Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour aux sources

AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Retour aux sources   Mer 17 Fév 2010 - 13:31

Après quelques mois passé à airer, Kyoraku Shunsui, le capitaine de la 8° division fit le premier pas dans les rues du Seireitei après une petite décennie. Il préféra rester discret pour éviter les viva des Shinigamis et surtout les remontrances des capitaine et en particulier de Ukitake. Après une bonne heure de marche à esquiver les gardes et les promeneurs, il arriva enfin à destination devant la porte du bureau de la 8° division.

Mumm, j'espère que Nanao n'est pas là, je voudrais éviter qu'elle me voit maintenant, surtout que je ne suis pas sur de pouvoir rester longtemps, il faut que cette enquête avance.

Après une petite hésitation il décida d'entrer dans son bureau qu'il retrouva vide avec satisfaction, mais de plus, il était rangé et il n'y avait aucuns dossiers empilé dessus.

Je vois qu'elle à fait un travail formidable, elle ferais un bon capitaine, enfin moins bon que moi bien entendu.

Cette pensée le fit rire au éclats, heureux d'avoir retrouvé son bureau et fière de ses soldats, il ne put pas résister de versé une petit larme de joie.

Après s'être remis de toute cette émotion, il décida de commencer son rapport pour essayer de profiter du reste de la journée. Loin était le temps ou il dormait 20h par jour en déléguant le travail à son lieutenant, mais il savait qu'il les retrouveraient bientôt.

Rapport du Rukongaï :

Après quelques mois de recherche, je n'est pas put retrouver notre cible, il semblerait qu'il se cache assez loin, mais grâce à la vitesse de ses shunpo, il va et vient à sa guise créant le trouble dans le village.

A la fin du deuxième mois, j'ai réussi à trouvé une de ses cachettes, après constat qu'elle était bel et bien vide, je me suis mis à fouiller, trouvant de très beau indices.

Depuis se jour il a disparu, et n'est jamais revenu. Je penses que le faîte qu'on ai repérés une de ses cachettes l'a déstabilisé et c'est remis en question.

Pour conclure mon rapport, après avoir étudier tous les indices, je le juge non coupable, lors des incidents ce n'était pas lui même, son cerveau est contrôler par je ne sais qui. Il faudra donc clore l'enquête ou attendre du nouveau pour la rouvrir.

Capitaine de la 8° division Kyoraku Shunsui.

Pendant tous se temps, il avait oublié de fermer sa porte et laissait libre accès aux regards des autres, et de ce faite, lui enlevait totalement le voile de discrétion qu'il avait pris soin d'utilisé pour retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources
Page 1 sur 1