Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 | Rapport d'urgence |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue3/10| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue1000/1000| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (1000/1000)

| Rapport d'urgence | Empty
MessageSujet: | Rapport d'urgence |   | Rapport d'urgence | EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:16

Une porte Senkai s'ouvrit en plein milieu du Seireitei. J'en sortis. La situation était grave, je n'avais pas le temps pour les politesses. A peine étais-je sorti du portail que je fonçais à toute allure vers le Gotei 13. Lorsque j'arrivais, je me dirigeais vers la division la plus proche, cela tombait sur la 8ème. C'était le capitaine Kyôraku qui était le responsable de cette division, c'est un homme bien. Du moins d'après ce que j'ai entendu sur lui. Néanmoins je n'avais pas le temps pour penser à ce genre de choses, il fallait que je me dépêche d'avertir les capitaines avant que Gin Ichimaru ne parte. De plus, un autre reaitsu semblable aux hollows était apparut dans la maison. Serait-ce un autre Espada ?

J'usais du Shunpô pour arriver plus rapidement au seuil de la 8ème division. Je haletais, jetais un regard à droite. Rien. Mes yeux se tournèrent ensuite vers la gauche. Rien. Pourquoi faisais-je ça ? De la prudence. Ou de la peur. Mais de la peur... de quoi ? Je me remémorais dans ma tête les derniers événements. C'était sûrement Gin qui m'effrayait. Son sourire maléfique, ses doigts, son regard, son corps entier... tout cela fait froid dans le dos. J'aurais mieux fait de me tenir à l'écart de lui. Quel idiot ! J'entrais rapidement dans la 8ème Division, cherchais mon chemin. Enfin, je trouvais le bureau du Capitaine Kyôraku. J'espérais qu'il y était. Je m'arrêtais un instant... Gin était-il vraiment mauvais ? Fallait-il vraiment le tuer ? Non. Je ne dois pas hésiter. Gin Ichimaru, Ex-capitaine de la 3ème Division, responsable de la morts de centaines de Shinigamis, traitre et Bras Droit d'Aizen Sosuke. Il ne fallait surtout pas que j'hésite. Mais si jamais je pouvais le tuer.. est-ce que je le ferais ?? Je pris mon courage à deux mains, poussais la porte du bureau du Capitaine Kyôraku. Il était bien là, sur sa chaise les yeux fermés, son chapeau sur la tête. Il fallait se dépêcher, Karakura était en danger. Inoue aussi... Je me tenais en face du capitaine.


Capitaine ! La situation est grave ! Ichimaru Gin est dans Karakura !

Je serrais le poing. A me voir, Kyôraku devinerait que j'avais tenté quelque chose. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue9/10| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue1000/1000| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (1000/1000)

| Rapport d'urgence | Empty
MessageSujet: Re: | Rapport d'urgence |   | Rapport d'urgence | EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:57

Il faisait très beau, une belle journée printemps, la douceur de la rosé matinal, puis les premiers rayons de soleil avait effleuré la fenêtre de la chambre du capitaine de la huitième division, après quelques heures de travail, du moins de paperasse, Shunsui c'était dirigé vers la sortie, il avait prit le temps de regarder un arbre fleurir, puis avait décidé de se reposer.

Vers le début de l'après midi le capitaine venait de se réveiller lorsqu'il entendit des bruits se dirigent vers son bureau, une âme affolé s'apprêtait à entrer dans la pièce, fermant les yeux ils sentit la porte s'ouvrir puis claquer derrière elle. Shunsui ouvra les yeux devant lui ce tenait un jeune homme horrifié assez épuisé et terriblement en manque de souffle, mais cela n'empêcha pas de dire ce pourquoi il était venue.


-"Capitaine ! La situation est grave ! Ichimaru Gin est dans Karakura !"

Un grand sourire s'esquissa sur les lèvres du capitaine, une si grand affolement pour une simple banalité.

-"Vu ton état j'aurais plus pensé que c'était la fin du monde jeune shinigami. Mais qu'as-tu fais ? tu n'as quand même pas tenté d'attaquer Gin avec tes petits moyens ? Non d'un verre de saké pas bon ! S'il commence à s'attaquer à des êtres comme toi, il va ensuite s'en prendre aux arbres, aux jolie nana, et magasin de fleure, aux gens de la population, bon j'admets qu'on va peut-être faire quelque chose."


Après ses paroles, l'auditeur était complétement effaré par la réaction du capitaine, mais à vrais dire Shunsui n'était pas inquiet, Gin cherchait quelques chose et donc le temps n'était pas compté. Il vit un jeune shinigami de la huitième division s'approcher de son bureaux.


-"Hop toi là bas ! Vas chercher le maximum de monde que tu trouveras, il y a une urgence et j'ai besoin de monde. Quand à toi, quel est ton nom et de quelle division es-tu ? Je t'ai déjà vu quelque part....


Shunsui prit place confortablement sur sa chaise en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue3/10| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue1000/1000| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (1000/1000)

| Rapport d'urgence | Empty
MessageSujet: Re: | Rapport d'urgence |   | Rapport d'urgence | EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:17

-"Vu ton état j'aurais plus pensé que c'était la fin du monde jeune shinigami. Mais qu'as-tu fais ? tu n'as quand même pas tenté d'attaquer Gin avec tes petits moyens ? Non d'un verre de saké pas bon ! S'il commence à s'attaquer à des êtres comme toi, il va ensuite s'en prendre aux arbres, aux jolie nana, et magasin de fleure, aux gens de la population, bon j'admets qu'on va peut-être faire quelque chose."

La réaction de Kyôraku était complètement stupide. Gin était dans Karakura, il pouvait s'attaquer aux civils. Mais bon, je n'étais pas dupe, je m'attendais à cela de la part de Kyôraku. Il n'a jamais vraiment été se battre, mais pas au point de rester impassible devant des événements comme la trahison d'Aizen. Un sourire se dessina sur mes lèvres. On m'a souvent dit que j'étais malin. J'allais me servir de la réaction du Capitaine Kyôraku.

Kilwa, de la 13ème Division. Vous avez raison capitaine, il va s'attaquer aux jolies nanas. D'ailleurs près de lui, il y a Inoue Orihime. Vous savez, l'humaine aux grooooooos...

Vous devinez la suite. De toute façon, si Kyôraku ne ferait rien, il y avait encore d'autres capitaines, 12 autres. Je pris une longue inspiration lorsqu'il décida d'appeler des hommes pour l'aider. Je décidais d'aller moi aussi me préparer pour cette bataille, je partis en Shunpô vers ma division. En courant, je rejoignis ma chambre, enfiler un long manteau gris par dessus mon uniforme de Shinigami (un peu comme celle de Naruto dans les OAV). Je revins au bureau de Kyôraku, une fois prêt. Il fallait se dépêcher avant que Gin ne s'attaque à d'autres personnes. Le long manteau que je portais laissait paraitre que je n'étais pas armé puisque il cachait mon arme. Cependant, mon zanpakutô était bel et bien avec moi.

Kyôraku taïcho... devrions-nous prendre un autre capitaine avec nous ? Gin a l'air quand même très fort... et je crois avoir senti un autre reaitsu lorsque je suis sorti de la maison d'Inoue...murmurais-je. Je continuais après un soupir : et si jamais quelqu'un mourrait ? Ce serait de ma faute...

Je regardais le plafond de la salle et mes yeux se tournèrent vers Kyôraku. J'espère qu'il ne va pas encore sortir une de ses répliques débiles. De toute façon on a plus beaucoup de temps. Le shinigami va bientôt revenir avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue9/10| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue1000/1000| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (1000/1000)

| Rapport d'urgence | Empty
MessageSujet: Re: | Rapport d'urgence |   | Rapport d'urgence | EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:27

La réaction de Kilwa était surprenante, complétement inutile. C'était même amusant d'entendre ça.

-"Si tu es si pressé nous allons y aller tous les deux. De toute façon je connais Gin, il n'est pas vraiment fautif de cette trahison lorsque le complot à commencé, il était depuis à peine quelques mois au Seireitei sous les ordres d'Aizen, c'était un petit garçon et il c'est laissé influencer. Se promener seul m'étonnerais beaucoup que se soit Aizen qui l'ai envoyé, pas son meilleur élément. Alors nous allons bien voir."


Il se leva, prit son zanpakuto puis se dirigea vers les gardiens de la porte pour aller à Karakura. En chemin il s'arrêta près d'un arbre entrain de fleurir, c'était magnifique. Shunsui aimait énormément la nature et rien que si quelqu'un voulait lui faire du mal, c'était assez pour que Shunsui le tu. Il se dirigea tranquillement Kilwa à ses talons vers les gardiens de la porte.


-"Bonjour Messieurs, direction Karakura s'il vous plait."


Ils s'enfoncèrent dans le portail magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue3/10| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
| Rapport d'urgence | Left_bar_bleue1000/1000| Rapport d'urgence | Empty_bar_bleue  (1000/1000)

| Rapport d'urgence | Empty
MessageSujet: Re: | Rapport d'urgence |   | Rapport d'urgence | EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:34

Poste à Karakura maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Rapport d'urgence | Empty
MessageSujet: Re: | Rapport d'urgence |   | Rapport d'urgence | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Rapport d'urgence |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 8ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser