Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve d'Armagedon... [Entrainement en Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Un rêve d'Armagedon... [Entrainement en Solo]   Ven 20 Aoû 2010 - 19:53

Là où se trouvait Jo était sans importance, le lieu lui-même n'était pas un très grand principe pour ce qui allait arriver. Soit, le jeune Hankou ne s'était pas encore remis de ses blessures lors de son précédent combat contre Yoh, un rival qui d'après la défaite de Jo ne le considérait toujours pas comme un rival. Il fallait un lieu où l'on se sentait vivre, il fallait se débarrasser de toute la pollution de la grande ville de Karakura. Un lieu saint, une magnifique montagne où l'air était frais, un bon moyen pour entrainer l'endurance. Rappelons-nous que plus c'est haut, plus l'air est manquant. Bref, la montagne était haute, atteignant approximativement les huit milles mètre, c'était un calcul au hasard émis par Jo. Celui-ci se trouvait sur un plateau entouré par d'autre chaines de montagnes, incroyable mais vrai, notre impitoyable Vizard y trouvait la paix. Mais cette paix n'allait pas durer très longtemps, car le Zanpakutô de Jo fut déçu de la réaction de Jo lors de son combat contre Yoh. Allongé au sol, notre jeune Hankou ferma les yeux dans l'espoir de dormir un peu et de retrouver un temps soit peu la forme.
Mais à peine avait-il fermer les yeux qu'un froid sanglant s'empara de l'atmosphère. Ce froid avait une odeur de sang, de beaucoup de sang. Lorsque Jo rouvrit les yeux, la sensation qu'il ressentit n'avait aucun nom, il n'était plus sur ce plateau vivifiant, mais dans une forêt enneigée ou l'odeur du sang était fort. Aussitôt Jo se releva, le regard filant de droite à gauche à la recherche de l'intrus qui avait causé ceci. La neige craquait sous les pieds de Jo, provoquant ainsi même ce petit bruit que l'on fait lorsque l'on marche sur la neige.
Notre Hankou regardait à droite et gauche, et ce fut à sa gauche qu'un horrible spectacle s'offrit à lui. De là, à une dizaine de mètre sur sa gauche, longeant cette forêt silencieuse, une rivière de sang qui coulait paisiblement. Jo se rapprochait doucement de cette rivière, l'observant d'un oeil impassible, tout ceci semblait si réel, ce froid qui frôlait la peau de Jo, cette odeur nauséabonde qui pénétrait dans les narines.



Dans un violent coup de vent, l'air fut secoué par de violent à ce qui pourrait ressembler de battement d'aile. A en croire la force du vent, la chose qui volait devait être grande, très grande. Jo resta sur ses gardes, laissant son regard filé vers le haut afin de pouvoir apercevoir cette chose. Le ciel fut déchiré par un rugissement incompréhensible, un cris auquel même Jo fut obliger de boucher ses oreilles. Puis revint ce silence macabre, Jo avait su distinguer ce cris, il pourrait le reconnaitre n'importe. Prolongeant son avancée dans cet étrange endroit glacial, Jo posa sa main droite sur le manche de son Zanpakutô qui se trouvait derrière sa taille toujours bien rangé dans son fourreau.
L'air fut encore secoué, mais moins violent signifiant un approche en douceur. Déjà, l'ombre de cette chose su se faire apercevoir au-dessus des arbres gelé. Cette forme familière, ces ailes majestueuse... Il s'agissait sans l'ombre d'un doute, du dragon noir Magnus; Le Zanpakutô de Jo. Celui-ci se posa en douceur, déferlant une poussière de neige autour de lui. Magnus regarda Jo d'un oeil noir, grognant péniblement à son attention.


Je suis étonné que tu m'aie reconnu Gamin.

Dit-il d'un ton grave et sérieux, désignant une certaine déception dans le ton de sa voix.

J'aurais du le prévoir que ce serait moi qui viendrais à toi et non toi qui viendrais. Mais cet endroit...

Ton coeur est devenu plus froid que tu ne peux l'espérer, c'est de ta faute si cet endroit à changé.

De ma faute? Retorqua-t-il d'un oeil plus sombre.

C'est également de ta faute si tu n'es pas parvenu à gérer ta perte avec les Arrankars. Comment a-tu pu te laisser faire ça? Ta mère aurai...

Magnus allait vraiment trop disant que Jo avait fait des fautes qui étaient sienne. Mais surtout en tentant de parler de la mère de Jo, celui-ci ne pu s'empêcher de plonger droit vers Magnus, le Shikaï étant déjà activé. Jo ne pouvait pas supporter que l'on parle de sa mère en sa présence, cela était une grosse erreur pour Magnus qui était bien sévère pour un Zanpakutô qui était censé comprendre son maitre. Le coup de Jo fut bloqué aisément, le jeune Hankou avait visé le crâne de Magnus mais celui-ci n'avait pas bougé d'un pouce. La cuirasse qui servait d'écaille de Magnus était si dense qu'aucune lame dénuée de puissance ne pouvait pas l'entamer. D'un violent revers de patte, Jo fut éjecter à travers la forêt de glace. Un arbre, deux arbres puis enfin un derniers arbres alerta Jo et lui permet de reprendre le contrôler de ses sens, celui-ci glissa sur la neige, stoppant lentement sa bousculade phénoménale. Magnus était puissant, plus que Jo ne l'avait imaginé, on aurait dit que son Zanpakutô s'était entrainé durement, mais c'était impossible?! Face à Magnus, Jo allait devoir y mettre du sien, il devait punir son Zanpakutô, le remettre dans le droit chemin.

Qu'est-ce que ta mère pourrait bien dire? Hein? Que penserais ton père si il savait que son propre fils fut incapable de reconnaitre ses fautes? Tu a été aveuglé par les mensonges et la duperies et tu fut incapable de t'en apercevoir.

C'est vrai. Mais tout ceci va changer. ON M'A ABANDONNE ET PLUS JAMAIS JE NE CONNAITRAIS LE MENSONGE. TU M'A AUSSI ABANDONNE ALORS QUE J'AVAIS BESOIN DE TOI!!! PLUS JAMAIS JE NE ME LAISSERAIS FAIRE PAR MES EMOTIONS. TU M'ENTENDS... JAMAIS!!!

Magnus avait touché un fil qu'il ne fallait pas et pourtant c'était ce qu'il voulait. Jo jeta un regard ténébreux envers son Zanpakutô qui préparait une nouvelle attaque. Jo prit rapidement de la vitesse en courant, laissant la pointe de sa lame glisser sur le sol, séparant ainsi la neige en deux sur une demi-douzaine de mètre. Un fulgurant souffle d'énergie noir fut craché par Magnus droit vers Jo, cette énergie était semblable à un Cero mais non condensé. Jo n'eu aucune difficulté à esquiver la charge d'énergie noir en sautant par dessus. Mais Magnus attendait Jo d'un coup de queue, le jeune Vizard s'aida de sa lame pour s'en faire un bouclier. Le choc fut violent, ça c'était certain, tellement fort que Jo fut repoussé vers le sol. Couché au sol, notre Vizard en avait marre de se retrouver dans cette situation. Magnus arriva vers le haut, voulant écraser Jo de tout son poids.
Jo plia les jambes et poussa sur le sol comme pour glisser sur la neige et ainsi éviter de se faire piétiner par le dragon noir. De retour sur ses jambes, Jo fit preuve d'une stratégie hors norme en ayant laissé là où il devait être écraser un Kaimetsu. Oui, cette espèce de disque d'énergie qui explose au contact d'un objet solide. Ce fut le même pour Magnus qui fut légèrement blessé au niveau du torax.
Comment? Quand? Tout juste avant de retomber lourdement au sol Jo avait produit un Kaimetsu et l'avait caché dans son dos. C'est ce pourquoi il a préféré glisser au lieu de sauter, pour ne pas dévoiler son attaque.

Jo savait pertinemment bien que cette attaque n'allait presque pas endommager Magnus, c'était tout simplement vérifier une chose. Magnus observa Jo qui le fixa toujours d'un oeil sombre et froid. Ce regard n'avait rien d'anormal, on aurait dit que Jo voulait tuer son propre Zanpakutô. Au bout d'un intervalle de deux seconde, nos deux et furieux combattant se jetèrent l'un sur l'autre, se débattant comme des acharnés pour avoir l'autre. Les armes normal ne sauraient atteindre Magnus, alors il fallait jouer avec le Reiatsu. Magnus tenta une attaque pour "croquer" son maitre, mais instinctivement Jo mit sa lame à la verticale devant lui et bloqua le gueule béante de Magnus. Les deux combattants glissèrent sur une trentaine de mètre avant de s'arrêter complètement. Jo repoussa Magnus en usant d'une grande force, même si ce n'était rien comparé au Dragon noir, celui-ci fut quand même repoussé de deux mètre. Tentant de faire un contre-attaque, Magnus aperçu son maitre planter sa lame dans le sol et déclencher une forte détonation.
Aussitôt après la détonation enclenché, une poussée de Reiatsu se fit sentir dans le sol. Un Bokumetsu sortit du sol et percuta Magnus encore au niveau du Torax. Jo du user d'une concentration d'énergie important pour tirer un Bokumetsu dans le sol et le diriger vers la surface pour toucher Magnus. Le dragon noir fut valser dans les airs, mais en s'aidant de ses ailes celui-ci su se rétablir sans trop de problème.
Jo leva sa lame et se remit à concentrer une dose importante de Reiatsu au niveau du canon de son Shikaï.


Arrête de me sous-estimer gamin.
Murmura Magnus.

Jo tira une salve de d'énergie noir, plusieurs petit faisceau noir dirigé vers Magnus. Celui-ci par prudence mit ses pattes devant son torax qui fut bien assez toucher. Mais... rien... aucune tir ne toucha Magnus. Lorsque celui-ci écarté les bras pour s'apercevoir ce qui se passait, tout les tirs organisé se trouvaient tout autour de Magnus, ayant prit forme de petit sphère noir en apesanteur autour du dragon.


Qu'est-ce que...

Oni nO DOSHABURI!!!(lLe déluge du démon)

Jo ne plaisantait pas lorsqu'il s'était dit qu'il allait punir son Zanpakutô. Notre impitoyable Vizard appuya sur la détente et toute les sphère rassemblée autour de Magnus foncèrent droit sur lui. Les sphères explosaient au contact de Magnus, certaine lui faisaient très mal, d'autre aucun effet. Il y avait au total plus d'une vingtaine d'explosion, vingt petites sphères dangereuse. Lorsque tout se termina, Magnus tomba comme une mouche au sol, son aile gauche avait été touché et brisée. Mais Jo en avait pas fini avec lui, celui-ci fit un bond et avait la lame prête à s'enfoncer dans la tête de Magnus. Mais comme tout rêve, il devait y avoir une fin. Tout devint au ralentit et éclairé, comme si le temps voulait cesser d'exister. Une lumière aveuglante réfléchissait dans les yeux de Jo, mais en l'espace d'un seul instant, Jo pu voir Magnus faire un petit rictus puis tout disparut.
Lorsque Jo rouvrit une nouvelle fois les yeux, celui-ci se trouvait à nouveau sur ce plateau montagneux. Etait-ce un rêve? Une illusion? Non, tout ceci fut bien réel, comment le savoir? Lorsque Jo tourna la tête toujours allongé sur sa droite, il vit son Zanpakutô dans sa forme de Shikaï, qui aurait cru que tout ceci s'était bien passé. Notre jeune Hankou mit son Zanpakutô sur son torse et "l'enlaça" comme pour ne jamais le lâcher. D'un doux murmure...


Plus jamais...




Entrainement terminer.
Technique acquise:
Oni no Doshaburi(Le déluge du démon).
Cette technique consiste à créer faire une feinte en faisant une salve de Bokumetsu. Si l'ennemi marche dans cette feinte et fais face comme si il pouvait contre-carrer, il se trouvera avec une nuée de petite sphère noir autour de lui. Le moment clé reste l'appui sur la détente, ce qui enclenche l'attaque et ordonne à tout les sphères noir de se ruer droit vers l'ennemi. Elles explosent donc au contact et peuvent faire de sérieux dégâts dans le genre hématomes, petite brûlure et entaille peu profonde selon l'endroit déjà endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rêve d'Armagedon... [Entrainement en Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» piste d'entrainement
» LA CROISADE D'ARMAGEDON 2/5
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Autres-
Sauter vers: