait apparaitre ça et là quelques grains de sables doré. Les arbres avaient poussé et laissaient apparaitre des ruines où la nature semblait avoir repris ses droits, détruisant partiellement l'ouvrage qui à l'époque avait dû être majestueux.

Ryoma s'approcha un peu plus et s'imagina dans son esprit les batiments d'avant, s'imaginant sans peines les différentes salle. Ce devait probablement être un temple, oui un grand temple. Le garçon approchait du centre et remarqua alors que les vibrations qui n'apparaissait alors que par vague étaient désormais toujours les même, ne s'arrêtant plus.

Il s'avança prudemment, la main posé sur son Zanpakutoh, méfiant et sur ses gardes. Tous ses muscles étaient bandé comme la corde d'un arc, près à décoché une flèche au moindre bruit. Il arriva devant un socle de pierre, peut-être de marbre même. La mousse et le lichens avaient commencé à pousser par dessus, par en bas avant tout mais il s'arrêtait net, comme si quelque chose avait bloqué sa progression.
Par dessus on voyait un pendentif assez simple qui était fait d'une pierre verte, du jade probablement. Elle était taillé, formant une spirale à semi ovale. Ryoma approcha sa main et hésita un instant avant de se saisir de l'objet. Il ne faisait plus trop attention aux vagues d'énergie, ni même à ce qui l'entourait par ailleurs. Il était absorbait dans sa contemplation de l'objet.

Il fini par regagner ses esprits et commença à faire demi-tour lorsqu'il senti, seulement, une présence assez forte qu'il aurait dû remarquer auparavent mais qui avait dû être caché par quelque chose, peut-être le pendentif. Il remis sa main qu'il avait alors enlever sur son zanpakutoh et regarda autour de lui, le regard furibond.


"Qui va là?!"

Des mots bref et un peu classique mais souvent efficace. D'accord, ça faisait peut-être un peu frimeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aras

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/14  (7/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Ven 6 Avr 2007 - 0:03

De la déception ? Décidément, ces derniers temps, Aras ressentait de plus en plus d'émotions. Si il avait pû l'être, il aurait été troublé.

Mais en guise de siège de ses émotions ne se trouvait qu'un vide imense bordé autour de quelques sentiments. Faim, désir, souffrance, tristesse, haine, avidité, et curiosité faisaient partie du lot. C'est ce qu'il savait ... Seulement ces derniers temps, il sentait autre chose.

Menfin, il avait déja perdu quelqeus secondes pour une introspection dans un coeur de vide. Maintenant il lui fallait agir.

Les vibrations. Voilà ce qu'il était venu chercher. Des vibrations qu'il avait cherché toute sa vie, et qui avaient laissé une trace dans son âme, et dans son esprit de hollow.

Quand il était arrivé, un shinigami était là, agenouillé pour prendre la source de la vibration. Il semblait tellement apêtissant ... Mais sa faim d'âmes n'était rien à coté de sa curiosité et son aviditié. Il VOULAIT la source de ces vibrations.

Il sortit alors du sable où il s'était enterré, hissant son corps sinueux monstrueux du désert.

- Il y a quelqu'un.


Il s'approcha alors du petit shinigami. Le monstre étiat presque deux fois plus grand que lui, et long d'une dizaine de mètres. La couleur ocre de sa fourure le rendait difficile à voir, mais son masque blanc comme la nacre indiquait clairement sa position.

- Lache la création des Horobiru, et je te laisserai peut-être en vie.

Les reflets de sa fourrure, imperceptibles pour quiquonque ne les cherche pas, indiquaient que ses muscles se bandaient. Le monstre était pret à bondir ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoma Shiiro

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Ven 6 Avr 2007 - 13:27

Lorsque Ryoma sentit une légère secousse, il se demanda de quoi il s'agissait mais lorsqu'il vit le Hollow apparaitre, il ne se le demanda pas plus longtemps.

Il reconnu immédiatement le masque qui était de la couleur de la neige. Celui ci avait comme tout les autres un visage formé d'un grand rictus et de deux grand yeux noir à la pupille rouge. Il avait également deux longues oreilles sur le crâne et Ryoma ignorait à quoi elle pouvait bien lui servir, mais ça il le verrais plus tard sans doute...

Ryoma qui avait souvent vue des hollows se demanda comment celuic-i pouvait être aussi grand. Il faisait bien trois mètre de haut, un peu plus peut-être et une bonne dizaine de long. On aurait pus penser à un serpent si celuic-i n'avait pas eu deux membres avant et arrière. Ryoma pencha alors plutôt pour un dragon asiatique, peut-être. Il suposait ça principalement à cause de l'endroit où ils étaient.

La couleur de la crinière du monstre ne laissait pas vraiment beaucoup de visibilité au Shinigami, car cela dissimulait quelque peut l'énorme masse. D'ailleurs il se demanda bien comment il avait put arriver jusqu'ici, même sous la terre.

Celui-ci lui demanda alors quelque chose qui sembla invraissemblable, lacher le pendentif. Ryoma leva un sourcil et le regarda, perplex. Il n'avait même jamais entendut parler des Horobiru, d'ailleurs, il s'en fichait un peu. Mais vu les menaces faites, ça voulait dire que cet objet devait avoir une certaine valeur.


"Les quoi? C'est quoi ce truc? Enfin..."

Ryoma se retint de sourire, signe qu'il ne comptait pas lacher l'objet. D'ailleurs il se relacha quelque peu et passa le pendentif autour de son cou. Le Jade eu un reflet et éclaira un instant d'un point vert le masque du Hollow. Et lorsqu'il regarda de nouveau le Hollow, cet fois-ci il ne se retint pas de sourire, comme pour le narguer, bien qu'il savait que le monstre était sur ses gardes. Il l'avait remarqué en saisissant un infime changement dans la crinière ocre de celui-ci et ce genre de détail, il ne les loupé jamais.

"... Si tu le veut tellement, tu n'as qu'à venir le chercher!"

Sur ces mots, il dégaina son sabre presque lentement, cherchant un point d'attaque avant de se faire lui même attaquer. Il se dit alors qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il passe en dessous du Hollow, à l'endroit où les pattes et la queue du monstre le toucherais pas, ou alors si peu car c'était probablement l'endroit où il aurait le plus de mal à atteindre Ryoma.

Il savait très bien que c'était presque du suicide, qu'il avait très peu de chance de survivre à ce combat à cause de la différence de niveau qu'il y avait entre les deux combattants. Et ce il l'avait comprit dès le début qu'il avait peu de chance mais si l'objet semblait si important, alors il devait au moins essayé de le garder avec lui. Et puis surtout, il voulait se prouver ses propre capacité, celle dont il avait douté face à un petit Hollow contre qui il avait combattu et contre qui il avait tout de même reu du mal à rester en vie. Il se battrait donc. De toute façon, qui se douterais qu'il choisirait un endroit telle que le torse pour attaquer? Sans doute personne car attaquer de face comme ça... Très peu le ferais!

Il s'élança donc, il était bien obligé de prendre l'initiative, sinon il s'avait très bien qu'il ne pourrait jamais abbatre ce qui fut un homme par le passé. Ikl remarqua alors les poils toujours ocre sur le trou qui avait remplacé son coeur et ses émotions, qui les avaient remplacé par un chapelet de simple instinct que tout homme à en lui et que certain décide d'appeler le Mal, ce groupe de sentiment négatif...

Il leva donc le bras en direction du torse du monstre, ce qui le touch et fit couler du sang. Seulement, il semblerait que Ryoma avait mal calculé son coup et il dut rapidement se retirer, il ne voulait pas être touché par le sang de Aras. Son attaque n'avait donc pas dût être aussi efficace qu'il le pensait. Il se trouvait donc sur le côté droit du monstre et savait très bien qu'il pouvait se faire attaquer d'un moment à l'autre, Ryoma pris donc une initiative avant que son ennemies ne le remarque trop. Il transforma, le plus silencieusement possible, son Zanpakutoh en Shikai et l'alluma rapidement.

Comme ça, si jamais Aras l'attaquait, Ryoma comptait bien enflammer sa crinière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aras

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/14  (7/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Ven 6 Avr 2007 - 15:29

Alors c'était donc çà ? Il voulait se battre avant de lacher l'amulette. La rage. Oui, la rage s'instillait dans ses veines comme un feu dans son sang. Il avait osé le blesser.
Tous les interrets de l'adjucha étaient de le voir mort. Il portait l'amulette, il l'avait blessé, et il était un shinigami, râce dont l'âme et extrèmement goutue.
Le monstre aux formes d'un dragon chinois siffla de colère :

- Les Horobirus n'ont rien fabriqué pour les shinigamis !

Dans un combat, il ne faut jamais perdre des yeux son adversaire, car lorsqu'on ne le voit plus, il peut tout faire.
Pourtant Aras ferma alors les yeux, laissant les ténèbres le remplir. Le désert était lumineux, et quelques ombres étaient dérisoires. En revanche, l'ombre qui s'étendait en lui à ce moment, c'était elle dont il allait se servir.
Lorsqu'il fit monter le pouvoir en lui, les ténèbres changèrent alors de consistance. Au lieu de n'être qu'obscurité, à ses yeux, l'ombre s'était chargée de volutes, elle avait prit du volume au lieu de n'être que la simple image d'un objet, plaquée au sol.

D'une simple pensée, cette dernière se déforma alors.

Il ouvrit les yeux.

Les deux orifices de son masque étaient alors d'un noir de jais.

Le trou de son coeur aussi se chargea d'ombre. Mais pas la simple ombre classique, une obscurité totale de laquelle aucune lumière ne pouvait s'échapper. En un soufle elle se propagea.

Durrant sa méditation, ce n'étaient pas la simple ombre qu'il avait en lui qui avait changé, mais aussi toutes les frêles ombres jettées par les quelques arbustes, les ruines, et le shinigami. Toutes ses ombres se répandirent alors, affranchies de leur original.

Elles quittèrent le sol, formant au début une sorte de nuage noir qui continuait de se répandre, mais déja, Aras était complètement occulté dans l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki
Invité



MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Ven 6 Avr 2007 - 15:38

Très bien, la première manche est finie. Avant d'indiquer le vainqueur je me dois de rappeler ici que Aras a trois niveau de puissance de plus que Ryoma, ce qui fait qu'il part donc avec un avantage et un petit avantage.

Passons maintenant au vainqueur, il s'agit de Ryoma Very Happy , mes félicitations, c'était un post appliqué, soigné et sans "grobillisme" comme indiqué dans les règles.

Faisons donc un récapitulatif des avantages discernés pour l'instant:
Ryoma: 1 avantage
Aras: 1 avantage et 1 petit avantage


La deuxième manche peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Ven 6 Avr 2007 - 20:42

Ryoma avait une vague de fierté qui montait en lui, peut-être parce qu'il avait réussi à l'énerver..? Même si il n'y avait pas vraiment de quoi en être fier, seulement il ne réussissais pas à s'en empêcher. Mais il ne comprenait toujours pas ce qu'était les Horobirus, et il était bien curieux de l'apprendre, oui, même très curieux...

"Je ne comprend toujours pas, qu'est-ce que c'est que les Horobirus?!"

Il remarqua alors que ses mots ne servait à rien, son adversaire venait de fermer les yeux, pour quel raison? Ça il l'ignorait car il connaissait bien les règles dans un combat, il ne fallait jamais perdre des yeux son adversaire, même pas une seconde, c'était bien trop dangereux en règle général!

Ryoma commençait alors à sentir l'hésitation l'envahir. Il hésitait à en profiter à attaquer ou à attendre de voir ce qui allait se passer mais à vrai dire, aucun des deux ne lui disait vraiment et cela devait être aussi dangereux l'un que l'autre... Et même si il était conscient qu'attaquer serait peut-être un choix plus judicieux, il préférait attendre un instant de voir ce qui allait se passer à vrai dire. La curiosité était décidément un bien grand défaut...

Mais il fut vite fixé sur ce qui l'attendait lorsqu'il vit la fumée noire commençait à se former dans l'emplacement qui était normalement destiné à un coeur invisible. Il n'eu pas besoin de se demander de quoi il s'agissait d'ailleurs, déjà celle-ci se répandait et sur sa traîné les ombres c'étaient modifiés, devenant... Étrange, prenant forme comme si elles étaient vivante et prêtent à bondir et bientôt, l'épaisse fumée cacha complètement le terrain.

Ryoma ne voyait plus rien à plus de deux mètres, Aras lui était plus loin que ça et était complètement caché par la fumée. Mais dans un sens, lui aussi devait ignorer où se situait son adversaire... Mais ça, Ryoma n'en était pas sûr et pour le savoir, il devrait attaquer en tout les cas...

Il avait baissé sa garde et il fini par la remettre devant lui et à s'enfoncer encore plus dans les ténèbres étouffant que venait de créer Aras. Ryoma se servait de son sabre comme d'une torche mais comme ça, il était trop facilement repérable... Il fit reprendre à son arme sa forme initiale, éteignant par la même occasion le feu et la lumière, la seule lumière qui permettait encore de voir dans ce brouillard.

Il était encore plus vigilant que tout à l'heure et ses muscles étaient vraiment près à bondir, au point que Ryoma ressentait une légère douleur dans les mollets et les épaules.

Lorsqu'il remarqua qu'il c'était beaucoup approché de son adversaires, il était à moins d'un mètre. Il fit un bond en arrière et changea de nouveau son Zanpakutoh en Shikai, les deux lame apparaissant, laissant luire leur éclat funeste dans la nuit. Et maintenant que le jeune Shinigami avait remarqué son ennemie, il comptait bien l'attaquer, chose probablement dangereuse de nouveau mais il fonça tout de même tête baissé, sans réfléchir et ne vit pas vraiment arriver le coup qu'il pus éviter de justesse. Cela fit de nouveau reculer Ryoma qui se souvint alors d'un détail, mais il ne pourrais probablement pas jouer sur ce détail, il n'était pas assez habitué à se battre dans le noir complet, en ne se fiant qu'à son ouie et ses autres sens! Fermer les yeux serrait sans doute du suicide...

Il décida donc de ne pas retenter une attaque et il tenta de dissimuler le plus possible son aura que les ténèbres cachaient déjà beaucoup. Si son adversaire voulait jouer avec les ténèbres, Ryoma allait devoir faire avec et essayer le plus possible de retourner la situation à son avantage, bien qu'il réfléchissait toujours à comment dissiper ce mur noir qui lui masquait la vue.

Il se tenait toujours en garde, près à attaquer Aras si celui-ci l'attaquait, il comptait bien lui infliger des dommage, et c'était de même pour Kirykura dont il sentait plus ou moins l'envie combative traverser l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aras

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/14  (7/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Dim 8 Avr 2007 - 3:23

L'ennemi possédait toujours l'amulette, et son pouvoir pouvait se réveller dangereux. Mais sur un autre point, son pouvoir s'activait, et réduisait sensiblement la visibilité de sa cible. Mais tant qu'il ne serait pas dans son complet fonctionnement, il entraverait aussi sa vue.

Mécontentement, colère et frustration. Telles étaient les émotions que ressentait actuellement l'Adjucha. Et elles l'empéchaient de se concentrer suffisament. Ce pouvoir de noctomancie était subtil, il était impossible de le manipuler correctement quand il se laissait domminer par ses émotions.

Qu'à cela ne tienne. Il VOULAIT cette amulette. Les horobirus étaient des génies, et chacune de leur création avait un fantastique pouvoir. C'étaient des bijoux d'artisanat, d'enchantements, et découvrir leur fonctionnement était important aux yeux du hollow.

Non, décidément, il n'arrivait pas à se calmer. Et cet abrutit l'avait entallé. Quel idiot ... Il cachait le plus possible son reiatsu, mais l'amulette elle, en dégageait tellement qu'on aurait dit un phare. Et même s'il ne le percevait pas dirrectement, une amulette ne flotte pas dans les airs, à moins que ce ne soit son pouvoir... Et celle-ci ... son pouvoir ne semblait pas actif.

Tout en tournant autour de sa cible, il remarqua un débris de mur. Il tombait à point nommé. D'un violent coup de queue sur la ruine qui vola en éclats le contenta pleinement : des morceaux qui partirent dans toutes les dirrections et la sorce sonore était bien localisable. Il saurait donc d'où viendraient les débrits qui l'atteindraient. Mais il ne s'attendraient pas à ce qu'il frappe avec ses pattes à la vitesse de l'éclair trois débrits qui furent redirigés vers le porteur de l'amulette.

Il ne verrait pas ce qui se passerait alors, mais il se glisa rapidement un peu plus à droite pour qu'il ne puisse toujours pas le repérer, tout en tendant l'oreille au moindre gémissement.

Il lui fallait tuer pour avoir l'amulette. Alors il tuerait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki
Invité



MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Dim 8 Avr 2007 - 12:05

Les deux posts se valent largement, mais j'avantagerai légèrement Aras dans cette manche qui a pris l'initiative de faire un semblant de stratégie de combat.

Donc Aras remporte un petit avantage.

Ryoma: 1 avantage
Aras: 2 avantages => 1 gros avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Lun 9 Avr 2007 - 20:52

[zut ^^' Mais c'est vrai que Aras à eu une sacrée idée ^^]

Ryoma avait entendu le bruit de la pierre qui venait de se faire briser et commença à se demander ce qu'il c'était passé. Il baissa un instant sa garde et apperçu alors trois pierre qui partait dans sa direction, ne les remarquant qu'au dernier moment, il recula légèrement et buta contre une racine avant de tomber, lui permettant d'éviter l'attaque. Il se heurta au sol sans trop comprendre mais il fut quand même content d'avoir fait cet erreur, même si c'était vraiment une erreur de débutant.

Il se releva rapidement et il regarda un instant le pierres qui étaient atteries plus loin, une idées lui était venu, certe dans le même style que celle de Aras mais quand même une idée...
Il allez jouer sur ce que Aras attendait en lançant ses pierres, bien qu'il ne pus pas deviner exactement ce qu'il voulait. C'est à dire qu'il allait mourrir, ou tout du moins, faire semblant de l'être et pour ça il devrais au moins faire semblant d'être blessé...
Mais pour ça il devrais faire semblant d'avoir été touché par les pierres mais vue qu'il c'était baissé et relevé, ça serait dur, surtout que son ennemie pouvait le voir apparement et Ryoma se doutait pourquoi.

C'était sans doute à cause de l'amulette car celle si avait une grande force spirituel et c'est à cause de ça qu'il avait était surpris en voyant appraitre le Hollow... De ce faite, il ne pouvait pas réaliser son plan de départ mais avoir réfléchit lui avait permis d'en élaboré des autres, et il opta rapidement pour l'un d'eux.

Il retira donc le pendentif de son cou et le laissa tomber tout en faisans semblant qu'il souffrait


"Argh... J'ai... Mal..."

C'est vrai que ça ne faisait pas spécialement réaliste, sauf si il se les prenait de plein fouet mais bon, il n'avait pas le choix... Il fini par déposer l'objet magique sur le sol, tant pis si c'était risqué mais il n'avait pas le choix...

Il s'éloigna ensuite et appela son Shikai.


"Kirykura..."

Son sabre changea alors de forme en silence, il ne brilla même pas, il avait été trop discret pour être repéré et il commença alors à attendre que le Hollow s'approche.

Il ne savait pas si son coup prendrait mais il attendit quand même.


[Petite précision pour toi Aras, si tu t'approche, il t'attaqueras en allumant son sabre, pour que tu sache quoi faire en t'approchant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aras

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/14  (7/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Mar 10 Avr 2007 - 2:06

Un gémissement. Pas tout à fait ce qu'Aras attendait. Lui, il s'attendait à un "Ponk" puis un "Arg" puis un autre "Ponk" au moment où sa cible tomberait au sol.
Là, il avait eu un "Arg" puis un "Ponk".

Aras avait combattut peu de shinigami. Mais il était retors. Assez retors pour comprendre que les autres aussi peuvent être retors. Voui, il n'avait pas le monopole de la fourberie.

En se concentrant bien, il remarqua que l'énergie dégagée par l'amulette indiquait qu'elle était au sol. Pas sur un buste d'un type au sol. Mais au sol.
Serait-il tombé sur le ventre ? Dans ce cas, il aurait le nez dans le sable, et ne pourrait pas faire ces génissements.

Donc il n'était pas mort, ni agonisant. Qu'à cela ne tienne, Aras avait bien l'intention de remédier à çà. Mais le shinigami se trouvait allongé au sol dans un rayon de deux mètres autour de l'amulette. Et bombarder en aveugle risquait d'endomager le pendentif.

Bon ... Pas le choix .. Il fallait une chose au monstre. En plus de l'amulette. De la concentration.

Perché sur les vestiges d'un mur, il récita alors une litanie profondément ancrée dans ses souvenirs.

- O toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,
O Satan, prends pitié de ma longue misère !


Tandis que sa voix lugubre entonnait ces paroles d'un autre temps, dans sa tête, les pensées parasites, les désirs et les pulsions cessaient de grouiller en tous sens. Figés ...

- O Prince de l’exil, à qui l’on a fait tort,
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,
O Satan, prends pitié de ma longue misère !


Et maintenant, ils rétrecissaient, laissant une plus grande partie de son esprit s'attacher à manipuler son pouvoir. La brume ne se faisait pas plus dense, mais plus obscure. Plus noire ...

-Toi qui sait tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines,
O Satan, prends pitié de ma longue misère !


Plus de brume. L'air était comme libéré. Il n'y avait plus cet étrange nuage noir. Mais on n'y voyait pas vraiment mieux. A la place, il y avait ... Rien. Tout simplement pas de lumière. C'était comme si les photons qui couvraient le spectre de la lumière visible s'étaient perdus en chemin, et n'avaient pas pu arriver dans le coin ...

Par contre ... Les infras rouges marchaient très bien. Et malgrès la chaleur du désert, la silouhette du shinigami se dessinait très bien. Effectivement, il était bel et bien en pleine forme, car si il avait été blessé, sa température corporelle se serait rapprochée de la température ambiante. Mais bien que la différence soit minime, la forme de son ennemi était visible.

L'amulette quand à elle ... Il ne la voyait pas, mais il devinait sa position ... Très bien, si il recommençait avec une technique proche de la précédente, çà devrait bien marcher.

D'un coup de queue il abatit une colone parmis les ruines, et il la poussa violament pour la faire rouler sur le sol droit vers le shinigami allongé. Si il avait bien visé, l'amulette ne serait pas sur la trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Mar 10 Avr 2007 - 2:15

Deux très bons posts qui se valent une nouvelle fois et qui sont dur à départager. Bon Aras a remporté la manche, parce qu'il a mieux utilisé ses pouvoirs et a sut détrouner le piège de Ryoma. Je ne puis donc que conseiller à Ryoma d'essayer de reprendre l'avantage en attaquant...

Aras => + 1 petit avantage

Ryoma: 1 avantage
Aras: 1 gros avantage et 1 petit avantage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoma Shiiro

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Mar 10 Avr 2007 - 13:10

Il entendit des murmures, comme des paroles et remarqua alors que l'obscurité devenait de plus en plus forte, de plus en plus noire, comme si elle s'épaississait à ce qui était sans doute un doux murmure pour elle. Et puis elle commença alors à se dissiper à la grande surprise du petit Shinigami qui fronça les sourcils, un francement qui augmenta lorsqu'il remarqua qu'à la place il n'y avait rien, tout simplement. Son plan n'avait apparement pas marché...

Cet fois c'était décidé, Ryoma en avait assez, il en avait assez que ce qu'il faisait ne marche pas et assez de ce combat pour un objet qu'il ne connais pas et dont il n'as même jamais entendu parlé!

Il contourna donc le pilier de pierre en le coupant avec son sabre à double lame qu'il planta ensuite dans la terre. Il avait fermé les yeux à cause des ténèbre bien noir à son gout, il était plutôt du genre à aimer l'obscurité mais tout de même pas à ce point. Et même si il ne savait pas ce qu'était cette lumière qui avait pris la place de l'obscurité qui quelques instant plus tôt c'étaient épaissi, il s'en fichait car son adversaire lui avait trop bien indiqué sa position en lui lançant des objrets et si jusque maintenant il était resté passif, ça ne serait pas pour longtemps. Il comptait bien reprendre l'avantage sur son adversaire et faire disparaitre ces ténèbres.

Il commença donc à chercher au fond de lui, ce recoin qui fait que le temps s'arrête, ce recoin qui fait que même dans les ténèbre rien ne peut le faire perdre. Et il le trouva, très vite et il y entra dans ce recoin de son âme que seul lui connais, dans ce recoin où sommeil Kirykura.

Dehors, le temps c'était suspendu, plus rien ne bougeait...

La voix grave s'éleva alors dans un paysage qui n'avait pas changeait, seul cet arbre qui par le passé était si fragile avait évolué, il avait grandi jusqu'à atteindre des sommets. Les fleurs rose, légèrement rouge de colère également n'avaient pas changeait et toujours dans l'ombre du cerisier se tenait cet homme qui lui aussi n'avait pas changé. Assez grand, les cheveux noir et les yeux brun, Kirykura s'avança alors vers Ryoma d'un pas tranquil, presque trop tranquil.


"Que me veux-tu, Ryo?"

A ce nom, Ryoma eu un léger frisson, mais ce qui le fit encore plus frissonait fut sans doute le ton grave avec lequel il avait été prononcé. Cela faisait combien de temps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça? Il l'ignorait mais en tout cas, il regarda son Zanpakutoh d'un air grave.

"J'ai besoin de ton aide, j'ai besoin de toi pour que tu sois mes yeux, pour que tu sois mon guide à travers les ténèbres qu'il y a dehors..."

Ces mots, on aurait dit que l'âme du sabre n'avait attendu que ce moment là depuis bien longtemps, depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, et combioen de temps cela faisait? Aucun des deux n'aurait su le dire, tout ce qu'ils savaient c'étai que la situation l'éxigeait, face à un adversaire d'un tel niveau.

"D'accord, je veux bien devenir tes yeux, devenir ton guide comme tu dis..."

Même si Ryoma se dit que cela faisait un peu formel tout ça, il eu un léger sourire lorsqu'il "réapparu" dans la réalité, dans cet réalité si froide comparé à la chaleur du coeur de son Zanpakutoh. Ryoma saisit son arme avec sa main droite et la retira du sol avec presque de la lenteur et lorsqu'il l'eu retiré, avec cet même lenteur, il ouvrit les yeux. Ces yeux habituellement bleu avait pris une teinte plus sombre, presque brun, comme si il s'agissait des yeux de Kirykura, mais ce n'était pas tout. La pupille commença alors à s'agrandire dans les yeux du garçon, permettant de voir de mieux en mieux dans cet obscurité que le Hollow avait fait apparaître. Plus la pupille grandissait, plus Ryoma voyait et lorsqu'elle eurent fini de devenir noire, il voyait parfaitement bien, et si sa pupille était devenu noir, c'était également pour cacher le reiatsu qu'il venait de placer derrière elle. Il avança légèrement de quelques pas et ramassa l'amulette qu'il passa autour de la poigné de son arme.

A cet instant, toutes les personnes qui l'aurait regardé, même très attentivement, n'aurait pas comprit où il était passé car Ryoma venait de sauter, haut, très haut. Et lorsque les lois de Newton commencèrent à agir, Ryoma resta en piquet, pied vers le bas, il voyait tout dans cet noirceur et la forme ocre se distinguait bien nettement, beaucoup plus nettement qu'autre chose. Il descendait en direction de son cou, comme si il allait le coupé mais non, il comptait bien s'occuper correctement de cet ombre qui semblait si petit de là-haut.

Aras n'eu sans doute pas le temps de voir Ryoma car celui-ci commençait à se retourner lorsqu'il se pris le coup de pied de Ryo dans le coup, ce qui le fit tomber au sol. Ryoma lui se redressa rapidement et fit un bon devant le hollow, le montrant de la pointe de ses deux lames, le regardant nonchalamment. Il attendit que son adversaire se redresse un peu pour recommencer à l'attaquer, prenant son sabre de sa main gauche, il fonça droit sur Aras, en direction de la blessure qu'il avait déjà et leva son arme dans la blessure déjà faite pour la prolonger encore plus, tant pis pour le sang, les vêtements du garçon le protégerais...

Lorsqu'il se retira de nouveau, sa lame brillait dans la lumière d'une lueur rouge, rouge de sang, rouge du sang de Aras qui jusqu'à maintenant menait le combat alors que Ryoma avait essayé d'agir en réfléchissant, mais maintenant qu'il se laissait guider par son Zanpakutoh, rien ne l'arrêterais si ce n'est la mort, mais pas forcément la sienne...


"Maintenant utilise moi!"

Ces mots venait d'être crier à l'intérieur de Ryoma qui eu un sourire légèrement sadique Ryoma sorti de nouveau sa lame du corps du monstre et profita de la présence de ses geoux pour grimper sur le dos de celui-ci. I9l enflamma son sabre aussi, de la garde jusqu'à la pointe et tout en remontant sur le dos de son adversaire, il suivit sa colone vertébrale en enflammant la crinière ocre du Hollow qui devait souffrir pour le coup. Ryoma profité un peu que son adversaire était encore en état de choc à cause du coup de pied, ou peut-être du fait qu'il était en train de perdre le dessus sur un simple petit Shinigami.

Il était prêt du masque lorsqu'il sentit la masse se remettre en mouvement, ejectant Ryoma de sa prise dans une pluie de sang déjà bien avançait car une grande mare avait commençait à se former à ses pieds. Ryoma atteri juste devant le monstre qui était tout ensenglanté et il lança une nouvelle attaque en pique après avoir sauté. Il visait la tête mais à cause de la lumière qui l'empêchait malgré tout de bien viser, il ne lui coupa que le bord du cou. Il profita alors d'être assez près du monstre pour prendre appuis sur lui et s'éloigner le plus possible, le sabre toujours en feu.


"Alors? Ca chatouille mon vieux? Au moins comme ça t'auras pas froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aras

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/14  (7/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   Mer 2 Mai 2007 - 10:32

C’est douloureux.
Plus ou moins évident, ce genre de sensations. Le fait de s’être fait enflammer, et trancher n’était pour rien dans ce qu’Aras ressentait.
Il était trop sûr de lui, pas assez attentif, et avant même qu’il n’ait pu réagir, il s’était retrouvé entaillé. A certains endroits, il avait même été embrasé par le sabre enflammé, et ces flames rongeaient sa fourrure, et arriveraient bientôt sur sa chair.

Il émit un feulement de colère, et les flammes s’éteignirent en l’espace de quelques secondes, tandis qu’une odeur de fourrure brûlée se répandait dans l’atmosphère du combat.

Les flammes ne s’étaient pas éteintes par l’opération du saint esprit, la technique qu’il avait utilisée n’était pas conçue pour effectuer ce genre de choses, mais elle s’en était acquittée à merveille.
Sous sa peau, des milliers de pores s’était ouvertes, et avaient déversé un liquide jaunâtre, qui s’était répandue sur les poils de la bête, et qui avait éteint l’incendie en formant des colonnes de vapeur de la même teinte.

Ainsi cet individu arrivait à le voir, malgré le voile d’ombre qu’il maintenait sur ce lieu. Il faudrait qu’il pense à ne pas dévorer ses yeux avant de les avoir étudiés afin de percer ce secret.

Un autre feulement, et il se mit à faire des sauts. Un grand nombre de bonds, très rapides, qui l’emmenèrent le temps d’un battement de cil derrière sa proie, à sa gauche, à sa droite, des sauts d’une rapidité telle qu’on ne percevait plus qu’un éclair ocre partant dans n’importe quelle direction. Imprévisible, il n’y avait aucune logique à ses bonds, tant et si bien qu’il était impossible de déterminer la direction de son prochain mouvement, tant et si bien que l’intercepter consistait à s’exposer à n’importe quel coup du hollow.

Un de ces sauts, amenant le monstre du dos de sa cible à quelques mètres en face d’elle, durant lequel il frôla la partie gauche de sa cible, lui fit ressentir une douce satisfaction.
D’ici quelques secondes, sa proie ressentira un engourdissement au niveau de sa nuque, de son bras gauche, et de son pied gauche, avant d’en perdre tout simplement le contrôle.
Les vêtements qu’il portait ralentiraient le passage du poison paralysant sécrété par sa peau, mais par capillarité, ils s’en imbiberaient, et sa proie sera sous peu paralysée sur tout son coté gauche, et il ne restera plus qu’à la dévorer …

Un long sifflement, lourd de menaces lui servi a exprimer le plaisir qu’il ressentait par anticipation à cette agréable nouvelle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange Découverte...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Découverte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers: