Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki Shiro [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Shiro

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Yuuki Shiro [En cours]   Mer 9 Juin 2010 - 20:28

Vous


Citation : " L'homme nait poussière, et mort, redevient poussière. "
Âge : 12
Lieu d'habitat : Mars
Statut : De brique
Loisirs : Divers
Comment avez-vous connu le forum ? Via Google
Un avis sur le forum : Sympa!



Le personnage



~ Prénom ~ :

Yuuki

~ Nom ~ :

Shiro

~ Âge ~ :

70 ans.

~ Grade ~ :

Capitaine 9th Division

~ Histoire ~ [En cours]

1940. Yuuki habite en France, Paris. Il est né peu avant le commencement de la seconde guerre mondiale. Ses 12 ans atteints, il connait l'occupation par les allemands. Son enfance fut très difficile, ses parents étant juifs, il a tenté de survivre seul, volant le peu de nourriture que les adultes recevaient, ou plutôt qui n'étaient pas dérobées par les Allemands. Fuyant, courant, il tentait d'échapper aux derniers soldats qui voulaient à tout prix conserver leurs biens. Jusqu'à ses 19 ans, il put survivre en continuant avec cette méthode, mais un jour, il se fit prendre.

En effet, malgré que la guerre soit terminée, les provisions des personnes restaient limitées, et le pays se reconstruisait peu à peu. A ce moment-là, où Yuuki s'est fait prendre, il pensait qu'on le fouetterait, qu'on le tuerait après d'innombrables souffrances mais les choses se passèrent autrement. La personne l'ayant pris sur le fait lui offrit à manger et lui demanda de partir sans quoi il mourrait. Ce qu'il fit. Un an d'errance, puis Yuuki finit par s'effondrer, définitivement, sous la souffrance indescriptible qu'est la famine. Arrivée au Rukongai. Yuuki fit un passage très bref dans son district qui n'était autre que le numéro 23. Ce qui était cependant très étrange chez lui c'était qu'il soit mort à 23 ans mais qu'il ait une apparence d'enfant d'environ 12ans.

Ne se souvenant pas de sa précédente apparence (humaine), Yuuki a toujours trouvé cela bizarre et s'est souvent posé des questions à ce sujet, mais est arrivé à la conclusion qu'humain, il devait ressembler à ça. Quelques années au Rukongai, puis Yuuki rejoins l'académie des shinigamis. Dès la première année, il fut considéré comme un génie, et rejoins dès qu'il le put, une des célèbres divisions du Goteï 13, à savoir la 10ème. Son prénom significatif de la neige, Yuuki avait une certaine admiration pour son capitaine (Hitsugaya). Mais lui aussi avait un certain talent, et pus avoir le rang de 3ème siège aisément, après quoi il éveilla son Shikai : élément neige. Étant très doué, il n'avait pas fallu très longtemps à Yuuki pour parvenir au Bankai. Mais son jeune âge est aussi une contrainte, car le shinigami maitrise encore mal son Bankai. Yuuki fut promu à son rang quelques mois après avoir éveillé la forme finale de son zanpakutô. Son obtention du poste de capitaine ne le ravissait pas vraiment, mais après avoir côtoyé sa division quelques temps et en particulier son lieutenant Hisagi avec qui il partageait les même idéaux, Yuuki appréciait sa nouvelle vie...


~ Caractéristiques physiques ~

Yuuki a été quelqu'un de plutôt bien bâti pour ses 24 ans d'âge, en apparence. Des cheveux noirs ébène éclatant, des yeux de cette même couleur, un regard profond et charmeur, ce jeune homme a tout pour plaire aux filles. Yuuki a un physique bien généreux, et si l'on regarde de plus prêt, on peut distinguer des abdos, des muscles, tout cela fait durant la vie (ou survie...) de Yuuki dans le monde des humains. Ses yeux cachent un regard qui peut s'avérer sadique. Yuuki a des bras ni trop gros, ni trop musclé, de même pour les jambes : C'est quelqu'un de plutôt fin naturellement. Sur l'épaule de Yuuki, on peut observer un kanji qui n'est autre que le signe "Neige" en kanji. En effet, son nom même est significatif de Neige, et son nom de la couleur blanche, pure et belle.
Parlons maintenant de la tenue de Yuuki. Comme chaque capitaine, il porte le valeureux haori blanc, qu'il affectionne. Sous ce magnifique vêtement synonyme du poste de capitaine se cachent des habits peu ordinaires si l'on puis dire. Il porte comme tout shinigami digne de ce nom, un hakama, c'est à dire un pantalon noir, de sorte à ce que les shinigamis soient à l'aise pour le combat. En guise de haut, Yuuki revêtit un tee-shirt entièrement blanc, sur la face avant au milieu, est dessiné un paysage, de la neige, tombante. Par dessus, ce n'est autre que le haut règlementaire des shinigamis, une sorte de kimono noir aux manches épaisses. Par dessus ces vêtements, on peut voir une sorte de collier, un souvenir de ses parents, décédés durant la guerre.


~ Caractère ~

Comment définir Yuuki moralement, est une chose bien difficile. Yare Yare mes jeunes amis, si vous êtes décidés à le connaitre. Tout d'abord, il faut savoir qu'on ne sait pas grand chose de lui en caractère, il n'est pas très sociable. Aussi, on peut parler " d'étapes " dans le caractère de Yuuki. Tout commence le jour de sa naissance, c'était un garçon plutôt calme, ne pleurant que rarement. Plus tard, ses traits de caractère dès sa jeunesse se sont bien dessinés : bon élève à l'école, mais discret, il était froid et parlait peu avec son entourage. Contrairement à une majorité des enfants, il détestait l'été, se trouvait souvent mal, et restait chez lui toutes ses vacances. Cependant, en hiver, il sortait jouer en riant comme étant chez lui.
Dès son adolescence, on voit son caractère de façon plus distincte. Il est patient, froid, silencieux, calme, ce n'est pas quelqu'un qui a tendance à s'énerver rapidement. Yuuki est également sérieux, mais reste malgré tout timide. Il ne s'intéressait pas souvent aux filles, mais ne restait pas impassible non plus. Yuuki est très mal à l'aise en face de beaucoup de personnes, il reste quelqu'un de sensible à un événement imprévu qui le touche. Malgré cet handicap, il n'hésite pas à tuer des gens qui nuiraient à la santé de ceux qu'il considère comme ses amis. En vérité, Yuuki ne fait pas la différence entre amis et ennemis. Il se base sur la phrase "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" : peu importe les races, l'apparence, il aidera les plus faibles, ceux dans le besoin. Yuuki est quelqu'un qui ne prends pas les vies des personnes à la légère. En effet, même le plus faible et le plus insignifiant des shinigamis de sa division a pour lui autant d'importance que sa propre vie. Ainsi, il s'est forgé dans l'esprit de Yuuki une envie de protéger les siens quels qu'ils soient. Malgré son air froid, sérieux et calme, Yuuki est quelqu'un de sensible qui se battrait jusqu'au bout dans l'espoir de garder en vie ses amis.


Pour les shinigamis et vizard:

~ Shikai ~

Bien entendu, c'est l'élément évoquant la neige. Le reaitsu seul de Yuuki provoque une sorte de blizzard. De la neige tombe du ciel, un froid se manifeste autour de lui. Son zanpakutô porte le même nom que lui, à savoir "Yuuki" (Neige). En Shikai, Yuuki peut envoyer une tempête de neige sur l'ennemi afin de l'aveugler. Il possède une technique en Shikai : une horloge faite de glace/neige apparait, indestructible, elle donne l'heure pour une durée de 15min. Cela écoulé, si son adversaire n'a pas atteint Yuuki, il sera grièvement blessé. Bien entendu, une éraflure simple suffit, un sifflement, le toucher, même. Mais n'allez pas imaginer qu'il se laissera faire! Cette technique se nomme "TokeiYuuki"

~ Bankai ~

Yuuki devient neige. Si on le frappe au bras, celui-ci s'évapore en flocons de neige pour se reconstruire. Il parait invincible, mais non. Il suffit d'être mouillé à l'endroit avec lequel on frappe ou bien de trouver un moyen de réchauffer Yuuki. La technique de Yuuki se nomme "Tsubasa" en Bankai, des ailes enneigées apparaissent dans son dos, pour s'éclater juste après en flocons, et à partir d'eux, foncera vers l'adversaire, un rayon d'énergie de grande puissance. "Hana" (Fleur) est la technique ultime de Yuuki en Bankai. On l'appelle aussi à cause de sa réputation "Les Fleurs du désespoir". Yuuki (le zanpakutô) devient, au niveau de la lame, recouvert de fleurs faites de neige. Celle-ci s'envolent et laissent place à un rayon d'énergie qui s'éveille autour de Yuuki (Shinigami). Ensuite, il prononce le nom de la technique et des fleurs pousseront sur le corps de l'ennemi afin de le recouvrir et former un arbre enneigé. Celui-ci explosera une fois fini, en flocons de neige... cela ne fera pas du bien à l'ennemi. Cependant, il faut (pour que les fleurs poussent) que l'ennemi ait un reaitsu inférieur (pas en général mais pendant la situation) inférieur à celui de Yuuki et qu'il soit immobile.


Dernière édition par Yuuki Shiro le Ven 11 Juin 2010 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Mer 9 Juin 2010 - 22:08

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Jeu 10 Juin 2010 - 6:59

Bienvenue et bonne chance

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Shiro

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Jeu 10 Juin 2010 - 20:58

Ça avance, il manque l'histoire à terminer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Jeu 10 Juin 2010 - 23:15

si c'est bien compris, si ton shikai réussi, l'énnemie meurs.
et si ton bankai réussi, l'énnemie meurs. Hmm.. xD

Change sa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Sam 12 Juin 2010 - 23:16

Le plus puissant zanpakuto de glace est hyorinmaru, le tien doit être moins puissant.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Dim 13 Juin 2010 - 1:36

Sorry du retard , Bienvenue !!

Ah , un fan de Fairy Tail a ce que je vois Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Shiro

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Dim 13 Juin 2010 - 9:46

Je n'ai jamais énoncé le mot glace dans mon Shikai ou dans mon Bankai^^

@ Gin : Oui, mais depuis peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Dim 13 Juin 2010 - 20:56

Tu as raison, je me suis un peu trompé. C'est le plus puissant zanpakuto de neige et de glace.^^

Essayer de m'avoir, mauvaise idée Razz

_________________
Un homme a toujours un objectif



Dernière édition par Yoh le Lun 14 Juin 2010 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Dim 13 Juin 2010 - 23:23

C'est pas compliqué a deviner vu que l'élément de ton Zanpakutô est Glace ou Neige et que tu a mit Grey en avatar Very Happy
J'aime beaucoup Grey d'ailleurs ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Lun 14 Juin 2010 - 3:27

NATSU!!!!!

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Lun 14 Juin 2010 - 18:46

Ils sont tous bien pour une fois , J'adore Natsu et Happy aussi bien sur xD
Leo est cool aussi quand il a les cheveux longs , sinon Erza est trop marrante Smile

On stop le flood ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   Mer 16 Juin 2010 - 22:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuuki Shiro [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Shiro [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: