Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaze Tenseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaze Tenseï   Mar 15 Juin 2010 - 8:51

Personnel :

Multicompte Reiott Lacrimorka

~~~~~~~~~~~~


Surnom : Kaze Tenseï - Vent Céleste

Grade : Ex - lieutenant des Kidoshû, actuellement 3ème siège à sa demande.

Issue de la famille Uzukage - Ombre tourbillonnante

Personne si ce n'est ses défunts parents ou le Central 46 ne connait le prénom de Kaze. Comme de coutume dans sa lignée, dès ses trois ans, il reçut un pseudonyme portant sur le vent. Le calme dont faisait preuve l'enfant qu'il était lui à valu de porter le nom du vent lui même. Il faut savoir que les Uzukage ont arrachés leur titre de noblesse pour avoir donné le jour à plusieurs générations de membres émérites de l'Omnitsukido, les opérations spéciales de la Soul Society.
N'échappant pas à la vocation familiale, Kaze fut entrainé dès sont plus jeune age à l'Hakuda, le combat à main nue.
Une angoisse frappa pourtant la famille lorsqu'il devint flagrant que le jeune homme n'avait aucun talent particulier pour le combat rapproché. Non pas qu'il ne s'applique pas ou ait une mauvaise technique, bien au contraire, mais ce qui lui manquait était la force. C'était un fait désagréable mais irréfutable, Kaze était du genre chétif.
Rechignant à ce que son fils soit un mouton noir, son père commença alors, de temps à autres, à lui inculquer quelques bases de Kido, l'art spirituel.
Ce fut une surprise pour tous lorsque le frêle combattant ce révéla un redoutable utilisateur de son Reiatsu.


"os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. Hado n°63 Raikouhou!"
L'éclat du sort emplit la salle d'entrainement. Le canon de lumière d'un jaune électrique parti, fondant sur la cible tel un dragon sur sa proie, s'abattant sur une épaisseur de béton armé et l'éventrant, laissant apparaître le grillage d'acier, squelette dérisoire, tordu et carbonisé par l'énergie déployée.
Sans même regarder le résulta de sa performance, le membre des forces spéciales était déjà parti dans une succession de Shunpos qui le menère à la seconde cible, un pantin de forme vaguement humaine.


"O Souffle rugissant, dans l'ombre de la feuille! Fracas du tonnerre ! Éclat indistinct ! O vents violents! O jugement céleste ! Hado n°3 Shinra Tensei "

Son bras parti en un violent coup de poing, s'arrêtant à deux mètres de la cible. Pourtant celle ci, lourde d'une bonne centaine de kilos, recula de plusieurs mètres, soumise à une onde de choc des plus violente.
A nouveau, l'homme en noir effectua un bref shunpo, se trouvant à cinq mètres derrière la cible, il pointa ses doigts vers la nuque de celle-ci.


"Hado n°4 Byakurai !"
L'éclair blanc parti en crépitant, frappant sa cible, noircissant là zone qui, quelques instants auparavant, était marquée d'un point rouge.

Kaze ce redressa, et comme à chaque fois, eu droit aux critiques de la voix paternelle.

"Tu perds trop de temps avec tes incantations ! Quand vas tu enfin apprendre à utiliser tes sorts sans déblatérer à tout bout de champs ? Tu jacasse vraiment comme une vieille fille ! Et c'est quoi cette répulsion céleste foireuse ? Et ton Zempakutoh, il te sert à quoi, hein ? De décoration ?"

Debout devant le vieille homme, comme statufier dans sa tenue noire des forces spéciales, le regard baissé et les mains dans le dos, l'adolescent attendit que son paternel ait fini de saper ses efforts.
Il se permit juste de répondre, une fois les vociférations épuisées.


"Mes plus sincères excuses, père, mais je n'ai pas encore le droit d'utiliser Raikirin -Kirin de foudre- hors de mes affiliations"

C'était faux, évidement. N'importe quelle salle d'entrainement adaptée au shikai aurait pu contenir la puissance de son Zempakutoh, et cette salle familliale batit pour résister au bankai n'avait strictement rien à craindre de son Reiatsu. Le jeune homme n'avait tout simplement pas envie de dévoiler son sabre à sa famille. Déjà que son père le brimait pour n'être "Que" l'un des éléments les plus prometteurs des Kidoshû, s'il venait à apprendre que son Raikirin n'avait aucune capacitée réellement offensive, il en ferait surement une attaque.

Ignorant une nouvelle volée de propos désagréables à base de "trop faible pour controler son shikai", il se contenta de serrer les dents et de penser à ce qu'aurait pu être cette journée dans une autre famille. Il avait été remarqué le matin même par Hachigen Ushōda, le Second siège de la division des nécromantiens. Cette nouvelle parut renfrogner plus encore son père que le rendre fier, ce qui conforta Kaze dans son choix. Il deviendrait nécromantien.
Après tout, ces efforts au sein de la cinquième division ne semblait pas particulièrement porter leurs fruits.


Il sortait de cette salle d'entrainement pour la dernière fois.Se défaisant de la tenue des forces spéciales que son géniteur tenait à tout pris à ce qu'il porte durant ses entrainement, il enfilat un kimono d'un gris orageux, rassemblant pour la dernière fois ses affaires et parti sans un mot. Demain commençait une nouvelle vie

Il n'y eu pas vraiment de fait marquant dans son évolution au sein du Kidoshû. Travailleur, appliqué et taciturne, il atteint rapidement un rang respectable. Ses capacitées lui permirent d'avoir l'équivalent du rang de Lieutenant, puis il fut appeler à devenir Capitaine, ce qu'il déclina, préférant rester à des missions simples et peu enclin à la paperasse, il faut avouer. Pour être honnéte, il n'avait pas vraiment d'amis, et ces fréquentations restaient très professionnelles. Sur les injonctions de son géniteur, devenant parfois des supplications, ont l'associat à certaines missions, tantot de la seconde division, tantot des Omnistukido, ou sans être d'un éclat particulier, il démontra ses talents pour les arrestations et ses frappes non mortelles, mais non moins décisives. Froid et efficace, le genre de type que l'ont respecte plus que l'ont ne l'appécie.

Descriptions :

Physique : Kaze est un homme plutot faible. Sa carrure est normale, quoi que légèrement maigre. Deux billes d'un gris aciers lui tiennent lieu de regard, et sous sa tenue, il porte de courts cheveux noirs, légèrement ondulés.
Son visage n'as rien de particulier. Un peu carré, rasé de près, pas d'imperfections ci ce n'est quelques cicatrices d'acnés cachés à la racine de ses cheveux. Vestimentairement parlant, il porte très souvent l'ample tenue des Kidoshû, veste et pantalon gris sombre bouffants, cagoule blanche à traine ventrale et dorsale, et botte noirs venant completer le lot.
Il lui arrive quelque fois, lors de missions particulières, de troquer sa tenue trop ample contre celle de l'Omnitsukido, bien qu'il garde une cagoule blanche, dont les traines sont cette fois nettement plus courtes, s'arrettant à la poitrine et au milieu du dos.


Mentale : Kaze est un homme discret. Calme, patient, froid même dit-on, il à tendance à rester de marbre quoi qu'il arrive. Peu bazard et parfois assez aigre, il n'a que peu d'amis, ce qui lui convient. Sa seule ambition est d'atteindre un niveau similaire au grand Tessai Tsukabishi, disparut avec plusieurs capitaines lors d'un évènement étrange remontant à plus de cents ans.
Il put, dit-on, figer le temps... Quel que soit l'acharnement qu'il lui faudrait, Kaze voulais réussir à obtenir une puissance similaire.


Shikaï : Crépites, Raïkirin !
Sous forme entièrement scellée, Raïkirin est un wakizashi à pommeau gris. Sa garde représente des éclairs entrecroisé.
Une fois libéré, le wakizashi ce change en une bague, à la manière de Suzumebashi, bien qu'ici la bague ne soit qu'une chevalière banale portant le Kanji Raï -foudre- gravé.
Bien que de prime abord totalement inutile, cette chevalière permet à Kaze d'augmenter considérablement la puissance de ces attaques de type foudre, tel le Byakurai, qui passe d'une puissance 4 à une puissance 9, et ainsi de suite.
Deplus, Kaze peut alors diriger quelque peu ses kidos électriques inférieur à 50, leur donnant l'aspect d'un dragon rappellant Hyorinmaru.
L'utilisation de Raïkirin permet deplus à Kaze d'utiliser l'élément foudre sur ses sorts non élémentaires. Shô, Shinra tenseï et bon nombre de bakudos sont alors porteur d'une décharge très désagréable, surprenant l'adversaires et bloquant ses nerfs un bref instant, l'empéchant de détourner le Kido.

Techniques :
Hado n°1 Shô
Hado n°3 Shinra Tenseï
Hado n°4 Byakurai
Hado n°11 Tsuzuri Raiden
Hado n°31 Shakkaho
Hado n°32 Ôkasen
Hado n°33 Sokatsui
Hado n°38 Kamishinra Tenseï
Hado n°54 Haien
Hado n°58 Tenran
Hado n°63 Raikouhou
Hado n°63 Soren Sokatsui

Bakudo n°1 Saï
Bakudo n°4 Hainawa
Bakudo n°8 Seki
Bakudo n°9 Geki
Bakudo n°9 Hôrin
Bakudo n°21 Senkienton
Bakudo n°26 Kyokko
Bakudo n°30 Shitotsu Sansen
Bakudo n°37 Tsuribochi
Bakudo n°39 Enkonsen
Bakudo n°58 Kakushitsuijaku
Bakudo n°61 Rikujōkōrō
Bakudo n°62 Hyapporankan
Bakudo n°63 Sajo Sabaku
Bakudo n°73 Tozanshō
Bakudo n°75 Gochūtekkan
Bakudo n°77 Tenteikūra
Bakudo n°79 Kuyō Shibari
Bakudo n°81 Dankû

En vert, les techniques pouvant acquérir l'électricité de Raïkirin
Les deux "nouveautées" : Shinra Tenseï et Kamishinra Tenseï (Répulsion céleste et Divine répulsion céleste)
En bon fan de Naruto et n'appréciant pas trop le coté imbattable de Pain et de sa Shinra Tenseï, j'me suis amusé à reprendre le principe d'une manière très différente.
Le premier, Hado n°3, est un mélange entre Shô et un coup de poing, le choc est trois(sans incantation) à cinq(avec incantation) fois plus important que la force effective du coup donné, et peu être porté à trois mêtres de distance.
Le second, Hado n°38, donne l'effet d'un mur de trois mêtres sur trois s'écrasant sur l'adversaire avec un grande force. C'est, encore une fois, une onde de choc. La grande différence appart la puissance, c'est qu'il n'y à pas un point de poussée particulier. Chaque centimètre du corps est projeté.
Avec l'utilisation de Raïkirin, le premier ne peu pas être simplement bloqué, faisant de toute façon reculer la cible qui se prend une simple chataigne.
Le second quand à lui donne la même sensation que ce prendre un orage de foudre en pleine poire. L'électricité frappe de toute part tout comme la répulsion, très désagréable, étourdissante, mais non mortelle. Pour ceux qui ont déja mis la mains sur une cloture électrifiée, imaginez cette sensation sur tout votre corps.


Bankaï : Raïkirin no Hana - Fleur du Kirin de foudre
Posture : Kaze claque des mains à la manière d'une prière, la chevalière se change en deux poings américains ornés du kanji Raï.
Ceux qui ont eu la chance de voir cette libération relate les tiraillements désagréable d'un air chargé en électricité, les zebrures de reiatsu apparaissants sur le corps du Kidoshû ainsi que cette étrange capacité à ne plus craindre les éclairs naturels, et même à les attirer.
Du fait de son coté peut imposant, nombreux sont les adversaires peu expérimentés ou trop téméraire à c'être fait surprendre par le potentiel de Kaze une fois son Bankaï activé.


Technique n°1 - Bourgeon

le Bourgeon est là première forme du bankaï de Kaze. A l'image de la feignantise d'Hozukimaru, Raïkirin necessite un certain temps pour ce réveiller entièrement lors de son Bankaï. La différence étant que quand à lui, le zempakutoh de Kaze n'est pas lent au démarrage, mais fonctionne comme une sorte d'accumulateur, necessitant une énorme quantitée d'électricité pour pouvoir ce donner.
Sous la forme Bourgeon, il n'y a pas d'énorme différence avec le shikaï, si ce n'est que Kaze posséde à présent assez de reiatsu pour utiliser les Kido jusqu'au rang 90 et bakudo jusqu'au 99. A noter aussi, en Bankaï, il controle parfaitement les déplacement du Byakurai, pouvant le dévier sur 180°, lui permettant de suivre une cible en mouvement. Tous ces kidos electrique prennent alors une forme relativement animale, allant du long dragon du byakurai à la fougueuse tête de Kirin de son Raikouhou.
Kaze possède à ce moment la possibilité d'absorber l'electricité naturelle environnante, ce qui s'avère totalement inutile sur un combat à court terme, mais...


Technique n°2 - Cyclamen
En effet, la seconde étape du Bankaï porte le nom de la fleur emblême de la seconde division. Ce n'est rapidement plus étonnant. Une fois accumulé une quantitée d'électricité digne d'un éclair de bonne taille, Raïkirin ce réveille, permettant alors à kaze de faire "éclore" cette énergie.
Le résultat est similaire au Shunkô. Mettant ses bras et ses épaules à nue, déchirant sa cagoule,
Lors de cette étape, la forme de son bankaï prend tout son sens. Porté par l'électricitée, le voila bien plus fort qu'a l'accoutumé. Il utilise alors l'Hakuda, chacun de ses coups provocant un craquement similaire à ceux d'une décharge électrique. Non seulement sa force est amplifiée, mais tout son corps est recouvert de foudre, un simple contact devient alors très désagréable. Lors de ses coups, l'énergie ce concentre, provoquant des coups de jus pouvant facilement tétaniser un muscle. Il devient alors impossible de le ceinturer, et les bakudo jusqu'au Six pointes de lumières ne peuvent l'arreter. Sa vitesse est grandement accentuée, son shunpo laisse sur son sillage une pluie d'étincelles.
Par contre, il lui est impossible d'utiliser de kido plus important que les dix premiers, qui necessiteraient trop de reiatsu et viderais le Bankaï. De même avec les Bakudos.


Capacité propre au Cyclamen : Raïga Getsuga - Crocs de foudre
Ce n'est pas vraiment une technique que le surnom de ses poings américains sous cette forme, ceux ci concentrant le reiatsu sur la tranche en une lame d'environs un centimètre. Minime, certe, mais provocant des coupure très désagréables, visant à épuiser la cible en provoquant de multiples petites hémorragies. Il est toute fois qu'un hierro ou un reiatsu de niveau lieutenant peu facilement empécher ces coupures, à défaut d'empécher ses coups de poingts et ses décharges.

Bien qu'il maitrise le bankaï, Kaze ne l'utilise que peu souvent, répugnant au corps à corps et par principe d'opposition avec les idées de son géniteur. Sa famille a d'ailleurs était la dernière à apprendre qu'il ait pu le maitriser.



Kirin:
 


Dernière édition par Kaze Tenseï le Lun 21 Juin 2010 - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mar 15 Juin 2010 - 19:03

Bon courage pour la suite:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 16 Juin 2010 - 17:26

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 16 Juin 2010 - 20:17

Hmm pour moi sa me semble pas mal.
Mais tu ne sera que simple shinigami , soit 3/14 en puissance.

Cela te va t'il?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 16 Juin 2010 - 20:19

Mouai, y'aura moyen de prendre en puissance via le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 16 Juin 2010 - 20:23

Oui, néanmoins c'est long, trés long.
Il faut comprendre qu'on ne peux pas rendre un simple shinigami plus puissant qu'un troisième siège ou autre. logique non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 16 Juin 2010 - 22:46

Hm... ça sent le fan de Naruto.

Si tu veux mon avis, privilégie les descriptions. =)

Bienvenue au passage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Jeu 17 Juin 2010 - 3:12

Même si tu ne le possède pas encore fait quand même un bankai au cas ou^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Lun 21 Juin 2010 - 20:53

Bankai achevé, j'ai une telle envie de le jouer qu'il le possède. J'ai aussi mis un rang. Il est troisième siège bien qu'on lui ait proposé de prendre le commandement du Kidoshû.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mar 22 Juin 2010 - 18:35

Faut que tu sache que tu n'a PAS encore le bankai

Edit: de plus il est vraiment fort je trouve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mar 22 Juin 2010 - 22:09

Ouais, en plus pour avoir un rang il faut un test rp^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 23 Juin 2010 - 9:57

Bah partant du principe qu'il est chétif de naissance, la seconde étape du bankai lui donne un pouvoir destructeur entre un grimmjow sans zempakutoh et un shunko classique. Pour un bankai je trouve ça normal...
Bon ça me gonfle j'passe deux jours à faire un bankai qu'au final je peu pas utiliser, génial, il servait à quoi hein ?

J'me fais une fiche qui sort un peu du lot, j'lance une section du seireitei dont on entend pa parler sur le forum, j'me trouve toutes les techniques kido/bakudo, je prépare le tout d'une manière il me semble correcte, jme fais des recherche pour optenir une certaine cohérence...
Et au final pour rien.
Demande pas un bankai si tu le laisse pas disponible d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 23 Juin 2010 - 15:21

On n'a jamais dis sa.
Ton bankai oui tu l'a , mais tu ne peux pas encore l'utiliser tout de suite c'est tout.
Pour l'atteindre tu va devoir faire quelque rp et Oui tu finira par l'avoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Mer 23 Juin 2010 - 20:22

Ichigo a tout dit, quand tu aura plusieurs post tu pourras faire un rp qui consistera a avoir le bankai ensuite tu l'auras. Mais celui là est quand même trop puissant^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Jeu 24 Juin 2010 - 17:48

Désolé jme suis emporté, craquage qui n'avais rien avoir avec le fow d'ailleurs.
Jpeu avoir plus d'éléments pour le trop puissant ? C'est flou mon petit yoh, tu sais avec moi faut appuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   Jeu 24 Juin 2010 - 22:49

Non seulement sa force est amplifiée, mais tout son corps est recouvert de foudre, un simple contact devient alors très désagréable. Lors de ses coups, l'énergie ce concentre, provoquant des coups de jus pouvant facilement tétaniser un muscle. Il devient alors impossible de le ceinturer, et les bakudo jusqu'au Six pointes de lumières ne peuvent l'arreter.

Cette partie là.^^

Et ton rp avec Reiott continue le histoire qu'on puisse le valider^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaze Tenseï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Tenseï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie anime]-Kaze no Stigma
» Asuka et Kaze Manga baissent les prix... Glénat les montent!
» Kaze no Stigma
» Kaze No Stigma
» Nouvelles aquisitions 2010 pour Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: