Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   Mer 25 Aoû 2010 - 17:57

Gin était assit dans la salle du trône lorsqu'un messager arriva pour l'informer d'activités rencontrées a Karakura . Apparemment , deux Vizards étaient rentrés en conflit , l'un d'eux étaient Yoh , d'après la description . Après tout il le connaissait plutôt bien depuis leur dernière rencontre . Quant a l'autre , il ne se souvint pas immédiatement de son nom , mais il s'agissait de Jo Ankou , un Vizard qui , d'après le rapport , avait été un allié . Il suivait Hallibel partout ou elle allait comme son fidèle serviteur pour une raison qu'il ignorait . Mais depuis quelques temps , on ne recevait plus aucune nouvelle de l'Espada . Hallibel devait probablement être la seule chose qui le motivait a rester au Hueco Mundo , et après sa " disparition " , il retourna donc errer a Karakura . Dans un langage courant , cette action portait un nom : déserter . Quel qu'en ai été la raison , personne ne devait déserter , sans quoi c'est la mort qui attendait l'individu en question . Le risque était grand pour qu'il aille balancer quelque renseignements a l'ennemi , ou qu'il se retourne contre les Arrancars . Même si la raison pour laquelle il était parti était évidente , cela méritais quand même l'attention . Vu qu'il n'était plus du côté des Arrancars comme on le supposait , pourquoi se mettre les autres Vizards a dos ? Il fallait avouer qu'il était parfois empois a des crises mais cela restait étrange .

******

Arrivé a Karakura , le soir commençait a faire son apparition . La ville s'étendait a l'horizon , ainsi que le soleil se couchant lentement . Ses derniers rayons oranges parcouraient le ciel et apportait encore quelques minutes d'agréable chaleur . Une fois la nuit tombée , il monta sur le toit d'un immeuble en dissimulant son Reiatsu , de manière a rester le plus discret possible . Plusieurs autres reiatsus étaient " visibles " , quelques Shinigamis d'un niveau très médiocre et autres . Mais il n'était pas là pour nettoyer la ville et cela ne l'intéressait pas de toute manière . Il attendait là que Jo sorte , afin de lui poser quelques questions , mais ce dernier semblait ne pas vouloir se montrer .


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   Dim 29 Aoû 2010 - 13:18

Encore une nuit mouvementée par des aspects ignoble et tordue. Une nuit froide et calme, cette nuit allait être marquée par différente histoires, toute unique. Pourtant chaque histoire se rejoignaient en un seul point que tout le monde devait connaitre à la fin de sa vie. Dans le vent de l'obscurité de la nuit, Jo errait calmement, filant son regard froid et impassible à la recherche d'ennemi. Pourquoi tout cette motivation? Pourquoi tant de haine dans un tel regard aussi glacial? Le jour tombait lentement, dessinant des vagues de couleur orangées dans le ciel, les premières étoiles apparaissaient très haut dans le ciel et le côté noctambule de la ville commençait à s'éveiller. Les enseignes illuminaient Karakura, des personnes peu recommandable sortaient pour diverses raisons. Et Jo dans tout ça? Il n'avait pas sommeil, à vrai dire il ne pourrait plus jamais dormir, il était devenu quelque chose de dangereux, quelque chose qui devait être traqué et exterminé par les trois camps; Le monde réel, la Soul Society et le Hueco Mundo.
La nuit semblait éclaircir Karakura en lui offrant la lumière du croissant de lune, cette lune fut assez spéciale, elle ressemblait au croissant de lune qui se trouvait dans le Hueco Mundo. Cette pensée traversa l'esprit du jeune balafré, une pensée qu'il aurait mieux fait d'oublier pour s'éviter une peine inutile. Jo n'avait pas encore de Gigaï, et c'était une bonne chose, les habitants comportant un Reiatsu minable ne pouvaient pas le voir, mis-à-part ceux qui avait un Reiatsu assez important pour voir les Hollow. Souvent étaient les jeunes lycéens qui avait un Reiatsu assez important pour voir les Hollows, ils n'étaient que très peu, mais assez pour alerté les trois camps. Seul contre tous, sans aucun allié, sans rien pour se défendre contre une guerre des trois camps. La seule chose? Devenir plus fort, user des méthodes interdites pour devenir plus fort, et ça, Jo avait les moyens pour devenir plus fort.

Néanmoins, son Hollow intérieur craignait à ce que Jo use de sa rage du Berserk, cette rage qui était plus forte que tout et ne laissait aucune moyen de répit pour les dégâts terrestre. Ainsi donc, le Hollow intérieur avait décider de refuser d'aider Jo, celui-ci devait se débrouiller par ses propres moyens. Mais Jo n'était pas ainsi, il savait que sans son masque, la défaite lui serait fatal, il devait, il était OBLIGER de faire obéir son Hollow intérieur. Mais faire obliger était tout autre chose, son Hollow intérieur connaissait ses faiblesses. Jo errait dans Karakura, le regard figé droit devant comme à la recherche d'indice, mais visiblement rien ne semblait lui venir en aide. Sa présence était discrète, Jo ne voulait pas se faire remarquer, surtout pas après son combat contre Yoh. Ceci dit, ce combat avait dû alerter bien des choses, aussi bien dans le monde réel que dans la Soul Society et dans le Hueco Mundo. Un tel combat ne reste pas sans conséquences.
Le sang des Hollows, un élément principal pour Jo, cela devait lui servir à réunir un Menos grande. Pourquoi? Afin d'ouvrir un passage pour le Hueco Mundo. Mais hélas c'était encore trop tôt, Jo avait récolté une quantité minime de sang de Hollow, il fallait faire beaucoup de sacrifice pour attirer un Menos et lui prendre son coeur, l'élément principal pour ouvrir un Gargantua. Jo avait un père qui travaillait pour la douzième division, la division qui s'occupait des expériences et des tactiques biologiques. Le savoir avait été transmis de père en fils, et donc important pour la fabrication de quelque produits illicite. Tel que l'hormone de Hollow, situé dans une petite fiole de 20 millilitre. Cette toute petite fiole est assez puissante pour attirer plusieurs centaine de Hollow, très efficace pour préparer une fuite.
Bien que cela ne soit pas la seul chose que Jo aie réussi à préparer, certaine potion resteront secrète le moment venu.

La ville semblait calme, mais intérieurement il y avait des troubles internes. Des escouades de Shinigamis à la recherche du renégat Jo Hankou. Mais cette Shinigamis n'étaient que des faiblards, incapable de rivaliser avec Jo. Notre jeune balafré ne prenait même pas la peine de se cacher, il marchait sans peine à travers les centres commerciaux de Karakura, observant même ce qu'il y avait dans les vitrines. Il fallait parfois prendre du bon temps, cela favoriser la concentration par après. Sinon, ce serait de l'acharnement pur, et là c'était perdre la raison à tout les coups. C'était stoïque de la part de Jo que de se promener ainsi à la recherche d'ingrédients, stoïque mais aussi dangereux. Une perte de la vigilance et le danger pouvait frapper tel un coup de tonnerre. Ces gens ne devaient pas être mit en danger, surtout pas après ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:30

Les soleil était a présent couché . Il devait être près de huit heures et demi lorsque la ville commença a s'illuminer . D'abord les pancartes lumineuses des petites échoppes de nuit , les néons du centre ville et des autoroutes voisines . Tout était illuminé de lumière vives de toutes les couleurs , c'était toujours plaisant a regarder . Cela manquait quelques fois a Las Noches . Là bas tout était blanc immaculé et froid , aucune couleur et la nature " morte " pour ainsi dire . Karakura était pratiquement plus animée la nuit que le jour , mais cela pouvait aussi être un problème . En principe il évitait de déclencher un combat en pleine rue , car c'était toujours gênant d'avoir les passants dans le chemin , car ils ne voyaient ni les Hollows , ni Les Shinigamis , ni rien d'ailleurs . C'est pour cela qu'il préférait amener Jo ailleurs si ce dernier refaisait une crise et ne se contrôlerait plus . Vu qu'il était très instable ces derniers temps , il aurait réduit a néant tout le quartier dans lequel ils se trouvaient , et cela n'était pas la but recherché . pas que ce fut été un problème , mais cela restait quand même très indiscret , et rester caché n'aurait servi strictement a rien . En plus de ça , tout les Shinigami , Vizards et Hollows de la ville allaient se ramener a l'endroit de la bataille et cela n'aurait fait qu'empirer la situation . Autant rester discret et résoudre le problème en toute discrétion pour éviter des problèmes qui n'ont pas lieu d'être .

Gin était toujours assis sur le bords du toit qui était éclairé par une lumière rougeâtre . Il attendait de voir passer Jo Hankou . Ce dernier était bien le type a se balader avec un regard mélancolique . Et puis tout le monde ne se baladait pas avec un katana en ville , ce faciliterait les recherches . Cela devait faire facilement une heure qu'il attendait mais personne en vue . Déjà quelques Shinigamis étaient passés sans l'avoir remarqué , mais pas la personne qu'il recherchait . Après encore quelques minutes , il remarqua la présence d'un jeune homme qui s'était attardé devant une vitrine . Il portait bien un katana et une balafre dans la figure . Il avançait lentement et semblait avoir relâché sa garde . Gin sauta en bas du toit en s'approcha de lui tout en dissimulant son Reiatsu . Le Vizard était toujours devant la vitrine lorsqu'il arriva derrière lui . Son reflet était a présent visible dans la vitrine du magasin . Il posa sa main sur l'épaule de Jo .

Salut !
Ca faisait longtemps depuis que t'es parti de Las Noches ...


Il recula d'un pas et attendit que Jo se retourna . Un pas par mesure de sécurité , au cas ou sa réaction aurait pu être violente .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   Ven 3 Sep 2010 - 20:41

Il suffit parfois d'une rencontre pour tout changer, Jo en avait été témoin de cette fameuse rencontre. Mais c'était cette rencontre aussi qui "tua" Jo au plus profond de lui, mais en le tuant ainsi, ce fut une autre chose en lui qui s'était réveillé, son vrai lui avait fini par faire surface. C'était son vrai "lui" qui était le plus dangereux, ce vrai lui qui faisait de Jo un être sans coeur et sans pitié. Mais en ayant réveillé sa véritable personnalité, le jeune Hankou se posait mainte et mainte question sur son sujet, des questions qui restaient sans réponse... pour le moment. Alors que Jo vaguait dans ses pensées tout en ayant un oeil sur les articles derrière la vitrine, un reflet distinct fit son apparition tout juste derrière Jo. Aucun bruit, aucune trace de Reiatsu, pas la moindre alerte, rien qui puisse alerter les sens de Jo. A vrai dire, Jo n'avait aucune inquiétude à la vue de cet individu souriant qui avait posé aisément sa main sur l'épaule gauche de notre Hankou. Le genre pensif de Jo endormait quelque peu sa surprise, ses pensées étaient bien trop nombreuse pour que Jo fut surpris à ce point.
L'individu souriant reculait d'un pas, cela signifiait bien qu'il se méfiait de Jo. Jo avait pu tout de suite juger cette personne, son style vestimentaire n'avait rien de réglementaire avec la Soul Society, bien que son Reiatsu était assez important bien que Jo était tout proche de cette personne, le jeune Vizard pu conclure que cette personne n'était pas un Vizard. Cet Haori blanc, ce Katana attaché à la taille, ce n'était pas non plus un Shinigami exilé. D'ailleurs, quel Shinigami exilé viendrait voir Jo? Aucun. Jo fixa l'individu droit dans les yeux de son reflet, se retourner n'en valait pas la peine. C'était assez tentant de vouloir frapper un grand coup, mais ce serait aussi une grosse erreur. Notre impitoyable vizard leva la main droite vers le manche de son Zanpakutô, sa main tremblait d'hésitation, cette personne qui travaillait pour les Espadas devait en savoir long à leurs sujet. La main de Jo se stoppa tout juste près du manche, rappelons-nous que le Zanpakutî de Jo était attaché DERRIERE la taille de Jo, à la manière des Ninjas, ces guerriers de l'ombre réputé pour leurs efficacités meurtrière. La main de Jo se referma pour en faire un poing et fini par retomber le long de son corps. Brusquement Jo se retourna, le regard droit dans les yeux de cet étrange individu qui continuait de sourire. Enfin, regarder droit dans les yeux ne fut pas le bon terme à accorder, vu que la personne souriante avait les yeux fermée pour ainsi dire.


Je savais que tôt au tard l'un de vous allait se manifester.

La voix calme et juste, le ton serein et froid, Jo avait choisi ses mots clairement, et ayant placer le point là où il le devait. Il était clair que Jo savait pertinemment que quelqu'un de la Soul Society ou du Hueco Mundo allait venir à Jo pour demander certaines explications. Après tout, qui ne serait pas prévenu par l'imposante rage de Jo qui s'était déversée dans la quatorzième grande avenue de Karakura? De plus voir un intendant du Hueco Mundo venir en premier n'était pas une parfaite surprise pour Jo. Ce qui semblait bizarre, c'était pourquoi envoyer une personne ayant un taux de Reiatsu élevé pour venir à Jo? Peut-être que le dirigeant du Hueco Mundo avait prit conscience de la puissance instable de Jo et avait préférer envoyer quelqu'un d'assez puissant pour contrer le jeune Hankou.
Dans un mouvement de vent précis, notre Vizard balafré posa la main sur sa tempe pour éviter que ses cheveux ne voilent sa vue, il fallait distinguer l'interlocuteur parfaitement, le voir sans avoir peur et l'affronter du regard sans jamais s'incliner. S'incliner du regard n'était pas pour Jo, il ne connaissait pas la peur même si un adversaire plus puissant que lui se trouvait en face de lui prêt à le tuer. Il n'y avait qu'un gouffre profond dans ce regard glacial, un regard qui n'annonçait que de mauvaise choses noire. Jo analysait encore une fois son opposant, celui-ci n'avait pas daigné de sortir son sabre et d'attaquer comme bon lui semblait. On pouvait donc dire que cette personne n'était pas du genre foutisme et semblait s'en faire aussi pour cette ville et ces habitants. Ce n'était pas comme si cette personne s'inquiétait de Karakura, mais disons que Jo et son interlocuteur étaient tout deux dans un décor qui n'était pas fait pour engendrer un duel.
Cela valait mieux que ça reste ainsi, Jo ne voulait pas se battre, il voulait des réponses. D'un ton toujours aussi impassible, celui-ci posa sa première question, clair et justifiable pour la situation du moment.


Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   Lun 6 Sep 2010 - 14:11

Lorsque Gin posa sa main sur l'épaule de Jo , se dernier ne sembla pas vraiment surpris . C'était chose facile de savoir pourquoi , il suffisait de le regarder un bref instant . Il était vraiment perdu dans ses pensées . Sa main l'en tira a moitié . Jo observa son reflet dans la vitrine pendant quelques instants . Cela ne passait pas inaperçu qu'il appartenait au camp des Arrancars . Les Shinigamis étaient toujours vêtus de kimono noir , quand aux Vizard et aux Shinigamis exilés , la plupart du temps ils se fondaient dans la foule en portant des vêtements " normaux " . Le Vizard semblait hésiter ... hésiter entre l'attaquer et rester passif . Il leva une main vers le manche de son Zanpakutô qui était attaché derrière lui . Il n'avait pas vraiment la moindre chance de l'attaquer , car ce Zanpakutô porté derrière lui n'était pas accessible assez rapidement pour qu'il le dégaine et lance un assaut avant que Gin n'ait fait la même chose . Sa main se crispa et il serra son poing . Il laissa cependant sa main retomber le long de son corps avant de se retourner brusquement et de la fixer .

Je savais que tôt au tard l'un de vous allait se manifester .


C'était plutôt évident , tu as fait assez de bruit pour non ?

Visiblement , le Vizard s'attendait a une visite . Ce n'était pas bien étonnant , car il avait assez fait parler de lui ses derniers jours . La bataille avec Yoh , le Hueco Mundo tout comme les Shinigamis devaient être au courant , c'était pratiquement normal . Cependant le Vizard resta perplexe sur un point . Probablement pourquoi quelqu'un de si important s'était déplacé en personne pour lui , et pas simplement un Arrancar ou encore un Espada . En effet , il pouvait se poser la question , mais il n'y avait pas vraiment de réponse a cela . Gin aurait pu envoyé un des Espadas a sa place , mais il n'en avait pas envie tout simplement , et puis s'était aussi une manière de s'assurer que l'affaire en question ne fasse pas trop de bruit , ou plus du tout ... Jo ne semblait même pas effrayé a l'idée de se battre contre lui . Peu importe la puissance de son adversaire , il ne reculait devant rien . Était ce une forme de courage incomprise ou alors de l'inconscience profonde , car il ne pouvait pas le battre , c'était impossible . Il l'observa encore un peu , une dernière fois avant le supposé combat . Mais rien , même si Jo se tenait près a attaquer et fixait Gin d'un regard noir , ce dernier ne daignait pas sortir son Zanpakutô ou même se mettre en garde . Il tenait pas a déclencher un attroupement de Shinigamis ou quoi , il voulait que cela se passe discrètement . Pas qu'il tenait spécialement a Karakura , et encore moins a ses habitants , mais il ne voulait pas trop se battre aujourd'hui . Avant de relâcher sa garde une seconde fois , Jo lui posa une question .

Que me veux-tu ?

Je veux des réponses , tout simplement , cela ne semble pas évident ?

Dit il avec un large et habituel sourire . Il voulait juste lui poser quelque question pour savoir si il représentait une menace ou pas pour le Hueco Mundo , donc savoir si il pouvait lui laisser la vie ou pas .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   Lun 6 Sep 2010 - 21:13

Je veux des réponses , tout simplement , cela ne semble pas évident ?

Des réponses, c'était ce que tout le monde tentait de trouver à chaque réponse. Cependant, Jo cherchais ses propre réponse tout seul et non avec l'aide de qui que se soit. Et pourtant, c'était à lui de donner des réponses, chose qui fut assez facile chez lui; Répondre aussi aisément qu'il savait bien se battre. Mais le sourire qu'offrait cet étrange individu était traitre, cela cachait bien évidemment une autre face de sa personnalité. Ce sourire semblait dire bien des choses, on aurait dit que cette personne au cheveux mauve fut amusée pas la simple discussion du moment. Pour savoir si il n'y avait pas de piège derrière ce sourire douteux, Jo Hankou attendit un moment, il attendit qu'un plus grand nombre de personne se trouvaient dans les alentours. Ce fut chose faite, des personnes faisaient du lèche vitrine devant les magasins de vêtement.
Cette idée d'attendre plus de personne était une stratégie visant la vigilance de l'interlocuteur, Jo s'était si cette personne n'avait pas attaqué à cause du trop plein d'innocent, il se dit donc qu'il fallait avoir plus de gens en guise de couverture... au-cas-où. Les gens passaient et repassaient sans cesse entre nos deux êtres silencieux, ces passages annonçaient de bonne chose, cela irait même jusqu'à empêcher l'individu souriant d'attaquer à tout-va. Mais c'était aussi chose dangereuse que de laisser passer ces gens "normaux" entre nos deux âmes puissante, quelques-unes peuvent "sentir" certain Hollow et voir quelque peu l'air onduler.


C'est désolant de savoir qu'une personne de votre niveau ne sache pas ce qui s'était passé. Est-ce que Hallibel vous aurait caché certaine chose?

En temps normal, cet étrange individu souriant aurait été mit au courant de la "disparition" de Jo Hankou, mais ce ne fut pas le cas. Hallibel aurait caché à ses supérieurs que Jo fut abandonné par la Tercera? Ce n'était peut-être pas une surprise après tout, certain Espada ne portaient pas vraiment dans leurs coeurs que des Shinigamis les dirigent comme des chiens. Mais une chose avait échappé à Jo, son interlocuteur le connaissait, aussi bien de nom que par les capacités, quand l'avait-il analysé à ce point? Et qui était cette personne? Jo ferma les yeux une seconde et rouvrit ceux-ci en détournant le regard sur le bas à droite. Une flash, une bribe, un morceaux de souvenir lui avait frappé l'esprit tel un coup de lames se percutant et provoquant des gerbes d'étincelle. La personne qui se trouvait en face du Vizard balafré n'était autre que Gin, un Shinigami exilé qui s'était mit au service d'Aïzen Sosuke. Si proche et pourtant tellement impuissant. Savoir qu'un dirigeant des Espadas se trouvait en face de Jo fut frustrant. L'occasion était là, mais le moment et le lieux fut mal choisis. Déclencher un combat serait une erreur fatal pour Jo mais aussi pour les citoyens de Karakura. Mais Jo ne pouvait pas se battre, pour la seul et bonne raison qu'il était impuissant face à ce type d'adversaire, Jo voulait tellement renverser l'utopie d'Aïzen, mais avec son niveau actuel, il n'arriverait qu'à se faire découper. Jo se remit à regarder les yeux de Gin, toujours d'un air glacial et impassible et mit à écarter ses lèvres.

Vous êtes donc resté dans l'ignorance pendant tout ce temps. Hallibel ne voulait donc pas parler de ma "disparition". Elle m'a abandonné, elle m'a trahi et ça je ne suis pas prêt de la pardonner.

Jo Hankou avait placé une touche de fureur dans ses mots en désignant bien Hallibel comme étant la fautif. Ce qui fut surprenant d'ailleurs, le regard de Jo n'avait pas changer d'intensité durant cette courte parole. Seul une minuscule trace noire s'était installer dans l'oeil droit de Jo, signe d'apparition de son pouvoir de Vizard. Vus ainsi, on ne pouvait pas voir ce petit "changement" oculaire, il fallait vraiment être tout prêt du visage de Jo pour le constater. Mais ce petit changement avait engendrée une fine poussée de Reiatsu de Hollow.

Hé, qu'est-ce qu'il y à? Pourquoi tu t'arrête?

Non, c'était rien, bon on continue?

Deux lycéennes de Karakura passaient par pur hasard par là. Mais l'une des deux avait "sentit" la fine poussée de Reiatsu de Hollow de Jo. Elle s'était détournée de cette poussée, sans doute pour ne pas paraitre idiote et folle devant son amie, après tout, qui l'aurait cru? Mais en apprenant ça, Jo fit disparaitre cette changement oculaire par sa volonté sans que trop de monde le sache, ni Gin mais ça il fallait se douter qu'il repère ce changement. Jo Hankou avait frisé d'un cheveux d'entrer dans sa Hollowfication, mais par la grâce de sa volonté incroyable, sans trop se forcer il fit disparaitre cette trace de haine de son esprit. Notre impitoyable Vizard leva ses bras à la hauteur de son buste et les posa l'un sur l'autre, en clair il croisa calmement ses bras, comme pour attendre la moindre réplication orale de la par de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence Furtive [ Jo - Libre ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura-
Sauter vers: