Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soi Fong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Soi Fong~

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Soi Fong   Mar 20 Juil 2010 - 2:37

Âge :16 ans
Lieu d'habitat :Jamais pareil Razz
Statut : (activité scolaire, travail):lycéenne
Loisirs :Lire
Comment avez-vous connu le forum ?Vive Google ^^
Un avis sur le forum :Très bien fait ..



Nom : Soi
Prénom : Fong
Âge : Inconnu
Poids &Taille : 1m60 environ pour 45 kg
Description Physique : Le physique de Soi Fong, contrairement aux autres personnage de Bleach est basé sur la simplicité. En effet pas de taille de seins disproportionné et de chevelure de rêve. La jeune femme est assez fluette, ce qui ne veut pas dire que sa force en soit amoindrie. Ses cheveux son bleux et coupé courts, laissant deux longues tresses descendre le long de son dos. Soi Fong garde toujours son uniforme bien porté, et ne le trocera jamais contre un décolleté plongeant ( Matsumoto si tu nous regarde...).

Description Morale : Soi Fong est très orgeuilleuse et a un caractère bien forgé. Elle cache ses quelques faiblesses derrière ce tempérament fort. Etre accepté dans une telle unité fut très éprouvant pour elle, sachant que tous ses frères sont décédés au cours de plusieurs missions. Elle ne cache pas sa rancoeur envers Yoruichi qu'elle condisère comme une traitresse depuis que cette dernière l'a abandonné. Elle s'entraine sans relache afin de pouvoir se venger.

Nom du Zanpakutô : Suzumebashi

Description du Zanpakutô (Apparence ; Elément ; Shikai & Bankai ; …) :
Shikaï: pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : « Pique à mort tous mes ennemis, Suzumebara ». Étant une experte dans l'assassinat, son zanpakutô prend bien sûr une forme que nous pourrons qualifier de « dissipation ». C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distinctes : elle pique pour la premières fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

Bankaï: Soi Fong prononce : « Crucifie Suzumebashi ! », chacun de ses doigts est recouvert d'un dard à l'image de son shikai qu'elle plante dans le sol et fait surgir à la surface grâce à son reiatsu, l'adversaire est alors transpercé par une centaine de pics acérés.



Histoire personnelle :

Un passé inavoué, que même la capitaine de la seconde division voudrait oublier. Un passé remplit de tourments et de trahisons, changeant complètement la mentalité de Soi Fong, tant la blessure infligée semble encore présente malgré le poids des années. Une histoire fanée qu’elle n’oserait fredonner aux oreilles de personne, même pas à ses proches. Sa vie vola en éclat en une seule nuit, les bribes de son passé lui revirent inlassablement à l’esprit maint et mainte fois, interdisant son âme à la tranquillité. Une seule personne porte le fardeau de tant de peines et de désillusions, Shihouin Yoruichi, seule personne pouvait se vanter d’avoir noirci l’histoire de Soi Fong dont le destin, lui-même, aurait préféré une autre fin. Un début dans la souffrance. Désormais peu de personnes peuvent s’aiguillonner de cerner cette femme au regard criant affliction et désolation. Elle-même semble s’être perdue dans les méandres de sa haine et les quelques personnes hasardeuses, voulant percer le mystère de son être, se voient étouffer par la pudeur montrée par la capitaine. Le peu de choses que l’on sache sur cette personne est son origine, Soi Fong naquit donc dans la famille Fong, famille de provenance modeste qui s’exerça de génération en génération à immiscer sa descendance dans les rangs du Keigun. Véritable héritage d’une famille en déclin.

Soi Fong, d’un regard résolu, s’entraîna nuit et jour avec panage pour un jour faire la fierté de sa famille, le rang de Chef du Keigun serait donc une apothéose pour la jeune fille. Shaolin fut ensuite accepté, sans réels obstacles après avoir brillamment réussi les épreuves spécifiques. Elle pouvait à présent s’enorgueillir de se fondre dans l’élite du Keigun, et de ce fait être sous la tutelle de l’actuel chef de la Milice, en l’occurrence Shihouin Yoruichi. De là une relation sincère, loyale débordant sur le Candide parut, les deux femmes se respectait passablement, au-delà même de la barrière, disciple, précepteur. Au gré de cet attachement, la jeune fille rayonnait auprès de cette personne qu’elle vénérait, tant le respect que le vouait Soi était impénétrable. Ses aptitudes et son habilité allouèrent immédiatement l’attention et la prévoyance de son maître qui la considérait à son tour comme son héritière, à elle, la déesse de la prestesse. Soi Fong ne cessa de développer ces facultés en terme de combat, rapidité et maîtrise de son propre esprit, Shihoui était pour elle l’archéotype de la femme parfaite, pouvant sans la moindre difficulté s’imposer dans ce monde inflexible et intraitable envers les faibles. Les deux Donzelles coulèrent donc des jours heureux, la future capitaine buvait chaque paroles relatées par la belle Yoruichi, son charisme quant à lui paraissait s’intensifier inlassablement, tel un long fleuve tranquille. Cette perspective d’une grandeur absolue ravisait l’avidité et les desseins Soi Fong. Yoruichi comprenait son élève et réciproquement, elle embrasait les menottes de Soi Fong et les difficultés de celle-ci à se remettre du décès de ses nombreux frères, au nombre de cinq.

Des jours, des semaines passèrent et la déesse de la rapidité pouvait se prêcher de compter dans les rangs du Keigun un tel prodige, elle se tâta d’ailleurs à faire passer à sa petite protégée quelques examens afin de contempler la progression de Soi Fong. Celle-ci profitait d’ailleurs de chaque occasion pour déployer au grand jour son génie sous l’œil scrutateur de la délicieuse et gracieuse Shihouin. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Shaolin ne trouvait sa place qu’auprès de son amie et maître, elle aspirait d'ailleurs à vivre pour l’éternité près de son fétiche de perfection. Malheureusement ce bonheur divin ne fut qu’éphémère, fugace, précaire et périssable. En effet, par une nuit d’apparence ordinaire, Soi Fong découvrit ébahie et avec effroi, la disparition de son maître, sans le moindre mot d’explication, sans pouvoir connaître les raisons de son exil. Le contrecoup dans le chef de la jeune Shinigami ne tarda pas à surgir, blessée par tant de secrets obscurs, elle décida de vouer une haine sans fin envers son ancienne amie et jura de lui faire payer l’affront de sa douleur. Elle ne connut jamais un tel affront, voulant paraître devant ses congénères, offusquée par un acte aussi peu réfléchi, mais la vérité qui anime la raison de Soi Fong est tout autre. En effet, son vrai déchirement naît de l’incompréhension du geste de Shihouin, pas une seule fois, l’ancien comandant de la Milice ne lui dit un mot à ce sujet. Elle préféra alors ne laisser transparaître aucune émotion face à cette fuite, voulant paraître forte et sans faiblesses, elle décida de mettre le masque de la haine et de se couper du monde qui l’entoure. Elle trancha son passé afin de ne plus éprouver la moindre compassion, son attitude changea, Soi Fong devint donc une femme autoritaire et impériale, se montrant forte en toute circonstance. Elle ne possède plus aucun rêve mais bien un objectif à atteindre. Protéger la Soul Society au péril de sa propre vie afin de respecter les vieilles traditions de la famille Fong et de retrouver son ancien maître. Yoruichi, pour pouvoir l’annihiler de ses propres mains.
Partie RP :


Le silence.. C'était à présent le seul compagnion de Soi Fong. Assise au bord du petit fleuve qui traversait le Rukongaï, elle avait placé sa tête entre ses genoux. Elle écoutait le doux bruit de l'eau, qui rythmait la coulée de ses larmes. Elle pleurait rarement, mais aujourd'hui, elle ne put se retenir.

* Pourquoi m'avoir fait ca...*

Le division deux était dans tous ses états. Pourtant écartée du brouhaha qu'il y régnait, elle pouvait entendre les shinigamis s'affoler.

" Ou est elle?? Elle n'a pas pu s'envoler!!! "

Yoruichi avait disparu. Enfin.. Une disparition qui ressemblait d'avantage à une fuite. Soi Fong aurait aimé fuire avec elle, mais elle n'avait été avertit de rien. Sans donte n'était elle pas assez bien pour sa Taisho.. Pourtant elle semblait assez proche.. Du moins c'est ce que Fong pensait. Bien triste fin pour une jeune fille qui voulait être formée par ce qu'elle considérait comme la plus puissante des femmes.
Elle enfonca sa tête plus loins dans ses genoux et se mit à sangloter. Elle n'avait pas pleuré ainsi depuis longtemps. Sans doute n'avait elle jamais eu un tel chagrin.

* J'aimerais tellement te détester...*

Elle ne pensait pas que Yoruichi avait pu l'abandonner ainsi. Elle devait bien avoir une raison. Une raison valable de l'avoir laissé sans prévenir. Elle chercha pendant quelques temps des excuses à lui trouver. Mais au bout de quelques mois, c'est de la haine qui s'empara de son coeur.




" Marechiyo va chercher les nouveaux Shinigamis "

C'était elle à présent la capitaine de la seconde division. Elle avait bien changé. Ses forces s'étaient accrues et son caractère s'était endurci. Elle menait ses troupes comme une vrai pro, ne laissant jamais place à la plaisanterie ou à la legereté. Mysterieuse... On pouvait la définir ainsi. On pouvait souvent croire qu'elle avait la tête dans les nuages, mais ce n'était pas le cas. Des images s'entrechoquaient dans sa tête. Les images d'un futur combat qu'elle attendait impatiemment.

" Yoruichi... Reviens vite..."

Elle sortit du bureau derrière Marechiyo qui avait exécuté l'ordre à la seconde ou Soi le lui avait ordonné. Elle s'arreta devant les Shinigamis étudiants qui s'entrainait à libérer leur Shikaï. Si faible... Et pourtant si prometteurs. Soi Fong était passée par là elle aussi, et se retrouvait maintenant aux premières loges. Peut etre qu'un jour... L'un d'eux tenterait de prendre sa place.. Une chose est sure, c'est qu'elle ne les abandonnerait pas.
Elle recula d'un pas et murmura: « Pique à mort tous mes ennemis, Suzumebara ». Son Shikaï libéré, elle sauta en l'air et transperca la cible réservée aux étudiants.


"J'attend les critiques pour savoir ,si je dois editer cheers .. "


Dernière édition par ~Soi Fong~ le Mar 20 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mar 20 Juil 2010 - 22:04

Bienvenue Smile

alors pour ta présentation, il faut que tu augmentes absolument tout^^
surtout l'histoire! bon courage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Soi Fong~

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mar 20 Juil 2010 - 22:58

Voilà j'ai edité ... Razz Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mar 20 Juil 2010 - 23:11

Et pour Soi fong on connait à présent son bankai, il suffit d'aller plus loin dans l'histoire pour le connaitre^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Soi Fong~

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mar 20 Juil 2010 - 23:47

Oui , je sais mais j'aime pas le coup de la fusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mar 20 Juil 2010 - 23:56

Et bien justement, tu es donc exactement comme Soi fong. C'est encore mieux^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Soi Fong~

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mer 21 Juil 2010 - 0:00

Merci Very Happy Il me reste quelques choses a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 22 Juil 2010 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 23 Juil 2010 - 0:29

C'est bien Kilwa, mais tu n'es pas admin donc la prochaine fois prévient nous juste par un post rp s'il te plait.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 23 Juil 2010 - 17:07

Ou sinon je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 23 Juil 2010 - 20:48

Tous à fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 23 Juil 2010 - 21:53

Kilwa a écrit:
Ou sinon je te mp ^^

J'avais la tête à autre chose, c'est bon Rolling Eyes

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 23 Juil 2010 - 23:41

Et pour le plagiat, c'est le bannissement ou on la laisse refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 24 Juil 2010 - 0:48

Bah, une seconde chance c'est normal^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 24
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Mar 10 Aoû 2010 - 2:04

Attendez avant de vous emballez y'a peut-être une explication à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soi Fong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->Moi c'est soi fong<-
» [Vend] Gary Fong Lightsphère
» La Legende De Fong Sai Yuk:
» moon lee (Lee Choi Fong)
» La légende de Fong Sai Yuk - Corey Yuen 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: