Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarugaki Hiyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex Hiyori

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Sarugaki Hiyori   Jeu 8 Avr 2010 - 23:18

Vous

Citation: « On a toujours besoin d’un Vizard plus petit que soit »
Âge : 15
Lieu d'habitat : /
Statut : (activité scolaire, travail) /
Loisirs : /
Comment avez-vous connu le forum ? Double compte ^^
Un avis sur le forum : Super =D


Le personnage

Prénom: Hiyori

Nom: Sarugaki

Âge: 13 ans semble-t-il.

Grade: Vizard.

Caractéristiques physiques: Hiyori Sarugaki est une petite fille d'environ 13 ans. De grands yeux marron, ses cils sont toujours froncés donnant une impression d'énervement continuel. Elle a un petit nez ainsi que des cheveux blonds sont coiffés en couettes. Hiyori est la plus petite des Vizards, elle mesure 1.44m seulement. Elle porte toujours la même tenue de jogging rouge. Sa veste toujours ouverte laisse apparent un T-shirt blanc. Enfin elle chausse des tongs. Il est à noté que ses chouchou sont également rouges. Elle porte son Zanpakuto dans son dos dont le manche est rouge.


Caractère: Hiyori est une personne violente, elle sait ce qu'elle veut et est prète à tout pour l'obtenir. Elle passe une grande partie de son temps à insulter Shinji avec qui elle entretient une relation spéciale.

Spoiler:
 
Un peu comme un frère et une soeur qui ne s'entendent pas. Cette violence n'est cependant qu'un masque qu'elle utilise pour cacher sa véritable nature. En effet même si elle semble puérile, elle se montre très sérieuse lorsqu'on parle des Shinigamis qu'elle hait plus que tout au monde. En vérité, elle hait les shinigamis pour plusieurs raisons. La première est la « démission » du capitaine Ikifune, qui était comme une mère pour Hiyori. La seconde de ces raisons, est que, alors qu’elle commençait à bien s’entendre avec Kisuke Urahara, celui-ci partit de la Soul Society et disparut dans le monde des humains.


Shikai: Son shikai s’active par la phrase « Découpe, Kubikiri Orochi. » Une fois cela fait, le zanpakutô d’Hiyori s’agrandit jusqu’à doubler de volume. Sa lame devient aussi large que Zangetsu, le zanpakutô d'Ichigo. Son côté tranchant est un peu semblable à celui de Zabimaru, il ressemble à des lames de rasoir. Deux fils reliés pendent, accrochés à la lame d'Hiyori. Ses techniques shikai sont inconnues.

Spoiler:
 


Bankai: Inconnu.


Histoire: Née aux fins fonds du Rukongai, Hiyori put avoir une enfance épanouie grâce à son futur capitaine, qui la recueilli lorsqu'elle était petite. Elle s'entraina depuis son jeune âge avec son zanpakutô et apprit à le maitriser. Impatiente, elle ne supportait pas les cours à l'académie des Shinigamis auxquels Ikifune l'avait inscrite. Elle refusait d'étudier, elle détestait ça pour ainsi dire. Hiyori n'est pas très forte en Kido, elle trouve cela idiot et préfère avoir recourt au corps à corps, on peut le constater lorsqu'elle décide d'expédier Shinji au sol d'un magistral coup de tongs. Malgré son handicap vis à vis du Kido, Hiyori n'en reste pas moins une très bonne shinigami malgré le fait qu'elle refuse de respecter Shinji, et ne le traite pas comme un Capitaine mais comme un simple ami, voire pire. Sa relation avec Shinji était particulière, elle ne fessait que de l'insulter ( de tête de poisson) et se battait toujours avec. Elle intégra la 12ème division, celle de Ikifune, sa dite mère qui n'avait cessé de s'en occuper.

Plus tard, elle put obtenir le grade de lieutenant, grâce à Ikifune qui s'était occupée d'elle comme sa fille. Malheureusement, la capitaine disparut étrangement, et un certain Urahara Kisuke fit son apparition. Il avait hérité du poste de capitaine grâce à Yoruichi Shihouin, à l'époque, capitaine de la 2ème division. Hiyori, choquée par la disparition de son ancienne capitaine, n'approuve pas qu'Urahara soit le nouveau capitaine, allant même jusqu'à l'insulter, et pire, le frapper. Avec le (peu) de temps, Hiyori commença à apprécier son capitaine, même si elle continuait à l'insulter et à se moquer de lui.
Spoiler:
 
Il l'envoya en mission avec d'autres capitaines et lieutenant sous prétexte qu'elle est la seul en qui il a confiance. C'est cette nuit, qu'elle se fit attaquer par le capitaine Kensei, qui avait un masque de hollow. Elle refusa de dégainer son zanpakutô. Shinji arriva pour l'aider, accompagné de Hacchi, Le capitaine Rose, le lieutenant Lisa et quelques autres, pour essayer de stopper Kensei. Sa lieutenant fit son apparition, avec un masque de hollow elle aussi. Se fut un combat très acharné, tous le monde s'était fait blesser. Soudain, un masque de hollow apparut également sur Hiyori, et Aizen accompagné de Gin et Tousen fit son apparition. Tous les shinigamis étaient à terre, et un masque se forma sur chaque personne. Aizen expliqua, qu'ils avaient fait de bons échantillons. A cet instant, Kisuke et Tensei arrivèrent et demanda à Aizen ce qu'il s'était passé, celui-ci leur mentit en disant qu'il les avait trouvés ainsi et qu'il était sur le point de les soigner. Tensei tenta de lancer un kido sur Aizen, mais celui-ci parvint à le rejeter avec un kido sans même dire d'incantation, et parvint à s'enfuir.

C'est ainsi que tous le groupe devint vizard. Grâce à Kisuke, ils purent s'enfuir dans le monde des humains et apprirent à contrôler leur hollow grâce à une technique très précise. Grâce à l'aide d'Hacchi, l'un des Vizards, la personne sera enfermé dans des boucliers. Le temps passera, puis le hollow du Vizard prendra peu à peu le contrôle du corps de celui-ci. Refusant de se laisser contrôler, le vizard va se trouver dans sa propre âme, rencontrant son hollow intérieur, et même son zanpakutô sous forme matériel, comme on peut voir Zangetsu apparaitre lorsque Ichigo tente de contrôler son hollow. Le Vizard disposera d'une heure pour vaincre son hollow intérieur, sans quoi, celui ci prendra le contrôle du corps. On peut supposer que chaque hollow dispose de la même technique pour rendre le combat intéressant contre son hôte : Le hollow expliquera qu'il faudra que le Vizard libère ses "instincts" combatifs, autrement dit qu'il se batte sérieusement en quelques sortes, qu'il n'ait plus peur du sang, de blesser ses ennemis ect... Hiyori mettra quand à elle, 69, 02 minutes pour contrôler son hollow.

Par la suite, Ichigo qui est lui aussi un vizard, viendra à eux pour contrôler son hollow. Il refuse cependant de se joindre aux groupes des Vizards. Shinji, le porte-parole, lui demande comment il compte contrôler son hollow s'ils refusent. Ichigo lui répond qu'il compte bien utiliser la force et se jette sur Shinji après s'être changé en shinigami. Mais il en faut plus pour impressionner Shinji qui contre les attaques d'Ichigo sans même forcer, le tout sous le regarde des Vizard qui observent la scène de loin, commentant le combat. Ils ne sont pas stupides et ils voient bien qu'Ichigo est effrayé par son hollow et refuse de s'en servir comme d'un allié qui peut le mener à la victoire. Mais Shinji est bientôt interrompu par un coup de tongs d'Hiyori la petite peste, bien décidée à pousser Ichigo à bout pour obtenir des résultats. Elle veut qu'Ichigo maitrise son hollow, pas qu'il s'en débarrasse, c'est impossible. Pour elle le choix est simple. Soit il dompte son hollow, soit il le laisse le dominer et mourra. Pour le pousser à bout, elle revêt son masque de hollow et utilise toute sa puissance pour intimider Ichigo, pour le forcer à sortir son bankai. Il s'y refuse. Elle s'apprête donc à essayer de le tuer, puisqu'il faut en venir à cette extrémité. Esquivant les coups comme il peut, Ichigo réfléchit. Si Hiyori peut contrôler son Hollow, alors il peut le faire aussi, en voyant l'apparence chétive de celle-ci. Mais avant qu'il n'ait pu tirer les conclusions de ce qu'il a vu, son hollow prend le dessus, violemment ne lui laissant que quelques secondes pour se rendre compte de ce qui se passe. Mais alors que Ichigo-Hollow se jette sur Hiyori, les Vizards le clouent au sol pour l'empêcher de la tuer. Shinji brise le masque du Hollow d'Ichigo sous les yeux d'une Hiyori tremblante et pleurante. Malgré son apparence enfantine, c'est une fille violente, impatiente, qui utilise très souvent son masque de hollow en combat.


Dernière édition par Hiyori le Ven 9 Avr 2010 - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Jeu 8 Avr 2010 - 23:21

Re Bienvenue , Bonne Chance Pour Ta Validation x)
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiyori

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Jeu 8 Avr 2010 - 23:24

Merci, mais je vais déjà finir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Jeu 8 Avr 2010 - 23:26

Bon courage pour la suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Jeu 8 Avr 2010 - 23:27

Oui Jsais C'etait Pour Pas Me Répété Enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Ven 9 Avr 2010 - 3:10

Qui es-tu? Shocked

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Hiyori

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Ven 9 Avr 2010 - 8:11

Yoh, demande à ton acolyte : Kurosaki Ichigo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Ven 9 Avr 2010 - 16:22

Bienvenue et Bonne chance pour la Suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Hiyori

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sam 10 Avr 2010 - 12:29

Test RP
Ichigo arriva au repère des Vizards pour apprendre à contrôler son hollow. Il refuse de se joindre au groupe, mais insiste tout de même pour qu’ils lui enseignent la technique de dompter Shirosaki. Shinji Hirako, le chef des Vizards, demande –d’un ton ironique- à Ichigo comment il compte faire cela, ou plutôt, arracher aux leurs le secret du contrôle de leurs hollows intérieurs. Ichigo se transforme en Shinigami et attaque Shinji qui contre aisément les attaques du roux. Shinji lui expliqua durant le combat qu'il ne pourrait arriver à contrôler son hollow seul, qu'il avait besoin d'eux et qu'il devrait se joindre au groupe en échange. Ichigo resta têtu, en affirmant qu'il ne voulait pas les rejoindre, et supprimer son hollow. Alors que le combat allait continuer, Hiyori écarte Hirako d’un coup de tong et décide elle-même de s’occuper d’Ichigo. Elle voulait qu'Ichigo contrôle son hollow. Hiyori ne voulait pas voir quelqu'un mourir à cause d'une malédiction, d'un hollow intérieur. C'était en fait un esprit de solidarité dans leurs mêmes souffrances. Elle engage un combat avec lui, pour lui montrer la force des Vizards lorsqu'ils contrôlent leurs hollows respectifs. Hiyori et Ichigo furent face à face, dans les airs, elle le regarda d’un air de défi. Du reaitsu entoura le corps d’Hiyori, un masque se construisit sur le bord de son visage. Ichigo fut surpris par cette apparition.

« Un…un hollow ?! »

Hiyori regarda Ichigo, elle recouvrit son visage de son masque, un reaitsu envahit la pièce, Ichigo avait du mal à se mouvoir, il était encore sous le choc. D’une vitesse incroyable, elle apparut devant le shinigami remplaçant, une main posée sur le torse de celui-ci. Ichigo n’eut pas le temps de réagir qu’une puissante attaque fonça sur lui. Quelques secondes plus tard, on vit Ichigo haletant, le front saignant et Hiyori sans égratinures, face à lui. Elle écarta le masque de son visage, regarda Ichigo de ses yeux d’hollow et s’exclama :

« Ichigo...use de ton Bankai. »
« Non… »
« Si tu ne le fais pas, ton hollow te contrôlera et tu mourras misérablement… »
« La ferme. »

Hiyori ne voulut pas attendre plus longtemps, étant souvent impatiente. Il est vrai qu'il fallait beaucoup de patience pour convaincre quelqu'un comme Ichigo, d'après ce qu'avait dit Hirako, mais elle, elle avait ses méthodes. N'étant pas très patiente, elle préférait les choses rapides et efficaces. Elle plaça à nouveau son masque devant son visage et dégaina son zanpakutô. Du reaitsu l’entoura, Ichigo plaça Zangetsu devant lui. Hiyori assena un puissant coup vertical à Ichigo qu’il bloqua, mais une fissure due à la force de l’attaque apparut sur le zanpakutô du rouquin. Celui-ci recula pour éviter des dommages plus importants à son arme. Hiyori fonça à nouveau vers le shinigami suppléant, et un nouveau coup similaire au précédent fut bloqué par la lame d’Ichigo, mais Zangetsu se fendit, le zanpakutô d’Hiyori le pénétra légèrement. Ichigo recula, haleta, un de ses yeux était d’un couleur normale, et l’autre semblable à ceux d’un hollow, et à ceux d’Hiyori sous son masque. Celle-ci porta un dernier coup puissant à Ichigo dont la lame faillit se couper en deux, le shinigami fut éjecté plus loin, il était quasi-épuisé. Un flash se produisit dans l’esprit d’Ichigo : Un masque apparut sur la moitié du visage du rouquin (dont l’œil avait la forme de celui d’un hollow) et il poussa un cri à glacer le sang. Tous les vizards furent alertés par cela. Ichigo-hollow attrapa Hiyori par la gorge à une vitesse fulgurante, celle-ci n’eut même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. De la bave coulait du coin de ses lèvres. Il l’a plaqua contre une plateforme, serra de plus en plus fort sa gorge, le regard d’Hiyori devint vide, ses yeux noirs d’hollow commencèrent à blanchir de haut en bas. En l’espace d’un instant, tous les Vizards apparurent aux côtés d’Ichigo, qui était complètement immobilisé par ceux-ci. Shinji brisa le masque d’hollow d’Ichigo avec son zanpakutô, et regarda Hiyori qui était perchée plus haut, toute tremblante, les larmes aux yeux.

« Satisfaite, Hiyori ? »

Celle-ci acquiesa d’un faible signe de la tête. Elle avait le bras devant son visage comme pour se protéger, toujours terrorisée. Hiyori se leva, reprit son calme. Les Vizards décidèrent d’apprendre à Ichigo comment contrôler son hollow intérieur. Comme pour chaque Vizard présent ici, Hacchi installa une barrière autour d'Ichigo après qu'ils aient tous rejoins une pièce plus bas dans leur repère. Celui-ci se demanda ce qu'il lui arrivait, il questionna Hirako au sujet de la barrière. Dans l'âme d'Ichigo, celui-ci rencontra son hollow intérieur Shirosaki, ainsi que Zangetsu son zanpakutô, sous forme matérielle. A l'extérieur, dans la barrière, Ichigo commençait à se transformer en hollow. Le masque recouvrit son corps, ses yeux devinrent ceux d'un hollow. Hiyori entra dans la barrière, elle se plaça en face d'Ichigo-hollow. Elle dégaina son zanpakutô, fit apparaitre son masque devant son visage. Hiyori avait déjà vu les pouvoirs de ce hollow à l'œuvre, elle ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois. Un combat s'engagea entre Hiyori et Shirosaki contrôlant le corps d'Ichigo. Dans l'âme de celui-ci, après une courte discussion, ils engagèrent le combat. Ichigo put s'apercevoir de la grandeur des pouvoirs de "l'autre lui", sans se douter qu'il était en fait son hollow. Ichigo n'arrivait pas à prendre l'avantage, n'ayant pas vraiment envie de se battre contre Shirosaki dont il ne connaissait pas l'identité, mais voulait apprendre à dompter son hollow, malgré le fait que celui-ci soit devant lui... Après un combat acharné, Hiyori sortit de la barrière, et un autre Vizard prit sa place. Ceux-ci entrèrent chacun leur tour à l'intérieur, pour occuper le hollow. Dans l'âme d'Ichigo, Shirosaki expliquait à son hôte que s'il voulait le battre, il devait éveiller ses instincts et son esprit combattif qui sont enfouis au plus profond de lui. Le combat continua après cette discussion, et le hollow finit par croire qu'Ichigo ne possédait pas ces attributions, qu'il était inoffensif. Alors que le délai touchait à sa fin et qu'à l'extérieur le corps d'Ichigo avait presque fini de se transforme en Hollow, celui-ci changea de regard : son esprit combattif reprit le dessus, il transperça Shirosaki avec son zanpakutô. Celui ci reconnut la supériorité d'Ichigo mais affirma qu'il reviendrait un jour pour contrôler le corps de son hôte. Sur ces mots, le hollow disparut. A l'extérieur, le corps d'Ichigo était quasiment transformé. Les barrières d'Hacchi se brisèrent, et dès que la fumée se dissipa, Ichigo apparut vêtu d'un masque d'hollow; celui ci se brisa aussitôt. Hiyori sourit, contente qu'il ait réussi à contrôler son hollow intérieur. Malgré son caractère violent, elle s'attache vite à certaines personnes, les prenant comme des membres de sa famille, comme Ikifune qu'elle prenait pour sa mère; elle traite maintenant Ichigo comme son petit frère.

Fin O_O



HRP : Je sais pas si le post RP est assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sam 10 Avr 2010 - 18:31

Pour moi c'est bon

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Dim 11 Avr 2010 - 15:37

Bon ben tant mieux pour toi alors ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Dim 11 Avr 2010 - 15:58

Tu me cherches Gin? Twisted Evil

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Hiyori

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Dim 11 Avr 2010 - 22:02

*Patch ANTI-GIN'S-SMILING*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Lun 12 Avr 2010 - 17:47

Si Yoh est d'accord alors je le suis aussi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Hiyori

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sam 17 Avr 2010 - 13:34

Oki merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sam 17 Avr 2010 - 14:51

Pas le moins du Monde très cher Yoh ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sam 17 Avr 2010 - 16:05

C'est bon pour Hiyori Wink

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sam 17 Avr 2010 - 18:24

Oui c'est bien assez ^^

Jamais les RPs sont allés aussi vite xD
Les HS dans les éispdes sont enfiiin finis !!
Le dernier Ending il est pas mal du tout Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarugaki Hiyori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Idées pour Hiyori Sarugaki
» Hiyori-san!
» [Présentation] Hiyori
» [NORAGAMI] Hiyori x Yato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: