Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ° Origins of the past °

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: ° Origins of the past °   Mer 18 Nov 2009 - 17:42

Gin Ichimaru , ancien capitaine de la troisième Division des Armées de la Cour , siégeait dans al grande salle de las Noches . Le temps paraissait long , les minutes semblaient s'allonger au fil des heurs qui semblait durer éternellement . Quelques Arrancars étaient en mission sur terre , il les enviait . Ces derniers temps , les Shinigamis étant de plus en plus faibles , ils ne parvenaient même pas jusqu'au Hueco Mundo , donc forcément , ce n'était même pas la peine de se déplacer . Il était assis ( si on pouvait appeler ca s'assoir ) n'importe comment , en attendant un éventuel rapport d'une éventuel chose qui se serait éventuellement produite et qui serait éventuellement importante . Ses jambes se trouvait du côté gauche du siège tandis qu'il se reposait nonchalamment sur le côté droit . Gin avait envie de voir un paysage qu'il n'avait plus revu depuis longtemps , un monde de lumière ou vivaient ceux qu'ils eut côtoyé par le passé . La Soul Society , le Rukongai ou le Sereitei . Ce serait dangereux d'y aller seul , mais quel meilleur endroit pour s'attirer des ennuis . Il se leva d'un bond , attrapa sa veste qui pendait sur le dossier en la lança pas dessus son épaule . Il se déplaça en direction de la grande porte , d'une allure décontractée et d'un pas tout sauf rapide . Personne ne l'avait remarqué , en tout cas vers six heures du matin , en ces jours calmes , personne n'était debout , donc forcément ... Le désert était calme et les lueurs de la lune éclairaient son visage . Il prononça quelques incantations et une forme allongée semblable a un oeil se dessina dans la noir de la nuit . Il avança et le Garganta disparu derrière lui .

* * *

Lorsqu'il sorti de ce véritable trou noir , un soleil rayonnant vint l'éclairer . Ses rayons lui faisaient dans un premier temps mal au yeux , a force de vivre dans le noir quoi de plus étonnant . Il était au Rukongai , un endroit qu'il n'avait plus vu depuis quelques années maintenant ... Il portait toujours sa veste sur l'épaule , et se Zanpakutô dans sa ceinture . Les habitants du coin le regardaient bizarrement , mais ne l'attaquait pas . Cela dit , il n'avait pas croisé de Shinigamis , c'était une bonne chose , car se battre il le ferait plus tard . Il regardait les murs séparant le Sereitei du Rukongai . En en juger pas l'angle sous lequel il voyait les hauteurs et la colline du Sôkyokuu , il devait être a Junrinan , dans l'Ouest Rukongai . Il était près de midi a présent , et son ventre commençait a gargouiller .

* En fait , j'aurais pas du venir si tôt ce matin *

Il s'approcha d'une petite échoppe , et pris de quoi se caler l'estomac pendant plusieurs heures . C'était une magnifique journée . Il s'éloigna et vit un peu d'espaces forestiers près des murs du Sereitei . Il grimpa a leur somment en Shunpô , et s'assit sur une branche , ou il commença a manger . Vu comme ca , la Soul Society était magnifique , avec ces rayons orangée produits par le soleil . Il resta assit là a contempler le Sereitei ,se demandant si il était prudent ou pas d'y pénétrer , et d'y rencontrer des vieux amis , ou pas . Certes , cela n'était pas prudent , et rien ne lui prouvait qu'il croiserai Kira ou Matsumoto . Peut être Byakuya Kuchiki ou Zaraki Kenpachi ... Il finit par s'endormir sur cette même branche , ou il resta pendant quatre voir cinq heures .Il se réveilla lorsque le soleil commençait a disparaitre derrière l'horizon , et pas chance , il était toujours sur la branche , et pas par terre . Les Shinigamis n'avaient toujours pas remarqué sa présence , quels amateurs . Mais l'envie de se battre devenait plus importante . Il descendit de son arbre , le trafic dans le Rukongai avait bien diminué depuis . Il cachait son Reiatsu , et étant expert en la matière , personne n'aurait pu le détecter . Peut être devait il le libérer pour attirer les Shinigamis , mais si ils venaient a quinze , cela aurait été gênant , quoi que , pas problématique . Le seul problème qu'il aurait rencontré auraient été quelques petites taches de sang et déchirures sur son kimono . Il préférait rester immaculé après un combat , ou alors totalement en pièces , Mais pas entre les deux . De toute manière pour se battre a son niveau , il fallait que l'adversaire soit un puissant capitaine , donc ce n'est pas un simple Shinigami ou un Tôshirô Hitsugaya qui pourrait lui abîmer son kimono .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ex Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : dans les méandres de ta colère
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Puissance:
6/14  (6/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: ° Origins of the past °   Sam 12 Déc 2009 - 21:35

Un rayon de soleil éclaira le doux visage de Matsumoto, qui fut forcé de ce réveillé. Elle était dans le bureau du capitaine Toshiro Hitsugaya. Elle observa la pièce comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. Le mur était tapissait d’une bibliothèque, avec une collection impressionnante de livre. Matsumoto avait un jour, après une soirée trop arrosé, failli mettre le feu à tous les livres car elle s’amuser trop près du mur avec une bougie sur la pointe de son Zanpakuto. Bien sur celle si avait trébuché et la bougie était tombée sur les documents de la division. Ils avaient dû ce mettre à cinq (cinq personnes complètement soul, faut-il le préciser) pour éteindre ce stupide feu. Sous la fenêtre trônait une table où Kira, Hisagi et elle buvaient jusqu’à pas d’heure et se faisaient réprimander par le capitaine prodige Toshiro Hitsugaya. Avec au dessus un vase fin avec une jolie fleur. Au centre de la pièce, deux divans vert foncés se regardait, Matsumoto était allongé sur l’un deux. Et au fond de la pièce, le bureau du capitaine de la dixième division. Tout était si familier mais en même temps si étrange, nouveaux, inconnu.

Une larme coula sur la joue de Matsumoto, mais elle l’essuya avant qu’elle ne touche le recoin de ses lèvres. Elle inspira un bon coup et souri, d’un sourire forcé, qu'y n’était pas le sien. Elle se leva réajusta son kimono noir, et elle enfila son écharpe de soie rose, qu’il lui avait offerte. Elle serra les dents, essayant d’oublier la douleur qu’elle affrontait jour après jour. Elle venait encore de rêver de lui, pourtant elle savait qu’il ne reviendrait pas, il était parti pour toujours sans elle, sans lui dire où il allait, comme toujours, cette mauvaise habitude qu’il avait prit lorsqu’ils étaient plus jeunes. Pourquoi avait-il fait cela ?! Préférait-il l’amitié d’Aizen que la sienne, que l’amour qu’elle pouvait lui offrir. Oui, c’est cela, l’amour, il n’acceptait pas ce sentiment là, il préférait le combat aux sentiments, c’est moins compliqué, pour sur ! Mais, même si elle avait dû renier les sentiments qu’elle avait pour lui, tous deux avaient passé tellement de temps ensemble, tellement de moment… Tout cela ne signifier rien pour lui, pourquoi fallait il qu’il cherche à être toujours le plus fort, toujours, tout le temps, à tout jamais.


Soudain son regard se posa sur le bureau du capitaine, il était vide, normal elle n’avait pas fait les papiers qu’il lui avait demandé la dernière fois de faire, un genre de rapport sur les participations de la dixième division dans la soul society, elle n’avait carrément pas commencé, trop de visite de la par des lieutenants des autres divisions qui venaient boire une où dix bouteilles de saké … Elle entendit des bruits de pas du capitaine dans le couloire… vite le temps lui était compté, elle ouvrit la fenêtre et utilisa le shumpo pour s’échapper du travail. Par contre, l’odeur de saké était bien trop présente sur son kimono, le capitaine allait la retrouver si elle restait dans l’enceinte du goteï 13. Elle eu alors une idée, aller dans le Rukongai, juste pour aller voir comment cela ce passer. Elle utilisa le shumpo, elle n’était pas aussi puissante que l’ex capitaine Yoruichi, ni le capitaine Kuchiki, mais elle maîtrisé pas trop mal cette technique du déplacement éclaire. La vice-capitaine fut bientôt à la porte ouest, pourquoi ici ? Elle ne le savait pas c’était son instinct qui l’avait guidé jusqu’ici ? Pour une raison ou pour une autre.

Après avoir passé la porte, elle se balada tranquillement, bu avec quelques âmes qu’elle connaissait bien, parla avec d’autres. Une journée de rêve, sans travailler, juste du repos, évidemment quand elle rentrerait elle serait morte, tué par le capitaine aux cheveux blanc malgré son jeune âge. Le soleil commençait à décliner. Matsumoto ce dirigea vers un arbre, cette arbre elle le connaissait bien, il faisait parti de ses souvenirs avec lui. Tout jeune, ils avaient grimpé en haut de cet arbre pour admirer la Soul Society. Peut être que si ils n’avaient pas fait cela, lui et elle serait toujours ensemble dans les misérables rues du Rukongai, vivant mal, mais vivant à deux. Non impossible, il avait toujours eu ce dont, cette force en lui…

Soudain, elle sentit des yeux se fixaient sur elle, elle se retourna en direction du village des âmes, mais elles continuaient leurs aller et leur retour sans se soucier de la shinigami. Elle regarda attentivement les alentours, et le vit.


« Oula, j’ai dû trop boire moi, j’ai des hallucinations ! Matsumoto reprend toi ! »

Elle se retourna, et ferma les yeux, elle espérait de tout cœur que ce soit une hallucination car elle n’aurait pas le cœur d’appeler des renforts pour le capturer. Elle se retourna puis ouvrit les yeux, il était toujours la et il n’avait pas bougé de place.

« Gin… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: ° Origins of the past °   Mer 16 Déc 2009 - 22:25

Les heures passaient et les gens défilaient en dessous de l'arbre dans lequel il était sans jamais remarquer sa présence . Le soleil s'était levé ce matin , flamboyant , et commençait a disparaitre derrière l'horizon avec une teinte rougeâtre . Il repensait a tout ce qui s'était passé a la Soul Society , avant qui ne passe du côté " méchant " . L'idée de rencontrer Kira ou Matsumoto le mettait assez mal a l'aise . Dans es deux cas , il n'aurait pas le courage de sortir son Zanpakutô , ou même de se défendre . Il eut une vision de son son enfance au Rukongai , comme si sa vie défilait sous ses yeux a une vitesse impressionnante . Il se souvint du jour ou il la rencontra . Elle qui était en train de mourir de faim lorsqu'il la trouva . Depuis ce jours , ils ne se séparèrent jamais , du moins , jusqu'à ce jour fatidique . Elle devait lui en vouloir , elle devait lui en vouloir a mort . Il préférerai ne pas la rencontrer , car il n'était pas préparer a la revoir . Qu'aurait il bien pu lui dire . Quelque chose d'un peu plus profond qu'une simple excuse . Il en était bien conscient . Mais même la plus sincère excuse ne pourrait réparer l'erreur qu'il avait commise . Mais pratiquement au même instant , un Reiatsu fort familier le tira de ses pensées . Sa crainte venait D'apparaitre . Il hésita un instant . Peut être valait il mieux disparaitre ...

Oula , j’ai dû trop boire moi , j’ai des hallucinations ! Matsumoto reprend toi !

Non , cela se résumerai a fuir , encore et encore , la fuite n'était pas une solution . Et puis de toute manière , elle n'avait pas pu le manquer .

Gin ...

Il sauta en bas de l'arbre avant d'atterrir juste devant elle . Ses joues étaient roses . Elle avait encore bu ... Il avait perdu son habituel sourire et paraissait un peu coincé . Il ne savait pas vraiment comment lui adresser la parole après tout ce temps . Il lui tendit la main pour la relever , ne sachant réellement que faire . Il s'attendait évidemment à ce qu'elle rejette son aide .

Matsumoto , ça .... ça faisait longtemps ...
Avant que tu ne dises quoi que se soit , il faut que tu saches que je ne chercherait pas a me faire pardonner , et que si tu désire te venger ici et maintenant , je n'opposerai aucune résistance .


Il attendit sa réponse , de plus en plus mal a l'aise . Refaire surface au bout de tant de temps , était ce vraiment une bonne idée , ou valait il mieux disparaitre définitivement de sa vie ?




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ex Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : dans les méandres de ta colère
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Puissance:
6/14  (6/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: ° Origins of the past °   Ven 18 Déc 2009 - 21:53

Après avoir passé la porte, Matsumoto se balada tranquillement, bu avec quelques âmes qu’elle connaissait bien, parla avec d’autres. Une journée de rêve, sans travailler, juste du repos, évidemment quand elle rentrerait elle serait morte, tué par le capitaine aux cheveux blanc malgré son jeune âge. Le soleil commençait à décliner. Matsumoto ce dirigea vers un arbre, cette arbre elle le connaissait bien, il faisait parti de ses souvenirs avec lui. Tout jeune, ils avaient grimpé en haut de cet arbre pour admirer la Soul Society. Peut être que si ils n’avaient pas fait cela, lui et elle serait toujours ensemble dans les misérables rues du Rukongai, vivant mal, mais vivant à deux. Non impossible, il avait toujours eu ce dont, cette force en lui…

Soudain, elle sentit des yeux se fixaient sur elle, elle se retourna en direction du village des âmes, mais elles continuaient leurs aller et leur retour sans se soucier de la shinigami. Elle regarda attentivement les alentours, et le vit.

« Oula, j’ai dû trop boire moi, j’ai des hallucinations ! Matsumoto reprend toi ! »

Elle se retourna, et ferma les yeux, elle espérait de tout cœur que ce soit une hallucination car elle n’aurait pas le cœur d’appeler des renforts pour le capturer. Elle se retourna puis ouvrit les yeux, il était toujours la et il n’avait pas bougé de place.
« Gin… »

Ce dernier sauta en bas de l'arbre avant d'atterrir juste devant Matsumoto, tout en la faisant tomber. Elle fixa hébété, les yeux désespérés et contempla avec tristesse son visage. Il n’avait pas du tout changé mais à cet instant précis, il avait perdu son habituel sourire et paraissait un peu coincé, triste et mélancolique. Il lui tendit la main pour la relever, ne sachant réellement que faire. Matsumoto ouvrit la bouche pour parler mais Gin fut plus rapide qu’elle.

« Matsumoto , ça .... ça faisait longtemps ... Avant que tu ne dises quoi que se soit , il faut que tu saches que je ne chercherait pas a me faire pardonner , et que si tu désire te venger ici et maintenant , je n'opposerai aucune résistance »

*Quel idiot* se dit Matsumoto

Elle saisi sa main et se releva, mais elle prit garde d’avoir Haineko bien sous la main, juste au cas ou, il lui aurait encore menti. Les yeux d’habitude fermés de Gin s’étaient entrouverts, et elle voyait ses pupilles rouge démon. C’était rare, et cela signifier qu’il ne s’attendait pas a ce qu’elle accepte son aide pour se relever.

« Tu es venu ici pour tout détruire c’est ça ? » Fit elle encolère, elle le fixa droit dans les yeux, mais les siens s’embrumèrent, et des larmes commencèrent à perlée sur sa joue. « Pourquoi ? » Elle leva la main, et serra son poing, et l’abatis sur le torse de Gin doucement, et fondit en larme se retrouvant de nouveau au sol, à genou.

*Pourquoi tu es parti ? Je t’aimais pourtant…*

Doucement, elle se releva péniblement mais surement et elle le regarda dans les yeux. C’était indéniable, il n’allait faire aucune offensive sur elle, car il l’aurait déjà fait sinon. Mais contre toute attente elle le gifla, comme une jeune épouse qui vient d’apprendre que son mari l’a trompé.

« Répond moi ! Pourquoi ?! »Dit-elle avec résolution.

(tu peux l'évité la gifle si tu veux!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ° Origins of the past °   

Revenir en haut Aller en bas
 
° Origins of the past °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/3.4 à la sauce Wolverine Origins...
» Tales of the Past
» L'Ombre du passé / The shadow of the past
» PUNISHER ( ORIGINS )
» [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Junrinan - Zone Ouest-
Sauter vers: