Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Jo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Fiche technique de Jo.   Dim 18 Juil 2010 - 20:01

Ici sera retranscrit la fiche contenant les techniques acquise et non l'histoire(qui fut déjà faite.)
Ayant obtenue la permission des Administrateurs, je refais une fiche technique car il semblerait qu'un post contenant mes techniques aie disparus.

Le personnage

Prénom: Jo

Nom: Hankou

Âge: 190 ans

Grade: Vizard


Description du Zanpakutô

Forme physique(scellé): L'élément clé de ce Zanpakutô est bien sur sa lame, fine et droite tel le voulait son maitre. Dénuée de garde pour faciliter le port en main, cette lame est l'aspect quasi parfaite des Ninjatô, lame qui jadis fut utilisé par les guerriers de l'ombre; Les Ninjas.
Ce Zanpakutô fut prévus pour parfaire les combats à une main, donc seule une seul main est suffisante pour saisir le manche et l'autre main sert de secours en cas de mouvement imprécis.
Deux encoches sont incrustées dans le manche du Katana, ces deux encoches ont été faite durant un combat contre la Tercera Espada Hallibel Tear avant "l'hibernation de Jo".
Cette veux que chaque coup qui soit porté soit mortel, la vitesse de cette lame peux d'ailleurs être terrifiante.



Forme physique(Shikaï): Deux magnifiques lame mesurant en tout et pour tout un mètre et quarante centimètre font la fierté de Jo. Ornées de fines décorations dorées qui surmonte le canon d'une arme ressemblant à un revolver. Ce Zanpakutô est assez spécial car il possède la faculté de préparer des attaques à distances et des attaques rapprochées.
La crosse est décorée par un rubis qui ne s'illumine que lorsque son porteur se voit porter dans une démence meurtrière. Quant au canon, celui-ci fut préparé à pouvoir chargé une grosse quantité d'énergie pour ensuite le relâcher sous forme de tir de Reiatsu aux impacts différent selon la technique choisie.
Les deux lames toujours séparée l'une de l'autre sont espacée de façon à ce que le canon aie suffisamment de place pour tirer une charge d'énergie. Les lames débutent au niveau du barillet, qui confèrent une excellente protection pour la main qui porte cette arme. Légèrement courbée au début et au milieu, ces deux lames sont aiguisée de façon à ce que même la roche soit tranché sans que cette même roche ne s'en aperçoive. La composition de cette arme n'est pas faite pour jouer de la force brute, mais bel et bien par la vitesse de frappe qu'elle exerce.



Forme spirituel(Shikaï): Magnus, terrible Zanpakutô qui peux l'être pour son maitre. Dans les mythes, Magnus est décris comme le dragon de l'Apocalypse, mais ce n'est peut-être pas un mythes à présent qu'il est entre les mains de Jo. Ce dragon haut de plus de cinq mètre et ayant une envergure de plus de neuf mètre, son souffle qui n'est ni de feu ni de glace, mais qui est énergie peux ravager des décors sans que l'on puisse les reconnaitre après.
Magnus ne fut pas difficile pour le reconnaitre, sa nature veux que sa couleur se porte sur le noir et que ses yeux montre la rage d'une couleur rouge vif. Ses puissantes ailes peuvent jusqu'à déraciner plusieurs arbres en même temps. Son souffle d'énergie spirituel est capable de briser un immeuble haut d'une dizaine d'étage, et là ce n'est que l'aspect Shikaï de Magnus.



Monde intérieur:
Le monde intérieur de Jo pourrait ressembler à n'importe quel forêt lors des saisons d'hiver, mais ce n'est pas le cas... Cette forêt abrite un froid intenable pour les "visiteurs" clandestin. Non seulement le froid reste anormal et instable, mais une très forte odeur de sang plane dans ce milieu maussade.
Pourtant, même avec ces éléments, la rivière de sang coule paisiblement sans jamais se geler.



Forme physique(Bankaï): Pas encore acquis.

Forme spirituel(Bankaï): Pas encore acquis.


Puissance de Vizard.

Masque de Vizard: Le masque de Jo ne parait pas tellement effrayant que ça, enfin pour ceux qui savent connaitre un Vizard. Le masque de notre jeune Vizard possède un symbole tribal rouge sur le front, d'ailleurs c'est une marque qui se remarque dés le premier coup d'oeil. Sous les yeux se trace deux grande ligne rouge, qui symbolise des larmes de sang, comme si ces "larmes" sortaient directement des yeux de Jo, en réalité ces deux "larmes" représente à toute la rage de Jo lorsqu'il place son masque sur son visage. Les yeux du jeune Hankou changent bien évidement de couleur, les pupilles prennent une couleurs orangées comme la plupart des autres Vizard et la totalité du blanc devient noir.




Technique Zanpakutô.

Zanjutsu:

1-Bokumetsu(Extermination): Le Bokumetsu consiste à rassembler du Reiatsu non négligeable juste devant le canon de Jo. Cette même concentration d'énergie est tirée sous forme de faisceau laser qui ne transperce pas l'ennemi mais bel et bien pour le blesser extérieurement, des blessures du genre brûlures ou bien de grande écorchure. Cette technique es en faite une attaque pour destabiliser l'ennemi, car elle est faite pour pouvoir en tire par salve.

2-Kaimetsu(Destruction): Le Kaimetsu s'avère être plus dangereux que le Bokumetsu. Le Reiatsu est cette fois-ci concentré entre l'espace qui sépare les deux lames du Shikaï de Jo. Cette même énergie prends ensuite la forme d'un disque ayant un diamètre de un mètre exactement par la volonté de son maitre. Contrairement à sa forme, le disque ne tranche pas au contact, mais explose au contact au lorsque Jo le veux par la force de sa volonté.

3-Ridatsu(Séparation): Technique très différent des deux précédentes. Le Ridatsu n'est pas une attaque offensive, mais elle permet au Shikaï de se séparer en deux lames jumelles.
Ces deux lames représente les deux ailes de Magnus, deux ailes pour deux lames jumelles. Les deux lames de couleur argent sont toute deux identique, chacune des deux lames possède le même crosse et le même canon surmonté d'une lame. Leurs formes ne leurs permettent pas de faire le Kaimetsu, mais cela n'empêche pas Jo de pouvoir faire le Bokumetsu.




4-Oni no Doshaburi(Le déluge du démon):
Cette technique consiste à créer faire une feinte en faisant une salve de Bokumetsu. Si l'ennemi marche dans cette feinte et fais face comme si il pouvait contre-carrer, il se trouvera avec une nuée de petite sphère noir autour de lui. Le moment clé reste l'appui sur la détente, ce qui enclenche l'attaque et ordonne à tout les sphères noir de se ruer droit vers l'ennemi. Elles explosent donc au contact et peuvent faire de sérieux dégâts dans le genre hématomes, petite brûlure et entaille peu profonde selon l'endroit déjà endommagé.


Technique Vizard.

Cero:De nombreux Hollow savent user de cette technique ainsi que quelque Vizard. Elle permet de lancer une salve d'énergie vers l'ennemi, la puissance diffère selon le lanceur. Contrairement aux autres Hollows, le Cero de Jo comporte la couleur noir, mais sa puissance équivaut un Cero normal.

Est-ce bon?


Dernière édition par Jo Hankou le Sam 21 Aoû 2010 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Jo.   Mar 20 Juil 2010 - 14:59

Journal de Bord

Ici seront retransmit les Rps ayant été fait après l'hibernation.


Combat:
[Libre]Un réveil brutal

Mission:


Rencontre et autre:
Un rêve d'Armagedon[Entrainement en solo]


En cours:
Présence furtive[Gin - Jo]


Dernière édition par Jo Hankou le Ven 3 Sep 2010 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Jo.   Mar 20 Juil 2010 - 15:12

Fiche de rencontre.

Ici seront retransmit toute les rencontres qui ont eu lieu après l'hibernation.


Monde Réel:

Yoh:
Ici même, la rencontre de Jo et de Yoh fut bien avant l'hibernation du jeune Hankou. Ce deux jeunes et fougueux Vizard s'étaient déjà rencontré durant un combat dans le parc de Karakura. Jo pu constater que lors des combats non-officiels, Yoh a un comportement jovial et respectueux. Mais lors de leurs second affrontement, Jo pu tout de suite voir que Yoh cachait un aspect bien moins jovial dans son esprit. C'est le genre de personne qui pourrait bien s'entendre avec son Zanpakutô, la preuve, Yoh maitrise le Bankaï, même si c'est avec difficulté. D'ailleurs, la nature de son Bankaï est de pouvoir l'élément de la foudre.


Soul Society:


Hueco Mundo:

Hallibel Tear:
La Tercera Espada, Hallibel connait très bien le sens du devoir et de la loyauté. Cette Espada reste très adulée dans l'art du combat, Jo a pu en payer les frais et cela lui à couté une belle cicatrice au beau milieu de son torse. Hallibel est devenue forte pour ses camarades, connaissant que trop bien le sens du Sacrifice, Hallibel s'efforce à vouloir se battre sans avoir recours au sacrifice.


Dernière édition par Jo Hankou le Ven 20 Aoû 2010 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Jo.   Mer 21 Juil 2010 - 18:51

Pourquoi n'as tu pas mis ton bankai comme dans ta précédente présentation?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Jo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations-
Sauter vers: