Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En cours...

AuteurMessage
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: En cours...   Mer 4 Avr 2007 - 7:00

Izumi était arrivé en milieu d'année. Cela faisait déjà quelque semaines que les cours avait commencé pour elle. Malgré cela elle ne se sentait pas perdue pour autant.

Elle entra dans la salle. Il y avait que quelque élèves qui était déjà dans la classe. Ceux-ci discutaient entre eux. Izumi, comme à son habitude, alla s'assoir au fond de la pièce. Elle s'installa et attendit. Tous les matins, c'était la même chose, les élèves entraient un par un ou en groupe dans la classe, et le professeur arrivait quelque minutes après la sonnerie.

La table d'Izumi était contre les fenètres, d'ici elle voyait une bonne partie du Seireitei. Elle regarda dehors et vit quelques personnes marcher dans les rues. Elle adorait faire ça pendant les cours, lorsqu'elle s'ennuyait. Izumi était seul à sa table et cela ne fesait que l'arangeait. N'étant pas sociale, Izumi préférait être seule. De temps en temps, elle discutait avec les garçons de la classe, mais les filles... Izumi pouvait pas les sentir ! Elle les trouve vantardes, «chochotes» et de toute façon Izumi ne comprend jamais rien à leurs conversation.

Les murs de la classe était blanc, seul le grand tableau noir ornait ces mur d'une blancheur hors du commun. Sur ce grand tableau propre va s'étendre dans quelque heures, des lignes et des lignes entières à apprendre.Tel était les cours des apprentits Shinigami. Pour Izumi, la seul chose qu'elle espérait, c'était d'entrer dans une division pour pouvoir aller sur terre, et surout pour combattre !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: En cours...   Mer 4 Avr 2007 - 14:29

La sonnerie sonna et les murs tremblèrent devant le broua qu'elle produisait à chaque son. A peine la sonnerie eut cessée que le professeur poussa vivement la porte de la classe où l'attendaient depuis déjà quelques minutes ses élèves. Son visage ridé et ses cheveux blancs n'inspiraient que le respect, il portait la tunique traditionnelle des shinigamis et une petite serviette qu'il tenait à a main, contenant tous ses cours qu'il était prêt à donner aujourd'hui. Il s'assit à son bureau et sortit la liste des élèves de la classe de première année. Il fit l'appel d'une voix roque et monotone, quand le nom de Izumi Hatsuma lui tomba sous les yeux il fut surpris et identifia la frêle shinigami accoudée à une fenêtre et qui levait la main à la demande de son nom. Il semblait évident que c'était une nouvelle élève, il ne l'avait jamais vu avant il en était sûr, de plus sa mémoire était infaillible! Il se leva et la fixa, la nouvelle élève sembla un moment stupéfait du comportement du professeur. Celui-ci s'avança un peut vers elle et la jugea de ses petits yeux perçants.

"-Une nouvelle élève? Comme c'est intéressant...il va falloir rattraper les cours du début d'année jeune fille si vous escomptait vous en sortir cette année. Vous demanderez tous ça à vos camarades. Comme vous êtes nouvelle, il me faut me présenter pour que vous sachiez à qui vous avez à faire. J'enseigne les sorts dans cette académie depuis maintenant trente ans, je préfère vous avertir que je ne suis pas un tendre et que je fais bosser au plus dur mes élèves. Ne croyez pas que je suis un sadique, loin de là, je cherche juste à donner à la société des shinigamis les meilleurs combattants possibles. Dans mon cours il y a deux parties. La partie rhétorique où on réfléchie à la production et à la maîtrise du sort, comprendre un sort et nécessaire si on ne veut pas faire éclater sa main. La deuxième partie de mon cours et bien évidemment la pratique, qui est la plus importante. Voilà tout est dit. Je vous prierez maintenant d'écouter attentivement le cours d'aujourd’hui et d'en prendre note. Il se peut que vous ne compreniez rien et ce serait normal, mais tâchez de suivre, vous comprendrez mon cours quand vous aurez rattraper les bases."

Après ce long discours, le professeur alla se rassoire à son bureau. Il expliqua alors un sort de "lumière blanche" qui était particulièrement efficace contre les hollows selon lui. Il indiqua ensuite comment modeler son énergie spirituelle pour la faire venir dans ses mains et ensuite il cita l'incantation qui lançait le sort.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: En cours...   Mer 4 Avr 2007 - 14:59

Izumi vit le professeur arrivait. Celui-ci fit l'appel, lorsqu'il lu "Izumi", elle leva la main. Etant nouvelle, lorsque "Izumi Hatsuma" fut prononsé, quelque chuchotements ce firent entendre. Voyant que le professeur ne continuait pas l'appel, elle le regarda. Le vieux Shinigami se leva et s'approcha d'Izumi. Elle fut très surprise. Tout les élèves c'était tourné vers Izumi.

Le professeur commensa à parler d'une voie perçante.

-Une nouvelle élève? Comme c'est intéressant...il va falloir rattraper les cours du début d'année jeune fille si vous escomptait vous en sortir cette année.

A cette phrase, Izumi fut très intriguer. Pourquoi lui dire cela ? Elle contait le faire. Le professeur, lui, continua son discours, sans ce souciait de l'étonnement de la jeune fille.

A la fin de son discours, le shinigami retourna à son bureau. Là, il commensa à parler du cours.

Izumi prit un feuille et nota tout ce que le professeur disait d'important.
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: En cours...   Mer 4 Avr 2007 - 19:59

La cloche sonna et le professeur se leva d'un bond et s'en alla à une vitesse folle vers le terrain de pratique où devaient le suivre ses élèves, beaucoup moins enclin que lui. Il avait déjà préparé les cibles quand les jeunes élèves arrivèrent. Ils s'assairent sur les poufs prévus à cet effet et attendirent que le prof eut finit de faire une nouvelle fois l'appel.

"-Ok tout le monde est là! Que chacun se mette en face d'une cible et essaye d'envoyer la "lumière blanche"! Toi la nouvelle! Viens avec moi, je vais te l'enseigner plus particulièrement car tu sembles avoir des difficultés, ce qui est normal, c'est ton premier jour de cour!"

Le vieux professeur semblait plus motivé d'enseigner la pratique que la rhétorique à ses élèves, durant ce cour il rigolait volontiers et aidait tous ses élèves avec bonne humeur.

"-Allez Hatsuma! Met tes pieds comme ça, ton buste de cette façon et lève ton index comme je le fait! Tu y arriveras à force d'entraînement, c'est normal si tu as du mal au début!"
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: En cours...   Jeu 5 Avr 2007 - 15:12

Izumi avait noté tous ce qui était important lors du cours théorique. A peine eu-t-elle terminé de recopier, la cloche sonna et le professeur ce leva et sortit à une vitesse fulgurante. En tant que nouvelle, Izumi fut dabord étonné que le prof ne prévienne pas avant de sortir, mais lorsqu'elle vit les élèves se levé et suivre le shinigami d'un pas lent, elle fit de même.

Arrivé au terrain d'entrainement, tous les élève mirent sur un pouf. Izumi prit le dernier pouf qui resté. Lorsq'elle fut installé le professeur commmensa les explication de sa voie percante.

"-Toi la nouvelle! Viens avec moi, je vais te l'enseigner plus particulièrement car tu sembles avoir des difficultés, ce qui est normal, c'est ton premier jour de cour!"

Lorsque cette phrase fut prononsé tout les élève se retournère vers la nouvelle. Puis tour à tour il se levèrent et s'installèrent en face d'une cible. Izumi prit la dernière restante et attendit le professeur.

Izumi écouta attentivement le vieux professeur et reproduit les faits et gestes du vieux messieur.
Son premier essaie fut catastrophique : elle rata sa cible, pas assez de puissance et elle était beaucoup trop à gauche. Son deuxième essaie ne fut pas mieux.
Le professeur continuait à donner des explications et des conseils à Izumi. Au bout de son cinquième essaie, elle réussit enfin à toucher la cible. Quand au sixième essaie il fut pratiquement impecable.
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: En cours...   Ven 6 Avr 2007 - 12:37

"-Ah ah! Et bien tu vois Izumi, ce n'est pas si compliqué, tu arrives à toucher la cible au premier cours, c'est vraiment pas mal! Bon la puissance n'est pas à son top je l'avoue, il faudra t'entraîner à ça, mais sinon c'est excellent pour une première fois!"

Le professeur la quitta et alla donner des conseils aux autres élèves qui peinaient un peu. Le cour se termina ainsi dans une bonne ambiance générale, les cours pratiques étaient souvent un défouloir et plaisaient beaucoup aux élèves. Quand la sonnerie retentit, le professeur s'en alla en saluant les jeunes académiciens et alla prendre sa pause dans la salle des profs où l'attendaient ses collèges, prêts à raconter les différentes déboires qu'ils avaient vécu ce matin avec certains élèves.
Izumi Hatsuma

Feuille de personnage
Puissance:
1/14  (1/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: En cours...   Ven 6 Avr 2007 - 16:40

Izumi était fier d'elle lorsque le professeur lui dit cela.

-Merci monsieur

Quand il fut partit, elle continua de s'entrainer. Elle y arrivait de mieux en mieux à chaque essai et avec plus de puissance. Elle avait compris tous le cours théorique et toute la pratique. Maintenant elle connaissait ce sort et ne l'oublierait pas de si tôt. Elle observa les autres élèves de la classe, presque tout le monde avaient compris le sort et le maitrisaient parfaitement.

Lorsque la cloche sonna tout le monde rassembla ses affaires pour rejouindre le cours suivant. Izumi suivait sa classe car elle n'était pas sur de pouvoir trouver la salle si elle ne les suivait pas. Sinon elle ferais comme au premier cours ou elle avait faillit ne jamais trouver la classe. Mais elle arriva quand même à temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cours...   

En cours...
Page 1 sur 1